Rejoignez-nous pour un voyage dans le monde des livres!
Ajouter ce livre à l'électronique
Grey
Ecrivez un nouveau commentaire Default profile 50px
Grey
Abonnez-vous pour lire le livre complet ou lisez les premières pages gratuitement!
All characters reduced
Son Maître Pompier - cover

Son Maître Pompier

Renee Rose

Maison d'édition: Burning Desires

  • 0
  • 1
  • 0

Synopsis

BLAZE EST EXIGEANT. INFLEXIBLE. PUNITIF.Il croit pouvoir me débarrasser de mes démons en exigeant encore plus de moi que je n’en exige moi-même.Il dit pouvoir me laver de mes péchés.M’absoudre du feu qui a brûlé mon âme.Tout ce que j’ai à faire, c’est m’en remettre à lui.Me soumettre. Rendre les armes.Le seul problème : il ne veut pas seulement mon corps.Il veut posséder ma vie.Remarque : cette romance torride a pour protagonistes un pompier dominateur et coquin et une nouvelle recrue fougueuse dans une relation tellement bouillante qu’elle risque de déclencher l’alarme incendie. Si ces thèmes vous offensent, abstenez-vous de lire ce livre !
Disponible depuis: 19/12/2022.
Longueur d'impression: 176 pages.

D'autres livres qui pourraient vous intéresser

  • La Cerise sur le cupcake – une romance de Noël… ou presque - cover

    La Cerise sur le cupcake – une...

    Laure Enza

    • 0
    • 0
    • 0
    Une délicieuse comédie romantique de Noël (ou presque) à savourer comme une pâtisserie !  
    Qu’est-ce qui a poussé Alizé, une Niçoise timide et réservée, à prendre un avion pour New York au moment des fêtes ?  
    Raison avouée : l’envie de rompre sa routine au restaurant familial en faisant une surprise à son petit ami américain.  
    Raison inavouée : l’espoir de vivre une aventure digne des romances de Noël qu’elle regardait autrefois avec sa grand-mère pâtissière.  
    Résultat : un plan parfait chamboulé par une valise perdue, un fox-terrier hyperactif, des gâteaux renversés et un guide aussi obstiné qu’un caramel collant.  
    Dans l’effervescence de la ville qui ne dort jamais, suivez les recettes d’une héroïne à la fois vulnérable et courageuse, dans sa quête d’amour et de découverte de soi.  
    « La Cerise sur le cupcake » est une comédie romantique qui évoque la magie de l'inattendu. Une romance rocambolesque et sucrée, à déguster pour se détendre. 
    Collection Bonne humeur  
    Une collection de romans indépendants reliés par un fil conducteur : la bonne humeur. 
    Chaque titre propose des histoires différentes, des comédies sentimentales ou des romances contemporaines, des romans feelgood, tranches de vies pleines d'émotion et d'humour, pour vous emmener dans un moment de lecture détente. 
    Laure Enza se consacre à sa passion, l’écriture, après des études littéraires et un certain nombre d’années dans l’enseignement. Ses romans sont de styles différents : comédies sentimentales contemporaines, saga de science-fiction ou fantasy, livres pour enfants. Ils abordent cependant des thèmes parallèles, empreints d’humour et d’optimisme.
    Voir livre
  • Noël Pour Toujours (L’Hôtel de Sunset Harbor – Tome 8) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Noël Pour Toujours (L’Hôtel de...

    Sophie Love

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Sophie Love, en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. — La capacité de Sophie Love à transmettre la magie à ses lecteurs est travaillée de manière exquise dans des phrases et des descriptions puissamment évocatrices… Il s’agit de la parfaite lecture à l’eau de rose ou pour la plage, avec une différence : son enthousiasme et ses magnifiques descriptions offrent une attention inattendue à la complexité non seulement d’un amour en développement, mais aussi des âmes en pleine évolution. C’est une recommandation délicieuse pour des lecteurs de romances à la recherche d’une touche de complexité supplémentaire comparé à leurs lectures. 
    - Midwest Book Review (Diane Donovan pour Maintenant et à Tout Jamais)
    
    NOËL POUR TOUJOURS, est le tome 8 de la série de romance à succès L’Hôtel de Sunset Harbor, qui commence par le tome 1, Maintenant et à Tout Jamais – en téléchargement gratuit !
    
    Emily Mitchell, trente-cinq ans, a fui son travail, son appartement et son ex petit-ami à New York pour se réfugier dans la vieille maison abandonnée de son père, sur la côte du Maine. Elle a grand besoin de changement, et est déterminée à faire fonctionner son B&B. Elle ne s’était jamais attendue, cependant, à ce que sa relation avec son gardien, Daniel, ne change le cours de sa vie.
    
    Noël et le Nouvel An approchent rapidement à Sunset Harbor, et Emily Mitchell arrive à son troisième trimestre. Pendant qu’ils continuent à développer leur nouvelle île privée, une nouvelle opportunité d’affaires surgit – une qu’Emily n’avait jamais anticipé, et qui pourrait tout changer.
    
    Le temps qu’il reste à Roy touche rapidement à sa fin, et tandis que Noël se dessine et que tous sont occupés à le préparer, Emily sait que ce sera le plus important de sa vie. Ce sera une période de fin d’année inspirante, une qui changera leurs vies pour toujours.
    
    NOËL POUR TOUJOURS est le tome 8 d’une nouvelle série romantique éclatante qui vous fera rire, vous fera pleurer, vous fera tourner les pages jusque tard – et vous fera de nouveau tomber amoureux du genre romantique.
    
    La nouvelle série de Sophie, L’AMOUR COMME CI, est maintenant aussi disponible !
    
    —  Un roman très bien écrit, décrivant les difficultés d’une femme (Emily) pour trouver sa véritable identité. L’auteure a fait un travail remarquable pour la création des personnages et sa description de l’univers. La romance est là, mais pas surdosée. Bravo à l’auteure pour ce superbe début d’une série qui promet d’être très distrayante. 
    - Books and Movies Reviews, Roberto Mattos (pour Maintenant et à Tout Jamais)
    Voir livre
  • Seabreeze Inn (French) - cover

    Seabreeze Inn (French)

    Jan Moran

    • 0
    • 0
    • 0
    Une artiste veuve. Un ancien béguin. Un été pour reprendre sa vie en main. 
    Un best-seller du USA Today et une série de fiction féminine feel-good 
    Ivy a été anéantie de découvrir que son défunt mari avait dépensé les économies de toute une vie dans une immense et vieille maison de plage. Mais en tant que professeure d’art à temps partiel et mère de deux filles à l’université, cette quadragénaire doit rapidement réinventer sa vie. La rénovation de la demeure historique avec sa sœur révèle d’incroyables secrets cachés — et un bel homme, figure locale importante, s’avère être le surfeur pour qui elle craquait au lycée. 
    Bien que dix années se soient écoulées depuis la mort de sa femme, Bennett évite la douleur d’aimer — et de possiblement perdre — une autre femme. La demande de dérogation d’Ivy pour ouvrir une chambre d’hôtes ne pouvait pas tomber à un pire moment pour lui. 
    Malgré une montagne de défis, Ivy dispose d’un été pour convaincre la ville afin de sauver ses moyens de subsistance et sa nouvelle vie à Summer Beach, qu’elle a appris à aimer. Le parcours d’Ivy pour redonner un souffle à son existence ravivera-t-il aussi une ancienne flamme ? 
    Si vous aimez regarder en boucle des séries comme Virgin River, À l’ombre des magnolias et Retour à Cedar Cove, vous adorerez cette saga familiale de plage, saine et bienveillante, avec une douce romance seconde chance et une touche de mystère. Commencez vos vacances à Summer Beach et découvrez pourquoi les lecteurs disent : « La vie est plus belle à Summer Beach ! »
    Voir livre
  • L'amante attitrée - cover

    L'amante attitrée

    Fabien AI-Voice, Tina Folsom

    • 0
    • 0
    • 0
    Après des débuts tumultueux dans sa relation avec Daniel, Sabrina part s'installer avec lui à New York, laissant derrière elle sa vie à San Francisco. Mais tout n'est pas rose pour le couple fraîchement établi, qui se connaît depuis à peine deux semaines et cherche encore ses marques dans cette nouvelle vie commune.D'autant plus que des nuages apparaissent à l'horizon : une ancienne connaissance de San Francisco attire des ennuis à Daniel, tandis que son ex-petite amie Audrey manipule Sabrina pour la faire douter de l'amour de son amant.Précédemment publié sous le titre AttirantL'escort attitrée, L'amante attitrée et L'épouse attitrée forment une trilogie racontant la relation amoureuse entre Daniel et Sabrina. La série « Le Club des éternels célibataires » se poursuit avec l'histoire de sept séduisants célibataires new-yorkais qui vont chacun trouver l'amour sur leur chemin.Les trois premiers livres du Club des éternels célibataires doivent être lus dans l'ordre, mais les suivants peuvent être lus de façon indépendante.Le club des éternels célibatairesTome 1 : L'escort attitréeTome 2 : L'amante attitréeTome 3 : L'épouse attitréeTome 4 : Une folle nuitTome 5 : Une simple erreurTome 6 : Une Touche de feu
    Voir livre
  • Le contrat (Tome 1) - cover

    Le contrat (Tome 1)

    Tara Jones

    • 0
    • 0
    • 0
    Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l'épouser ?
    Voir livre
  • Le Quatuor des Smythe-Smith (Tome 2) - Sortilège d'une nuit d'été - cover

    Le Quatuor des Smythe-Smith...

    Julia Quinn

    • 0
    • 0
    • 0
    Contraint à l’exil après un scandale, Daniel Smythe-Smith rentre enfin en Angleterre, le jour même où a lieu le traditionnel concert familial, cette épouvantable cacophonie infligée chaque année aux oreilles délicates de la bonne société ! Parmi le quatuor de musiciennes, Daniel remarque une inconnue dont la beauté l’éblouit. Anne Wynter est la gouvernante de ses cousines et leur différence de classe lui interdit de lui faire la cour. Qu’importe, le jeune comte est prêt à défier les règles établies et à balayer tout ce qui les sépare ! 
    
    Clotilde Seille nous plonge à nouveau dans l'univers de Julia Quinn avec les délicieuses et musicales aventures de la famille Smythe-Smith. Un régal ! 
    
    Couverture : Création Studio J’ai lu d’après © Alaver / Shutterstock
    Voir livre