Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
Tigresse Lily De Bangkok - Quand Les Graines De La Vengeance Fleurissent! - cover

Tigresse Lily De Bangkok - Quand Les Graines De La Vengeance Fleurissent!

Owen Jones

Verlag: Tektime

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

    Lily a été élevée dans le magasin de ses parents dans un village du nord-ouest de la Thaïlande, près de la frontière du Laos. La petite enfance de Lily était généralement heureuse même si ses parents ne montraient pas beaucoup leurs émotions car ceci était adapté selon leurs âges et leur culture. Malgré tout, Lily se sentait heureuse.
    C’est-à-dire heureuse, jusqu’au moment ou un homme, un ami de la famille qui aidait dans la boutique, commence à abuser Lily à l’âge de onze ans seulement.
    Lily ne sentait pas qu’elle pouvait en parler à ses parents et il a presque fallu deux ans avant que la chance lui sourît dans la cour de son école et c’est alors qu’une idée commença à s’élaborer dans son esprit pour mettre fin à son tourment.
    La solution de Lily était radicale mais efficace. L’homme ne l’a plus jamais abusé mais son acte rendit les autres villageois méfiants envers elle. Lily grandit alors de plus en plus solitairement jusqu’à ce que, à l’âge de dix-huit, elle se déplaça à plus de 1,000 kilomètres plus loin dans la ville de Bangkok.
    La vie à Bangkok n’était pas toujours facile car souvent l’argent manquait. Il ne s’est pas passé beaucoup de temps avant que la tension ne devienne intolérable, avec des conséquences désastreuses. Mais serait-ce arrivé si elle n’avait pas été maltraité alors qu’elle était encore enfant ?
    « Tigresse Lily de Bangkok » est l’histoire passionnante de la quête de vengeance d’une jeune femme.
Verfügbar seit: 26.07.2024.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • Difficile liberté amoureuse - Une réflexion philosophique - cover

    Difficile liberté amoureuse -...

    Pascal Bruckner

    • 0
    • 0
    • 0
    « Comment l’amour, qui attache, peut-il s’accommoder de la liberté, qui sépare ? » Entre désenchantement et idéalisation, l’amour se tient toujours au centre de notre recherche du bonheur. Car si le mariage est une des plus vieilles institutions, le mariage d’amour est lui une invention de la modernité. Libération sexuelle, transformation de la famille, mutations des codes et des rôles nous laissent souvent désemparés. L’impératif du bonheur amoureux, livré sans mode d’emploi, pèse sur chacune de nos relations comme une nouvelle tyrannie bien difficile à satisfaire. Pascal Bruckner décode pour nous les mécanismes de la séduction et du désir, la place du « je t’aime » et les différentes facettes de l’amour libre. Avec subtilité et justesse, il nous expose les défis que cette nouvelle donne amoureuse impose aux couples contemporains. Claude COLOMBINI FRÉMEAUX
    Zum Buch
  • Tout ce que je voulais c'était courir - cover

    Tout ce que je voulais c'était...

    Anaïs Quemener

    • 0
    • 0
    • 0
    Lorsqu’on lui diagnostique un cancer du sein à l’âge de 24 ans, Anaïs Quemener accuse le coup mais s’obstine : malgré les lourds traitements qu’elle doit subir, elle veut continuer de courir. Pour elle, le sport est une histoire de famille, une passion dévorante et partagée avec son père, qui l’a toujours soutenue et entraînée. Alors, pour combattre la maladie, elle fait de la course à pied sa thérapie. Son arme pour survivre. À tel point qu’à peine sortie d’affaire la Francilienne remporte en 2016 les championnats de France de marathon. Un sacre en guise de revanche sur la vie.
    Aide-soignante la nuit et athlète de haut niveau le jour, Anaïs Quemener ne cesse depuis d’accumuler les trophées et les records. Elle compte aujourd’hui parmi les meilleures marathoniennes au monde. Avec le naturel et l’incroyable énergie qui la caractérisent, elle raconte ce parcours hors du commun dont la force nous ébranle. Un destin singulier qui l’a conduite à croire encore plus fort à ses rêves et à chasser le temps, la moindre précieuse seconde, sur le bitume comme dans toutes les dimensions de son existence.
    
    De sa voix lumineuse, Amandine Dewasmes porte le témoignage poignant d'Anaïs Quemener, athlète à l'énergie communicative et au parcours porteur d'espoir et de résilience.
    
    "Ce livre, son livre, cette voix, sa voix, gardez-la en vous pour toutes les fois où rien n’ira, et pour toutes les fois où tout semblera parfait : son souffle est inépuisable." Cécile Coulon, autrice de la préface de ce livre.
    
    Visuel de couverture : © Margaux Le Map
    Zum Buch
  • Parmi les cris un chant s'élève - cover

    Parmi les cris un chant s'élève

    Sima Vaisman

    • 0
    • 0
    • 0
    Le témoignage d'une femme médecin déportée à Auschwitz 
    "Les malades sont déjà nues, ce qui évite la peine de les déshabiller. On les entasse dans la chambre à gaz, nous entendons encore quelques cris, quelques appels au secours, quelques noms, qu'on hurle à l'approche de la mort, et puis, un silence, un silence profond, un silence de mort plane sur tout..."
    Zum Buch
  • Les enfants de Terezín et le monstre à moustache - cover

    Les enfants de Terezín et le...

    Henriette Chardak

    • 0
    • 0
    • 0
    À Terezín, de nombreux enfants ont chanté pour les cadres nazis et la Croix-Rouge. Ils furent utilisés comme outils de propagande, entre 1943 et 1944, pour faire croire au monde qu’Hitler avait offert un « paradis » aux Juifs… Seulement une centaine d’êtres innocents sur les 15 000 passés par ce camp de transit ont survécu.
    
    Ela Stein Weissberger, déportée à 11 ans, est l’une des rares rescapées. Dans l’opéra Brundibár de Hans Krása joué dans le camp, elle tenait le rôle du Chat, l’animal rebelle qui s’attaque au monstre à moustache, avec l’espoir de gagner la guerre ! Son témoignage poignant redonne la parole à ces enfants courageux et pleins d’espoir qui ont laissé 4 500 dessins, journaux et poèmes à Terezín.
    Tel un road movie intérieur, l’auteure offre un récit parallèle : elle revient sur sa propre histoire familiale, son cheminement à la recherche d’Ela, ses anecdotes de tournage et se fait la porte-parole de tous les enfants visés par la haine.
    
    Le documentaire LES ENFANTS DE TEREZÍN ET LE MONSTRE À MOUSTACHE, produit par Artisans du Film, diffusé sur France 5 dans La Case du siècle en 2019.
    
    Écrivaine, journaliste, réalisatrice, metteure en scène, Henriette Chardak a écrit des biographies de Kepler, Pythagore, Léonard de Vinci… et une enquête sur les effets des édulcorants sur la santé (Le light c’est du lourd, Max Milo, 2018).
    Zum Buch
  • Sans filtre - cover

    Sans filtre

    Mélina Roberge, Claudia Berthiaume

    • 0
    • 0
    • 0
    La nouvelle a fait le tour du monde. Mélina Roberge, une Granbyenne âgée de 22 ans, est épinglée pour trafic de drogue sur un luxueux navire de croisière alors qu'il accostait à Sydney en Australie. Deux autres Québécois, une jeune femme et un homme plus âgé, sont arrêtés au même moment par les autorités australiennes. Six ans après les faits, Mélina Roberge revient sur les événements qui ont mené à son arrestation. Dans ce livre, elle revisite les choix qu'elle a faits et l'engrenage dans lequel elle s'est laissé prendre.
    Zum Buch
  • Histoire de ma vie Tome I - Lecture Intégrale - cover

    Histoire de ma vie Tome I -...

    Casanova

    • 0
    • 0
    • 0
    Libertin, épicurien, esthète et séducteur incorrigible, Giacomo Casanova incarne le 18e siècle. Jouir de chaque instant fut le précepte de toute sa vie. "J'écris ma vie pour me faire rire et j'y réussis" écrit-il. Grâce à ses mémoires où il consigne ses moindres faits et gestes, de 1725 à 1798, nous pénétrons dans l’intime du 18e, des menus, des lieux, des pensées, des goûts de l’époque. Rédigées en français, ses mémoires, dont le manuscrit est accessible sur le site de la B.N.F., expriment son amour, immense, des femmes et de la vie, avec une précision parfois croustillante et une verve toujours savoureuse. C'est incontestablement un des chefs-d'oeuvre du patrimoine littéraire universel qu’Autrement dit offre - en première mondiale - à ses auditeurs, grâce à la classique voix profonde d’Alain Carré. 
    «Cultiver les plaisirs de mes sens fut dans toute ma vie ma principale affaire ; je n'en ai jamais eu de plus importante. Me sentant né pour le sexe différent du mien, je l'ai toujours aimé, et je m'en suis fait aimer tant que j'ai pu. J'ai aussi aimé la bonne table avec transport, et passionnément tous les objets faits pour exciter la curiosité. J'ai aimé les mets au haut goût : le pâté de macaroni fait par un bon cuisinier napolitain, l'Ogliapotrida, la morue de Terre-Neuve bien gluante, le gibier au fumet qui confine, et les fromages dont la perfection se manifeste quand les petits êtres qui les habitent commencent à se rendre visibles. Pour ce qui regarde les femmes, j'ai toujours trouvé que celle que j'aimais sentait bon, et plus sa transpiration était forte plus elle me semblait suave. Quel goût dépravé !» 
    L'audio-livre I correspond à la lecture intégrale de la préface et des chapitres 1 à 5 du Livre Premier du Volume premier des éditions originales des mémoires de CASANOVA
    Zum Buch