Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Sécurité À Domicile - Tome 2 - cover

Sécurité À Domicile - Tome 2

Owen Jones

Translator Armo Services

Publisher: Tektime

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Il y a toujours un nombre inacceptable de cambriolages. C’est une expérience extrêmement pénible d’être cambriolé. Les gens n’ont pas d’autre choix que d’admettre qu’ils ne sont pas en sécurité même dans leur propre domicile. À l’époque des familles nombreuses, il était difficile de cambrioler. Il y avait toujours quelqu’un de présent à la maison, et la plupart du temps, plusieurs personnes. Les cambrioleurs auraient été repérés et facilement maîtrisés. De nos jours, d’autre part, beaucoup de gens vivent seuls, et la plupart d’entre eux sont des baby-boomers qui sont devenus âgés. Conséquence de cela, un état permanent d’inquiétude et d’anxiété. Installer un système de sécurité à domicile est la meilleure solution pour vous rassurer. Ils sont maintenant assez abordables. Un bon système de sécurité à domicile avec des voisins sympathiques est une solution financièrement accessible.

J’espère que vous y trouverez des informations pratiques, utiles et profitables. Les sujets traités dans ce livre numérique concernent différents aspects de la protection de votre famille et de votre domicile, ainsi que des idées s’y rapportant. Il comprend 15 chapitres de 500 à 600 mots chacun. J’espère qu’il intéressera tous ceux qui sont concernés par leur propre sécurité. Il y a toujours un nombre inacceptable de cambriolages. C’est une expérience extrêmement pénible d’être cambriolé. Les gens n’ont pas d’autre choix que d’admettre qu’ils ne sont pas en sécurité même dans leur propre domicile. À l’époque des familles nombreuses, il était difficile de cambrioler. Il y avait toujours quelqu’un de présent à la maison, et la plupart du temps, plusieurs personnes. Les cambrioleurs auraient été repérés et facilement maîtrisés. De nos jours, d’autre part, beaucoup de gens vivent seuls, et la plupart d’entre eux sont des baby-boomers qui sont devenus âgés. Conséquence de cela, un état permanent d’inquiétude et d’anxiété. Installer un système de sécurité à domicile est la meilleure solution pour vous rassurer. Ils sont maintenant assez abordables. Un bon système de sécurité à domicile avec des voisins sympathiques est une solution financièrement accessible. Comme petit bonus, je vous donne l’autorisation d’utiliser son contenu pour le mettre sur votre site web personnel, blogs ou newsletter. Par contre, il est préférable d’en adapter le contenu par vos propres mots.Vous pouvez aussi prendre des extraits du livre et revendre les articles. Le seul droit que vous n’avez pas est la revente ou la distribution du livre tel que vous l’avez eu.
Available since: 03/11/2023.
Print length: 56 pages.

Other books that might interest you

  • Oups ! - Gaffes et gaffeurs - cover

    Oups ! - Gaffes et gaffeurs

    Alain Stanké

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans la vie… personne n’est à l’abri des GAFFES. On en a tous fait dans le passé et si on est tous assurés de continuer à en faire dans l’avenir c’est parce que l’étourderie et la maladresse sont inhérentes à la nature humaine. Grand amateur de l’humour involontaire, Alain Stanké, (créateur des émissions de la caméra cachée LES INSOLENCES D’UNE CAMÉRA) -  s’est donné pour tâche de trouver les meilleures bourdes, impairs, dérapages, lapsus, faux-pas, boulettes, bévues et autres défis à la raison, afin de les réunir (pour notre grand plaisir) dans le vaste bêtisier que voici. Toutes les balourdises réunies dans l’enregistrement qui suit sont issues de la RÉALITÉ de la vie. Celle qui, comme on le sait, dépasse toujours l’imagination !
    Show book
  • Raphaël et œuvres d'art - cover

    Raphaël et œuvres d'art

    Eugène Müntz

    • 0
    • 1
    • 0
    Raphaël (Raffaello Sanzio) (Urbino, 1483 – Rome, 1520)
    Raphaël est l'artiste moderne qui ressemble le plus à Phidias. Les Grecs eux-mêmes disaient que ce dernier n'avait rien inventé, mais qu'il avait porté toutes les formes d'art créées par ses prédécesseurs à un tel degré de perfection, qu'il atteignit l'harmonie pure et parfaite. Cette expression «harmonie pure et parfaite » exprime, en réalité, mieux que toute autre ce que Raphaël apporta à l'art italien. Au Pérugin, il emprunta les grâces plutôt fragiles et la douce limpidité de l'école ombrienne qui s'éteignit avec lui. Á Florence, il acquit force et assurance, et fonda un style basé sur la synthèse des enseignements de Léonard et de Michel-Ange, éclairée par la lumière de son propre et noble esprit.  Ses compositions sur le thème traditionnel de la Vierge et de l'Enfant semblaient extrêmement novatrices à ses contemporains, et seule leur gloire consacrée nous empêche aujourd'hui de percevoir leur originalité. Nul avant lui n'avait traité ce sujet sacré avec la poésie d'une idylle familière, avec un tel air d'éternelle jeunesse, cette douce limpidité, n'excluant ni l'amplitude ni la majesté de la conception. Il mérite, à nos yeux, plus de considération encore, pour la composition et la réalisation des fresques avec lesquelles, dès 1509, il orna les Stanze et les Loggie du Vatican. Le sublime, auquel Michel-Ange parvint par son ardeur et sa passion, Raphaël l'atteignit par un équilibre souverain entre intelligence et sensibilité. L'un de ses chefs-d'œuvre, L'Ecole d'Athènes, est un monde autonome créé par un génie ; jamais ne faiblira notre admiration pour les innombrables détails, les portraits de visages inégalés même par les plus grands peintres du genre, la souplesse du geste, l'aisance de la composition, la vie qui circule partout grâce à la lumière, tout cela magnifié par l'attrait tout-puissant de la pensée.
    Show book
  • Le Maroc - Guide culturel et pratique - cover

    Le Maroc - Guide culturel et...

    Collectif Collectif

    • 0
    • 0
    • 0
    Un guide culturel audio pour les curieux, les amateurs d’histoire et les voyageurs.Le parfait kit de découverte d’une région et de sa culture, à écouter depuis votre canapé, dans l’avion ou à l’hôtel !Bercé par l’océan Atlantique, la mer Méditerranée et les dunes du Sahara, le Maroc a connu un passé riche de métissages qui en fait aujourd’hui un pays d’une incroyable diversité. Des plages au désert en passant par les sommets de l’Atlas, des ksour et kasbahs en pisé du sud à l’architecture coloniale du nord, le Maroc déploie d’infinis trésors. Que vous projetiez ou non de vous y rendre, nous vous proposons de partir à la rencontre de ce pays à l’histoire et à la culture si fascinantes.Ce livre audio contient :UN PORTRAIT ÉCONOMIQUE ET SOCIAL du Maroc contemporain.UN PANORAMA HISTORIQUE de la préhistoire à nos jours.DES FOCUS NATURE ET CULTURE : le Sahara, la ville musulmane, la gastronomie…LES PRINCIPAUX LIEUX D’EXCEPTION de Marrakech à Tanger en passant par les montagnes de l’Atlas.DES CONSEILS PRATIQUES : itinéraires, astuces, formalités…Cet enregistrement n’est pas un audio-guide. Il reprend l’essentiel des pages documentaires du Guide Bleu Maroc ainsi qu’une partie des informations pratiques générales (hors conseils d’adresses, horaires, tarifs).SommaireIntroductionPremière partie : Le Maroc aujourd’huiDeuxième partie : Le Maroc dans l’histoireLa préhistoireL’Antiquité : du VIIIe siècle av. J.-C. au VIIe siècle apr. J.-C.Les grandes dynasties : du VIIIe au XVIIe siècleLes Alaouites : entre Afrique et EuropeLe Maroc face à son destinTroisième partie : La culture marocaineLe SaharaL’eau et les jardinsFaune et flore en milieux aridesLa ville musulmaneLa mosquéeL’art arabo-andalouLa médersaPalais marocainsLes maisons traditionnellesLa cuisine marocaineL’artisanatLes fêtes de la vieLes parures des femmesLe Maroc en fêtesLa musiqueLe judaïsme marocainQuelques personnalités tombées amoureuses du MarocQuatrième partie : Un tour au MarocMarrakechLe Haut AtlasLe Grand SudFès, Meknès et le Moyen AtlasVolubilis et le parc national d’IfraneLe Rif et la côte méditerranéenneTanger, Tétouan et ChefchaouenRabat et SaléCasablancaEssaouiraAgadir et sa régionLe Sahara occidentalCinquième partie : Nos conseils pour aller plus loinQuelques livres et films pour découvrir le MarocConseils pratiques pour préparer votre voyageItinéraire d’une semaine de Rabat à MarrakechItinéraire de 11 jours au départ de MarrakechItinéraire de 21 jours au départ de Casablanca
    Show book
  • Canaletto - cover

    Canaletto

    Octave Uzanne

    • 0
    • 0
    • 0
    Canaletto (Giovanni Antonio Canal) (Venise, 1697 – 1768) Comme son père, il commença sa carrière comme peintre de décors de théâtre. Influencé par Giovanni Panini, il se spécialisa dans les vedute (vues) de Venise, sa ville natale. Les violents contrastes entre ombre et lumière sont typiques de cet artiste. Et, si certaines de ses vues sont d'un intérêt purement topographique, certaines décrivent des sujets festifs ou solennels. Il publia aussi, grâce à John Smith, son agent, une série de gravures de cappricci. Il trouvait ses principaux acheteurs dans l'aristocratie britannique car ses vues leur rappelaient leur Grand Tour. Dans ses peintures, la perspective géométrique et les couleurs ont une fonction structurante. Canaletto passa dix ans en Angleterre. John Smith vendit des oeuvres de Canaletto à George III, créant ainsi la collection royale de Canaletto. Ses plus grandes oeuvres influencèrent la peinture de paysage du XIXe siècle.
    Show book
  • Rembrandt - cover

    Rembrandt

    Klaus Carl

    • 0
    • 2
    • 0
    Harmensz van Rijn Rembrandt
    (Leyde, 1606 – Amsterdam, 1669)
    Tout chez Rembrandt est un mystère complet, son esprit, son caractère, sa vie, son œuvre et sa méthode de peinture. Mais ce que nous pouvons deviner de sa nature profonde à travers sa peinture et les incidents triviaux ou tragiques de sa vie malheureuse (son penchant pour le faste le poussa à la faillite), dont les infortunes ne s'expliquent pas complètement, révèle une effervescence de ses idées et de ses sentiments, des impulsions contradictoires émergeant des profondeurs de son être comme la lumière et l'ombre de ses toiles. Malgré cela, rien dans l'histoire de l'art ne nous donne une plus profonde impression d'unité que ses peintures, bien que composées d'éléments très hétéroclites aux significations les plus complexes. 
    On a le sentiment que son esprit, génial, brillant et libre, audacieux et ignorant toute servitude, qui le mena aux plus nobles considérations et aux plus sublimes rêveries, jaillissait de la même source que ses émotions. C'est de là que provient cette composante tragique qu'il imprima à tout ce qu'il peignait, quel que fût le sujet. Son œuvre était donc inégale, car le sublime, qui était le propre d'un homme tel que lui, n'est pas une chose quotidienne. 
    C'est comme si cette personnalité singulière, étrange, attirante et presque énigmatique à la fois avait été lente à se développer, ou du moins à connaître sa pleine dimension. Que Rembrandt ait possédé un talent précoce et une vision originale du monde, ses dessins de jeunesse et ses premiers autoportraits des années 1630 le prouvent assez. En peinture, cependant, il ne trouva pas immédiatement la méthode pour exprimer les choses encore incompréhensibles qu'il avait à dire, la technique audacieuse, globale et personnelle que nous admirons dans ses chefs-d'œuvre de la maturité et de la vieillesse, mais qui, en dépit de sa subtilité, fut jugée brutale et contribua certainement à l'éloigner de son public. Il adopta d'abord un style sophistiqué très similaire à la manière des «Petits Maîtres » de son pays.
    Toutefois, à ses débuts et au temps de ses premiers succès, l'éclairage joua un rôle majeur dans sa conception de la peinture et il en fit le principal instrument d'investigation des arcanes de sa vie intérieure. Il lui révéla la poésie de la physionomie humaine lorsqu'il peignit le Philosophe en méditation, ou La Sainte Famille, si délicieusement absorbée dans sa modeste intimité, ou l'ange Raphaël quittant Tobias. Mais bientôt il exigea plus, et La Ronde de nuit marqua immédiatement l'apothéose de sa réputation. Peu à peu, il évolua en s'éloignant du naturalisme des premières heures et des clairs-obscurs abrupts, arrondissant les angles et se tournant vers un monde plus coloré. Il songea aux grands vénitiens et emprunta leurs sujets pour produire une forme d'art né d'une vie intérieure et d'une émotion profonde. Les sujets mythologiques et religieux étaient traités comme ses portraits. Car tout ce qu'il puisait dans la réalité et même dans les œuvres des autres, il le transmutait immédiatement en sa propre substance.
    Show book
  • Velázquez - cover

    Velázquez

    Klaus Carl

    • 0
    • 2
    • 0
    Diego Velázquez (Séville, 1599 – Madrid, 1660)
    Diego Velázquez était un artiste anticonformiste de l'ère baroque. A l'âge de vingt-quatre ans, Velázquez fit son premier voyage à Madrid avec son professeur, Francisco Pacheco, rencontré à Séville.
    Rapidement, il se qualifia comme maître peintre. Le roi Philippe IV remarqua son génie et le nomma peintre de cour en 1627. Peu après, l'artiste se lia d'amitié avec Rubens à Madrid. Il développa une approche plus réaliste de l'art religieux, où les personnages sont représentés de façon naturaliste et non pas idéalisée. Son usage du clair-obscur rappelle les oeuvres du Caravage. Il fit au moins deux voyages à Rome pour acheter de l'art Renaissance et néo-classique pour le roi. A Rome, il adhéra à l'Académie de Saint-Luc en 1650, et fut élu chevalier de l'ordre de Santiago en 1658. Son imposante oeuvre de commande, La Reddition de Breda (vers 1634), montrait la défaite des Hollandais devant les Espagnols, et célébrait le triomphe militaire du règne de Philippe. L'artiste peignit le Pape Innocent X (1650) au cours de son second séjour à Rome, rappelant des oeuvres similaires de Raphaël et de Titien. Ses dernières oeuvres étaient plus spontanées, mais toujours disciplinées. Le point culminant de sa carrière fut le chef-d'oeuvre intitulé Les Ménines (1656), l'un des plus complexes portraits de groupe de l'histoire.
    Velázquez est reconnu comme le plus grand peintre espagnol de son siècle. Il influença des peintres majeurs comme Goya et Manet.
    Show book