Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
L'utilisation créative de l'imagination (traduit) - cover

L'utilisation créative de l'imagination (traduit)

Neville Goddard

Publisher: Planet editions

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

- Cette édition est unique;
- La traduction est entièrement originale et a été réalisée pour l'Ale. Mar. SAS;
- Tous droits réservés.

​​​​​​​Un livre qui vous éveillera à votre véritable moi, avec l'aide du christianisme. Le but de ces conférences est de provoquer un changement psychologique en vous, l'individu. L'humanité, comprise psychologiquement, est une série infinie de niveaux de conscience et vous, individuellement, êtes ce que vous êtes selon l'endroit où vous vous trouvez dans la série.''
Available since: 12/07/2021.
Print length: 212 pages.

Other books that might interest you

  • Les Impatientes - cover

    Les Impatientes

    Djaïli Amadou Amal

    • 0
    • 0
    • 0
    "Prix Orange du livre en Afrique 2019Prix Goncourt des lycéens 2020Trois femmes, trois histoires, trois destins liés. Ce roman polyphonique retrace le destin de la jeune Ramla, arrachée à son amour pour être mariée à l'époux de Safira, tandis que Hindou, sa soeur, est contrainte d'épouser son cousin. Patience ! C'est le seul et unique conseil qui leur est donné par leur entourage, puisqu'il est impensable d'aller contre la volonté d'Allah. Comme le dit le proverbe peul : "" Au bout de la patience, il y a le ciel. "" Mais le ciel peut devenir un enfer. Comment ces trois femmes impatientes parviendront-elles à se libérer ?Mariage forcé, viol conjugal, consensus et polygamie : ce roman de Djaïli Amadou Amal brise les tabous en dénonçant la condition féminine au Sahel et nous livre un roman bouleversant sur la question universelle des violences faites aux femmes."
    Show book
  • Fantasviss - Le Court mais pas trop Bref Récit d'un Espion Islandais en Suisse - cover

    Fantasviss - Le Court mais pas...

    Cédric H. Roserens

    • 0
    • 0
    • 0
    Un guide alternatif de la Suisse, avec un brin d'ironie et un soupçon de soude caustique. Un condensé d'Helvétie, un voyage initiatique dans la psyché helvétique.  
    L'espion islandais Sigmundur Sig parcourt les 26 chefs-lieux des 26 cantons en un mois pour comprendre pourquoi les Islandais sont moins heureux que les Suisses.
    Show book
  • L'Ecrivain - Tahar Ben Jelloun - Entretien inédit par Jean-Luc Hees - cover

    L'Ecrivain - Tahar Ben Jelloun -...

    Tahar Ben Jelloun, Jean-Luc Hees

    • 0
    • 0
    • 0
    Entre le Maroc et la France, Tahar Ben Jelloun a connu mille et un vies. Philosophe, poète, professeur, opposant politique, journaliste, psychothérapeute, écrivain, juré littéraire… Devenu auteur sans le vouloir, cette grande figure de la littérature nous raconte son parcours, ses engagements, les hasards qui l’ont menés au-devant la scène littéraire. Depuis 1971, il a publié une cinquantaine d’œuvres, dont Les amandiers sont morts de leurs blessures (recueil de poèmes qui lui a valu le prix de l’amitié franco-arabe en 1976), La Nuit sacrée (Prix Goncourt 1987), ou plus récemment Le Mariage de plaisir (Gallimard). 
    Comment cet intellectuel multiculturel est-il arrivé à l’écriture ? Comment son parcours a-t-il façonné son œuvre ? Quel regard porte-t-il sur la littérature ? Il aborde tout cela, et bien plus, au cours de ce passionnant entretien. 
     
    « L’écrivain n’est pas quelqu’un qui s’isole et qui ferme les portes et fenêtres [...] C’est quelqu’un qui est dans la réalité. Moi je suis citoyen, écrivain et citoyen » Tahar Ben Jelloun
    Show book
  • Le rêve d'un fou - cover

    Le rêve d'un fou

    Nadine Monfils

    • 0
    • 0
    • 0
    Le hasard sème parfois un peu de poudre d'étoiles pour aller au bout de nos rêves."Passionnant, lumineux et plein d'espoir." Valérie Expert, Sud Radio"Que d'émotions ! Amis lecteurs, amies lectrices, laissez-vous cueillir par ce beau texte, vous ne le regretterez pas." Emmanuel, Librairie Les mots mêlés, Saint Brice sous Forêt"Un récit virtuose, puissant, poétique, philosophique." Bob Garcia, Lire délivreCoup de coeur de Valérie Rollmann, France Bleu Drôme ArdècheQuand le destin s'est acharné sur lui, le Facteur Cheval aurait pu sombrer dans la douleur et le désespoir. Il a plutôt choisi de se lancer dans un pari insensé : construire de ses propres mains son Palais Idéal. Mais une étrange rencontre lors de ses tournées va donner un tout autre sens à son rêve.Parce que la passion est la seule chose qui peut nous sauver.En s'inspirant librement de la vie du Facteur Cheval, Nadine Monfils nous offre un roman émouvant comme un hymne à la liberté, la poésie, l'art, et la foi en ce qui nous dépasse.
    Show book
  • Fief - Suivi d'un entretien avec l'auteur - cover

    Fief - Suivi d'un entretien avec...

    David Lopez

    • 0
    • 0
    • 0
    Quelque part entre la banlieue et la campagne, Jonas et ses amis tuent le temps. Ils fument, jouent aux cartes, font pousser de l’herbe, et, quand ils sortent, c’est pour constater ce qui les éloigne des autres. Dans cet univers où tout semble voué à la répétition du même, leur fief, c’est le langage, qu’ils ne cessent de mettre en scène, que ce soit Lahuiss interprétant le Candide de Voltaire ou Poto offrant un morceau de rap de son cru.Jonas, qui a grandi avec eux, a ses jardins secrets – une fille qu’il visite de temps en temps – et un avenir possible – la boxe professionnelle. Mais aussi élégant et rapide que soit son jab, il manque de niaque et d’ardeur.Au fil de ce roman écrit au cordeau, une gravité se dégage, une beauté qu’on extirpe du tragique ordinaire à travers une voix neuve, celle de son auteur.« J’ai conçu le livre comme une histoire qu’on raconte. Le fait de tout lire m’a procuré une grande émotion. J’ai apprécié ce travail, je lis vraiment comme j’ai écrit. Cette fluidité qu’il y a dans l’écriture, j’ai réussi à la retrouver dans la voix. En fin de compte, elles sont interdépendantes. »David Lopez – Entretien – Paris, 2018
    Show book
  • La Médaille - cover

    La Médaille

    Danielle Steel, Hélène Colombeau

    • 0
    • 0
    • 0
    1940, dans un village de la région lyonnaise. Gaëlle de Barbet assiste horrifiée à l'arrestation de sa meilleure amie par la police française et voit le commandant allemand réquisitionner la demeure familiale. Son père est tué par l'occupant et sa mère sombre peu à peu dans la folie. Gaëlle s'engage alors corps et âme dans la Résistance et sauve de nombreux enfants juifs des griffes des nazis. À la fin de la guerre, accusée à tort d'avoir collaboré, elle part tenter sa chance à Paris. Des années plus tard, sa petite-fille livre son propre combat pour que Gaëlle soit reconnue comme l'héroïne de guerre qu'elle fut dans sa jeunesse...
    Show book