Rejoignez-nous pour un voyage dans le monde des livres!
Ajouter ce livre à l'électronique
Grey
Ecrivez un nouveau commentaire Default profile 50px
Grey
Abonnez-vous pour lire le livre complet ou lisez les premières pages gratuitement!
All characters reduced
L'Homme de l'aquarium - cover

L'Homme de l'aquarium

Misha Bell

Maison d'édition: Mozaika Publications

  • 0
  • 1
  • 0

Synopsis

Le voisin taciturne de mes grands-parents est aussi torride que le redoutable soleil de Floride. Et tout comme le soleil, il est mauvais pour moi. J’ai très mauvais goût en matière d’hommes… j’en veux pour preuve mon ex et sa mesure d’éloignement.

Vous vous demandez peut-être ce que je fiche en Floride chez mes grands-parents… Eh bien, figurez-vous que mon meilleur ami est un poulpe, un octopus comme on dit chez nous, et qu’il a besoin d’un grand bassin, ce qui fait que j’ai accepté un job à l’aquarium régional.

Je ne m’attendais pas à ce que ce ronchon sexy aux cheveux longs essaie de m’acheter mon octopus pour des raisons douteuses. Pas plus que je ne m’attendais à tomber dans ses bras lors d’une soirée à la plage.

Et je m’attendais encore moins à le retrouver lors de mon tout premier jour, à mon nouveau boulot… où il n’est autre que mon patron.

Remarque : Ce roman est indépendant de toute série. C’est une comédie romantique croustillante, avec une histoire d’amour au long cours, une biologiste marine allergique au soleil, son patron aussi canon que taciturne, et un poulpe qui adore se balader dans son aquarium mobile. Si ces sujets-là ne vous branchent pas, fuyez loin de ce roman. Sinon, attachez votre ceinture et préparez-vous pour une virée hilarante qui vous donnera le sourire !
 
Disponible depuis: 30/01/2023.

D'autres livres qui pourraient vous intéresser

  • Un profil perdu - cover

    Un profil perdu

    Françoise Sagan

    • 0
    • 0
    • 0
    Ils arrivent au bout de leur vie conjugale. Alan, le bel Américain, s’est révélé d’une jalousie mortelle, et Josée, sa femme, ne peut plus le supporter.Pour la dernière fois, ils se rendent ensemble à un dîner. Josée y rencontre Julius A. Cram, un milliardaire respecté et craint de tous, qui se prend d’affection pour elle et décide de l’aider à s’échapper de ce mariage raté. En l’espace de quelques jours, Josée trouve un studio à un prix dérisoire, un travail dans une revue passionnante, et entre dans le cercle très fermé de Julius. Bien qu’elle s’ennuie un peu, elle accepte l’amitié qu’il semble lui offrir.Mais la gratuité existe-t-elle réellement ?
    Voir livre
  • Toi Moi Et les étoiles T1 - cover

    Toi Moi Et les étoiles T1

    Nelly Weaver

    • 0
    • 0
    • 0
    Elle s'est enfuie. Il ne pensait jamais la retrouver. 
    À 17 ans, Livie a tout quitté. Sa vie, sa famille, ses amis pour se construire une nouvelle vie. Elle n'a donné aucune explication à son geste et n'a laissé aucune adresse. 
    3 ans plus tard, quand elle croise un fantôme de son passé, ses angoisses ressurgissent. 
    Alors qu'elle tente désespérément de ne pas rouvrir d'anciennes blessures, Ethan va s'y engouffrer et demandera des explications. 
    Pourquoi la seule fille qu'il ait aimée l'a-t-elle abandonné de la sorte ? 
    Qu’a-t-elle tenté de fuir, et pourquoi ? 
    Tant de questions restées sans réponses, qu’il compte bien percer à jour.
    Voir livre
  • Fiercest Pirate in Surrey The (French) - cover

    Fiercest Pirate in Surrey The...

    Anne Knight

    • 0
    • 0
    • 0
    tbc
    Voir livre
  • Gigi + Le blé en herbe - cover

    Gigi + Le blé en herbe

    Colette

    • 0
    • 0
    • 0
    Gigi :  
    Au cœur du Paris étincelant de la Belle Époque, Gigi raconte l’histoire d’une jeune fille vive et audacieuse, formée par sa grand-mère et sa tante à devenir une femme raffinée et accomplie. Pourtant, Gigi refuse de se conformer aux attentes traditionnelles : son esprit libre et son humour piquant la rendent unique. Elle bouscule les conventions avec une spontanéité désarmante et revendique son indépendance. L’arrivée dans sa vie de Gaston Lachaille, un riche séducteur lassé des mondanités, fait naître une relation aussi imprévisible que captivante. Face à cet homme habitué à dominer les cœurs, Gigi révèle une maturité étonnante et impose ses propres règles du jeu. 
    À travers cette histoire pleine de charme, Colette explore avec subtilité des thèmes universels comme l’émancipation féminine, les dynamiques de pouvoir entre les sexes et la quête de liberté personnelle. Avec une plume mêlant douceur et mordant, elle peint un portrait saisissant des mœurs de son époque, tout en offrant une critique délicate des rôles sociaux imposés. 
    Gigi est une œuvre brillante et intemporelle, où l’élégance et l’ironie s’unissent pour composer une comédie de mœurs inoubliable. À la fois légère et profonde, elle célèbre l’audace féminine et rappelle que chacun peut tracer son propre chemin, même au sein d’un monde rigide. Un récit lumineux à savourer encore et encore. 
    Le blé en herbe :  
    Sous le soleil éclatant d’un été en bord de mer, Phil et Vinca, deux adolescents inséparables depuis l’enfance, découvrent les premiers émois de l’amour et du désir. Leur amitié fusionnelle, autrefois paisible et simple, est ébranlée par l’éveil de sentiments nouveaux. Entre innocence et passion naissante, leur relation vacille, marquant la fin de leur insouciance.   
    Avec une subtilité remarquable, Colette explore les bouleversements émotionnels et les contradictions propres à cet âge charnière.
    Voir livre
  • Mise à feu - cover

    Mise à feu

    Clara Ysé

    • 0
    • 0
    • 0
    Nine et Gaspard vivent dans la maison de leur mère, l’Amazone. Nouchka, leur pie, veille sur le trio. La nuit du réveillon, un incendie ravage le paradis de l’enfance. Le lendemain, le frère et la soeur se réveillent seuls chez leur oncle, l’inquiétant Lord.Ils reçoivent tous les mois une lettre de l’Amazone qui leur dit préparer dans le Sud la nouvelle demeure qui les réunira bientôt.Quel pacte d’amour et de rêve vont-ils nouer pour conjurer l’absence ?Récit magique et cruel, féérie moderne, roman d’initiation et d’aventure, ode à la liberté, à l’adolescence, à la tendresse, aux amitiés qui sauvent, Mise à feu envoûte par son émotion. La douce voix grave de Clara Ysé en décuple la puissance poétique et musicale.Les virgules musicales ont été composées par Camille El Bacha.
    Voir livre
  • Cross the Line - Lights Out 1 - cover

    Cross the Line - Lights Out 1

    Simone Soltani

    • 0
    • 0
    • 0
    La carrière de Dev Anderson est en péril. À la suite d'un scandale médiatique, Argonaut, son écurie de Formule 1, menace de le laisser tomber. S'il veut réaliser son rêve et gagner sa place parmi les plus grands pilotes, il faut absolument que Dev redore son blason. Embaucher quelqu'un pour gérer ses réseaux sociaux serait un bon début. Et ça tombe bien, il connaît la personne idéale : Willow Williams, la soeur de son meilleur ami, est un petit génie de la communication. La voilà engagée pour sauver Dev du désastre. Le problème ? Ses pensées ne sont pas 100% professionnelles... 
     
    © Editions J’ai Lu, 2025, pour la traduction française (p) 2025 by W F Howes Limited.
    Voir livre