¡Acompáñanos a viajar por el mundo de los libros!
Añadir este libro a la estantería
Grey
Escribe un nuevo comentario Default profile 50px
Grey
Suscríbete para leer el libro completo o lee las primeras páginas gratis.
All characters reduced
Victime Innocente - cover

Victime Innocente

McDowell Brains

Editorial: Babelcube

  • 0
  • 0
  • 0

Sinopsis

Descriptif du livre :  


Après dix-huit ans de prison, la vérité devient soudainement publique. Nicholas n'a pas tué une étudiante, accusation de meurtre pour laquelle il a été emprisonné. Aujourd'hui, Nicholas ne veut plus quitter la prison. Il dit que c'est la seule maison qu'il connaîtra jamais. Il dit que sa vie a complètement changé grâce à son expérience en prison. S’il devait à nouveau vivre avec les gens ordinaires de la société, il serait très dangereux. Mais l’État affirme qu’une fois qu’il n’a plus de charges retenues contre une personne, il n’a plus le pouvoir de la maintenir en détention. L'État devrait-il suivre le processus, libérer Nicholas, ce qui serait le pire cauchemar du peuple ? Ou bien le droit de Nicholas de vivre et de choisir l'endroit où il aimerait vivre devrait-il être respecté par l'État et Nicolas devrait-il rester en prison ?
Disponible desde: 17/09/2024.
Longitud de impresión: 73 páginas.

Otros libros que te pueden interesar

  • Qui le sait ? - cover

    Qui le sait ?

    Lesley Kara

    • 0
    • 0
    • 0
    PAR L'AUTRICE DU BEST-SELLER LA RUMEURPlus de 300 000 exemplaires vendusElle pensait pouvoir oublier ses secrets les plus noirs. Elle avait tort.Astrid, ancienne alcoolique, n'a pas touché un verre depuis 192 jours, 7 heures et 15 minutes.
     Pour fuir son passé douloureux, Astrid a quitté Londres. Elle vit chez sa mère dans une petite station balnéaire et essaie de se reconstruire. Pourtant, malgré les réunions des Alcooliques Anonymes et sa volonté de commencer une nouvelle vie, certains souvenirs continuent de la hanter.
     Car quelqu'un sait exactement ce que fuit Astrid. Et il n'arrêtera pas de la harceler jusqu'à ce qu'elle apprenne que certaines fautes ne peuvent pas être pardonnées. Pour celles-ci, il faut rendre des comptes...
    Ver libro
  • Notre otage à Acapulco - cover

    Notre otage à Acapulco

    Jean-Christophe Rufin

    • 0
    • 0
    • 0
    La jeune Martha Laborne s’est évaporée à Acapulco. Mauvaise nouvelle pour le Quai d’Orsay : c’est la fille d’un homme politique français. La "Perle du Pacifique" était dans les années soixante le paradis des stars hollywoodiennes. Hélas, la ville aujourd’hui est livrée aux pires cartels mexicains de la drogue. 
    Aurel Timescu, notre calamiteux Consul, est envoyé sur place. Comme à son habitude, il est fermement décidé à ne rien faire. Son hôtel, le Los Flamingos, est hanté par les fantômes de Tarzan, d’Ava Gardner ou de Frank Sinatra. En suivant ces héros qui l’ont tant fait rêver dans son enfance, il va subir une complète métamorphose. 
    Un Aurel hédoniste, dandy et buveur de tequila se révèle. C’est bien malgré lui qu’il va se retrouver exposé à des intrigues meurtrières, à des dangers inconnus et au plus redoutable d’entre eux : la passion pour une femme exceptionnelle. 
    Vincent de Boüard nous emporte avec vivacité dans cette nouvelle aventure d’Aurel Timescu, pour le plus grand bonheur de ceux qui ont déjà succombé à son charme.
    Ver libro
  • Le Jeu de l'âme - cover

    Le Jeu de l'âme

    Javier Castillo

    • 0
    • 0
    • 0
    New York, 2011. La journaliste d’investigation Miren Triggs reçoit la photo d’une adolescente bâillonnée. Sur l’enveloppe, un message anonyme : « Tu as envie de jouer ? ». En légende, ces mots : « Gina Pebbles, 2002 ». 
     
    Gina, portée disparue neuf ans plus tôt dans le quartier du Queens, est-elle encore vivante ? 
     
    Simultanément, dans le même périmètre, une autre adolescente est retrouvée crucifiée. Y a-t-il un lien entre les deux affaires ? 
     
    Miren et son mentor, Jim Schmoer, se lancent à corps perdu dans une double enquête. À la clé : un obscur secret dont la révélation pourrait chasser à jamais les fantômes qui hantent Miren... 
     
    Après La Petite Fille sous la neige, best-seller international et série n°1 sur Netflix, Javier Castillo renoue avec ses héros dans un thriller qui nous plonge au cœur d’un jeu macabre, aussi fascinant qu’effrayant.
    Ver libro
  • Les mystères de Paris (Tome 2) - cover

    Les mystères de Paris (Tome 2)

    Eugène Sue

    • 0
    • 0
    • 0
    "Les mystères de Paris" est un magistral roman d'aventure populaire qui a tenu la France entière en haleine pendant plus d'un an au milieu du XIXe siècle. Il met en scène les mœurs violentes des voyous des bas-fonds parisiens, dont il a contribué à populariser l'argot. Rebondissements incessants, suspense à la fin de chaque épisode : "Les mystères de Paris" a créé un genre, celui de la série, qui a triomphé de toutes les époques et de tous les supports jusqu'à aujourd'hui ! Écrit dans un style moderne et coloré, riche en péripéties, "Les mystères de Paris" se prête tout particulièrement bien à une écoute audio. Dans la deuxième partie le Prince de Gerolstein, continue inlassablement ses recherches à Paris pour retrouver sa fille disparue. Il est à nouveau en butte à des bandits de la pire espèce : la Chouette, Bras-Rouge, Tortillard et leurs comparses n'ont pas dit leur dernier mot. Mais tout n'est pas sombre, loin de là : son chemin croise aussi Rigolette, une grisette toujours gaie amie de la Goualeuse, Morel, un ouvrier vertueux, François Germain, un courageux jeune homme ainsi que les concierges M. et Mme Pipelet dont le nom est passé à la postérité. Toute une galerie de personnages, répugnants ou admirables mais hauts en couleurs, qui ont beaucoup fait pour la popularité des "Mystères de Paris". Publié en feuilleton quotidien dans le "Journal des débats" entre l'été 1842 et l'automne 1843, ce roman connait immédiatement un succès fulgurant et devient un véritable phénomène de société. On s'arrache le journal chaque matin, on fait la queue devant les salons de lecture pour le louer. Les bonnes âmes le lisent à ceux qui ne savent pas lire. On dit même que les malades d'alors attendent la fin des Mystères de Paris pour mourir ! Issu de la grand bourgeoisie, dandy membre du jockey club, Eugène Sue appartient à la jeunesse parisienne dorée. Il jouit d'une petite réputation littéraire mondaine et se préoccupe fort peu de ce qui se passe au-delà du Faubourg Saint Germain. Alors qu'il est en panne d'inspiration, on lui souffle l'idée d'écrire sur la vie du peuple plutôt que sur celle des nantis. Déguisé en homme du peuple, il explore les ruelles fétides et obscures, parcourt les recoins les plus mal famés des faubourgs parisiens, s'aventure dans les cabarets. Il y puise une formidable matière humaine et linguistique pour son roman : le Prince Rodolphe, Fleur-de-Marie, le Chourineur et son argot inimitable sont nés de ses premières virées nocturnes Eugène Sue se contente au début d'exploiter la misère sociale comme simple matériau littéraire. Cependant, il devient, au fur et à mesure de la rédaction du roman, de plus en plus convaincu de la nécessité d'instaurer plus de justice sociale, allant jusqu'à se dire socialiste. En ayant contribué à la prise de conscience des conditions de vie du peuple, il a été pour beaucoup l'un des instigateurs de la révolution de 1948.
    Ver libro
  • Rhapsodie de douleur - (la Bratva Zakrevsky t 3) - cover

    Rhapsodie de douleur - (la...

    Nicole Fox

    • 0
    • 0
    • 0
    Je sais que Demyen Zakrevsky n’est pas l’homme qu’il me faut. 
    Mais je ne peux pas m’empêcher de me demander : et si je me trompais ? 
     
    Après tout, il m’a sauvé la mise à plusieurs reprises. 
    Il a fait de moi une mère pour la seconde fois. 
    Il a soigné mon cœur meurtri. 
     
    Mais c’est aussi lui qui m’a vendue aux enchères. 
    Lui qui m’a volé mon enfant. 
    Lui qui n’a eu de cesse de me briser le cœur, sans relâche. 
     
    J’ignore si c’est un saint ou le Diable incarné. 
    J’imagine qu’il est grand temps de le découvrir une bonne fois pour toutes. 
    Parce que ma fille est retenue en otage et que sa liberté ne dépend que de… 
    Moi. 
    Et je suis plus que prête à me sacrifier pour elle. 
     
    C’est pour cela que je n’hésite pas à m’aventurer dans les ténèbres. 
    En espérant que l’homme qui prétend que je lui appartiens ne m’abandonnera pas sans se battre. 
     
    RHAPSODIE DE DOULEUR est le troisième volet de la trilogie sur la Bratva Zakrevsky. L’histoire de Demyen et de Clara commence dans le premier tome, REQUIEM POUR UN PÉCHÉ, et se poursuit dans le second, SONATE POUR UN MENSONGE.
    Ver libro
  • Si c'était toi - cover

    Si c'était toi

    Mary Higgins Clark, Alafair Burke

    • 0
    • 0
    • 0
    Deux frères, des vrais jumeaux d’une ressemblance parfaite, et en parfaite symbiose. Jusqu’à cette nuit d’été où leurs parents sont retrouvés assassinés. On suspecte les jumeaux. Mais comment savoir lequel des deux est le coupable ?Dix ans ont passé depuis l’enquête, classée faute de preuves. Ethan et Simon, mariés et pères de famille, ont coupé tout lien entre eux, chacun étant persuadé de la culpabilité de l’autre. Un dossier qui tombe à pic pour Laurie Moran, la productrice de l’émission Suspicion, déstabilisée par son rival à l’écran,Ryan Nichols.À mesure que Laurie et son équipe avancent dans leurs investigations, la première enquête révèle des failles troublantes, qui mènent à des pistes insoupçonnées…  Suspense glaçant, rebondissements en cascade, volte-face stupéfiante : un dernier coup de maître pour le prodigieux duo formé par Mary Higgins Clark et Alafair Burke.
    Ver libro