Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
How to conquer financial independence - cover

Wir entschuldigen uns! Der Herausgeber (oder Autor) hat uns beauftragt, dieses Buch aus unserem Katalog zu entfernen. Aber kein Grund zur Sorge, Sie haben noch mehr als 500.000 andere Bücher zur Auswahl!

How to conquer financial independence

Editorial Max

Verlag: Bibliomundi

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

'The ebook 'how to achieve financial independence' is the definitive guide to achieving financial freedom and living the lives of your dreams.  With proven techniques and real examples, this book teaches you how to create passive income, control your expenses, invest intelligently and achieve your financial goals.  If you are tired of working hard and not seeing results, this ebook is the key to achieving financial independence once and for all. '
Verfügbar seit: 17.02.2023.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • Les rues de Paris - Paris ancien et moderne : origines histoire monuments costumes moeurs chroniques et traditions - cover

    Les rues de Paris - Paris ancien...

    Louis Lurine

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce vaste livre audio de Louis Lurine fait revivre Paris rue par rue, comme un roman de la ville totale: de la boue de Lutèce aux pavés de Philippe‑Auguste, du Paris médiéval à la Renaissance, du Grand Siècle aux révolutions, chaque voie devient scène où défilent peuples, rois, artisans, criminels, savants, comédiens et exilés, entre faste, fureur et métamorphoses urbaines. Guidé par chroniques, légendes, toponymie et portraits, le récit mêle histoire politique, mœurs, monuments, métiers, mode et littérature, jusqu’aux épisodes saisissants de la Saint‑Barthélemy, de la Fronde, des fêtes impériales et des barricades de Juillet, qui résonnent place de Grève et à l’Hôtel de Ville. L’ouvrage se parcourt comme un atlas sensible: à chaque plaque de rue, une page s’ouvre, où Paris raconte sa mémoire — tragique, brillante, populaire et inspirante — au voyageur curieux comme à l’historien.
    Zum Buch
  • 1000 French Words - Build Language Skills and Boost Your Everyday Vocabulary in 30 Minutes a Day Quickly and Easily Learn to Speak Beginner French While You Walk Exercise Sleep Work or Travel - cover

    1000 French Words - Build...

    Bennet Ashford

    • 0
    • 0
    • 0
    Effortlessly Expand your French Vocabulary 
    Tailored for English speakers, this audiobook offers a comprehensive range of French words curated for everyday use, ensuring you're equipped to navigate various situations with confidence.Diverse Vocabulary: Explore a rich array of French words, carefully selected to cover a wide spectrum of everyday scenarios and grouped in 10 word sections by topic area.Easy Listening Format: Divided into 10 user-friendly chapters, this audiobook allows for seamless learning at your own pace, making it perfect for busy lifestyles.Convenient Learning: Whether you're commuting, exercising, or relaxing at home, absorb French vocabulary effortlessly while on the go, thanks to the accessible format of this audiobook. 
    Immerse yourself in the beauty of the French language. Whether you're preparing for travel, academic pursuits, or simply seeking to broaden your linguistic horizons, 1000 French Words is your gateway to proficiency. Start your journey today and embrace the richness of French culture through language mastery.
    Zum Buch
  • On est toujours beau quand on est amoureux - cover

    On est toujours beau quand on...

    Grégoire Lacroix

    • 0
    • 0
    • 0
    « Vous êtes l’empereur des mots … » Anna Gavalda
    
    « Il faut savoir rire de tout et en particulier des pensées de Grégoire. » Pierre Perret
    
    « À partir de certains “euphorismes” on pourrait construire tout un scénario. » Claude Lelouch
    
    « Vous lire reste un enchantement. » Jean Rochefort
    
    
    Membre de l’Académie Alphonse Allais, ministre des Plaisirs associés, fondateur de la philosophie évitiste, Grégoire Lacroix nous livre en aphorismes drolatiques son regard sur l’amour et le rapport homme-femme.
    Zum Buch
  • Fabriquer Ses Produits Ménagers - Écolo et Économe - cover

    Fabriquer Ses Produits Ménagers...

    Marie Verdon

    • 0
    • 0
    • 0
    Bienvenue dans une aventure où nous reprenons le contrôle de nos foyers, un flacon à la fois. Je suis Marie Verdon, passionnée de simplicité et convaincue que nous n’avons pas besoin de nous entourer de produits chimiques pour vivre dans un environnement propre et sain. J'ai grandi dans une petite maison de campagne où ma grand-mère fabriquait tout elle-même. Le parfum du savon maison et le crépitement du vinaigre en action font partie de mes souvenirs d'enfance. C’est de là que vient mon amour pour les produits faits maison. 
    L'idée de ce livre m'est venue un soir, alors que je nettoyais ma cuisine avec un spray acheté en magasin. L'odeur chimique me piquait le nez, et je ne pouvais m'empêcher de penser aux conséquences sur ma santé et sur celle de la planète. J'ai regardé l'étiquette du produit et n'y ai vu qu'une liste interminable de composants incompréhensibles. C'est à ce moment précis que j'ai décidé de revenir aux bases, aux recettes simples et naturelles que ma grand-mère utilisait. 
    J’ai passé des mois à rechercher, tester, ajuster des recettes. Chaque recette de ce livre a été testée et approuvée non seulement par moi, mais aussi par mes amis et ma famille. Imaginez la joie de voir vos enfants jouer sur un sol nettoyé avec un produit que vous avez fabriqué, sans vous soucier des toxines et des résidus chimiques. C'est cette paix d'esprit que je souhaite partager avec vous. 
    Les produits ménagers faits maison ne sont pas seulement une alternative plus saine, mais aussi une solution économique. Vous serez surpris de voir à quel point il est bon marché de fabriquer ses propres produits. Une bouteille de vinaigre blanc, un peu de bicarbonate de soude, quelques huiles essentielles et voilà, vous avez une base solide pour créer une gamme complète de nettoyants. Vous n’aurez plus besoin de jongler entre des dizaines de produits différents, chacun promettant monts et merveilles mais au final décevants.
    Zum Buch
  • Paul Gauguin - cover

    Paul Gauguin

    Natalia Brodskaya

    • 0
    • 0
    • 0
    Paul Gauguin (Paris, 1848 – Atuona, Iles Marquises 1903)
    Paul Gauguin fut tout d'abord marin puis agent de change émérite à Paris. En 1874, il commença à peindre pendant les week-ends, tel un peintre du dimanche. Neuf ans plus tard, après un crack boursier, il sentit qu'il pourrait faire vivre sa famille en peignant et il démissionna. Sur les pas de Cézanne, Gauguin peignit des natures mortes dès le début de sa carrière artistique. Il posséda même une nature morte de Cézanne, que l'on peut observer derrière le personnage principal de son Portrait de Marie Lagadu. En 1891, Gauguin quitte la France pour Tahiti où il resta jusqu'en 1893. Son séjour à Tahiti fut déterminant pour sa vie et sa carrière future. Après un retour en France, il repart à Tahiti en 1895 et y restera le restant de sa vie. Là, Gauguin découvrit l'art primitif, avec ses formes planes et ses couleurs violentes, celles de la nature à l'état sauvage. Avec une fidélité absolue, il les reproduisit sur sa toile. Toutes ses peintures sont le reflet d'un style caractérisé par la simplifications radicales du dessin, les couleurs brillantes, pures et lumineuses, une composition ornementale et une platitude délibérée des plans – le style qu'il appelait lui-même «symbolisme synthétique ».
    Zum Buch
  • Avec les fées - cover

    Avec les fées

    Sylvain Tesson

    • 0
    • 0
    • 0
    L’été venait de commencer quand je partis chercher les fées sur la côte atlantique. Je ne crois pas à leur existence. Aucune fille-libellule ne volette en tutu au-dessus des fontaines. C’est dommage : les yeux de l’homme moderne ne captent plus de fantasmagories. Au XIIe siècle, le moindre pâtre cheminait au milieu des fantômes. On vivait dans les visions. Un Belge pâle (et très oublié), Maeterlinck, avait dit : "C’est bien curieux les hommes… Depuis la mort des fées, ils n’y voient plus du tout et ne s’en doutent point." 
    
    Le mot fée signifie autre chose. C’est une qualité du réel révélée par une disposition du regard. Il y a une façon d’attraper le monde et d’y déceler le miracle de l’immémorial et de la perfection. Le reflet revenu du soleil sur la mer, le froissement du vent dans les feuilles d’un hêtre, le sang sur la neige et la rosée perlant sur une fourrure de mustélidé : là sont les fées. 
    
    Elles apparaissent parce qu’on regarde la nature avec déférence. Soudain, un signal. La beauté d’une forme éclate. Je donne le nom de fée à ce jaillissement. 
    
    Les promontoires de la Galice, de la Bretagne, de la Cornouailles, du pays de Galles, de l’île de Man, de l’Irlande et de l’Écosse dessinaient un arc. Par voie de mer j’allais relier les miettes de ce déchiquètement. En équilibre sur cette courbe, on était certain de capter le surgissement du merveilleux. 
    
    Puisque la nuit était tombée sur ce monde de machines et de banquiers, je me donnais trois mois pour essayer d’y voir. Je partais. Avec les fées. 
    
    Pierre Hancisse interprète avec beaucoup de finesse ce beau récit de voyage imprégné d'une infinie poésie.
    Zum Buch