Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
L’enfant des ruines - cover

L’enfant des ruines

Max du Veuzit

Verlag: Classica Libris

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

Marc Abel, jeune peintre parisien, en vacances dans un bourg perdu de Bretagne, au Voulch, fait la connaissance, pendant un pardon, de Marie-Claire qui habite chez sa nourrice Mariannick. Le talent du peintre se laisse tenter par un château en ruine de la région, le château de Kéridec, incendié autrefois par une main criminelle. Les propriétaires ont, en effet, péri dans les flammes. Mais Marc est surtout attiré en ces lieux par la présence de Marie-Claire qui intrigue le jeune homme par son attitude. Amoureux de celle qu’il appelle « L’Enfant des ruines », il voit ses avances repoussées avec hauteur sans qu’elle daigne lui donner d’explications.Un jour, Marie-Claire disparaît, quitte brusquement le pays. Quel est donc le mystère qui entoure le passé de cette jeune fille fantasque ? Incidemment elle a parlé de « se libérer des charges d’un passé redoutable », a écrit à Marc : « Vous comprendrez plus tard que je ne pouvais être pour vous qu’une amie ». Plus tard ou jamais?
Verfügbar seit: 06.03.2019.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • Dear you - saison 1 - cover

    Dear you - saison 1

    Emily Blaine

    • 0
    • 0
    • 0
    Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire… pour l’instant.Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « Rencontres » du New Yorker. Avant, j’étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l’un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j’avais envie de trouver l’amour.Aujourd’hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m’ait enfin entendue, et qu’il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne. Bienvenue dans ma vie.Cette saison correspond aux épisodes 1, 2 et 3 de la série.
    Zum Buch
  • Apprivoiser le Highlander - cover

    Apprivoiser le Highlander

    May McGoldrick, Jan Coffey

    • 0
    • 0
    • 0
    Apprivoiser le HighlanderTrilogie des Reliques Écossaises- Livre 2     FINALISTE DU PRIX RITA  FINALISTE DU PRIX DE LA FEUILLE D'OR NJRW     UNE NOUVELLE VERSION DU CONTE CLASSIQUE DE LA BELLE ET LA BÊTE !     Innes Munro a la capacité de "lire" le passé d'une personne simplement en la touchant, mais son don a un prix élevé. Forcée de séjourner dans le château désolé de Girnigoe, Innes ne s'attendait pas à être attirée par le guerrier blessé qui hante ses sombres passages.     Conall Sinclair, comte de Caithness, porte les cicatrices des batailles avec les Anglais et les marques de coups de fouet de leurs donjons, mais les blessures qui s'enveniment en lui causent une douleur encore plus grande. S'isolant de son clan et du reste du monde dans une tour perchée sur la côte sauvage écossaise, Conall est réticent à laisser la fougueuse Innes s'approcher de lui.     Alors que leur passion grandit, Innes craint que son don ne soit une malédiction. Conall pourra-t-il un jour aimer une femme capable de lire ses secrets les plus sombres et de ressentir la douleur qu'il cache... et l'amour peut-il apprivoiser toutes les peurs ? Alors que des forces dangereuses se rapprochent, ils doivent forger un lien de confiance qui les sauvera tous les deux... ou les perdra à jamais.     Un guerrier brisé. Une femme au don dangereux. Sur les côtes sauvages d'Écosse, l'amour peut-il apprivoiser la peur ?
    Zum Buch
  • Toi Moi Et les étoiles T5 - cover

    Toi Moi Et les étoiles T5

    Nelly Weaver

    • 0
    • 0
    • 0
    Un détail. 
    Un minuscule détail peut tout faire basculer. 
    J’aurais voulu que ce soit faux. Que Livie et moi puissions enfin avancer sans que le passé ne vienne encore nous hanter. Mais certaines vérités, enfouies depuis trop longtemps, finissent toujours par remonter à la surface. 
    Ce qu’elle croyait être une certitude n’était qu’illusion. 
    L’ombre de Will plane encore au-dessus de nous, mais ce n’est pas la seule menace. Il y a autre chose, plus insidieux, plus dangereux. Quelque chose qu’elle ne voit pas venir... et qui pourrait tout détruire. 
    Certains secrets protègent. D’autres consument. Et quand tout éclate, il est déjà trop tard.
    Zum Buch
  • Le Prix de l'honneur - Une romance M M pleine d'action et de mafia - cover

    Le Prix de l'honneur - Une...

    Anna T. Pope

    • 0
    • 0
    • 0
    La trahison coule dans les veines du monde souterrain. 
    Lorsque Matteo Moretti, second fils de l’une des familles du crime les plus puissantes, survit de justesse à une embuscade brutale, il se voit contraint de former une alliance fragile avec la dernière personne à qui il aurait voulu accorder sa confiance : Aldo De Luca, un homme capable de tout, même de tuer son propre père. 
    Avec des ennemis qui se rapprochent et aucun refuge en vue, ils doivent compter l’un sur l’autre pour démêler une conspiration qui menace d’anéantir leurs deux familles. 
    Au fil de leur fuite à travers la campagne sicilienne, esquivant assassins et révélant un complot plus vaste qu’ils ne l’avaient jamais imaginé, de vieilles rancunes se rallument en affrontements violents. Mais, dans la chaleur des batailles, quelque chose bascule : des tensions enfouies cèdent la place à un danger encore plus grand… l’attirance. Un seul instant de faiblesse mène à une nuit que ni l’un ni l’autre ne peut oublier, compliquant une situation déjà impossible. 
    Le temps presse, et un rival impitoyable orchestre une prise de pouvoir sanglante. Matteo et Aldo devront décider : peuvent-ils mettre de côté leur passé et survivre à la guerre qui s’annonce ? Ou bien l’histoire sanglante de leurs familles les détruira-t-elle tous les deux ? 
    🔥 Une romance mafieuse torride et pleine d’action – Le Prix de l’Honneur est le deuxième tome de la trilogie La Famille Moretti. 🔥
    Zum Buch
  • Si tu as le bourdon va voir les abeilles - cover

    Si tu as le bourdon va voir les...

    Fleur Roussel

    • 0
    • 0
    • 0
    Depuis dix ans, Marie n’a qu’un objectif en tête : s’accomplir dans sa carrière. Le jour de ses trente ans, alors que ses vies professionnelle et amoureuse s’entrechoquent et qu’un message inquiétant la presse de rejoindre sa famille, elle démissionne sur un coup de tête. La jeune femme quitte sa vie citadine pour retourner dans la petite ville qui l'a vue grandir. 
     
    Marie est bien décidée à n’y passer que quelques jours et à reprendre rapidement le fil de sa vie en trouvant un nouvel emploi qui correspond à ses ambitions. Mais la réalité la rattrape. De retour auprès des siens, elle doit affronter des deuils qu’elle n’a jamais acceptés. 
     
    Et puis, il y a David, l’ami d’enfance, qui lui rappelle ses rêves enfouis, et qui est toujours là. Petit à petit, Marie comprend qu’elle s’est perdue en route. Les abeilles, qu’elle aimait tant observer avec son grand-père, la guideront peut-être sur un nouveau chemin…
    Zum Buch
  • Smart girls never fall in love at university - cover

    Smart girls never fall in love...

    Fanny Myjany

    • 0
    • 0
    • 0
    Tout semble opposer Gemma et Zach, pourtant tout les ramène l’un vers l’autre ! 
     
    La vie aurait-elle décidé de sourire à Gemma Paterson ? Orpheline ayant grandi à Austin, ses notes exceptionnelles et une bourse lui permettent enfin d’intégrer la prestigieuse université de Columbia pour un trimestre. 
     
    Elle laisse tout derrière-elle, sauf son précieux ordinateur, qui contient notamment ses recherches sur sa mère biologique… 
     
    De son côté, Zach Morgan a beau être un populaire joueur de l’équipe de football de Columbia, il tient par-dessus tout à sa solitude. Ce qui entretient le mystère autour de lui, et l’attraction qu’il dégage. 
     
    Entre Gemma et Zach, la rencontre est… percutante. Au point qu’ils échangent leurs ordinateurs par inadvertance. Si Gemma panique, Zach semble lui terrifié à l’idée que quelqu’un puisse découvrir ses secrets les mieux gardés !
    Zum Buch