Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
La seconde chance du roi Lycan : Luna la fugueuse enceinte - Un partenaire rejeté une seconde chance un bébé secret un loup-garou métamorphe - cover

La seconde chance du roi Lycan : Luna la fugueuse enceinte - Un partenaire rejeté une seconde chance un bébé secret un loup-garou métamorphe

Laura Dutton

Verlag: BookRix

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

Rejetée. Bannies. Et enceinte de l’enfant du roi Lycan.Autrefois, elle portait le titre de Luna — jusqu’au jour où son compagnon la regarda dans les yeux et la chassa comme une erreur. Désormais, l’hiver lui mord la peau, le lien dans sa poitrine n’est plus qu’un écho douloureux, et chaque pas dans sa fuite ressemble à un défi lancé au destin. Se cacher parmi les humains est dangereux. Faire confiance à quelqu’un l’est encore davantage. Mais lorsque ses forces déclinent et que la traque se resserre, survivre signifie accepter l’aide de la dernière personne qu’elle aurait imaginée : un étranger endurci, marqué par ses propres cicatrices… et par ses propres raisons de la protéger.Alors que les rumeurs se propagent et que les anciennes lois de la lune s’éveillent, des loups sous forme humaine se rapprochent — envoyés non seulement pour la retrouver, mais pour réclamer ce qu’elle porte en elle. Le roi qui l’a brisée suit finalement sa trace, offrant une protection arrivée trop tard et une clémence qui ressemble davantage à une cage. Entourée d’ennemis et avec l’avenir de son enfant à naître en jeu, elle doit faire un choix impossible : retourner auprès de la meute qui l’a rejetée… ou se forger une nouvelle vie où aucune couronne, aucun lien et aucun alpha ne décideront de sa valeur.Une romance paranormale intense mêlant compagne rejetée, enfant secret et seconde chance, racontant une histoire de pouvoir, de trahison et d’une Luna en fuite qui refuse de s’agenouiller.
Verfügbar seit: 26.01.2026.
Drucklänge: 160 Seiten.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • Le contrat (Tome 3) - cover

    Le contrat (Tome 3)

    Tara Jones

    • 0
    • 0
    • 0
    Barbie et Lancaster s'apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu'ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu'il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d'eux. 
     
     
     
    Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.
    Zum Buch
  • Comment Perdre un Duc - Une héritière en fuite Un duc implacable Une escapade dans les Highlands bouleversée par le destin - cover

    Comment Perdre un Duc - Une...

    May McGoldrick, Jan Coffey

    • 0
    • 1
    • 0
     
     Série Famille Pennington 
     Lady Taylor Fleming est une héritière qui a un prétendant à ses trousses. Son plan, étape par étape, pour le semer est simple. Mais Franz Aurech, duc de Bamberg, n'a rien de simple. Taylor tente de s'enfuir pour trouver refuge dans les Highlands, mais ses plans se compliquent lorsque le duc arrive à sa porte et que ses fidèles alliés l'abandonnent. Et même avec les meilleurs plans, les choses peuvent mal tourner… 
    Zum Buch
  • La Lignée - Suivi d'un entretien avec l'écrivaine - cover

    La Lignée - Suivi d'un entretien...

    Aurélie Valognes

    • 0
    • 0
    • 0
    Louise et Madeleine. Deux écrivaines, deux générations. L'une écrit pour fuguer, l'autre fugue pour écrire. L'une débute dans l'écriture, l'autre n'écrit plus.  À travers une correspondance intime, elles partagent leurs doutes face à la création et à leurs vies de femmes artistes, d'épouses et de mères. Être prête à décevoir, à déplaire, à oser dire ce que l'on pense et à faire ce qui doit être fait pour devenir la personne que l'on devait être.  Une ode à la transmission, à la nature et à la liberté qui pose la question brûlante : quand on a pris certains chemins dans la vie – travail, mariage, enfants –, a-t-on encore le droit d'être soi ?  À travers cette amitié épistolaire qui nous plonge dans les abîmes de la création et la solitude de l'écrivain, Aurélie Valognes nous livre son roman le plus intime.    Clara Brajtman est LouiseAnne Le Coutour est MadeleineAvec la participation d'Adeline Chetail et Aurélie Valognes
    Zum Buch
  • De Sombres Flammes (Les Liens Du Sang-Livre 6) - cover

    De Sombres Flammes (Les Liens Du...

    Amy Blankenship

    • 0
    • 0
    • 0
    Alors que la guerre des vampires évolue en une guerre véritablement démoniaque, Zachary se retrouve responsable d`une belle nécromancienne, qui est liée à un sombre épisode de son passé. Il a vu sa propre mère franchir la ligne et tomber dans les bras d`un démon. C`était son rôle de s`assurer que Tiara ne choisisse pas Ce même chemin luxurieux… à moins qu`elle ne l`emprunte en sa compagnie. Dès lors, avec ces démons qui guettent, la dernière chose à laquelle il s`attendait de la part de Tiara était de la voir les rejoindre. Alors que les esprits s’échauffent et que des secrets sont gardés, la jalousie devient un jeu dangereux. Quelqu`un aurait dû la prévenir : quand on joue avec le feu, on s` y brûle.
    Zum Buch
  • La Faiseuse d'étoiles - cover

    La Faiseuse d'étoiles

    Mélissa Da Costa

    • 0
    • 0
    • 0
    « Tu m’as appris une leçon essentielle aujourd’hui. Je croyais bien faire, mais c’est toi qui as raison. On cherche toujours le bonheur loin de chez soi. On croit qu’il se trouve dans l’exotisme de paysages différents, de senteurs nouvelles, de bâtiments imposants. Ce n’est pas toujours vrai, n’est-ce pas ? Parfois, le bonheur, c’est juste être assis sur une butte tous les trois. »  À travers une histoire d’enfance bouleversante, Mélissa Da Costa nous prouve une fois encore que l’imagination n’a pas de limite, et qu’il n’existe pas de meilleur pouvoir que celui de l’amour pour guérir les blessures les plus profondes.
    Zum Buch
  • Tempête dans les Highlands - cover

    Tempête dans les Highlands

    May McGoldrick, Jan Coffey

    • 0
    • 0
    • 0
     Trilogie des Reliques Écossaises- Livre 2 
       
     FINALISTE DU PRIX RITA 
     FINALISTE DU PRIX DE LA FEUILLE D'OR NJRW 
       
     UNE NOUVELLE VERSION DU CONTE CLASSIQUE DE LA BELLE ET LA BÊTE ! 
       
     Innes Munro a la capacité de "lire" le passé d'une personne simplement en la touchant, mais son don a un prix élevé. Forcée de séjourner dans le château désolé de Girnigoe, Innes ne s'attendait pas à être attirée par le guerrier blessé qui hante ses sombres passages. 
       
     Conall Sinclair, comte de Caithness, porte les cicatrices des batailles avec les Anglais et les marques de coups de fouet de leurs donjons, mais les blessures qui s'enveniment en lui causent une douleur encore plus grande. S'isolant de son clan et du reste du monde dans une tour perchée sur la côte sauvage écossaise, Conall est réticent à laisser la fougueuse Innes s'approcher de lui. 
       
     Alors que leur passion grandit, Innes craint que son don ne soit une malédiction. Conall pourra-t-il un jour aimer une femme capable de lire ses secrets les plus sombres et de ressentir la douleur qu'il cache... et l'amour peut-il apprivoiser toutes les peurs ? Alors que des forces dangereuses se rapprochent, ils doivent forger un lien de confiance qui les sauvera tous les deux... ou les perdra à jamais. 
       
     Un guerrier brisé. Une femme au don dangereux. Sur les côtes sauvages d'Écosse, l'amour peut-il apprivoiser la peur ? 
       
     
    Zum Buch