Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
The Glorious Arrest of a Family - FRENCH EDITION - School of the Holy Spirit Series 8 of 12 Stage 1 of 3 - cover

The Glorious Arrest of a Family - FRENCH EDITION - School of the Holy Spirit Series 8 of 12 Stage 1 of 3

Lambert Okafor

Verlag: Midas Touch GEMS

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

La glorieuse arrestation d'une famille

La présence de Dieu leur apparut dans leur maison et dura trois jours. Le troisième jour, Dieu avait changé la vie de tous les membres de la famille, y compris celle d'un visiteur ! Il leur montra de grands mystères et événements qui allaient bientôt se produire dans le monde ; Il leur a ensuite demandé « d'aller raconter à tout le monde » ce qu'ils avaient vu. Avant cet événement, M. et Mme Okafor avaient peu ou pas de temps pour les choses de Dieu. Aujourd’hui, l’histoire est différente. "La fin de toutes choses est là et nous devons contribuer à avertir les gens", dit l'auteur.
"... Ce message est attrayant, affectueux, terre-à-terre et URGENT... Je vous recommande ce livre pour le lire et... pour prendre les mesures appropriées."
Verfügbar seit: 15.03.2024.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • Comment ça va pas ? - Conversations après le 7 octobre - Suivi d'un entretien avec l'autrice - cover

    Comment ça va pas ? -...

    Delphine Horvilleur

    • 0
    • 0
    • 0
    Depuis le massacre perpétré par le Hamas le 7 octobre 2023 en Israël, l’auteur, comme tant d’autres, a vu son monde s’effondrer. Elle, dont la mission consiste à porter sur ses épaules la souffrance d’autrui et à la soulager par ses mots, se trouve soudain en état de sidération.Dans la stupeur, elle écrit alors ce petit traité de survie qui interroge ses fondements existentiels.Le texte est composé de dix conversations, réelles ou imaginaires : avec sa douleur, avec ses grands-parents, avec la paranoïa juive, avec Claude François, avec les antiracistes, avec Rose, avec ses enfants, avec ceux qui lui font du bien, avec Israël, avec le Messie.Sa manière si particulière d’entrelacer l’intime et l’universel, l’exégèse des textes sacrés et l’analyse de la société, la gravité et l’humour, transforme progressivement le déchirement en réparation, la fièvre en force et le doute en espoir.Une lumière dans la nuit pour tous ceux qui refusent de se laisser déshumaniser par la haine.
    Zum Buch
  • La traduction française de la Bible - cover

    La traduction française de la Bible

    La Bible

    • 0
    • 0
    • 0
    La traduction de la Bible en français est une aventure linguistique, culturelle et religieuse qui s'étend sur plus d'un millénaire. Contrairement au Coran pour l'islam, la foi chrétienne a, dès ses débuts, intégré la nécessité de traduire le message biblique – composé de l'Ancien Testament (hébreu et araméen) et du Nouveau Testament (grec) – dans les langues vernaculaires pour le rendre accessible à tous. 
    Les premières traductions partielles en français remontent au Moyen Âge, comme la célèbre Bible historiale de Guyart des Moulins au XIIIe siècle. Cependant, l'événement décisif fut l'invention de l'imprimerie au XVe siècle, qui a permis une large diffusion. La première Bible complète en français, traduite par le réformateur Jacques Lefèvre d'Étaples, fut publiée en 1530. Ce travail ouvrit la voie à la traduction emblématique de la Réforme protestante : la Bible d'Olivetan (1535), qui influencera profondément la langue française. 
    Les siècles suivants ont vu naître une multitude de traductions, reflétant les avancées de la critique textuelle et les sensibilités confessionnelles. Les catholiques privilégièrent souvent la Vulgate latine comme texte source, donnant naissance à la Bible de Port-Royal au XVIIe siècle. À l'époque moderne, le paysage s'est diversifié avec des approches toujours plus rigoureuses. Des traductions œcuméniques, comme la Traduction Œcuménique de la Bible (TOB) (1972-2010), fruit d'un travail entre catholiques, protestants et orthodoxes, ont vu le jour. Parallèlement, des versions protestantes comme La Bible Segond (révisée à plusieurs reprises) et des versions catholiques comme La Bible de Jérusalem (1956) restent extrêmement populaires.
    Zum Buch
  • Nouveau catéchisme pour la cité - 52 méditations pour s'attacher aux vérités de Dieu - cover

    Nouveau catéchisme pour la cité...

    Timothy Keller, Collectif d'auteurs

    • 0
    • 0
    • 0
    Pendant des siècles, l’Église a utilisé des catéchismes pour enseigner la doctrine. Dans notre société où les croyances sont constamment en train de se redéfinir, apprendre ensemble les vérités bibliques sous forme de questions et de réponses est devenu d’autant plus urgent et pertinent. 
    Le Nouveau catéchisme pour la cité veut remettre cette pratique ancienne au cœur de la vie d’Église. Ce texte est une adaptation des catéchismes de Genève, de Westminster, et surtout de Heidelberg. Cette ressource centrée sur l’Évangile résume en 52 questions et réponses les principales doctrines chrétiennes tout en aidant le lecteur à être transformé par ces vérités. 
    Chaque question est suivie de la réponse, d’un texte biblique approprié, d’un commentaire d’une figure historique (Augustin, Jean Calvin, Martin Luther…), d’un commentaire contemporain (Henri Blocher, John Piper, Tim Keller, Kevin DeYoung…) et d’une courte prière. 
    Le Nouveau catéchisme pour la cité peut être utilisé dans une grande diversité de contextes pour encourager les croyants à méditer et s’attacher aux vérités qui font l’essence de la foi chrétienne.
    Zum Buch
  • Pensées (liasses II à VIII) - cover

    Pensées (liasses II à VIII)

    Blaise Pascal

    • 0
    • 0
    • 0
    Les Pensées de Pascal ont été retrouvées à sa mort, le 19 août 1662, sous la forme d'un grand nombre d'opuscules, de notes fragmentaires plus ou moins développées, achevées. Les fragments ont alors été copiés tels qu'ils avaient été trouvés. Une pensée intérieure philosophique et théologique s'y déploie, laissant apparaître une apologie de la religion chrétienne. L'homme y est dépeint dans ses contradictions les plus intimes, révélant ainsi tous les masques de la grande comédie humaine. C'est la vérité qui est recherchée par l'auteur, pour y conduire peu à peu le lecteur. 
    
    Didier Sandre, de sa voix profonde, nous donne à entendre ces Pensées, préservant tout l'intimité et la liberté d'une parole qui s'énonce pour soi. Le rythme de la phrase, articulée avec ses archaïsmes et ses tournures du XVIIe siècle, trouve un éclat et une résonance nouveaux ouvrant par là même un espace de compréhension. 
    
    Couverture : La Madeleine pénitente, Georges de La Tour, © Bridgeman Images
    Zum Buch
  • L'Esprit de la Bienséance - (Rouhoul Adab) - cover

    L'Esprit de la Bienséance -...

    Cheikh Al Islam El Hadji...

    • 0
    • 0
    • 0
    L'Esprit de la Bienséance (Roûhoul Adab) 
    La sagesse est l’art de mettre chaque chose à sa place. Elle est la base même du Soufisme car elle constitue la somme de toute l’éducation spirituelle. 
    Dans la voie Tijaniyya où la sagesse tient une place infiniment importante, il est primordial que le disciple en soit imprégné. 
    Voici à ce jour, le joyau de ce qui a été créé dans le contexte de la discipline.La quête du disciple pour l’obtention d’un guideLes qualités du guideLa soumission du disciple et sa conduite en général. 
    En un mot la perfection vers la connaissance de Dieu.
    Zum Buch
  • Les dévots du bouddhisme - cover

    Les dévots du bouddhisme

    Marion Dapsance

    • 0
    • 0
    • 0
    “Un livre édifiant qui fait la somme de ses longues années d’enquête sur les coulisses du bouddhisme en France. Méticuleusement, la chercheuse détricote les mythes que des Occidentaux « fatigués et spirituellement démunis » ont projetés sur cette religion.” Marianne
    
    Le temple est bondé. « Ça pu ici » dit le maître en anglais. « Vous ne devez plus faire de prosternations, ou alors il faut ouvrir les fenêtres. » Un grand intendant maigre fait discrètement remarquer qu’il pleut à verse, et que, peut-être, cela n’est pas tout à fait indiqué. Le maître l’attrape alors par les cheveux et le secoue d’avant en arrière. « Qui es-tu pour juger ? Je suis ton maître, tu es mon esclave. Ah, ce n’est peut-être pas très politiquement correct chez vous, les Occidentaux, d’accord, mais au Tibet c’est comme ça, vous devez vous soumettre totalement. Il ne faut jamais tenir tête à un grand maître. » 
    L’anthropologue Marion Dapsance réalise la première enquête de terrain sur le bouddhisme en Occident, au cœur d’une religion détournée qui laisse sans voix : organisation sectaire, dérives sexuelles, pyramides financières, humiliations hierarchiques...
    Zum Buch