Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Zéro Absolu (Un Thriller d’Espionnage de l’Agent Zéro—Volume #12) - cover

Zéro Absolu (Un Thriller d’Espionnage de l’Agent Zéro—Volume #12)

Jack Mars

Publisher: Jack Mars

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

« Vous ne fermerez pas l’œil tant que vous n’aurez pas terminé l’AGENT ZÉRO. Un superbe travail de création d’un panel de personnages particulièrement développés et attachants. La description des scènes d’actions est si réaliste que c’est un petit peu comme de se trouver au cinéma avec du son Dolby stéréo et des images en 3D (ça ferait un film hollywoodien incroyable). J’ai hâte de lire la suite ».
--Roberto Mattos, Books and Movie Reviews

ZÉRO ABSOLU est le livre numéro #12 – et dernier volume – qui compose la série à succès de l’AGENT ZÉRO dont le premier tome AGENT ZÉRO (Livre #1), avec plus de 500 critiques cinq étoiles, est en téléchargement gratuit.

Dans ce saisissant dernier volume de la série, l’Agent Zéro apprend l’existence d’une bombe thermonucléaire d’une puissance incroyable, qui, placée au bon endroit, pourrait tuer des dizaines de millions de personnes. Lors d’un rebondissement à couper le souffle, Zéro apprend autre chose qui pourrait s’avérer être encore plus mortel.

L’avenir de la planète repose littéralement entre les mains de l’Agent Zéro, le seul à être en mesure de retrouver cette arme, qui se retrouve plongé alors dans une course folle contre la montre.

Alors que Zéro se débat pour retrouver l’emplacement de la bombe, il doit également lutter contre des adversaires redoutables : une douzaine d’assassins lancés à ses trousses et bien déterminés à l’éliminer de la surface de terre.

Et au milieu de tout ce chaos, le temps est venu pour l’Agent Zéro de se confronter aux affres de sa propre santé qui ne cesse de se dégrader.

La fin d’un cycle depuis sa découverte originelle de la puce de suppression de mémoire, l’Agent Zéro se voit offrir une dernière chance de sauver la planète – si toutefois il réussit à garder la vie sauve – et à se protéger de tous ceux qui pourraient vouloir se mettre en travers de son chemin et de sa réussite.

ZÉRO ABSOLU (Livre #12) est un thriller d’espionnage impossible à reposer, qui vous tiendra en haleine et éveillé toute la nuit jusqu’à la dernière page et son dénouement stupéfiant, qui vient clore cette série magistrale de 12 livres d’action espionnage.

“Le thriller à son plus haut niveau.”
--Midwest Book Review (re Tous Les Moyens Nécessaires)

“Un des meilleurs thrillers que j’ai lus cette année.”
--Books and Movie Reviews (re Tous Les Moyens Nécessaires)

Également disponible la série #1 best-seller de Jack Mars LUKE STONE THRILLER série (7 livres), dont le premier volume Tous les Moyens Nécessaires (Livre #1), est en téléchargement gratuit avec plus de 800 critiques cinq étoiles !
Available since: 12/07/2021.

Other books that might interest you

  • Le maître de Forges - cover

    Le maître de Forges

    Georges Ohnet

    • 0
    • 0
    • 0
    Claire de Beaulieu est une jeune et belle aristocrate, fiancée au duc de Bligny, un homme superficiel et dépensier, mais qu'elle aime malgré tout. Alors qu'une demande en mariage officielle doit être faite auprès de sa famille, le duc disparaît, préférant épouser Athénaïs Moulinet, la plus farouche ennemie de Claire, une fille sans titres, mais détentrice d'une immense fortune. Ce qui permet au duc de racheter toutes ses dettes de jeu et de vivre dans une aisance qui lui aurait manqué s'il avait épousé Claire, dont la famille est complètement ruinée - ce qu'elle ignore. Elle épouse donc par dépit et par vengeance le maître de forges de Pont-Avesnes, Philippe Derblay, qui éprouve pour elle l'amour le plus profond et le plus sincère. Mais Philippe s'aperçoit vite de l'absence de sentiments de Claire, et de la haine qu'elle lui porte.
    Show book
  • Nickel Boys - cover

    Nickel Boys

    Colson Whitehead

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans la Floride ségrégationniste des années 1960, le jeune Elwood Curtis prend très à coeur le message de paix de Martin Luther King. Prêt à intégrer l’université, il voit s’évanouir ses rêves d’avenir lorsque, à la suite d’une erreur judiciaire, on l’envoie à la Nickel Academy, une maison de correction qui s’engage à faire des délinquants des « hommes honnêtes et honorables ». Il s’agit en réalité d’un endroit cauchemardesque, où les pensionnaires sont soumis aux pires sévices. Elwood trouve toutefois un allié précieux en la personne de Turner, avec qui il se lie d’amitié. Mais l’idéalisme de l’un et le scepticisme de l’autre auront des conséquences déchirantes.Couronné en 2017 par le prix Pulitzer pour Underground Railroad puis en 2020 pour Nickel Boys, Colson Whitehead rejoint William Faulkner et John Updike parmi les très rares auteurs à avoir reçu deux fois cette consécration. S’inspirant de faits réels, il continue d’explorer l’inguérissable blessure raciale de l’Amérique et donne avec ce nouveau roman saisissant une sépulture littéraire à des centaines d’innocents, victimes de l’injustice du fait de leur couleur de peau.
    Show book
  • On ne meurt pas la bouche pleine - cover

    On ne meurt pas la bouche pleine

    Odile Bouhier, Thierry Marx

    • 0
    • 0
    • 0
    Manger tue. Avec ce premier polar coécrit par un chef deux étoiles au Michelin, le thème de la femme empoisonneuse est revisité et modernisé. Ici, ce n'est pas le poison mais la molécule qui donne la mort. Entre la France et le Japon, un roman qui fait voyager, découvrir une autre culture et des recettes de cuisine... mortelles.Tokyo. Deux hommes morts empoisonnés par une substance indécelable embarrassent la police japonaise. Paris. Un commandant de la brigade criminelle est chargé d'élucider la mort d'un riche Japonais lui aussi victime d'un mystérieux produit. Simmeo, commandant au 36 quai des Orfèvres, découvre que ces assassinats ont un lien avec les yakuzas. La brigade criminelle française se retrouve obligée de travailler avec son homologue japonaise – aux méthodes bien différentes – pour coincer celui qui utilise la cuisine moléculaire pour parvenir à ses fins... Entre Paris et Tokyo, une sidérante plongée dans les eaux troubles de la gastronomie, de la science et du crime.
    Show book
  • Ce qui ne me tue pas - Millénium 4 - cover

    Ce qui ne me tue pas - Millénium 4

    David Lagercrantz

    • 0
    • 0
    • 0
    Elle est une hackeuse de génie. Une justicière impitoyable qui n’obéit qu’à sespropres lois.Il est journaliste d’investigation. Un reporter de la vieille école, persuadé qu’onpeut changer le monde avec un article. La revue Millénium, c’est toute sa vie.Quand il apprend qu’un chercheur de pointe dans le domaine de l’intelligenceartificielle détient peut-être des informations explosives sur les services derenseignements américains, Mikael Blomkvist se dit qu’il tient le scoop dontMillénium et sa carrière ont tant besoin. Au même moment, Lisbeth Salandertente de pénétrer les serveurs de la NSA…Dix ans après la publication en Suède du premier volume de Millénium, DavidLagercrantz livre un thriller d’une actualité brûlante et signe les retrouvailles despersonnages cultes créés par Stieg Larsson. La saga continue.
    Show book
  • Le manoir des immortelles - cover

    Le manoir des immortelles

    Thierry Jonquet

    • 0
    • 0
    • 0
    Pauvre Numéro 52 ! Il se promène, insouciant, satisfait. Il ignore que dans l'Empire des Morts, Hadès le guette, l'épie. Et que bientôt, il traversera les eaux noires du Styx pour venir le tuer. Comme il a tué Numéro 28. Comme il a tué Numéro 42. Et là-bas, dans le manoir, Lola, dédaigneuse de ces querelles, dort.Didier Bezace, dans le rôle du psychopathe amoureux, et François Morel, dans le rôle du commissaire Salarnier, nous emmènent au cœur du suspense et de l'angoisse. Un polar noir d'une étonnante force dramatique ! Un casting et une mise en scène sonore exceptionnels orchestrés par le réalisateur Georges Peyrou.
    Show book
  • Le passager - cover

    Le passager

    Jean-Christophe Grangé

    • 0
    • 0
    • 0
    Je suis l’ombre.Je suis la proie.Je suis le tueur.Je suis la cible.Pour m’en sortir, une seule option :fuir l’autre.Mais si l’autre est moi-même ?...Jean-Christophe Lebert restitue au texte de Jean-Christophe Grangé cette tension qui enferme le lecteur dans un labyrinthe cauchemardesque.
    Show book