Junte-se a nós em uma viagem ao mundo dos livros!
Adicionar este livro à prateleira
Grey
Deixe um novo comentário Default profile 50px
Grey
Assine para ler o livro completo ou leia as primeiras páginas de graça!
All characters reduced
Adieu berlin - cover
LER

Adieu berlin

حصة الفرحان

Tradutor أيوب بنبري

Editora: Aldar Almasriah Allubnaniah

  • 0
  • 1
  • 0

Sinopse

Une famille allemande vivant à Berlin durant la montée du nazisme et dont les filles deviennent avec le temps, héritières d' un Stradivarius inestimable. Emportées par la tourmente des grands moments du siècle passé, de la chute du régime nazi, à la fin de la guerre et au mur de Berlin qui déchire des familles entières, elles sont séparées durant de longues années Bousculées par les mains invisibles du destin, entre fuites et retrouvailles et au terme d''un long parcours couvrant trois décennies, la vie les réunit à nouveau autour du Stradivarius… Un roman où l''auteur à travers son regard sur les évènements qui ont secoué le monde à cette période, transporte le lecteur à la suite de ses héroïnes et de l''étrange déroulement de leurs destinées
Disponível desde: 01/10/2024.
Comprimento de impressão: 334 páginas.

Outros livros que poderiam interessá-lo

  • Jusqu'aux vents de Mogador - Et si l’amour disparaissait sans explication ? - cover

    Jusqu'aux vents de Mogador - Et...

    Marie Brest

    • 0
    • 0
    • 0
    Jusqu'où iriez-vous si la personne que vous aimez disparaissait sans aucune explication ? 
    Justine, professeure d’histoire-géographie, mène une existence – justement sans histoires – aussi monotone que prévisible, jusqu'à sa rencontre avec Adam qui vit chaque jour comme si c’était le dernier. Lorsqu’il disparaît sans explications après lui avoir demandé de le suivre de l’autre côté de la Manche, elle rencontre Gloria, une voyageuse à la personnalité exubérante. 
    Les deux femmes découvrent par hasard où se trouve Adam et décident de se lancer sur ses traces. Grâce à des indices semés sur la route, elles entreprennent alors un périple pour le retrouver et ainsi obtenir des réponses. Mais comme dans chaque voyage et dans la vie, rien ne se passera comme prévu. 
    De Birmingham au désert australien, en passant par les montagnes de l’Himalaya et l'ascension d'un volcan indonésien, explorez le monde et les défis émotionnels d’une femme en quête de réponses face à un phénomène de plus en plus répandu : le ghosting.* Un roman qui vous donnera envie de prendre votre sac à dos, direction l'aventure !
    Ver livro
  • Dis-le toi-même - Journal - cover

    Dis-le toi-même - Journal

    Gerardo D`Orrico

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce journal est mon quatrième livre, un recueil de vingt compositions qui représentent la pensée et les certitudes de notre époque moderne. Des histoires sur un passé pas très lointain qui pourrait s`identifier à la réalité d`aujourd`hui, le présent non revu journalistiquement, des gens qui n`ont pas de représentations publiques communes, trop occupés en un sens pour penser à ce qu`ils n`ont jamais été supprimée afin de ne pas signifier un bien ou un mal contemporain. Aussi des contes autobiographiques tels que des expériences personnelles avec d`autres ou des possessions, la paix et les peines, les miracles, les amours et les amitiés.
    Ver livro
  • Condamné à Traquer (Un Mystère Adèle Sharp – Volume 9) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Condamné à Traquer (Un Mystère...

    Blake Pierce

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Blake Pierce en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. "Quand tout va mal, Blake Pierce nous régale d'un nouveau chef-d'œuvre, savant dosage de thriller et mystère ! Un ouvrage riche en rebondissements, au dénouement surprenant. Vivement recommandé pour tous les amateurs de thrillers superbement écrits."
    - Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (Laissé pour Mort) 
    
    CONDAMNÉ À TRAQUER est le Tome 9 d'un nouveau thriller avec l'Agent du FBI Adèle Sharp (Tome 1 - LAISSÉ POUR MORT). Blake Pierce est un auteur à succès d'USA Today. Son best-seller, Presque Disparue (téléchargement gratuit) recense plus de 1 000 commentaires cinq étoiles. 
    
    Des victimes masquées sont retrouvées mortes à minuit lors de bals à Venise. L'Agent Spécial du FBI Adèle Sharp — agent triple pour les États-Unis, la France et l'Allemagne — est sommée de retrouver le tueur avant qu'il ne fasse de nouvelles victimes.
    
    Adèle sillonne les canaux historiques de Venise à la recherche d'un tueur, un mobile singulier relie peut-être ces meurtres. Clin d'œil historique ? Ou simplement l'œuvre d'un esprit dérangé ?
    
    CONDAMNÉ À TRAQUER, une enquête menée tambour battant à l'échelon international, suspense hors pair et intrigues à foison, nuit blanche garantie.
    
    Tome 10 — CONDAMNÉ À CRAINDRE — déjà disponible !
    Ver livro
  • Les mains d'Orlac - cover

    Les mains d'Orlac

    Maurice Renard

    • 0
    • 0
    • 0
    Le pianiste virtuose Stephen Orlac est victime d'un grave accident de chemin de fer. Le docteur Cerral, un célèbre chirurgien à la réputation sulfureuse, sauve ses mains en pratiquant sur lui plusieurs opérations délicates. 
    Stephen Orlac, bien que parfaitement remis physiquement, souffre d'un profond malaise. Malgré un travail acharné, il ne retrouve pas la dextérité qui l'avait rendu célèbre au piano. Il est tourmenté par de terribles hallucinations et, peu à peu, s'enfonce dans la dépression. 
    Phénomènes étranges et crimes se multiplient bientôt autour de lui. Son épouse, elle aussi en proie à d'étranges visions, décide de mener l'enquête…
    Maurice Renard distille savamment le suspense tout au long de ce livre singulier, au confluent du fantastique, de la science-fiction et du roman policier. 
    Paru en 1920, Les mains d'Orlac est rapidement devenu un classique de la littérature fantastique. Il a fait l'objet de nombreuses adaptations au cinéma et à la télévision.
    Ver livro
  • Le Veilleur du lac - cover

    Le Veilleur du lac

    Nicolas Leclerc

    • 0
    • 0
    • 0
    Ils pourraient être vos voisins. 
     
    Fanny a 17 ans. Elle fuit vers l’Allemagne, sans un regard en arrière. Seul l’avenir compte. L’avenir avec Maïa, sa meilleure amie, son âme-sœur. 
     
    Au cœur du Jura, dans le village paisible et idyllique de Malmaison-le-lac, les habitants sont en état de choc. La famille Parrisot a disparu. Le capitaine de gendarmerie Bruno Albertini se rend dans la bâtisse isolée désormais vide, dont les premiers indices laissent à penser qu’un massacre s’est déroulé en ces lieux et que le contenu du coffre-fort a été dérobé. 
     
    Et tout semble indiquer que Fanny Parrisot serait la clé de cette nuit sanglante. 
     
    Né en 1981 à Pontarlier, Nicolas Leclerc a quitté les montagnes du Haut-Doubs pour étudier l'audiovisuel et le cinéma. Il travaille aujourd'hui pour la télévision. S’inspirant d’un fait divers, l’auteur nous livre avec ce quatrième roman un thriller implacable.
    Ver livro
  • Rendez-vous à Fontbelair - Les noces de soie 3 - cover

    Rendez-vous à Fontbelair - Les...

    Jean-Paul Malaval

    • 0
    • 0
    • 0
    En quittant son Ardèche natale, Silvius Andromas, fils de petit paysan, a fait le bon choix. Et si son amour avec Roxane, fille d’un riche soyeux lyonnais, est porteur de déception, du moins a-t-il appris à voler de ses propres ailes. Silvius conquiert une position enviable dans le cercle des négociants. Il a su tirer parti du déclin de la soie naturelle. Tandis que les affaires du clan familial de Roxane périclitent, son mari connaît des succès dans la production de la soie artificielle. Si longtemps négligé, floué, trompé, humilié, Silvius est-il encore disponible pour Roxane ? La Grande Guerre de 14 approche et Silvius retourne à Fontbelair pour clore à jamais les portes sur son passé.
    Ver livro