Rejoignez-nous pour un voyage dans le monde des livres!
Ajouter ce livre à l'électronique
Grey
Ecrivez un nouveau commentaire Default profile 50px
Grey
Abonnez-vous pour lire le livre complet ou lisez les premières pages gratuitement!
All characters reduced
Hell Mode - Un joueur hardcore réincarné dans un autre monde devient invincible : Tome 6 - cover

Hell Mode - Un joueur hardcore réincarné dans un autre monde devient invincible : Tome 6

Hamuo

Traducteur Jordan Mangeon

Maison d'édition: JNC Nina

  • 0
  • 0
  • 0

Synopsis

Un donjon impossible à conquérir, une équipe invincible, des compagnons soudés… L’heure est venue pour Allen et ses amis de s’attaquer à un donjon de rang S. Dans cette épreuve qui les attend, Allen et ses amis découvrent qu’ils ne sont pas seuls : le héros Helmios, l’amiral Grala et le prince Zô, tous accompagnés de leurs propres équipes, sont eux aussi de la partie. Au fur et à mesure de leur avancée, tout le monde apprend à se connaître, et rien de mieux pour cela que de célébrer le passage à l’âge adulte d’Allen et ses amis. Le jeune garçon a trouvé dans les trois chefs des alliés de poids. Tout en grimpant les étages et en montant de niveaux, ce sont des défis sans précédents que les membres de cette nouvelle troupe vont devoir relever. Mais ils sont tous plus que jamais déterminés à être les premiers à réussir cette conquête ! Que la bataille commence !
Disponible depuis: 04/09/2025.
Longueur d'impression: 460 pages.

D'autres livres qui pourraient vous intéresser

  • La cour des Démons - City of Thorns 3 - cover

    La cour des Démons - City of...

    C.N. Crawford Crawford

    • 0
    • 0
    • 0
    Le roi-démon m'a brisé le cœur et exilé dans le monde des mortels, mais j'ai un plan pour me venger et sauver le monde. Si je vole sa couronne, je pourrai stopper le massacre, à condition de le vaincre dans une série d'épreuves et prouver que je suis la reine choisie par les dieux. Mais résister à son charme n'est pas aisé, et dans la Cité aux Épines, rien n'est ce qu'il paraît. Une erreur de jugement pourrait coûter la vie à des milliers d’innocents.
    Voir livre
  • Deuxième Arène (Livre #2 de la Trilogie des Rescapés) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Deuxième Arène (Livre #2 de la...

    Morgan Rice

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Morgan Rice, en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence.« Je n’avais jamais lu quoi que ce soit de post-apocalyptique auparavant. J’ai été très plaisamment surpris à quel point ce livre est addictif…Un de ces livres que vous lisez tard dans la nuit jusqu’à ce que vos yeux se croisent, juste parce que vous ne voulez pas poser le livre….Brooke est coriace, forte, implacable, et bien qu’il y ait de la romance dans le livre, Brooke n’est pas guidée par cela....Hautement recommandé! » 
    --Dallas Examiner (Arène Un)
    
    Livre #2 dans la série best-seller! 
    
    Dans DEUXIEME ARENE, s’étant juste échappés de l’ile traitresse qui dans le passé était Manhattan, Brooke, Ben, Logan, Bree et Rose suivent la rivière Hudson dans leur bateau volé, avec peu de carburant, peu de nourriture et ayant désespérément besoin d’un abri contre le froid. Les suivant de près sont les chasseurs d’esclaves qui ne reculeront devant rien pour les capturer et les ramener. 
    
    Comme ils suivent la rivière dans ce thriller post-apocalyptique plein d’action, dans leur quête pour trouver une cite mythique au Canada, ils auront besoin de toute leur ingéniosité et leurs talents pour survivre afin de rester en vie. En chemin, ils rencontreront des survivants déments, des bandes de prédateurs en maraude, des cannibales, des animaux sauvages, de grands espaces désolés et un blizzard sans fin. Ils sont blessés, malades et la rivière Hudson gèle comme ils font de leur mieux pour sauvegarder ce qu’ils peuvent et éviter la poursuite des chasseurs d’esclaves. Ils trouvent une petite ile et pensent avoir trouvé un répit—jusqu’à ce que les choses changent en leur défaveur. Ce n’est qu’après s’être embarqués sur un train en direction de nulle part qu’ils découvrent que les choses peuvent empirer. 
    
    En chemin, les sentiments de Brooke pour Logan s’intensifient, ceux qu’elle ressent pour Ben aussi. Déchirée entre les deux garçons, aux prises entre leur jalousie, elle est incertaine de ce qu’elle ressent—jusqu’à ce que les évènements décident pour elle. 
    
    Comme ils sont jetés dans un arène, ils sont choqués de découvrir qu’Arène Deux est encore pire. Jetés dans une arène de combat barbare, équipés avec armes, confrontés à d’autres adolescents—et à eux-mêmes—Brooke et les autres seront forcés de choisir ce qui est important, et de faire les sacrifices les plus difficiles de leur vie. Car dans Arène Deux, personne ne survit. Jamais.
    
    « TRANSFORMATION a retenu mon attention dès le début et ne l’a pas lâchée….Cette histoire est une aventure incroyable au rythme rapide et pleine d’action dès le début. » 
    --Paranormal Romance Guild (concernant Transformation) 
    
     “Plein au ras bord d’action, de romance, d’aventure et de suspense.” 
    --vampirebooksite.com (concernant Adoration)
    Voir livre
  • Rat Island Et 4 autres thrillers - cover

    Rat Island Et 4 autres thrillers

    Jo Nesbo

    • 0
    • 0
    • 0
    La vengeance, le pouvoir et le progrès scientifique sont les thèmes de ces cinq thrillers, très beaux et glaçants, situés dans un futur étrange et indéterminé. 
    
    "Rat Island", le plus long, imagine un avenir possible pour nos sociétés occidentales : des membres fortunés de l’élite attendent en haut d’un gratte-ciel l’arrivée d’un hélicoptère qui va les transporter dans un havre de paix et de sécurité, tandis que, à leurs pieds, les masses affamées et sans abri luttent pour survivre dans des rues dévastées et sillonnées par des gangs à moto. 
    
    Les quatre autres, également impitoyables et dystopiques, mettent en scène des règlements de comptes mortels entre Pampelune, l’Afrique et Milan, où l’État de droit a baissé les bras. La violence, le cynisme et les émotions fortes les traversent de part en part. 
    
    Après De la jalousie, Jo Nesbø s’impose de nouveau comme un nouvelliste accompli.  
    
    Théo Frilet et Olivier Martinaud mettent tout leur talent au service de ces 5 thrillers aux univers proches du fantastique et de la science-fiction.
    Voir livre
  • Le Mystère Marmotin - cover

    Le Mystère Marmotin

    Superflame

    • 0
    • 0
    • 0
    Troisième opus de la saga des calendriers. Un an après l'affaire Pic-au-Vent, le petit village montagnard de Marmotin subit une nouvelle vague de meurtres. La division Plume d'Argent, organisation militaire chargée de neutraliser les menaces magiques est de nouveau déployée sur place pour sécuriser le secteur. Tandis que le spectre d'un nouveau « confinement total » plane sur le village, un étrange complot semble s'organiser. L'inspecteur Bloom et Andrew Bennett mènent l'enquête…
    Voir livre
  • Première année: Fallen Academy T1 - Fallen Academy 1 - cover

    Première année: Fallen Academy...

    Leia Stone

    • 0
    • 0
    • 0
    Brielle Atwater n’est pas sûre de grand-chose, mais elle en sait certaines avec certitude : 
    1. Avoir des ailes noires n’est pas normal. 
    2. Vendre son âme aux démons était une erreur. 
    3. Lincoln Grey est le plus gros c** qu’elle ait jamais rencontré... mais ne pas tomber amoureuse de lui risque de se révéler impossible. 
     
    Quand les anges sont tombés du ciel pour combattre les démons, leurs pouvoirs ont infecté l’humanité. Depuis, les humains sont divisés en deux clans : ceux qui possèdent un don démoniaque, et ceux bénis par un ange. 
     
    Lorsque des ailes poussent dans le dos de Brielle durant sa cérémonie de l’éveil, elle est certaine d’être un Céleste béni par un ange. Ce n’est que lorsqu’elle voit ses ailes noires qu’elle réalise que quelque chose ne va pas du tout. Brielle comprend alors qu'elle est destinée à intégrer la Tainted Academy. 
     
    Mais quand un ange déchu se bat pour qu'elle intègre la Fallen Academy, l’école prestigieuse réservée à ceux qui habitent à Angel City, son destin prend un tournant inattendu. Plus inattendu encore lorsqu’elle est associée au très sexy Lincoln Grey. Finalement, la vie à l’Academy pourrait se révéler plus agréable que prévu. Sauf qu’il suffit d'une confrontation entre eux pour que cette théorie s’effondre...
    Voir livre
  • La princesse étrangère: Le royaume du nord T1 - le royaume du nord tome 1 - cover

    La princesse étrangère: Le...

    Virginie Decamps

    • 0
    • 0
    • 0
    Négocier ou courber l’échine. 
    Se battre ou périr. 
     
    Au jeu du pouvoir, seuls les plus habiles s’en sortent. 
     
    La princesse Eugénie a été éduquée dans l’ombre de ses aînés, condamnée à un futur sans éclat. 
     
    Mais lorsque leur voisin menace son royaume et qu’elle est envoyée dans le Kaezar de Sibérion pour y rencontrer leur souverain, aussi impitoyable et glacial que le pays qu’il dirige, Eugénie se retrouve propulsée sur la scène politique internationale. 
     
    Devenue émissaire pour son île, elle va devoir se plier aux revendications de son hôte tout en essayant de rester en vie. Car, dans l’ombre, les complots et les jalousies se multiplient. 
    Mais quand sa main est exigée comme garantie, les dés sont jetés... 
     
    Si elle compte survivre et épauler son intraitable époux, Eugénie n’a d’autre choix que de s’endurcir... 
     
    #Romance #Royauté #Complot #Guerre #Pouvoir #Amitié
    Voir livre