Unisciti a noi in un viaggio nel mondo dei libri!
Aggiungi questo libro allo scaffale
Grey
Scrivi un nuovo commento Default profile 50px
Grey
Iscriviti per leggere l'intero libro o leggi le prime pagine gratuitamente!
All characters reduced
Le trésor de la tour (traduit) - cover

Le trésor de la tour (traduit)

Franklin W. Dixon

Casa editrice: Anna Ruggieri

  • 0
  • 0
  • 0

Sinossi

- Cette édition est unique;
- La traduction est entièrement originale et a été réalisée pour l'Ale. Mar. SAS;
- Tous droits réservés.
Le trésor de la tour est le premier livre de la série de romans Hardy Boys, publié pour la première fois en 1927. On y suit les frères Frank et Joe Hardy qui se retrouvent mêlés à une série d'événements mystérieux dans leur ville natale. Après avoir évité de justesse un accident avec une conductrice rousse, ils se retrouvent mêlés à un vol et à la disparition de la voiture d'un ami. Des soupçons naissent lorsqu'un vol important est commis au manoir de la Tour, impliquant le gardien, Henry Robinson. En approfondissant l'affaire, les Hardy découvrent des indices qui les mènent à un criminel notoire connu pour ses déguisements. Avec détermination et ingéniosité, ils s'efforcent de résoudre le mystère, ce qui aboutit à une révélation surprenante et à une résolution qui rétablit la justice.
Disponibile da: 13/06/2024.

Altri libri che potrebbero interessarti

  • Perspective(s) - Suivi d'un entretien avec l'auteur - cover

    Perspective(s) - Suivi d'un...

    Laurent Binet

    • 0
    • 0
    • 0
    Florence, 1557. Le peintre Pontormo est retrouvé assassiné au pied des fresques auxquelles il travaillait depuis onze ans. Un tableau a été maquillé. Un crime de lèse-majesté a été commis. Vasari, l’homme à tout faire du duc de Florence, est chargé de l’enquête. Pour l’assister à distance, il se tourne vers le vieux Michel-Ange exilé à Rome.La situation exige discrétion, loyauté, sensibilité artistique et sens politique. L’Europe est une poudrière. Cosimo de Médicis doit faire face aux convoitises de cousine Catherine, reine de France, alliée à son vieil ennemi, le républicain Piero Strozzi. Les couvents de la ville pullulent de nostalgiques de Savonarole tandis qu’à Rome, le pape condamne les nudités de la chapelle Sixtine.  Perspective(s) est un polar historique épistolaire. Du broyeur de couleurs à la reine de France en passant par les meilleurs peintres, sculpteurs et architectes, chacun des correspondants joue sa carte. Tout le monde est suspect.
    Mostra libro
  • Son parfum Le roman inspiré de la vie d'Ernest Beaux créateur du N°5 de CHANEL - cover

    Son parfum Le roman inspiré de...

    Nathalie Beaux

    • 0
    • 0
    • 0
    Le roman inspiré de la vie d'Ernest Beaux, qui vous fera revivre le destin exceptionnel du créateur du mythique parfum du №5 de Chanel. Une fresque vivante où les destins humains sont happés par l'Histoire, un roman d'amour émouvant entre un Français né à Moscou, à la fin du XIXe siècle, et une très jeune femme d'origine allemande et russe. Deux destins qui se forgent dans la survie durant la Première guerre mondiale, dans le mystère infini de l'absence, dans l'attente, le désir, le souvenir de l'autre, tantôt brûlant, impérieux, tantôt évanescent, désespérant. Comment Ernest et Ida, sa femme, parviendront-ils à affronter la séparation malgré́ tous les tourments de la guerre ? Pourront-ils et sauront-ils se retrouver ?
    Mostra libro
  • La Déraison - cover

    La Déraison

    Agnès Martin-Lugand

    • 0
    • 0
    • 0
    " Comprendrait-elle la déraison, le Grandiose destructeur que j'avais vécu et qui m'avait changée à jamais ? "
    Une femme aux portes de la mort.
    Un homme incapable d'en finir avec la vie.
    Leurs deux voix s'élèvent tour à tour pour nous confier leur histoire, leurs maux, leurs démons, et plus que tout l'amour fou. Un amour qui inspire, réunit et sauve autant qu'il a pu détruire et séparer.
    Mostra libro
  • From here to the great unknown : mémoires - cover

    From here to the great unknown :...

    Lisa Marie Presley, Danielle...

    • 0
    • 0
    • 0
    En 2022, Lisa Marie Presley a demandé à sa fille de l’aider à terminer les mémoires qu’elle portait en elle depuis si longtemps.Un mois plus tard, Lisa Marie était morte, et le monde ne connaîtrait jamais son histoire avec ses propres mots, ni la femme passionnée, joyeuse, attentionnée et complexe que Riley aimait et pleurait maintenant.Riley a récupéré les cassettes que sa mère avait enregistrées pour le livre, s’est allongée dans son lit et a écouté Lisa Marie se raconter. Les voiturettes de golf qu’elle démolissait avec ses amis dans les jardins de Graceland. L’amour inconditionnel de son père, et cet étage qu’ils partageaient dans la maison, rien que tous les deux. Mais aussi ce jour où elle a été tirée hors de la salle de bains alors qu’elle se ruait vers son corps en hurlant. Puis son existence avec sa mère, sa relation pour la vie avec Danny Keough, son mariage avec Michael Jackson, avec qui elle avait tant en commun. La maternité, la profonde dépendance, le deuil omniprésent. Riley savait qu’elle devait exaucer le souhait de sa mère de révéler au monde ses souvenirs, incandescents et douloureux.Pour que chacun sache qui elle était.Ce livre extraordinaire est écrit avec les voix de Lisa Marie et de Riley, une mère et sa fille qui communiquent – de ce monde à l’au-delà –, alors qu’elles tentent de se guérir l’une l’autre. Profondément émouvant et éloquent, ce livre est sans pareil – les derniers mots de l’enfant unique d’une icône américaine.« The bluebird » de Charles Bukowski est reproduit avec la permission de HarperCollins Publishers, LLC, originellement publié par Ecco dans The Last Night of the Earth Poems en 1992.
    Mostra libro
  • Patronyme - Suivi d'un entretien avec l'autrice - cover

    Patronyme - Suivi d'un entretien...

    Vanessa Springora

    • 0
    • 0
    • 0
    « Un nom sans passé ni mémoire, un nom fantôme, en quelque sorte, c’était inhabituel. Mais peut-être avait-il tout de même une histoire ? »Quelques jours après la sortie de son premier livre, Vanessa Springora apprend la disparition brutale de son père. En vidant son appartement, elle y découvre deux photos de son grand-père paternel qui la plongent dans la sidération. C’est le début d’une traque obsessionnelle pour comprendre qui était réellement cet homme pris dans la tragédie des deux totalitarismes du XXe siècle.Questionnant le roman de ses origines et la mythologie des figures masculines de son enfance, l’autrice nous entraîne dans une enquête kaléidoscopique où se réfléchissent tour à tour légendes familiales, récit intime et sources documentaires, fiction et témoignages, petite et grande Histoire.À travers l’aventure de son patronyme se révèlent l’héritage d’un passé enfoui et les effets dévastateurs du non-dit.
    Mostra libro
  • Lettres à Missy - cover

    Lettres à Missy

    Anonimo

    • 0
    • 0
    • 0
    Au cours d'une soirée où se rend le Tout-Paris de la Belle Époque, en 1905, Colette rencontre la marquise de Morny, dite « Missy ». Celle-ci, divorcée et à la tête d'une grande fortune, vit pleinement sa préférence sexuelle. Cheveux courts, pantalon, bottes et complets-vestons : son personnage inclassable dérange et effraie son époque. Un an plus tard, Colette divorce de Willy et vivre avec Missy une intense histoire d'amour qui durera jusqu'en 1911. Après leur rupture, leurs lettres témoignent d'une indéfectible complicité. Cette relation est fondatrice dans la vie de Colette, dans sa construction autant que dans son œuvre littéraire. 
    
    « Mon amour chéri, j’ai enfin reçu une lettre de vous, la première ! Je suis bien contente. Elle est bougon, elle est gentille et je la trouve délicieuse, puisque vous dites que votre odieux enfant vous manque ! Ma chérie, cela suffit pour me combler de joie, et j’en suis devenue rouge, toute seule, de plaisir, d’une sorte d’orgueil amoureux. Que ce mot ne vous choque pas mon pudique petit Missy, il n’y a vraiment que le mot amour qui puisse servir pour dire la complète, la complexe et exclusive tendresse que j’ai pour vous. » C.
    
    Ce livre audio a remporté un Coup de cœur 2020 de l'Académie Charles Cros et le Prix du livre audio Lire dans le noir 2021 de France Culture, dans la catégorie « non-fiction ».
    Mostra libro