Junte-se a nós em uma viagem ao mundo dos livros!
Adicionar este livro à prateleira
Grey
Deixe um novo comentário Default profile 50px
Grey
Assine para ler o livro completo ou leia as primeiras páginas de graça!
All characters reduced
Le Crâne Inconnu - cover
LER

Le Crâne Inconnu

Erick Carballo

Editora: Babelcube

  • 0
  • 0
  • 0

Sinopse

Un couple d'étudiants de la Faculté de médecine dentaire de l'Université nationale autonome du Mexique s'est vu demander par le professeur de la matière "Système masticatoire" d'obtenir chacun un crâne pour leur pratique professionnelle, sans même imaginer les problèmes auxquels ils seraient confrontés à l'avenir.
Disponível desde: 25/10/2022.
Comprimento de impressão: 21 páginas.

Outros livros que poderiam interessá-lo

  • Sitka - cover

    Sitka

    Gabrielle Filteau-Chiba

    • 0
    • 0
    • 0
    « Sous ce toit, la douceur envers plus petit que soi est la règle d’or. Inversement, au sein de
    la meute qu’elle a quittée, les coups de crocs bien sentis étaient de mise. Les louveteaux
    mangeaient après le couple et les chasseurs, question de logique, question de survie. »
    Le coeur de Sitka bat fort, jusqu’à lui offrir cent vies. Dans ses veines, un sang infusé de
    tourbe et de conifères, du souvenir d’un océan, d’une reine fragile à protéger. Piégée, volée,
    la chienne-louve court, fuit, cherche sa meute aimée, formée d’un homme et d’une petite.
    Sinueux est le chemin qui la mènera de l’autre côté de la peur, de l’autre côté du continent.
    Ver livro
  • Marque des anges La - cover

    Marque des anges La

    Laini Taylor

    • 0
    • 0
    • 0
    LA TRILOGIE CULTE DE LA GRANDE AUTRICE DE FANTASY LAINI TAYLOR EN LIVRE AUDIO. 
    
    Des rues de Rome aux grottes des kirins et bien au-delà, un final épique porté par la plume puissante d'une grande auteure. 
    
    Si Karou, chimère aux traits humains, et Akiva, ange au terrible passé, se sont un jour aimés, c'est désormais terminé. Trop de sang a coulé. Pourtant, quand Jaël, cruel général des séraphins, fait irruption sur Terre avec son armée, ils n'ont pas le choix. Malgré les trahisons et la rancœur, ils vont devoir s'allier et convaincre leur peuple respectif de faire de même. 
    Mais peut-on oublier des siècles d'incompréhension, de haine et d'atrocités ? Seront-ils de taille dans cette guerre entre dieux et monstres ?
    Ver livro
  • La Reine du Mythe et des Monstres - cover

    La Reine du Mythe et des Monstres

    Scarlett St Clair

    • 0
    • 0
    • 0
    « Je suis de la maison de Lara, fille d'Elvira de Nailani, sœur des sorcières, et je suis venue réclamer ma couronne. » 
     
    Isolde, reine fraîchement couronnée, a enfin trouvé un roi digne d'elle en la personne du vampire Adrian. Mais leur amour mutuel a coûté à Isolde son père et sa patrie. Avec deux déesses opposées qui montent les mortels et les vampires les uns contre les autres, Isolde ne sait pas qui sont ses alliés dans le bastion vampire de Revekka. 
     
    Alors que la politique du Palais Rouge devient de plus en plus sournoise, que des attaques inexplicables de monstres ravagent les villages et qu'un brouillard cramoisi mortel menace tout Cordova, Isolde doit faire confiance au lien qu'elle a tissé avec Adrian, même si elle apprend des informations troublantes sur son passé compliqué. 
     
    Cover design: © Jeannine Schmelzer, Bastei Lübbe AG
    Ver livro
  • Écoutez nos défaites - cover

    Écoutez nos défaites

    Laurent Gaudé

    • 0
    • 0
    • 0
    Né en 1972, Laurent Gaudé a fait des études de lettres modernes et d’études théâtrales. Il publie sa première pièce Onysos le furieux en 1997, à théâtre Ouvert. Ce premier texte sera monté en 2000 au Théâtre National de Strasbourg dans une mise en scène de Yannis Kokkos. Suivront alors des années consacrées à l’écriture théâtrale, avec notamment Pluie de cendres jouée au studio théâtre de la Comédie-Française, Combat de possédés, traduite et jouée en Allemagne et mise en lecture en anglais au Royal National Theatre de Londres, Médée Kali jouée au théâtre du Rond-Point, et Les Sacrifiées, jouée au Théâtre des Amandiers à Nanterre. Son premier roman, Cris, paraît en 2001. Avec La mort du roi Tsongor, il obtient, en 2002, le Prix Goncourt des Lycéens et le Prix des libraires. En 2004, il est lauréat du Prix Goncourt pour Le Soleil des Scorta, roman traduit dans 34 pays. Romancier et dramaturge, Laurent Gaudé est également l’auteur d’un recueil de nouvelles Dans la nuit Mozambique, d’un beau livre avec le photographe Oan Kim Je suis le chien pitié et d’un album pour enfants, La tribu de Malgoumi. Toute son œuvre est publiée aux Éditions Actes Sud dont Ouragan (roman, 2010), Mille orphelins suivi de Les Enfants Fleuve (pièces de théâtre, 2011) Les Oliviers du Négus (récits, 2011) et Pour seul cortège (roman, 2012).
    Ver livro
  • Si lugubre (Un Thriller à Suspense de Faith Bold – Tome 16) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Si lugubre (Un Thriller à...

    Blake Pierce

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Blake Pierce, en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence.  Lorsque des victimes sont empoisonnées, l'agent du FBI Faith Bold et son chien Turk doivent démêler un écheveau de tromperies sans tomber eux-mêmes dans un piège mortel...
    
    "Un chef-d'œuvre de suspense et de mystère."
    - Roberto Mattos, Critique littéraire et cinématographique (à propos de "Disparue")
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    
    SI LUGUBRE est le seizième volet d'une nouvelle série très attendue de Blake Pierce, auteur à succès dont le best-seller "Disparue" (téléchargeable gratuitement) a reçu plus de 7 000 critiques élogieuses.
    
    L'agent spécial du FBI Faith Bold pensait ne jamais pouvoir reprendre du service après le traumatisme qu'elle avait subi. Hantée par ses démons, elle se sentait inapte au travail et envisageait de prendre sa retraite - jusqu'à ce que Turk entre dans sa vie.
    
    Turk, un ancien chien des Marines blessé au combat, portait lui aussi ses propres cicatrices. Mais il ne les laissait jamais transparaître et se consacrait entièrement à aider Faith à se reconstruire.
    
    Il leur fallut du temps pour s'apprivoiser mutuellement, mais une fois le lien créé, ils devinrent inséparables. Tous deux étaient déterminés à affronter les fantômes qui les poursuivaient, quel qu'en soit le prix, et à veiller l'un sur l'autre, même au péril de leur vie.
    
    La série Faith Bold est un mystère captivant, rempli d'action, de suspense et de rebondissements, mené tambour battant, qui vous tiendra en haleine jusqu'au bout de la nuit. Les amateurs de Rachel Caine, Teresa Driscoll et Robert Dugoni ne pourront qu'être séduits.
    
    Les prochains tomes de la série sont également disponibles.
    
    "Un thriller palpitant qui vous tient en haleine ! Tant de rebondissements et de fausses pistes... J'ai hâte de découvrir la suite."
    - Critique d'un lecteur (Son Dernier Vœu)
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    
    "Une intrigue solide et complexe mettant en scène deux agents du FBI à la poursuite d'un tueur en série. Si vous cherchez un auteur capable de capter votre attention et de vous faire réfléchir tout en essayant de résoudre l'énigme, Pierce est fait pour vous !"
    - Critique d'un lecteur (Son Dernier Vœu)
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    
    "Un thriller typique de Blake Pierce, avec ses rebondissements et son suspense. Il vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière ligne du dernier chapitre !"
    - Critique d'un lecteur (La Ville en Proie)
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    
    "Dès le début, on découvre une héroïne atypique, comme je n'en avais jamais vu dans ce genre. L'action ne faiblit jamais... Un roman à l'ambiance prenante qui vous fera veiller tard."
    - Critique d'un lecteur (La Ville en Proie)
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    
    "Tout ce que je recherche dans un livre... une intrigue passionnante, des personnages intéressants et un début qui accroche immédiatement. L'histoire avance à un rythme effréné jusqu'à la fin. Je me précipite maintenant sur le deuxième tome !"
    - Critique d'un lecteur (Seule, la Fille)
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    
    "Un livre captivant, au rythme haletant... À ne pas manquer pour les amateurs de mystères et de suspense !"
    - Critique d'un lecteur (Seule, la Fille)
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    Ver livro
  • L'Anse-à-Lajoie: tome 1 - Madeleine - cover

    L'Anse-à-Lajoie: tome 1 - Madeleine

    France Lorrain

    • 0
    • 0
    • 0
    « Choix des lecteurs de la Mauricie Centre-du-Québec » pour
    l’année 2019, France Lorrain a conquis des dizaines de milliers
    de lecteurs avec les séries à grand succès La promesse des Gélinas,
    Au chant des marées, À l’ombre de la mine et Marie-Camille. Elle nous
    offre une toute nouvelle saga baignée d’amour fusionnel, de douceur
    et de tragédie. Cap sur la Gaspésie !
    
    Gaspésie, 1934. Les jumelles Simone et Madeleine vivent à l’Anse-à-Lajoie, un village
    de pêcheurs tout près de Percé. Pour ces jeunes femmes mariées à des hommes de la mer,
    la vie est ponctuée des marées et de la préparation des morues pêchées par leurs époux,
    Tom et Freddy, sur la barge héritée par Simone à la mort de leurs parents, quatre ans plus tôt.
    Une existence tranquille, prévisible, entourée de leurs grands-parents, de leur frère Jacquelin,
    curé à Gaspé et de leur soeur cadette, Clémence, établie à Rimouski.
    
    Puis, une tragédie innommable vient secouer les jours paisibles des deux soeurs, détruisant
    tout sur son passage avec la force d’un tsunami, incluant le lien fusionnel qui les unissait
    depuis la naissance.
    
    Les jeunes femmes, et toute la famille secouée par le drame, arriveront-elles à surmonter
    le destin et à retrouver ne serait-ce que des parcelles de tout ce qui les unissait ?
    
    Une série absolument bouleversante d’humanité, qu’on dévore en laissant les émotions nous
    submerger comme un raz-de-marée.
    Ver livro