Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
L'enfant Et Les Villes Du Ciel - cover

L'enfant Et Les Villes Du Ciel

David De Angelis

Verlag: David De Angelis

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

Ce livre a été écrit dans le silence suspendu entre ciel et terre, là où les rêves se mêlent aux chiffres et où les étoiles racontent des histoires oubliées.
 
Il est dédié à ceux qui savent encore s'émerveiller, à ceux qui trouvent la beauté dans l'imperfection et à ceux qui écoutent le vent même lorsqu'il n'apporte pas de réponses.
Que les mots de ce voyage soient un petit phare dans le vaste espace des possibles, un souvenir chuchoté d'une ville qui a appris à vivre, ou peut-être juste un grain de sable dans le grand désert du temps.
Parce que dans chaque monde, suspendu entre réalité et imagination, il y aura toujours un enfant qui parlera aux étoiles.
Verfügbar seit: 01.03.2025.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • Barbara - cover

    Barbara

    Mary Elizabeth Braddon

    • 0
    • 1
    • 0
    Mme Thevenok et ses deux filles décident de passer une annonce pour trouver un locataire afin d'aùémiorer leur quotidien. Le cpitaine répond à l'annonce et tombe amoureux de Barbara la fille ainée. Le père n'est pas favorable à cette union. Le capitaine Leland doit partir en Indes et quelques mois plus tard rend la promesse à Barbara. Son père en profitte pour lui présenter un parti plus riche: M Penruth. Mais quels sont les secrets que cache la famille Penruth? Barbara trouvera-t-elle le bonheur malgré son amour toujours aussi fort pour son capitaine?  Des intrigues se forment...
    Zum Buch
  • Fleuve des brumes Le - cover

    Fleuve des brumes Le

    Valerio Varesi

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans une vallée brumeuse du nord de l'Italie, la pluie tombe sans relâche, gonflant le Pô qui menace de sortir de son lit. Alors que les habitants surveillent avec inquiétude la montée des eaux, une énorme barge libérée de ses amarres dérive vers l'aval avant de disparaître dans le brouillard.
    Quand elle s'échoue des heures plus tard, Tonna, son pilote aguerri, est introuvable. Au même moment, le commissaire Soneri est appelé à l'hôpital de Parme pour enquêter sur l'apparent suicide d'un homme. Lorsqu'il découvre qu'il s'agit du frère du batelier disparu, et que tous deux ont servi ensemble dans la milice fasciste cinquante ans plus tôt, le détective est convaincu qu'il y a un lien entre leur passé trouble et les événements présents.
    Mais Soneri se heurte au silence de ceux qui gagnent leur vie le long du fleuve et n'ont pas enterré les vieilles rancœurs.
    Les combats féroces entre chemises brunes et partisans à la fin de la guerre ont déchaîné des haines que le temps ne semble pas avoir apaisées, et tandis que les eaux baissent, la rivière commence à révéler ses secrets : de sombres histoires de brutalité, d'amères rivalités et de vengeance vieilles d'un demi-siècle…
    Zum Buch
  • Nous nous verrons en août - cover

    Nous nous verrons en août

    Gabriel García Márquez

    • 0
    • 0
    • 0
    « Il était absurde d’attendre une année entière pour soumettre au hasard d’une nuitle restant de ses jours. »Une fois par an, le 16 août, Ana Magdalena Bach prend un ferry pour passer unenuit sur l’île où est enterrée sa mère. Indifférente à la splendeur des Caraïbes, elle se contente de déposer un bouquet de glaïeuls sur sa tombe avant de retrouver son mari. Mais l’été de ses quarante-six ans, une aventure avec un inconnu va précipiter son destin.Ana Magdalena découvre l’infidélité et la passion des corps en même temps quele dépit amoureux. Prise dans une spirale érotique, chaque pèlerinage sur l’île luiréserve un nouvel amant. En comprenant l’origine de l’attachement de sa mère àcette lagune peuplée de hérons bleus, Ana Magdalena échappera-t-elle au sortilège des Caraïbes ?Nous nous verrons en août est une oeuvre d’une intense sensualité dans laquelle Gabriel García Márquez déploie tout son talent pour brosser le portrait d’une femme libre. La publication de ce roman inédit annonce les retrouvailles exceptionnelles avec le prix Nobel de littérature colombien.
    Zum Buch
  • Les frères Reynolds - Faux départ - Tome 2 - cover

    Les frères Reynolds - Faux...

    Aimée Lou

    • 0
    • 0
    • 0
    Jackson Reynolds ​fuit deux choses dans la vie : une petite ville du texas nommée morton et son premier amour, Eugen Weichselbraun.Pilote de Formule 1 pour l'écurie Bolender, Jackson ne s'attendait pas à ce que cette dernière signe un contrat avec l'homme qu'il n'a jamais réussi à oublier, et l'intègre dans l'équipe. Encore moins qu'elle décide de les envoyer tous les deux au programme du All Star Junior, là où tout a commencé pour eux. Jackson va devoir faire face à un Eugen qui n'a plus rien à voir avec celui qu'il a connu et qui est désormais fiancé. Deux composantes qu'il aurait aimé ne jamais avoir à gérer, en plus de tout le reste.
    Préparez -vous à passer par une multitude d'émotions aussi intenses que lors d'un grand prix !
    Zum Buch
  • C'est l'histoire d'un amour - cover

    C'est l'histoire d'un amour

    Isabelle Lagarrigue

    • 0
    • 0
    • 0
    Chacun de nos choix est un pari sur l’inconnu. 
    Réveillon 1993. Charlie rencontre Côme. Elle vit à Paris et danse pour oublier sa mère défaillante. Il grandit en Bretagne et regarde des films pour se rapprocher de son père absent. Ils ont 14 ans et la vie devant eux. Le lien qu’ils tissent ce soir-là est de ceux dont on ne se défait jamais vraiment… et pourtant. 
    Des années plus tard, des événements les incitent à replonger dans leurs souvenirs. Chaque choix est déterminant. Charlie et Côme ont-ils fait les bons ? Et nous, qu’aurions-nous fait à leur place ? 
    À travers plusieurs époques, Isabelle Lagarrigue nous conte l’histoire d’un amour hors du commun. Un roman bouleversant sur le tourbillon de la vie et les choix qui nous façonnent. 
    Biographie 
    Isabelle Lagarrigue confirme son talent pour écrire des histoires singulières qui résonnent en chacun de nous. Après avoir travaillé dans la communication pendant dix-sept ans, elle se consacre à l’écriture depuis 2019. Elle a publié cinq romans, dont C’était un accident, qui a conquis plus de 15 000 lecteurs, Nos racines invisibles et Promis, juré.
    Zum Buch
  • Les maîtres du domaine - cover

    Les maîtres du domaine

    Jo Nesbo

    • 0
    • 0
    • 0
    Roy et Carl Opgard, frères toxiques, ont sept meurtres à leur actif, commis ensemble ou séparément. Et sont prêts à continuer si nécessaire.
    Car ils ont des problèmes à régler.
    Neutraliser un projet de tunnel, d’abord. Faute de quoi le tracé de la route nationale sera modifié et Os, leur bourg, restera à l’écart. Or ils ont de grands desseins pour leur domaine… Ensuite, museler le lensmann, qui rêve de faire profiter les deux épaves de voitures, en contrebas du virage des Chèvres, des progrès de la police scientifique. L’une abrite le corps de son père, qui l’a précédé dans ses fonctions. L’autre ceux des parents Opgard.
    Et surtout, la solidité de leur lien fraternel est menacée par une nouvelle rivalité.
    Y a-t-il de la place pour deux maîtres au royaume d’Os ?
    
    Théo Frilet nous emporte dans cette féroce lutte familiale qui oppose les deux frères ennemis.
    
    Couverture : d’après photos © DEEPOL by plainpicture / Jim Erickson / Erickson Stock ; © 35007 / iStock ; skynesher / iStock
    
    Titre original : kongen av os Traduit du norvégien  par Céline Romand-Monnier
    Copyright © Jo Nesbø, 2024
    Published by agreement with Salomonsson Agency
    © Éditions Gallimard, 2025 pour la traduction française
    Zum Buch