Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Le blé en herbe - cover

Le blé en herbe

Colette Colette

Publisher: e-artnow

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

"Le blé en herbe", de Colette. Publié par e-artnow. e-artnow publie un large éventail d'ouvrages, où sont inclus tous les genres littéraires. Les choix éditoriaux des éditions e-artnow ne se limitent pas aux grands classiques, à la fiction et à la non-fiction littéraire. Ils englobent également les trésors, oubliés ou à découvrir, de la littérature mondiale. Nous publions les livres qu'il faut avoir lu. Chaque ouvrage publié par e-artnow a été édité et mis en forme avec soin, afin d'optimiser le confort de lecture, sur liseuse ou tablette. Notre mission est d'élaborer des e-books faciles à utiliser, accessibles au plus grand nombre, dans un format numérique de qualité supérieure.
Available since: 11/28/2023.
Print length: 174 pages.

Other books that might interest you

  • Et que ne durent que les moments doux - cover

    Et que ne durent que les moments...

    Virginie Grimaldi

    • 0
    • 0
    • 0
    L’une vient de donner naissance à une petite fille arrivée trop tôt. Elle est minuscule, pourtant elle prend déjà tellement de place.L’autre vient de voir ses grands enfants quitter le nid. Son fils laisse un vide immense, mais aussi son chien farfelu.L’une doit apprendre à être mère à temps plein, l’autre doit apprendre à être mère à la retraite.C’est l’histoire universelle de ces moments qui font basculer la vie, de ces vagues d’émotions qui balaient tout sur leur passage, et de ces rencontres indélébiles qui changent un destin.Avec une infinie justesse et beaucoup d’humour, Virginie Grimaldi déroule le fil de leur existence. Marcha Van Boven épouse, avec tendresse, leurs joies et leurs angoisses, leurs souvenirs et leurs rêves.Grâce au succès de ses romans, merveilles d’humanité, Virginie Grimaldi est la romancière française la plus lue en 2019 (Palmarès Le Figaro - GFK).Citation :Le titre du roman de Virginie Grimaldi, « Et que ne durent que les moments doux », est tiré d’une citation de l’oeuvre musicale « Osez Joséphine » d’Alain Bashung :Paroles : Jean-Marie Fauque / Alain BashungMusique : Alain Bashung© 1991 Universal Music Publishing France.Avec l’aimable autorisation d’Universal Music Publishing.
    Show book
  • Le souffle des sorcières - cover

    Le souffle des sorcières

    Millie Sydenier

    • 0
    • 0
    • 0
    Automne 1692. Dans un petit village près de Boston, Abigail et Betty mènent une vie tranquille. Tout bascule lorsque leur père, Samuel Parris, engage une nouvelle domestique nommée Tituba. D’étranges événements semblent se produire en la présence de cette femme mystérieuse?: des portes qui claquent toutes seules, des bougies qui s’éteignent… Et quand une épidémie de choléra vient secouer le village, un climat de peur s’installe.La sorcellerie est dans tous les esprits. Une délégation d’inquisiteurs arrive à Salem et les arrestations commencent. À la fois intimidées et impressionnées par leur domestique, qu’elles soupçonnent d’être une sorcière, Abigail et Betty se découvrent elles-mêmes des pouvoirs magiques qu’elles peinent à contrôler.Tituba prendra les deux jeunes filles sous son aile et leur enseignera les rudiments de la magie. Bientôt, d’autres femmes à Salem apprennent qu’elles ont aussi le «?souffle des sorcières?», ce qui enflamme l’inquiétude générale dans le village et fait se multiplier les condamnations pour sorcellerie.
    Show book
  • Noël avalanche et hésitations - cover

    Noël avalanche et hésitations

    Rose Mia

    • 0
    • 0
    • 0
    Un Noël dans les montagnes françaises ! 
     
    Depuis toujours, Lila voue un amour inconditionnel à Noël. Alors que l'heure approche, elle trépigne. Elle va bientôt pouvoir fermer les portes de la supérette de station de ski dans laquelle elle travaille et retrouver sa famille. Du moins, si le dernier client qui lambine accepte de mettre le turbo. Se presser de finir ses courses ? Pour Mathieu, médecin tatoué aux allures de bad boy, pour qui Jingle Bells est une mélodie venue tout droit des Enfers, il en est hors de question. Et si cela fait enrager la caissière qui le scrute comme si elle était prête à le mordre, tant mieux !A priori, ces deux-là n'ont rien en commun et ce n'est certainement pas la magie de Noël qui va les réunir. L'avalanche, haute comme un immeuble, qui leur fonce droit dessus pourrait en revanche les contraindre à faire connaissance !
    Show book
  • Les Terres fantômes: Malice et déjeuner (Un polar cosy spectral et canin – Livre 3) - cover

    Les Terres fantômes: Malice et...

    Sophie Love

    • 0
    • 0
    • 0
    « Une romance ou une lecture de plage parfaite, avec une différence : son enthousiasme et ses belles descriptions procurent une attention inattendue à la complexité des développements non seulement de l’amour, mais aussi des psychologies. À recommander chaleureusement aux lectrices de romans d’amour qui apprécient une touche de complexité dans leurs lectures favorites. »
    --Midwest Book Review (pour Maintenant et À Tout Jamais)
    
    LES TERRES FANTÔMES : MALICE ET DÉJEUNER est le livre 3 d’une charmante nouvelle série de cosy mystery par Sophie Love, l’auteure à succès de la série L’Hôtel de Sunset Harbor, un best-seller avec plus de 200 avis 5 étoiles.
    
    Marie Fortune, 39 ans, toiletteuse de chiens prospère à Boston, quitte sa vie stressante et rejoint une petite ville côtière du Maine pour y démarrer une nouvelle vie. Elle a la ferme intention de rénover la vieille maison historique léguée par sa grand-tante, et de la faire revivre en tant que chambre d’hôte. Or il y a une chose qu’elle n’avait pas prévue : la maison est hantée. Deux choses, en fait : sa grand-tante lui a aussi laissé un chien – qui est loin d’être ordinaire.
    
    Lorsque Marie, dont la réputation de chasseuse de fantômes ne cesse de croître, est convoquée pour exorciser un vieux manoir, elle découvre davantage que ce qu’elle avait négocié : une mort inattendue survient.
    
    Pire que tout, son chien fidèle tombe si malade qu'il est envoyé chez le vétérinaire pour une durée indéterminée.
    
    Désormais seule, Marie doit résoudre le meurtre et expulser les fantômes sans aucune aide.
    Est-elle à la hauteur de la tâche ?
    
    Cosy mystery captivant, plein de mystère, d’amour, de fantômes, de voyages, d’animaux et de bons repas, ancré dans une petite ville et un B&B délabré, et qui saura conquérir votre cœur – LES TERRES FANTÔMES ne vous lâchera pas et vous fera tourner les pages (et rire aux éclats) jusque tard dans la nuit.
    
    « La romance est bien là, mais sans excès. Félicitations à l’auteure pour ce début étonnant d’une série qui promet d’être très divertissante. »
    --Books and Movies Reviews (pour Maintenant et À Tout Jamais)
    Show book
  • Ouragan - cover

    Ouragan

    Danielle Steel

    • 0
    • 0
    • 0
    L'ouragan Ophelia menace New York. Tous s'apprêtent à affronter la tempête.
     Alors qu'Ellen tente de convaincre sa mère de quitter son appartement, Peter et Ben, deux étudiants, trépignent d'impatience d'assister au spectacle. Mais le déluge s'abat sur la ville et emporte tout avec lui. Dans un hôpital sans électricité, Juliette ne peut plus soigner ses patients. Charles ne retrouve ni ses deux filles ni son ex-femme. Bientôt, les eaux montent. La nuit sera longue...
    Une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.
    Show book
  • Un lieu ensorcelé: Meurtre par manuscrit (Curieuse Librairie Polar Cozy – Tome 2) - cover

    Un lieu ensorcelé: Meurtre par...

    Sophie Love

    • 1
    • 1
    • 0
    « Une romance ou une lecture de plage parfaite, avec une différence : son enthousiasme et ses belles descriptions procurent une attention inattendue à la complexité des développements non seulement de l’amour, mais aussi des psychologies. À recommander chaleureusement aux lectrices de romans d’amour qui apprécient une touche de complexité dans leurs lectures favorites. »
    --Midwest Book Review (pour Maintenant et À Tout Jamais)
    
    UN LIEU ENSORCELÉ : MEURTRE PAR MANUSCRIT est le livre 2 d’une charmante nouvelle série de cosy mystery par Sophie Love, l’auteure à succès de la série L’Hôtel de Sunset Harbor, un best-seller avec plus de 200 avis 5 étoiles.
    
    Quand Alexis Blair, 29 ans, est licenciée de son emploi d’éditrice et qu’elle rompt avec son petit ami le même jour, elle se demande si la vie ne l’inciterait pas à prendre un nouveau départ. Elle décide qu’il est temps de réaliser son rêve de toujours : ouvrir sa propre librairie – même si cela implique de quitter Boston et d’accepter un emploi dans une curieuse librairie d'une petite ville côtière à une heure de route.
    
    Lorsque Alexis est envoyée examiner des livres pour une vente aux enchères dans un manoir gothique, elle trouve quelque chose d’inattendu : un livre incroyablement rare, unique dans son genre, et qui vaut des millions de dollars.
    
    Elle découvre aussi une autre chose inattendue : un cadavre.
    
    Plongée au milieu du crime, Alexis pourra-t-elle clamer son innocence ?
    
    Et découvrira-t-elle le mystère au cœur même de sa boutique ?
    
    Cosy mystery captivant, plein de surnaturel, de mystères, de secrets et d’amour, centré sur une petite ville aussi bizarre et attachante que sa boutique – UNE CURIEUSE LIBRAIRIE vous prendra par les sentiments et vous fera tourner les pages (et rire aux éclats) jusque tard dans la nuit.
    
    « La romance est bien là, mais sans excès. Félicitations à l’auteure pour ce début étonnant d’une série qui promet d’être très divertissante. »
    --Books and Movies Reviews (pour Maintenant et À Tout Jamais)
    
    Le livre 3 de la série – UNE PAGE PÉRILLEUSE – est également disponible !
    Show book