Rejoignez-nous pour un voyage dans le monde des livres!
Ajouter ce livre à l'électronique
Grey
Ecrivez un nouveau commentaire Default profile 50px
Grey
Abonnez-vous pour lire le livre complet ou lisez les premières pages gratuitement!
All characters reduced
Le Chien des Baskerville - cover

Le Chien des Baskerville

Arthur Conan Doyle

Maison d'édition: Henri Gallas

  • 0
  • 0
  • 0

Synopsis

Le Chien des Baskerville (The Hound of the Baskervilles) est un roman policier anglais d'Arthur Conan Doyle, publié pour la première fois dans le Strand Magazine en 1901 et 1902.
La légende court dans cette région du Devonshire (sud ouest de l'Angleterre), qu'un énorme chien crachant du feu de sa gueule béante serait à l'origine de la mort de Sir Charles Baskerville. Un de ses ancêtres, Sir Hugo Baskerville, trouva la mort mystérieusement après avoir commis d'immondes atrocités envers une jeune paysanne. Sherlock Holmes et le Docteur Watson enquêtent. Ils doivent protéger le dernier descendant des Baskerville revenu prestement du Canada, Sir Henry, qui lui ne croît pas à toutes ces balivernes.
 
Disponible depuis: 20/03/2018.

D'autres livres qui pourraient vous intéresser

  • Qui touche à mon corps je le tue - cover

    Qui touche à mon corps je le tue

    Valentine Goby

    • 0
    • 0
    • 0
    Marie G., faiseuse d'anges, dans sa cellule, condamnée à mort, l'une des dernières femmes guillotinées. Lucie L., femme avortée, dans l'obscurité de sa chambre. Henri D., exécuteur des hautes œuvres, dans l'attente du jour qui se lève. De l'aube à l'aube, trois corps en lutte pour la lumière, à la frontière de la vie et de la mort. Trois personnages pour trois destins qui vont se rejoindre dans la tragédie la plus implacable : l'assassinat légal.
    Voir livre
  • Murmurer à l'oreille des femmes - cover

    Murmurer à l'oreille des femmes

    Douglas Kennedy

    • 0
    • 0
    • 0
    L’amour et la solitude, 
    La possibilité de changer de vie, 
    Le hasard des rencontres, 
    Les choix qui s’offrent à nous, 
    L’art de la fuite… 
    Douglas Kennedy explore ses obsessions et livre une variation en douze mouvements, douze histoires tour à tour nostalgiques, drôles ou douces-amères dans lesquelles l’auteur se dévoile comme jamais pour revisiter le discours amoureux. 
    Un duo de lecteurs masculin et féminin interprète alternativement cette fugue en douze mouvements sur les bonheurs et les douleurs de l’amour.
    Voir livre
  • Le Fichier Zéro (Un Thriller d’Espionnage de l’Agent Zéro—Volume #5) - cover

    Le Fichier Zéro (Un Thriller...

    Jack Mars

    • 0
    • 0
    • 0
    “Vous ne trouverez pas le sommeil tant que vous n’aurez pas terminé L’AGENT ZÉRO. L’auteur a fait un magnifique travail en créant un ensemble de personnages à la fois très développé et vraiment plaisant à suivre. La description des scènes d’action nous transporte dans une réalité telle que l’on aurait presque l’impression d’être assis dans une salle de cinéma équipée du son surround et de la 3D (cela ferait d’ailleurs un super film hollywoodien). Il me tarde de découvrir la suite.”--Roberto Mattos, auteur du blog Books and Movie ReviewsDans LE FICHIER ZÉRO (Volume #5), les souvenirs de l’Agent Zéro affluent de nouveau dans sa mémoire… et, avec eux, surviennent des révélations choquantes sur le complot secret de la CIA pour déclencher une guerre et mettre un terme à son existence. Désavoué et en fuite, pourra-t-il l’arrêter à temps ?Alors qu’un incident dans le détroit d’Ormuz menace d’engendrer une guerre mondiale, les souvenirs de l’Agent Zéro refont surface en masse et, avec eux, une chance de démasquer le complot qui a causé sa perte de mémoire au tout départ. Discrédité, n’ayant presque plus d’amis, Zéro se retrouve seul pour tenter d’arrêter la CIA, tout en essayant en même temps de sauver sa famille, prise pour cible.Pourtant, au fur et à mesure qu’il creuse, un autre complot plus néfaste encore fait surface, le contraignant à n’avoir plus confiance en personne et à tout risquer pour sauver le pays qu’il aime.LE FICHIER ZÉRO (Volume #5) est un thriller d’espionnage que vous n’arriverez pas à reposer une fois que vous l’aurez commencé. Il vous tiendra éveillé, à tourner ses pages, jusque tard dans la nuit. Le volume #6 de la série L’AGENT ZÉRO est à présent également disponible.“Une écriture qui élève le thriller à son plus haut niveau.”--Midwest Book Review (à propos de Tous Les Moyens Nécessaires)“L’un des meilleurs thrillers que j’ai lus cette année.”--Books and Movie Reviews (à propos de Tous Les Moyens Nécessaires)Jack Mars est également l’auteur de la série best-seller de thrillers LUKE STONE (7 volumes), qui commence par Tous Les Moyens Nécessaires (Volume #1), téléchargeable gratuitement, avec plus de 800 avis cinq étoiles !
    Voir livre
  • LE TARTUFFE ou l’Imposteur - cover

    LE TARTUFFE ou l’Imposteur

    Molière Molière

    • 0
    • 0
    • 0
    “Tout le monde me prend pour un homme de bien ; mais la vérité pure est que je ne vaux rien.” TartuffeQuel poison s’est insinué dans le foyer d’Orgon ? En laissant Tartuffe entrer dans sa maison, Orgon ne pouvait imaginer qu’il allait mettre en péril sa fortune, son honneur et l’unité de sa famille.Dans cette pièce hautement provocatrice, Molière démontre toute l’étendue de son talent pour fustiger, sous couvert du rire, les impostures d’un discours religieux drapé dans les oripeaux de la dévotion.Avec Le Tartuffe, Molière livre une satire grinçante de toutes les hypocrisies qui reste toujours actuelle, et le nom de Tartuffe est définitivement passé dans la langue comme synonyme d’hypocrite.Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière (1622-1673), Dramaturge, acteur et directeur de troupe de théâtre. Fils d’un tapissier, il renonce à reprendre l’affaire familiale pour se tourne vers le théâtre. Et fonde en 1643 “l’Illustre Théâtre” en se fixant comme objectif de “faire rire les honnêtes gens”.Considéré comme le patron de la Comédie-Française, il en est toujours l’auteur le plus joué. Impitoyable envers le pédantisme des faux savants, les mensonges des médecins ignorants, la prétention des bourgeois enrichis et l’hypocrisie des faux dévots, Molière aime la jeunesse qu’il veut libérer de contraintes absurdes.Il affirme dans la préface de “Tartuffe”, que « le but de la comédie est de corriger les hommes, tout en les divertissant ».Le 17 février 1673, Molière meurt après la 4ème représentation du “Malade imaginaire”.
    Voir livre
  • 1984 - cover

    1984

    George Orwell

    • 0
    • 0
    • 0
    "De tous les carrefours importants, le visage à la moustache noire vous fixait du regard. BIG BROTHER VOUS REGARDE, répétait la légende, tandis que le regard des yeux noirs pénétrait les yeux de Winston... Au loin, un hélicoptère glissa entre les toits, plana un moment, telle une mouche bleue, puis repartit comme une flèche, dans un vol courbe. C'était une patrouille qui venait mettre le nez aux fenêtres des gens. Mais les patrouilles n'avaient pas d'importance. Seule comptait la Police de la Pensée."
    
    Christian Gonon interprète avec virtuosité un des plus grands textes de George Orwell : avec lui, nous entrons dans le monde totalitaire de Big Brother, à la frontière entre science-fiction et réalité.
    Voir livre
  • Merci - cover

    Merci

    Daniel Pennac

    • 0
    • 0
    • 0
    Nous sommes au théâtre, nous dans la salle, lui sur scène. On vient de le primer pour l'«ensemble de son œuvre». Il remercie son monde. Enfin, il essaie. Et Claude Piéplu prête son inimitable voix à cet exercice de gratitude où le rire le dispute à la fureur, et dont personne ne sort indemne, surtout pas le lauréat. La fureur, la tendresse, la fausse ingénuité, la rêverie, l'ironie, l'acidité : tout y est, parfois mêlés jusqu'à l'étrange...
    Voir livre