Unisciti a noi in un viaggio nel mondo dei libri!
Aggiungi questo libro allo scaffale
Grey
Scrivi un nuovo commento Default profile 50px
Grey
Iscriviti per leggere l'intero libro o leggi le prime pagine gratuitamente!
All characters reduced
Les Chroniques De La Belle - L'Involution De L'Espèce - cover

Les Chroniques De La Belle - L'Involution De L'Espèce

Alessandro Cadoni

Casa editrice: Tektime

  • 0
  • 0
  • 0

Sinossi

Dans un futur qui n’est pas trop lointain, les extraterrestres prouveront qu'ils sont parmi nous depuis de nombreuses années, ce qui provoquera de forts contrastes entre les différents États du monde et les portera en 2097 au troisième conflit mondial. À Paris, Emmanuelle La Belle, à seulement quinze ans, elle se retrouve catapultée dans le futur, en 2145, après vingt ans d'hibernation. Sa mère est morte à cause d'un virus appelé Apocalypse. Le monde est divisé en deux : les États-Unis de l'Hémisphère Nord gouvernent le nord de la planète, tandis que les États Confédérés de l'Hémisphère Sud gouvernent le sud. La population de l'hémisphère Nord a été décimée par le virus Apocalypse, qui ne se propage cependant pas au sud de l'Équateur. En défense de l'Équateur, l'alliance extraterrestre a érigé un mur, appelé la barrière. Emmanuelle, pour pouvoir payer les vingt ans d'hibernation, a été enrôlée dans l'armée par sa mère avant sa mort, pour une durée minimale de dix ans.Emmanuelle La Belle, à seulement 15 ans, se réveille après 20 ans d'hibernation dans une Paris qu'elle ne reconnaît plus, dans un monde divisé en deux, un hémisphère contre l'autre. Après la troisième guerre mondiale, un virus créé dans le but de contrer les extraterrestres présents sur la planète se révèle mortel pour la race humaine. Orpheline de mère et sans nouvelles de son père depuis son plus jeune âge, elle se retrouve malgré elle enrôlée dans l'armée des États-Unis de l'hémisphère nord. Une découverte bouleversante la mettra en conflit avec les services secrets et ainsi qu’avec l’armée dont elle faisait partie. Dans une Paris presque complètement déserte, elle se retrouvera seule à combattre les infectés et en fuite vers l'équateur à la recherche d'une amère vérité.PUBLISHER: TEKTIME
Disponibile da: 02/08/2024.
Lunghezza di stampa: 211 pagine.

Altri libri che potrebbero interessarti

  • Le Naufrage de Venise - cover

    Le Naufrage de Venise

    Isabelle Autissier

    • 0
    • 0
    • 0
    Venise la belle, celle de tous les superlatifs, avec ses palais, ses places, ses canaux et ses églises, n’a pas résisté. Une seule vague, gigantesque et mortifère, l’a engloutie et a réduit sa magnificence à néant.Avant ce cataclysme tant redouté, la famille Malegatti s’est longuement déchirée face à la menace. Guido, entrepreneur ambitieux, ne jure que par le développement économique et le tourisme de masse. Maria Alba, son épouse, descendante de la noble lignée des Dandolo de Castello, vénère cette ville où elle rêve que rien ne change. Quant à Léa, leur fille, elle affirme à dix-sept ans ses inclinaisons résolument militantes pour sauver Venise.Conteuse hors pair doublée d’une conscience écologique éclairée, Isabelle Autissier incarne dans Le Naufrage de Venise notre déni environnemental.
    Mostra libro
  • Le voleur d'âmes: Les secrets de l'AutreMonde T3 - Les secrets de l'AutreMonde T3 - cover

    Le voleur d'âmes: Les secrets de...

    Laura Thalassa

    • 0
    • 0
    • 0
    Découvrez le dernier tome de la série ! 
     
    Il y a des choses pires que la mort. Des créatures qui rôdent dans l’ombre et s’infiltrent dans vos rêves. Des êtres qui ne devraient pas exister. Qui dormaient... et qui se sont réveillés. 
     
    Pour Callypso Lillis, la magie de fae qui coule désormais dans ses veines est à la fois une chance et une malédiction. Parce que ce qui la lie à Desmond Flynn, le Roi de la Nuit, la rend aussi vulnérable au Voleur d’âmes, un homme déterminé à détruire le monde... et Callie avec. 
    Mais le Voleur d’âmes n’est pas le seul à menacer l’Autremonde. Le père de Des est revenu d’entre les morts et veut se venger du fils qui l’a envoyé dans la tombe. 
     
    Des et Callie doivent trouver un moyen d’arrêter les deux hommes, et le temps leur est compté. Parce que des forces sont à l’œuvre pour séparer les deux amants une bonne fois pour toutes... et, malheureusement pour eux, il y a désormais pire à craindre que la mort.
    Mostra libro
  • Le café où vivent les souvenirs - cover

    Le café où vivent les souvenirs

    Toshikazu Kawaguchi

    • 0
    • 0
    • 0
    La saveur du passé peut transformer le présent…Sur le flanc du mont Hakodate, au nord du Japon, le café Dona Dona est réputé pour sa vue imprenable sur le port de la ville. Mais surtout, comme au café Funiculi Funicula, à Tokyo, il est possible pour ses clients d’y vivre une expérience extraordinaire : voyager dans le passé, le temps d’une tasse de café.On y rencontre Yayoi, une jeune fille qui en veut à ses parents défunts d’avoir fait d’elle une orpheline ; Todoroki, un comédien qui se languit de son épouse et de leurs rêves communs ; Reiko, submergée par la disparition de sa soeur ; Reiji, qui réalise trop tard à quel point il aime son amie d’enfance… Autant d’âmes sincères et émouvantes qui, en retrouvant un pan de leur passé, apprennent à regarder le présent autrement et à envisager l’avenir avec plus de sérénité.Avec sa voix singulière et le talent de conteur qui ont fait son succès dans le monde entier, Toshikazu Kawaguchi signe un nouveau roman plein de sensibilité et de finesse, aussi réconfortant qu’un bon café chaud.
    Mostra libro
  • L'Artisan Meurtrier - Volume 1 - cover

    L'Artisan Meurtrier - Volume 1

    Matthieu Urban

    • 0
    • 0
    • 0
    On raconte que les plus grands héros, ceux qui résonnent dans les légendes, savent rester modestes devant leurs exploits... Oubliez l'humilité ici car ce n'est pas le genre de la maison ! 
    Chef est un tueur froid et narcissique, travaillant autant par nécessité pécuniaire que par goût du spectacle. Occire la vermine ne lui fait pas peur, tant que la récompense à la clé est suffisante. 
    Les années passées à exercer son métier de chasseur de primes lui ont valu une solide réputation, ainsi qu'un sens du panache effilé. Chef est devenu plus qu'un simple assassin rémunéré : il est L'Artisan Meurtrier. 
    Accompagné par Basile, son assistant, il rencontrera des manipulateurs retors, des crapules aux ambitions démesurées et des créatures cauchemardesques... 
    Au terme de ses péripéties, peut-être réussira-t-il à rembourser ses dettes, et à réaliser son vœu le plus cher : rendre sa gloire passée à la Croisée des Mondes. 
    L'Artisan Meurtrier est un univers vaste et aux influences variées, à la croisée des chemins entre Le Sorceleur de A. Sapkowski, Gemmel et Barjavel, mais aussi Kaamelott, Léonard le Génie, Rick et Morty, Diablo, Dark souls et un film de Tarantino... Je vous en prie prenez un siège et installez vous. Nous allons commencer ! 
    Pour ne rien louper et pour visiter les coulisses, rendez-vous sur Instagram ! 
    https://www.instagram.com/lartisanmeurtrier/
    Mostra libro
  • Deuxième Arène (Livre #2 de la Trilogie des Rescapés) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Deuxième Arène (Livre #2 de la...

    Morgan Rice

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Morgan Rice, en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence.« Je n’avais jamais lu quoi que ce soit de post-apocalyptique auparavant. J’ai été très plaisamment surpris à quel point ce livre est addictif…Un de ces livres que vous lisez tard dans la nuit jusqu’à ce que vos yeux se croisent, juste parce que vous ne voulez pas poser le livre….Brooke est coriace, forte, implacable, et bien qu’il y ait de la romance dans le livre, Brooke n’est pas guidée par cela....Hautement recommandé! » 
    --Dallas Examiner (Arène Un)
    
    Livre #2 dans la série best-seller! 
    
    Dans DEUXIEME ARENE, s’étant juste échappés de l’ile traitresse qui dans le passé était Manhattan, Brooke, Ben, Logan, Bree et Rose suivent la rivière Hudson dans leur bateau volé, avec peu de carburant, peu de nourriture et ayant désespérément besoin d’un abri contre le froid. Les suivant de près sont les chasseurs d’esclaves qui ne reculeront devant rien pour les capturer et les ramener. 
    
    Comme ils suivent la rivière dans ce thriller post-apocalyptique plein d’action, dans leur quête pour trouver une cite mythique au Canada, ils auront besoin de toute leur ingéniosité et leurs talents pour survivre afin de rester en vie. En chemin, ils rencontreront des survivants déments, des bandes de prédateurs en maraude, des cannibales, des animaux sauvages, de grands espaces désolés et un blizzard sans fin. Ils sont blessés, malades et la rivière Hudson gèle comme ils font de leur mieux pour sauvegarder ce qu’ils peuvent et éviter la poursuite des chasseurs d’esclaves. Ils trouvent une petite ile et pensent avoir trouvé un répit—jusqu’à ce que les choses changent en leur défaveur. Ce n’est qu’après s’être embarqués sur un train en direction de nulle part qu’ils découvrent que les choses peuvent empirer. 
    
    En chemin, les sentiments de Brooke pour Logan s’intensifient, ceux qu’elle ressent pour Ben aussi. Déchirée entre les deux garçons, aux prises entre leur jalousie, elle est incertaine de ce qu’elle ressent—jusqu’à ce que les évènements décident pour elle. 
    
    Comme ils sont jetés dans un arène, ils sont choqués de découvrir qu’Arène Deux est encore pire. Jetés dans une arène de combat barbare, équipés avec armes, confrontés à d’autres adolescents—et à eux-mêmes—Brooke et les autres seront forcés de choisir ce qui est important, et de faire les sacrifices les plus difficiles de leur vie. Car dans Arène Deux, personne ne survit. Jamais.
    
    « TRANSFORMATION a retenu mon attention dès le début et ne l’a pas lâchée….Cette histoire est une aventure incroyable au rythme rapide et pleine d’action dès le début. » 
    --Paranormal Romance Guild (concernant Transformation) 
    
     “Plein au ras bord d’action, de romance, d’aventure et de suspense.” 
    --vampirebooksite.com (concernant Adoration)
    Mostra libro
  • Malphas Tome 1 : Le cas des casiers carnassiers - cover

    Malphas Tome 1 : Le cas des...

    Patrick Senécal

    • 0
    • 0
    • 0
    Je m'appelle Julien Sarkozy. Oui, oui, je me prénomme bien Julien ! Professeur de littérature, j'étais fin prêt il y a quelques jours pour ma première session au cégep de Malphas. Le directeur pédagogique, Rupert Archlax, m'avait annoncé que j'aurais trois groupes dans le cours 102. Comme c'est celui qui se donne pendant la session d'hiver et que nous étions en août, j'avais tout de suite compris que mes élèves seraient ceux qui avaient coulé le cours à la dernière session.
    
    Pour un professeur qui a quatorze années d'ancienneté – les trois premières à Montréal, les autres à Drummondville –, ce n'est pas la situation rêvée. Mais je ne me suis pas plaint : après ce qui est arrivé l'an dernier, je… Enfin, disons que j'étais simplement heureux de pouvoir continuer à enseigner et que le cégep de Malphas, qui est si reculé que même Internet haute vitesse n'est pas encore rendu ici, représentait ma dernière chance !
    
    Et puis, comme je venais de vivre un divorce pénible, je croyais que l'éloignement et le calme allaient m'être bénéfiques. Mais j'ai vite déchanté en ce qui concerne le calme, car Malphas n'est vraiment pas un cégep comme les autres. Tellement que j'en suis à me demander combien il me restera d'étudiants en vie à la fin de la session…
    Mostra libro