Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Sanctuaire - cover

Sanctuaire

Stephen Lawrence

Translator Ali Dalir

Publisher: Babelcube

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Lorsque Greg Barton Quitte les Services spéciaux de la marine sous la pression de sa femme pour passer plus de temps avec sa famille, les choses ne se déroulent pas comme prévu. Travailler pour l'entreprise familiale et vivre dans un appartement exigu au-dessus de la boutique n'est pas la vie idéale. Pour gagner plus d'argent afin d'acheter une maison et offrir un meilleur cadre de vie à sa famille، Greg accepte un emploi dans une boîte de nuit locale appartenant à un Russe. ثابت، il diapide ses revenus supplémentaires en jouant et en buvant، ناتوان در اقتصاد. سلا با پسر ماریاژ با تنش و خلقت آشنا شد. Déterminé à stabilizer sa relation et à prouver à sa femme et son fils qu'il fait de gros pour redresser la position, il cherche un travail supplémentaire. 
گرگ لویی که دارای فعالیت‌های متنوع است، ژانر خاص خود را پیشنهاد می‌کند. Ce n'est que lorsqu'on lui confie la tâche de tuer quelqu'un qu'il réalise le danger du chemin qu'il emprunte. Il commence alors à regretter d'avoir accepté l'offre du propriétaire, un Russe à la tête d'un syndicat de trafic de drogue, qui n'a acune tolerance pour ceux qui le contrarient ou entravent ses affaires.
Available since: 08/15/2025.
Print length: 122 pages.

Other books that might interest you

  • Le Secret Idéal (Un thriller psychologique avec Jessie Hunt tome 11) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Le Secret Idéal (Un thriller...

    Blake Pierce

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Blake Pierce en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. « Dans ce chef-d’œuvre de suspense et de mystère, Blake Pierce a magnifiquement développé ses personnages en les dotant d’un versant psychologique si bien décrit que nous avons la sensation d’être à l’intérieur de leur esprit, de suivre leurs angoisses et de les encourager afin qu’ils réussissent. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page. »
    --Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (à propos de Sans Laisser de Traces)
    
    LE SECRET IDÉAL est le tome 11 tome d’une nouvelle série de suspense psychologique par l’auteur à succès Blake Pierce qui commence par LA FEMME PARFAITE, best-seller n°1 disponible en téléchargement gratuit qui a obtenu plus de 500 critiques à cinq étoiles.
    
    Un riche magnat donne une fête exclusive dans son mystérieux manoir tentaculaire de Beverly Hills, mais la soirée se termine par le meurtre d’un de ses invités de la haute société, ce qui oblige Jessie à entrer dans le monde glauque de l’élite.
    
    Alors que Jessie commence à déterrer les secrets que les individus de ce monde cachent derrière leur perfection factice, elle se demande si le meurtre en question est lié à une relation sentimentale.
    
    Ou alors, le mobile était-il beaucoup plus abominable que cela ?
    
    Thriller psychologique palpitant aux personnages inoubliables et au suspense haletant, LE SECRET IDÉAL est le tome 11 d’une nouvelle série fascinante qui vous tiendra éveillé tard la nuit.
    
    Le tome suivant de la série sera bientôt disponible.
    Show book
  • Personne à la maison (Un thriller du FBI de Sofia Blake — tome 3) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Personne à la maison (Un...

    Ava Strong

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Ava Strong, en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. Sofia Blake, agente spéciale du FBI et titulaire d'un doctorat en linguistique, peut déchiffrer n'importe quel code secret, message ou langue étrangère que le Bureau lui soumet, trouvant des schémas là où les autres n'en voient pas, ce qui la rend indispensable pour traquer les tueurs en série les plus abominables. Lorsqu'une célèbre poétesse est assassinée à San Francisco, le seul indice est un sonnet déchiré découvert près de son corps. Les vers manquants pourraient détenir la clé pour retrouver le meurtrier. Mais Sofia parviendra-t-elle à les déchiffrer avant qu'une autre victime ne soit tuée?
     
    "L'intrigue est pleine de rebondissements, mais c'est la fin, que je n'ai absolument pas vue venir, qui fait de ce livre l'un des plus captivants que j'aie lus depuis des années.”
    — Commentaire de lecteur pour Pas comme nous
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    Voici le tome 3 d'une nouvelle série très attendue d'Ava Strong, auteure de best-sellers n°1, dont les livres ont reçu plus de 1 000 évaluations et commentaires cinq étoiles. Née dans une famille d'orthophonistes et élevée au sein d'un héritage unique aux racines allemandes, égyptiennes et françaises, Sofia Blake a toujours été sensible à la diversité des langues et des cultures. Grâce à ses compétences linguistiques exceptionnelles et à son talent naturel pour le décodage de messages cryptiques, Sofia s'est rapidement hissée au sommet de la hiérarchie du FBI. Rien ne semblait pouvoir la ralentir, jusqu'à la disparition mystérieuse de sa sœur, journaliste de voyage, dix ans plus tôt. Aujourd'hui, hantée par son passé et en quête désespérée de réponses, Sofia se jure d'utiliser ses talents extraordinaires pour empêcher que d'autres tragédies ne se produisent. Son génie linguistique suffira-t-il à arrêter les pires des tueurs? Ou les tueurs l'atteindront-ils avant qu'elle ne puisse percer leurs codes? Thriller policier haletant, plein de rebondissements stupéfiants et chargé d'un suspense à couper le souffle, cette série présente une nouvelle héroïne brillante et vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page. Les fans de Rachel Caine, Teresa Driscoll et Robert Dugoni vont adorer. D'autres livres de la série sont également disponibles!
     
    "Un thriller glaçant et plein de suspense qui pourrait bien vous empêcher de dormir la nuit!”
    — Commentaire de lecteur pour Pas comme nous
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "Très intrigant, je n'ai pas pu m'arrêter de tourner les pages... Beaucoup de rebondissements et une fin très inattendue. J'attends avec impatience le prochain tome de la série!”
    — Commentaire de lecteur pour Pas comme nous
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "Une véritable montagne russe d'événements... Impossible à lâcher avant la fin!”
    — Commentaire de lecteur pour Pas comme nous
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "Excellente lecture avec des personnages très réalistes auxquels on s'attache émotionnellement... Je n'ai pas pu le lâcher!”
    — Commentaire de lecteur pour Le Code de la Mort
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "Une excellente lecture, beaucoup de rebondissements, avec une fin surprenante qui vous donne envie de lire le prochain livre de la série! Bravo!”
    — Commentaire de lecteur pour Le Code de la Mort
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "Vaut vraiment la peine d'être lu. J'ai hâte de voir ce qui se passera dans le prochain livre!”
    — Commentaire de lecteur pour Le Code de la Mort
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "C'est vite devenu une histoire que je ne pouvais plus lâcher! Je recommande vivement ce livre!”
    — Commentaire de lecteur pour Son autre femme
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "J'ai vraiment apprécié l'action trépidante, la construction de l'intrigue et les personnages... Je ne voulais pas lâcher le livre et la fin a été une surprise totale.”
    — Commentaire de lecteur pour Son autre femme
    ⭐⭐⭐⭐⭐
     
    "Les personnages sont extrêmement bien développés... L'intrigue est pleine de rebondissements qui m'ont tenu en haleine. Une histoire extrêmement bien écrite.”
    — Commentaire de lecteur pour Son autre femme
    ⭐⭐⭐⭐⭐
    Show book
  • À cause de toi (Un thriller à suspense du FBI de Morgan Cross — Tome 1) - Narration par une voix synthétisée - cover

    À cause de toi (Un thriller à...

    Blake Pierce

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Blake Pierce en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. Un tueur en série qui suit les sept signes du Messie. Une agente du FBI et ancienne détenue à la recherche de la rédemption. Une énigme qui doit être élucidée avant que le temps précieux de la victime ne s’écoule…
    
    « Un chef-d’œuvre de thriller et de mystère. »
    Roberto Mattos, Books and Movie Reviews (pour SANS LAISSER DE TRACES)
    
    À CAUSE DE TOI est le premier tome d’une nouvelle série très attendue par l’auteur de best-sellers Blake Pierce, dont le best-seller SANS LAISSER DE TRACES, a reçu plus de 7,000 critiques à cinq étoiles.
    
    L’agent Morgan Cross, étoile du FBI, était au sommet de sa carrière quand elle a été inculpée à tort, arrêtée et mise en prison pour dix longues et difficiles années. Enfin exonérée et libérée, Morgan sort de prison à jamais changée — plus dure, impitoyable, fermée aux autres, et incertaine sur la direction que prendra sa vie. Quand le FBI vient frapper à sa porte, nécessitant désespérément que Morgan revienne et traque le seul tueur en série qui s’est enfui dix ans plus tôt, Morgan hésite. Elle n’est plus la même, ne compte plus respecter les règles, et rien ne l’arrêtera cette fois. Ce thriller effréné décrit un jeu mortel du chat et de la souris entre un tueur diabolique et une agente du FBI ancienne détenue qui n’a rien à perdre — et dont dépendra le destin de sa nouvelle victime. 
    
    Thriller haletant rempli de rebondissements et d’un suspense captivant incarné par une agente du FBI aussi brillante que torturée, la série Morgan Cross est pleine d’action, de suspense, de rebondissements, de révélations, et menée à une cadence effrénée qui vous fera tourner les pages jusqu’au bout de la nuit. Les fans de Rachel Caine, Teresa Driscoll et Robert Dugoni adoreront.
    
    Les prochains volumes de la série sont également disponibles !
    
    « Un thriller dans une nouvelle série qui vous tiendra en haleine et vous fera tourner les pages ! Plein de rebondissements, de retournements et de fausses pistes… J’ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite. »
    Critique d’un lecteur (SON DERNIER SOUHAIT)
    
    « Une histoire forte et complexe sur deux agents du FBI qui tentent d’arrêter un tueur en série. Si vous cherchez un auteur qui capte votre attention et vous fait réfléchir en essayant de rassembler les pièces du puzzle, Pierce est votre homme ! »
    Critique d’un lecteur (SON DERNIER SOUHAIT)
    
    « Un thriller à suspense typique de Blake Pierce, avec ses rebondissements et ses montagnes russes. Il vous fera tourner les pages jusqu’à la dernière phrase du dernier chapitre ! »
    Critique d’un lecteur (LA VILLE DES PROIES)
    
    « Dès le début, nous avons un protagoniste inhabituel que je n’ai jamais vu dans ce genre auparavant. L’action est non-stop… Un roman très atmosphérique qui vous fera tourner les pages jusqu’au petit matin. »
    Critique d’un lecteur (LA VILLE DES PROIES)
    
    « Tout ce que je recherche dans un livre : une grande intrigue et des personnages forts qui captent tout de suite votre intérêt. Le livre avance à un rythme effréné jusqu’à la fin. Je vais de suite passer au livre deux ! »
    Critique d’un lecteur (LA FILLE, SEULE)
    
    « Un livre passionnant qui vous fait battre le cœur et vous rive à votre siège… À lire absolument pour les amateurs de mystère et de suspense ! »
    Critique d’un lecteur (LA FILLE, SEULE)
    Show book
  • Les esclaves de Paris (Tome 2) - Le Secret des Champdoce - cover

    Les esclaves de Paris (Tome 2) -...

    Émile Gaboriau

    • 0
    • 0
    • 0
    PARIS SOUS LA COUPE DE MAÎTRES CHANTEURS 
    Deuxième partie. 
    Vingt-cinq ans. C'est le temps qu'il aura fallu à trois bourgeois sans scrupules - un médecin, un avocat et le directeur d'une agence de domestiques - pour glaner suffisamment d'informations compromettantes sur la bonne société parisienne et mettre enfin leur plan à exécution. 
    Pas de meilleures professions que les leurs en effet pour connaître les secrets et les turpitudes de la population. Les gens sont indiscrets, médisants ; ils apportent d'eux-mêmes les brins de la corde qui les enchaîne peu à peu, tels des esclaves, à leurs maîtres chanteurs. 
    Le chantage échafaudé par le trio infernal, d'une audace et d'une envergure inouïes, secoue tout Paris. 
    Qui, sinon Monsieur Lecoq, sera capable de déjouer les rouages de cette formidable machination ? 
    "J'adore Gaboriau. C'est un bonhomme immense. Le père, le précurseur du roman policier […] Tout Gaboriau est merveilleusement fait". Joseph Kessel, 1947.
    Show book
  • Substance mort - cover

    Substance mort

    Philip K. Dick

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans une Amérique imaginaire livrée à l'effacement des singularités et à la paranoïa technologique, les derniers survivants de la contre-culture des années 60 achèvent de brûler leur cerveau au moyen de la plus redoutable des drogues, la Substance Mort.Dans cette Amérique plus vraie que nature, Fred, qui travaille incognito pour la brigade des stups, le corps dissimulé sous un « complet brouillé », est chargé par ses supérieurs d'espionner Bob Arctor, un toxicomane qui n'est autre que lui-même.  Un voyage sans retour au bout de la schizophrénie, une plongée glaçante dans l'enfer des paradis artificiels.Emmanuel Curtil s’empare avec maestria de cette œuvre culte, sans doute la plus personnelle et aboutie de Philip K. Dick.  Les citations en allemand sont extraites d’un poème sans titre de Heinrich Heine, du Faust de Goethe et de l’opéra Fidelio de Beethoven.
    Show book
  • Cyanure - cover

    Cyanure

    Camilla Läckberg

    • 0
    • 0
    • 0
    Martin Molin accompagne sa petite amie Lisette sur l’île de Valö pour une réunion de famille juste avant Noël. Mais au cours du premier repas, le grand-père, un magnat industriel, meurt étouffé, juste après avoir annoncé à ses enfants qu’il les a déshérités. Martin se rend vite compte qu’il a été assassiné au cyanure. Une tempête de neige fait rage, l’île est isolée du monde et Martin décide de mener l’enquête. Un polar familial délicieusement empoisonné.
    Show book