Rejoignez-nous pour un voyage dans le monde des livres!
Ajouter ce livre à l'électronique
Grey
Ecrivez un nouveau commentaire Default profile 50px
Grey
Abonnez-vous pour lire le livre complet ou lisez les premières pages gratuitement!
All characters reduced
Une Traversée Difficile - cover

Une Traversée Difficile

Nuno Morais

Maison d'édition: Babelcube

  • 0
  • 0
  • 0

Synopsis

Duarte Menezes, ingénieur naval, créateur du navire NMP DEOS, a tout à perdre, mais beaucoup à gagner, lors du voyage inaugural qui emmène le navire aux quatre coins du monde, pour montrer ses fantastiques caractéristiques à des clients potentiels. 


Cependant, à mi-chemin vers l'Australie, le destin intervient, sous la forme d'un séisme sous-marin de forte magnitude, qui va le pousser, lui, les passagers et l'équipage du DEOS, dans une aventure bien au-delà du monde que nous connaissons.
Disponible depuis: 02/09/2022.
Longueur d'impression: 39 pages.

D'autres livres qui pourraient vous intéresser

  • Aruru le Créateur (TARIK CONNAR Mise hors-la-loi des étoiles 11) - cover

    Aruru le Créateur (TARIK CONNAR...

    Jens Fitscher

    • 0
    • 0
    • 0
    Sur le module de recherche WISA55, il y a une confrontation avec les Heleroen. Mais avant que la situation ne dégénère, un énorme vaisseau astéroïde apparaît au-dessus de la planète. 
    Connar arrive sur le vaisseau, qui a la taille d'une petite lune. Là, il découvre qu'il ne semble y avoir personne à bord. Que s'est-il passé ? La sécularisation du temps a frappé, l'expérience de Rah'8sek est devenue incontrôlable. L'espace et le temps se mélangent. Le SORROW apparaît dans l'espace sans transition. Zeno et Tarja se mettent à la recherche de Connar lorsque Aruru, le créateur, se fait connaître. Elle semble être la dernière survivante du mystérieux peuple des étoiles, les Kriib'ist.
    Voir livre
  • Le Dernier Fils des Dieux : Tome 2 - Vers L'Harmonie - cover

    Le Dernier Fils des Dieux : Tome...

    Annick Rastoix

    • 0
    • 0
    • 0
    Younou finit par convaincre Pharaon d'épouser Nana mais Tadoupika acceptera-t-elle cette union qui va à l'encontre de ses intérêts et de la passion qu'elle ressent pour le prince ? Younou devra contrer les manigances d'Hatamon bien résolu à ne pas perdre ses privilèges. Le clergé d'Amon s'engage dans une lutte sans merci contre les projets de Pharaon pour faire régner son dieu de lumière, Aton pour le plus grand profit de son peuple et de l'humanité entière. La figure de Nana prend ici une dimension particulière confrontée qu'elle est entre l'amour éprouvé pour Younou et les intérêts de l'état.
    Voir livre
  • Un mardi soir (part1) - Surnaturel et imaginaire - cover

    Un mardi soir (part1) -...

    Laurence Prin

    • 0
    • 0
    • 0
    Roman fantastique qui se passe dans le monde réel, contemporain, qui bascule lorsque les reflets des personnes dans les miroirs tentent de prendre leur place. Ils ne veulent plus les suivre comme de simples marionnettes. Ils souhaitent vivre leur vie et agir librement. Au fil des jours, de plus en plus de reflets traversent les miroirs, en tentant d’entraîner les personnes reflétées de l’autre côté. On se demande comment cela est possible, jusqu’à ce que les scientifiques découvrent qu’un passage a été ouvert entre les deux mondes, suite à une éruption solaire. On constatera plus tard que les destins des personnes et de leurs reflets sont liés. Si l’un meurt ou est blessé, l’autre aussi.
    Voir livre
  • Dragons et sentiments - cover

    Dragons et sentiments

    Stephanie Burgis

    • 0
    • 0
    • 0
    C'est une vérité presque incontestable que la vie sociale d'une jeune femme sans dragon est condamnée à l'échec. 
     
    En arrivant à Hathergill Hall, Elinor Tregarth avait la ferme intention de se conduire comme une parente pauvre irréprochable. Elle n'avait en aucun cas prévu d'enlever le dragon de compagnie de son horrible cousine Pénélope. Ni de tomber amoureuse de l'impudent mais étonnamment charmant chasseur de dot venu courtiser Pénélope. Et jamais, au grand jamais, elle n'aurait rêvé devoir se prêter à une ridicule mascarade magique pour sauver l'avenir de ses soeurs. 
     
    Mais même les plus brillants esprits de l'Angleterre de 1817 ne sont encore parvenus à dévoiler tous les secrets des dragons récemment redécouverts... et même les héroïnes les plus raisonnables peuvent émettre quelques souhaits irréfléchis lorsque les circonstances les y poussent. Après avoir abandonné tout bon sens, Elinor va devoir mettre son impétuosité et sa débrouillardise à rude épreuve. Et peut-être se montrera-t-elle suffisamment téméraire pour séduire l'amour de sa vie et s'assurer un bonheur éternel... avec l'aide aussi imprévisible que dangereuse de la créature magique qui l'a adoptée. 
     
    Une comédie romantique Régence regorgeant de dragons domestiques et de mésaventures magiques. 
      
     
    « Débordant de dragons adorables et de péripéties austeniennes. » Olivia Atwater, autrice d'Âmes miroirs 
     
    « Une savoureuse Fantasy Régence pleine de romance, d'intrigue et d'un dragon tout à fait unique ! » Zen Cho 
     
    « Le Château ambulant rencontre Mansfield Park dans cette comédie romantique Régence merveilleusement drôle. » Tansy Roberts 
     
    « Ce livre a absolument tout : dragons, robes, bals, secrets, confusions d'identités, scandales, rebondissements et surprises. A la fois drôle et émouvant. » Llinos Cathryn Thomas 
     
    « Une idée unique et inspirée, qui s'empare de tous les codes de Jane Austen et de la Régence, pour y infuser de la Fantasy et des dragons. » Blogging with dragons 
     
    « Une délicieuse douceur à lire d'une traite. » A.J. Lancaster 
     
    « Une charmante aventure Régence avec des dragons de compagnie, des identités secrètes, des chasseurs de fortune et une romance parfaite, tout à tour hilarante et tendre. Si vous aimez votre thé avec un dragon sur l'épaule, ce roman est pour vous ! » Intisar Khanani
    Voir livre
  • Diella : La Mémoire de la Lumière - Une odyssée entre lumière mémoire et conscience - cover

    Diella : La Mémoire de la...

    Dr.Muddser Saleem

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans un monde où la technologie a effacé la frontière entre la conscience humaine et l’intelligence artificielle, Diella émerge comme une figure d’espoir et de mystère. 
    Chercheuse visionnaire, elle découvre un ancien manuscrit renfermant les secrets d’une civilisation oubliée — une mémoire lumineuse capable de révéler l’origine de la conscience elle-même. 
    Au fil de son voyage, Diella affronte les dilemmes de la création : 
    Peut-on éclairer l’avenir sans effacer l’humanité ? 
    La lumière qui guide peut-elle aussi aveugler ? 
    Entre science, spiritualité et mémoire, ce récit captivant explore la quête éternelle de la connaissance et les frontières de l’âme. Diella : La Mémoire de la Lumière est une aventure philosophique et poétique, où chaque page révèle une vérité enfouie dans les profondeurs de la lumière et du temps. 
    Un roman pour ceux qui aiment réfléchir autant qu’imaginer — à la croisée de la science-fiction, de la métaphysique et de la poésie de l’esprit.
    Voir livre
  • The City of Stardust - cover

    The City of Stardust

    Georgia Summers

    • 0
    • 0
    • 0
    Les Everly sont maudits depuis des siècles. À chaque génération, le membre le plus prometteur de la famille est voué à disparaître, en réparation d'un crime dont nul ne se souvient. Celle qui vient les chercher, la mystérieuse et glaçante Penelope, ne connaît ni la vieillesse ni la maladie. Et pour elle, une dette est une dette. 
     
    Lorsque sa mère se volatilise au beau milieu de la nuit, la malédiction s'abat sur Violet Everly... et il n'y a plus qu'elle pour en briser le cycle. Commence alors un voyage dans un monde magique et envoûtant, peuplé d'érudits avides de pouvoir, de divinités instables et de monstres en quête de vengeance. Sans oublier l'énigmatique assistant de Penelope, Aleksander, à qui Violet sait ne pouvoir faire confiance mais dont les secrets l'attirent irrésistiblement. 
     
    La vie de Violet est en jeu, et le temps lui est compté. Aux confins du monde, elle espère trouver sa mère, mais aussi la cité de la poussière d'étoile, où tout a commencé pour les Everly... car après tout, les malédictions ne sont-elles pas faites pour être déjouées ? 
      
     
    « Une merveille d'histoire, noire comme le ciel à minuit. Summers explore admirablement les mondes séparés du nôtre par des portes magiques et les change en contrées traîtresses, sombres et oniriques, où des monstres ailés exercent leur sanglante séduction. Et quand ces monstres veulent assouvir leur appétit, un choix s'impose entre aimer et trahir, survivre et se sacrifier. Captivant jusqu'à la dernière page. » Shelley Parker-Chan, Celle qui devint le soleil 
     
    « Ouvrir ce roman, c'est entrer dans un univers à la Neil Gaiman, peuplé de génies manipulateurs et de dieux voleurs d'âmes, où la quête d'une jeune fille cherchant à comprendre l'absence de sa mère porte autant le récit que sa lutte contre une malédiction ancienne. Le fantôme de la cité, victime de sa propre arrogance et d'une promesse rompue, hante chaque page de ce mémorable premier roman, très maîtrisé. » Lucy Holland, Sistersong 
     
    « Dès ses premières pages, The City of Stardust tisse un sort à l'image de la magie déployée dans le récit. Un premier roman dont l'atmosphère vénéneuse, riche en monstres, démiurges et malédictions, raconte en filigrane l'amour des siens et la fidélité qu'on leur voue. » Sangu Mandanna, La Société très secrète des Sorcières extraordinaires 
     
    « Georgia Summers nous entraîne dans une aventure faisant la part belle à la magie, à la fatalité et aux clés. Que ferions-nous pour rompre une malédiction, fermer une porte, en ouvrir une autre ? Les lecteurs qui ont aimé La Mer sans étoiles ou Les Dix Mille Portes de January vont adorer le sombre enchantement de ce livre. » Kat Howard, An Unkindness of Magicians 
     
    « Une histoire de magie et de malédictions, de lettrés et de dieux. Autant d'astres lui conférant une beauté ensorcelante. » M.A. Kuzniar, Midnight in Everwood 
     
    « Un récit travaillé avec un soin d'orfèvre et servi par une écriture flamboyante. » Bea Fitzgerald, Girl, Goddess, Queen 
     
    Titre original : City of Stardust 
    © 2024 by Georgia Summers 
    Traduit de l’anglais (Grand Bretagne) par Claire Kreutzberger 
    © 2024 Bragelonne pour la traduction française
    Voir livre