Rejoignez-nous pour un voyage dans le monde des livres!
Ajouter ce livre à l'électronique
Grey
Ecrivez un nouveau commentaire Default profile 50px
Grey
Abonnez-vous pour lire le livre complet ou lisez les premières pages gratuitement!
All characters reduced
Sabina Sauve Le Futur - cover

Sabina Sauve Le Futur

Martin Lundqvist

Maison d'édition: Babelcube

  • 0
  • 0
  • 0

Synopsis

Réincarnée au vingt-et-unième siècle, Sabina doit empêcher l’apocalypse du vingt-neuvième siècle.
Sabina sauve le futur est une suite de trois romans au cours desquels vous suivrez les aventures de Sabina Hines, dotée de pouvoirs surnaturels, qui parcourt le monde et découvre plusieurs infâmes conspirations.
Sabina est une talentueuse jeune fille de dix-huit ans qui vit à Sydney, en l’an 2037. Mais elle est porteuse d’un secret très particulier : lors de sa précédente incarnation, elle était l’Élue, mais n’a pas réussi à empêcher l’apocalypse de 2887. En mourant, elle demanda à la Vraie Créatrice la permission de se réincarner en 2019 avec tous ses pouvoirs.
Après avoir échappé de peu à une tentative de viol commise par Joshua Harkins, un enfant gâté, Sabina eut une révélation : il était temps pour elle de s’occuper de sa mission : trouver le Zeto Crystal primordial, appelé aussi saint Graal.
Sa quête la mène à Jérusalem, où des hommes vils cherchent la même chose, mais pour leurs infâmes objectifs. Faisant face aux conspirateurs, Sabina se lance dans la dangereuse quête de l’artéfact magique, pour le purifier et éviter d’il ne tombe dans des mains impies.
Mais s’opposer au mal n’est pas une mince affaire. Quel sacrifice devra-t-elle faire pour atteindre son objectif ? Arrivera-t-elle à conserver son innocence en traversant ce calvaire ?
Après avoir récupéré le Zeto Crystal, Sabina doit choisir entre amour et devoir.
Ayant été blessée aussi bien physiquement que mentalement lors de son voyage tumultueux en Israël, Sabina se réconforte auprès du mignon et compatissant Alexander O’Neill, duquel elle tombe amoureuse, pour la première fois de sa vie.
Le Zeto Crystal ayant perdu toute son énergie, Sabina se focalise sur sa relation avec Alex et s’emploie à trouver des fonds pour leur œuvre caritative.
La vie se déroule sans encombres pour Sabina jusqu’à ce qu’un jour, un nou
Disponible depuis: 08/09/2023.
Longueur d'impression: 122 pages.

D'autres livres qui pourraient vous intéresser

  • La Question des Plaines - cover

    La Question des Plaines

    Superflame

    • 0
    • 0
    • 0
    Andramej Rosa est la grande matriarche du clan des plaines du nord, l'une des grandes peuplades nomade du monde d'Egadia. Les plainiens sont des gens simples, des éleveurs de gruzons, sorte d'énormes bovidés très poilus. Leurs relations avec les autres peuples sont rares et généralement purement commerciales. Un beau jour, Richard de Rockwell, l'empereur s'étant emparé par la force de tout une partie du Continent convoque le généralissime Rotarmin. Il charge le commandant des forces armées de mettre en place un projet de conquête des plaines pour alimenter des camps de travaux forcés. Deux généraux aux méthodes atypiques sont alors nommés pour attaquer et déporter les peuples de plaines, mais Andramej et les siens ne comptent pas se laisser faire. Les plainiens, dont certains n'ont jamais quitté leurs terres, décident alors de monter un opération pour assassiner l'Empereur…
    Voir livre
  • La Cafetière - cover

    La Cafetière

    Théophile Gautier

    • 0
    • 0
    • 0
    Nouvelle fantastique de Gautier, La Cafetière est sans doute l'oeuvre la plus connue de l'auteur. Son personage, Théodore, passe une nuit éprouvante dans une chambre hantée. La nouvelle marie le surnaturel, le drôle et le romantique alors que des personnages fantastiques reprennent vie le temps d'un bal au son de l'horloge. 
    Poête et romancier français, Théophile Gautier fut un contemporain des Balzac et Beaudelaire, se méritant même l'admiration de ceux-ci. Outre La Cafetière, on retrouve parmi ses oeuvres les plus connues La Morte Amoureuse et Le Chevalier Double.
    Voir livre
  • Hellforge’s Pact - cover

    Hellforge’s Pact

    Brittany Renee Annis

    • 0
    • 0
    • 0
    The best story you need to read in your life! Read now! I promise you won't regret it.
    Voir livre
  • Switcheurs 2 - cover

    Switcheurs 2

    Aurore Payelle

    • 0
    • 0
    • 0
    Episode 2 : Iris et River tentent d'accéder à une partie réservée de la tour de Temporis afin d'obtenir des réponses.SWITCHEURS : LIGNES ENTREMÊLÉESIris vit une existence paisible en tant qu'employée de la société Temporis… du moins jusqu'à ce que celui qu'elle croyait son collègue, River, lui pointe toutes les étrangetés dans ce qui les entoure. Leur absence de souvenirs, la cicatrice sur leur poignet, les Contrôleurs qui surveillent leur quotidien. Pour lui, pas de doute : ils ont été emprisonnés dans une boucle temporelle afin de les empêcher de nuire. Parviendront-ils à se remémorer qui ils sont vraiment, et à reprendre leur combat pour la liberté ?
    Voir livre
  • Un Reve de Mortels (Tome 15 de l’Anneau Du Sorcier) - Digitally narrated using a synthesized voice - cover

    Un Reve de Mortels (Tome 15 de...

    Morgan Rice

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Morgan Rice, en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. « L’ANNEAU DU SORCIER a tous les ingrédients pour un succès immédiat : intrigue, contre-intrigue, mystère, de vaillants chevaliers, des relations s’épanouissant remplies de cœurs brisés, tromperie et trahison. Cela vous tiendra en haleine pour des heures, et conviendra à tous les âges. Recommandé pour les bibliothèques de tous les lecteurs de fantasy. »
    —Books AMD Movie Review, Roberto Mattos (à propos de La Quête des Héros)
    
    « [Un ouvrage] de fantasy épique et distrayant. »
    —Kirkus Reviews (à propos de La Quête des Héros)
    
    « Les débuts de quelque chose de remarquable sont là. »
    —San Francisco Book Review (à propos de La Quête des Héros)
    
    Dans UN REVE DE MORTELS, Thorgrin et ses frères luttent pour se libérer des pirates, et poursuivent leur recherche de Guwayne en mer. Tandis qu’ils rencontrent amis et ennemis, magie et armement, dragons et hommes, tous inattendus, cela changera le cours même de leur destin. Trouveront-ils enfin Guwayne ?
    
    Darius et ses amis survivent au massacre des leurs – mais seulement pour découvrir qu’ils sont captifs, jetés dans l’Arène de l’Empire. Enchaînés ensemble, faisant face à des adversaires inimaginables, leur seul espoir de survie et de se tenir et de se battre ensemble, comme des frères.
    
    Gwendolyn se réveille de son sommeil pour découvrir qu’elle et les autres ont survécu à leur périple à travers la Grande Désolation – et encore plus surprenant, qu’ils sont arrivés dans une terre au delà de leur plus rêves les plus fous. Alors qu’ils sont emmenés dans une nouvelle cour royale, les secrets que Gwendolyn apprend à propos de ses ancêtres et son propre peuple changeront son destin pour toujours.
    
    Erec et Alistair, toujours captifs en mer, luttent pour se libérer de l’emprise de la flotte de l’Empire dans une évasion de nuit intrépide et osée. Quand les chances semblent au plus basses, ils reçoivent une surprise inattendue qui pourrait leur donner une seconde chance pour obtenir la victoire – et une autre chance de continuer leur attaque au cœur de l’Empire.
    
    Godfrey et son équipe, emprisonnés encore une fois, qui doivent être exécutés, ont une dernière chance d’essayer de s’échapper. Après avoir été trahis, ils veulent plus que s’évader – ils veulent se venger.
    
    Volusia est encerclée de tous les côtés tandis qu’elle s’efforce de prendre et tenir la capitale de l’Empire – et elle devra faire appel à une magie plus puissante qu’elle n’ait jamais connu si elle veut se prouver qu’elle est une Déesse, et devenir Dirigeante Suprême de l’Empire. Une fois encore, le sort de l’Empire est en jeu.
    
    
    Avec un univers élaboré et des personnages sophistiqués, Une Terre de Feu est un récit épique d’amis et d’amants, de rivaux et de prétendants, de chevaliers et de dragons, d’intrigues et de machinations, de passage à l’âge adulte, de cœurs brisés, de déceptions, d’ambition et de trahisons. C’est une histoire d’honneur et de courage, de sort et de destinée, de sorcellerie. C’est un ouvrage de fantasy qui nous emmène dans un monde inoubliable, et qui plaira à tous.
    Voir livre
  • Les Annales de la Compagnie noire 3 : La Rose Blanche - Black company 3 - cover

    Les Annales de la Compagnie...

    Glen Cook

    • 0
    • 0
    • 0
    Réduite à une poignées d'hommes, la Compagnie noire a définitivement changé de camp. Sa nouvelle tâche est de protéger la Rose Blanche, seule capable de vaincre la Dame et ses forces du mal. Mais cette ultime confrontation doit avoir lieu lors du passage de la grande comète... et cette échéance est encore lointaine. Réfugiés dans la plaine de la Peur, un lieu cauchemardesque peuplé d'étranges créatures, les soldats de la dernière des compagnies franches de Khatovar s'apprêtent à subir le plus long siège de leur histoire. Un siège de plusieurs décennies. À moins qu'un événement capital ne se produise. Car quelque chose bouge dans le grand tumulus où repose le Dominateur... 
     
    Original title : 
    The White Rose 
    © 1985 by Glen Cook 
    Pour l’édition française, traduit de l’anglais par Patrick Couton et Alain Robert 
    © © Librairie L’Atalante, 1999 
    Recorded by arrangement with Glen Cook c/o Baror International, Inc.
    Voir livre