Junte-se a nós em uma viagem ao mundo dos livros!
Adicionar este livro à prateleira
Grey
Deixe um novo comentário Default profile 50px
Grey
Assine para ler o livro completo ou leia as primeiras páginas de graça!
All characters reduced
Contes choisis - cover
LER

Contes choisis

Mark Twain

Editora: Good Press

  • 0
  • 0
  • 0

Sinopse

Dans "Contes choisis", Mark Twain propose une anthologie de récits révélateurs et incisifs, illustrant son style inimitable, marqué par l'humour, la satire et une profonde humanité. Ces histoires reflètent la vie américaine du XIXe siècle, prenant place dans un contexte littéraire influencé par le réalisme et le régionalisme. Twain excelle à capturer les nuances de la société, des travers humains et les dynamiques sociales de son époque, tout en offrant des portraits poignants de personnages mémorables, parfois exhibant une naïveté touchante, d'autres fois une sagacité acérée. Mark Twain, de son vrai nom Samuel Langhorne Clemens, est un écrivain emblématique dont les expériences personnelles, notamment son enfance le long du Mississippi, nourrissent ses récits. Sa carrière prolifique est alimentée par un désir d'explorer et de critiquer les conventions sociales, ainsi que les injustices de son temps. Les "Contes choisis" s'inscrivent dans cette démarche, révélant sa capacité à marier divertissement et commentaire social avec une finesse caractéristique. Je recommande vivement "Contes choisis" aux lecteurs en quête d'une immersion dans la prose vive et les réflexions profondes d'un maître du récit. Chaque page invite à la réflexion tout en offrant un aperçu amusant des réalités de la vie américaine au XIXe siècle, faisant de cet ouvrage un classique intemporel qui résonne encore aujourd'hui.
Disponível desde: 02/03/2025.
Comprimento de impressão: 200 páginas.

Outros livros que poderiam interessá-lo

  • La pierre noire - cover

    La pierre noire

    Marc Villard

    • 0
    • 0
    • 0
    Andy tire le portrait de Billie Holiday sur son lit d’hôpital, la légende se meurt... 
    — PLANQUEZ LA CAME de Dufty, mes collègues vous tiennent à l'œil. 
    — Tu es mon seul ami dans cet hosto, Andy. Je peux faire quelque chose pour toi ? 
    — Fredonnez-moi Left Alone. 
    Et elle le faisait. Avec sa voix de trahison et d'amour étranglé. Andy tournait la tête pour masquer ses larmes. 
    — Andy, arrête de pleurnicher, tu es trop sensible. J'ai fait mon temps et c'est marre. 
    L’art de Villard, c’est qu’il nous conte des bribes de vies comme s’il se tenait derrière les portes muni d’un stylo et d’un carnet de notes. Il picore le réel imaginé plus vrai que la réalité et, en généreux, nous en donne des tranches avec la concision du genre et la vibration vitale des personnages qui font de lui l’un des plus grands nouvellistes de langue française. 
    Retrouvez l'intégralité de nos audios sur le site de Ska éditions numériques : 
    https://www.skaediteur.net/editeur/3/ska-audio
    Ver livro
  • Peut-être avec un autre - cover

    Peut-être avec un autre

    Elodie Torrente

    • 0
    • 0
    • 0
    Implacable amant qui tout en donnant du plaisir, se refuse aux caresses...  
    [...] TU T’ES POINTE à cette soirée où personne ne t’attendait. D’ailleurs, tu ne connaissais personne. Même pas l’hôtesse des lieux. Une amie à moi, une blonde légère et survoltée, à la silhouette élégante, une femme qu’aucun homme refusait. Une de celles qui savent mener le jeu et les queues. Une qui se régalait des femmes. De toutes celles qui la jalousaient. Dans son lit, leurs langues acérées s’amollissaient, emplissaient les interstices béants, criaient leur abandon, leur capitulation. Elle les possédait. Tous et toutes. Sauf moi. 
    C’est surtout elle qui ne voulait pas. J’aimais ce qu’elle était, je ne remplissais pas les critères. Elle acceptait néanmoins de m’immiscer dans ses ébats, par l’entrebâillement d’une porte. 
    Mourir de plaisir, mourir de désir... La frustration est un aiguillon puissant, irrésistible. Or l’héroïne ne veut surtout pas résister dans cette nouvelle hyper sensuelle. 
    Retrouvez l'intégralité de nos audios sur le site de Ska éditions numériques : 
    https://www.skaediteur.net/editeur/3/ska-audio
    Ver livro
  • Je préfèrerais tuer avant la fin du film - cover

    Je préfèrerais tuer avant la fin...

    Franck Thilliez

    • 0
    • 0
    • 0
    Quand un assistant légiste sombre dans le crime... 
    Romancier à succès, Franck Thilliez ne dédaigne pas la nouvelle. Véritable shoot de noirceur : c’est court, c’est direct, c’est efficace. Miss Ska est heureuse et fière de le compter parmi ses auteurs. 
    Retrouvez l'intégralité de nos audios sur le site de Ska éditions numériques : 
    https://www.skaediteur.net/editeur/3/ska-audio
    Ver livro
  • Des enquêteurs pas comme les autres - cover

    Des enquêteurs pas comme les autres

    Edgar Allan Poe, Emmuska ORCZY,...

    • 0
    • 0
    • 0
    C'EST PARCE QU'ILS PENSENT AUTREMENT QU'IL RESOLVENT L'INSOLUBLE...
    
    Ce recueil présente une sélection de brillantes enquêtes menées par de singuliers détectives.
    
    - Le Mystère de la rue Fenchurch, Emmuska ORCZY
    - Les Bijoux du colonel, José MOSELLI
    - La Lettre volée, Edgar Allan POE
    - Le Gong mystérieux, Jacques FUTRELLE
    - La Bague à trois chatons, Adèle HUGUENIN
    - L'Étranglée de la Porte Saint-Martin, Jules LERMINA
    Ver livro
  • Le Papa de Simon - Les nouvelles réalistes de Maupassant - cover

    Le Papa de Simon - Les nouvelles...

    Guy de Maupassant

    • 0
    • 0
    • 0
    Narrateur : Christophe Tabard 
    Le Papa de Simon | AUDIO | Guy de Maupassant 
    Guy de Maupassant [gi d(ə) mo.pa.ˈsɑ̃], né le 5 août 1850 au château de Miromesnil près de Tourville-sur-Arques (France) et mort le 6 juillet 1893 dans le 16e arrondissement de Paris, est un écrivain et journaliste littéraire français. 
    Ce maître du récit réaliste peint les mœurs de son époque et se distingue de ses pairs par la lucidité et l'apparente simplicité de son écriture. 
    Il est l'auteur de romans et de nouvelles aussi célèbres que Boule de Suif, Le Horla, La Petite Roque, L'Odyssée d'une fille, Une Vie, Pierre et Jean ou Une Partie de Campagne.
    Ver livro
  • Meurtres à huis clos - cover

    Meurtres à huis clos

    Collectif, Maurice Leblanc,...

    • 0
    • 0
    • 0
    DES MEURTRES IMPOSSIBLES ! 
    
    9 nouvelles ou courts romans célèbres, mettant en scène des meurtres commis dans des lieux hermétiquement fermés. 
    9 énigmes qui sont autant de défis aux capacités de déduction et d'imagination de l'audiolecteur. 
    
    Ce recueil contient les œuvres suivantes : 
    
    - Thérèse et Germaine, Maurice Leblanc 
    - Le Double assassinat de la rue Morgue, Edgar Alan Poe 
    - La Bande mouchetée, Conan Doyle 
    - L'Homme à la lèvre tordue, Conan Doyle 
    - Maximilien Heller, Henry Cauvain 
    - La Vallée de la peur, Conan Doyle 
    - Les Bouches inutiles, Octave Mirbeau 
    - Le Jardin secret, GK Chesterton 
    - Le Malade à demeure, Conan Doyle
    Ver livro