Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Les Guérisons de Maria Treben - Lettres et témoignages de guérisons d'après son ouvrage „La Santé à la Pharmacie du Bon Dieu“ - cover

Les Guérisons de Maria Treben - Lettres et témoignages de guérisons d'après son ouvrage „La Santé à la Pharmacie du Bon Dieu“

Maria Treben

Publisher: Ennsthaler

  • 0
  • 1
  • 0

Summary

Viele Dankesschreiben und Heilungsberichte erreichten Maria Treben im Lauf der Jahre von Personen, die durch Kräuteranwendungen aus ihrem Buch „Gesundheit aus der Apotheke Gottes“ wieder gesund wurden. Es ist ermutigend zu lesen, wie durch Heilpflanzeneinsatz und den Willen, wieder gesund zu werden, mehr oder weniger spektakuläre Genesungserfolge erzielt wurden.
Available since: 07/26/2022.

Other books that might interest you

  • Anneau gastrique hypnotique - Programme en 5 étapes pour diminuer votre appétit et éliminer du poids 19 sessions - cover

    Anneau gastrique hypnotique -...

    Karim Chiboune

    • 0
    • 0
    • 0
    MON PROGRAMME ANNEAU GASTRIQUE HYPNOTIQUE EN LIGNE ( A.G.H)L’AGH est un programme qui aide à la perte de poids remarquable, à suivredepuis chez vous en ligne ou depuis votre smartphone donc n'importe où.Constitution du programme de 19 sessions:5 séances hypnose de la préparation à la mise en place de l’AGH et jusqu’àl’ajustement de ce dernier;- La 1 séance : aide à la préparation élimination du poids- La 2 séance : préparation satiété- La 3 séance : préparation estomac- La 4 séance : chirurgie *AGH*- La 5 séance : Ajustement et vérificationBonus:- 1 Notice et Présentation- 1 Séance de visualisation- 1 Séance copie personnel- 2 Séances d’hypnose d’aide- 2 Séances brèves d’hypnose pour la confiance*Ce programme en cabinet de plusieurs séances, vous reviendrait énormémentplus chère. Maintenant depuis chez vous ou depuis votre smartphone vousvous pouvez suivre ce programme.**Par l’hypnose*, le membre commence à réapprendre à être satisfait depetites quantités de nourriture à chaque repas et non entre les repas.Celavous aidera à penser différemment par rapport à la nourriture. Avec l’aidede l’hypnose, le cerveau sera convaincu que l’estomac est plein après uncertain niveau d’apport et qu’il a besoin de peu de nourriture. Vousapprendrez à repousser votre assiette, même s’il y a encore de lanourriture dedans !Ce n’est surtout pas un régime. Nous savons tous que les régimes nefonctionnent qu’à court terme.L’*AGH* permet de manger ce que la personne veut tout en lui permettantd’être satisfait de petites portions aux heures de repas. Il n’aura aucunesensation désagréable de faim, ni de vous priver. Jusqu’à atteindre lepoids que la personne désire et stabilise.L’*AGH* peut être effectuée rapidement contrairement au long délai deslistes d’attente des hôpitaux ou cliniques, sans chirurgie coûteuse, sansrisque et sans traitement médicamenteux.Grâce à *AGH*, Il aide à éliminer les obstacles et développer des habitudespositives.L’*AGH* est un processus mental qui limite la quantité de nourriture qu’ilpeut manger.Et donc l’alternative naturelle rapide. La taille des portions est la causedu surpoids alors l’AGH est une méthode pour éliminer du poids.*Traitement non thérapeutique, ne remplace pas une consultation médicale.*
    Show book
  • Méconnaissable - cover

    Méconnaissable

    Valérie Jessica Laporte

    • 0
    • 0
    • 0
    "« J’ai regardé l’enfant dans le miroir. Un garçon torse nu, maigre, triste me faisait maintenant face. Ce garçon a enfilé les vêtements de petit-frère-sent-bon et a pris une grande réserve de respiration. Ce garçon a effleuré sa tête, piquante et dense, de sa main. J’étais d’accord pour être ce garçon. »Une jeune fille vit mal sa différence, différence à laquelle sa famille refuse de donner un nom. Percevant que ses mots et ses actions font mal aux autres, elle décide de fuguer, de s’enfermer dans le mutisme, de prendre le temps d’explorer qui elle pourrait être si on ne lui imposait pas autant de limites.La solitude de l’enfant au cerveau autiste, sa quête d’être elle-même, sa façon de voir les humains et les choses, dans ses mots."
    Show book
  • Méditations pour perdre du poids - Méditations pour perdre du poids - cover

    Méditations pour perdre du poids...

    Marianne Williamson

    • 0
    • 0
    • 0
    Ne vous préoccupez plus jamais de vos questions de poids ! Que vous soyez dépendant à la nourriture, que vous entreteniez avec elle un rapport compulsif ou conflictuel, Méditations pour perdre du poids vous aidera à vous en affranchir. Dans cet enregistrement, Marianne Williamson vous offre un nouveau départ, pour que vous cessiez de vous nuire et que vous évacuiez vos sentiments d’échec, de haine de soi et de regret. Ces méditations et ces réflexions sur la perte de poids volontaire vous conduiront vers votre moi le plus profond et le plus puissant. Parce qu’en portant votre attention sur l’esprit qui est en vous, vous modifierez votre relation à vous-même et à votre corps. Cette relation ne sera désormais plus empreinte de haine mais d’amour. Plus vous pratiquerez ces méditations libératrices, plus vous serez à l’écoute de la sagesse de votre esprit… Ainsi, votre corps retrouvera son intelligence naturelle, et vous serez amené à voir la nourriture et les questions de poids différemment… avec joie et sérénité.
    Show book
  • Méditations guidées : Six pratiques essentielles pour entretenir l'Amour la Conscience et la Sagesse - cover

    Méditations guidées : Six...

    Jack Kornfield

    • 0
    • 0
    • 0
    Depuis l’ère de Bouddha, pour atteindre des résultats optimaux, la façon la plus répandue d’enseigner l’art de la méditation était sous la tutelle d’un enseignant. Dans cet enregistrement, de manière progressive et simplifiée, c’est l’enseignant certifié Jack Kornfield qui vous guidera à travers six méditations essentielles. Et ce, pour tout niveau d’expérience. Les enseignements de ce maître bouddhiste trouveront sans effort le chemin de votre coeur jusqu’à votre esprit. À l’aide de ces méditations guidées, vous pourrez faire l’expérience de plusieurs états méditatifs, incluant : • la méditation de la Respiration, pour immobiliser le corps et calmer l’esprit ; • la méditation l’esprit comme le ciel, pour libérer les contraintes reliées à l’égo et demeurer dans la conscience ; • la pratique de visualisation, pour rejoindre notre sagesse intérieure. Vous retrouverez aussi dans ces enseignements quelques techniques de méditations spécialement conçues pour les débutants. Avec une pratique continue, vous serez en mesure d’apprécier ce précieux art centenaire. Méditations guidées vous offre une marche à suivre précise et simple pour s’ouvrir à une transformation « de votre Cœur à l’Esprit ».
    Show book
  • Arrêter de fumer sans se prendre la tête - cover

    Arrêter de fumer sans se prendre...

    Jean-Marc Benhaiem

    • 0
    • 0
    • 0
    Une méthode audio qui associe une introduction à la pratique de l'hypnose et 8 séances guidées par le Dr Jean-Marc Benhaiem pour se libérer de la dépendance au tabac.Avez-vous déjà pensé à arrêter de fumer ? Avez-vous déjà arrêté de fumer ? Continuez-vous de fumer malgré un avis médical alarmant ? Avec la méthode sans contrainte proposée par le docteur Jean-Marc Benhaiem, hypnothérapeute et praticien spécialisé dans le traitement de la douleur, vous pourrez enfin vous libérer de votre addiction au tabac.Après un premier état des lieux sur vos habitudes et votre état psychologique et émotionnel, vous pourrez vous lancez dans les séances d'hypnose, à votre rythme, pour supprimer le tabac de votre vie. Installez-vous confortablement et laissez-vous guider ! Téléchargez au format PDF votre carnet compagnon pour vous accompagner dans la pratique.Table des matières : IntroductionRessentir le corpsRetrouver la libertéRetrouver la méfianceEntrer dans le mode actifSe considérer comme guériNe rien faireEn urgence 1En urgence 2
    Show book
  • Ainsi Nommés - cover

    Ainsi Nommés

    Alvin Pang

    • 0
    • 0
    • 0
    Il avait été inspiré par un livre, pas très différent de celui que vous venez de lire et adorer ; vous avez sans doute déjà oublié sa couverture sordide. Au lieu de sa peau, il utilisa comme toile de fond sa propre vie, passant des jours à se construire à l’aide des évidences des autres. A ces fins, il apprit à observer discrètement et à regarder profondément, au-delà des couches superposées, jusqu'à discerner les couleurs enfouies, celles qui ne changent plus. Il les nommait l’une après l’autre, tout en les tissant dans son cœur au plus profond de la nuit. Il vous a touché, une fois, empruntant au passage des morceaux de votre histoire. Ils sont toujours là, si jamais vous souhaitiez regarder.
    Show book