Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
La Cible Zéro (Un Thriller d’Espionnage de L'Agent Zéro —Volume #2) - cover

La Cible Zéro (Un Thriller d’Espionnage de L'Agent Zéro —Volume #2)

Jack Mars

Publisher: Jack Mars

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

“L’un des meilleurs thrillers que j’ai lus cette année.”
--Books and Movie Reviews (à propos de Tous Les Moyens Nécessaires)

Dans cette suite du volume #1 (L’AGENT ZÉRO) de la série d’espionnage L'Agent Zéro, LA CIBLE ZÉRO (Volume #2) nous emmène dans une nouvelle folle virée, bourrée d’action, à travers l’Europe. Kent Steele, l’agent d’élite de la CIA, est sommé d’intercepter une arme biologique avant qu’elle ne dévaste le monde…tout en luttant pour retrouver ses propres souvenirs.

La vie vient à peine de reprendre son cours normal pour Kent, quand il se retrouve sommé par la CIA de traquer des terroristes et d’empêcher une nouvelle crise internationale. Et celle-ci est potentiellement encore plus dangereuse que la précédente. Pourtant, avec un assassin à ses trousses, une conspiration venant de l’intérieur, des taupes tout autour de lui et une maîtresse en laquelle il a à peine confiance, Kent est sur le point d’échouer.

Cependant, ses souvenirs ne tardent pas à revenir et, avec eux, des flashs révélant des secrets sur qui il était, ce qu’il avait découvert… et pourquoi on en a après lui. Il réalise alors que sa propre identité est peut-être le secret le plus dangereux de tous.

LA CIBLE ZÉRO est un thriller d’espionnage qui vous fera tourner les pages, encore et encore, jusque tard dans la nuit.

“Une écriture qui élève le thriller à son plus haut niveau.”
--Midwest Book Review (à propos de Tous Les Moyens Nécessaires)

Jack Mars est également l’auteur de la série best-seller de thrillers LUKE STONE (7 volumes), qui commence par Tous Les Moyens Nécessaires (Volume #1), téléchargeable gratuitement, avec plus de 800 avis cinq étoiles !
Available since: 08/22/2019.

Other books that might interest you

  • Пассажир - cover

    Пассажир

    Жан-Кристоф Гранже

    • 0
    • 0
    • 0
    Встреча с пациентом, страдающим амнезией, приводит психиатра Матиаса Фрера к ужасному открытию: у него тот же синдром "пассажира без багажа". Раз за разом он теряет память и из осколков прошлого создает себе новую личность. Чтобы обрести свое подлинное "я", ему придется пройти через все свои прежние ипостаси. Фрера преследуют загадочные убийцы в черном, за ним гонится полиция, убежденная, что именно он — серийный маньяк, совершивший жуткие убийства, имитирующие древнегреческие мифы. Да он и сам не уверен в своей невиновности... Как ему выбраться из этого лабиринта? Быть может, лейтенант полиции Анаис Шатле, для которой он главный подозреваемый, дарует ему путеводную нить? Впервые на русском, от автора знаменитого мирового бестселлера "Багровые реки"!
    Show book
  • Aux animaux la guerre - cover

    Aux animaux la guerre

    Nicolas Mathieu

    • 0
    • 0
    • 0
    Une usine qui ferme dans les Vosges, tout le monde s’en fout. Une centaine de types qui se retrouvent sur le carreau, chômage, RSA, le petit dernier qui n’ira pas en colo cet été, un ou deux reportages sur France 3 Lorraine Champagne-Ardenne, et «basta». Sauf que les usines sont pleines de types n'ayant plus rien à perdre. Comme ces deux qui ont la mauvaise idée de kidnapper une fille sur les trottoirs de Strasbourg pour la revendre à deux caïds qui font la pluie et le beau temps entre Épinal et Nancy. Une fille, un Colt 45, la neige, à partir de là, tout s’enchaîne…
    Show book
  • Les Confidences d'Arsène Lupin - cover

    Les Confidences d'Arsène Lupin

    Maurice Leblanc

    • 0
    • 0
    • 0
    Allô, le service de la Sûreté ? Monsieur l'inspecteur principal Ganimard est-il ici ?...    Pas avant vingt minutes ? Dommage !... Enfin !... Quand il sera là, vous lui direz ceci de la part de Mme Dugrival... Oui, Mme Nicolas Dugrival... Vous lui direz qu'il vienne chez moi. Il ouvrira la porte de mon armoire à glace, et, cette porte ouverte, il constatera que l'armoire cache une issue qui fait communiquer ma chambre avec deux pièces. Dans l'une d'elles, il y a un homme solidement ligoté. C'est le voleur, l'assassin de Dugrival.    Vous ne me croyez pas ? Avertissez Monsieur Ganimard. Il me croira, lui. Ah ! J'oubliais le nom de l'individu... Arsène Lupin
    Show book
  • Code 612 : Qui a tué le Petit Prince ? - cover

    Code 612 : Qui a tué le Petit...

    Michel Bussi

    • 0
    • 0
    • 0
    Une enquête passionnante de Michel Bussi, construite comme un jeu de piste pour célèbrer les 75 ans du Petit Prince.Il est le livre le plus traduit au monde, après la Bible, et l'un des plus vendus, conte étrange et fascinant. Il est l'incarnation universelle de l'enfance, petit garçon blond, mordu mortellement par un serpent... Mais la vérité est-elle aussi simple ? S'est-on vraiment déjà posé la question : " Qui a tué le Petit Prince ? " Saint-Exupéry n'aurait-il pas dissimulé l'identité de l'assassin dans son roman, lui dont la mort, quelques mois après la parution de son livre, reste tout aussi mystérieuse ? Code 612. Qui a tué le Petit Prince ? passe en revue hypothèses, coupables et mobiles, pour enfin révéler la vérité stupéfiante sur le secret de Saint-Exupéry, et de son double de papier.Si vous décidez de la croire...
    Show book
  • Les Femmes qui craignaient les hommes - cover

    Les Femmes qui craignaient les...

    Jessica Moor

    • 0
    • 0
    • 0
    Que vaut la vie d'une femme battue ? D'une femme humiliée ? D'une prostituée ? D'une droguée ? Chargé d'une atmosphère noire, violente, intense et de personnages magnifiques, un roman d'une actualité dramatique, qui nous plonge dans le décor d'un refuge où des femmes brisées tentent de vivre loin du chemin des hommes."La Mort ?On s'est croisé. Des paquets de fois.Taille moyenne. Cheveux bruns. J'pourrais pas te dire la couleur de ses yeux, mais j'peux t'assurer qu'il a vraiment rien de spécial.La Mort est juste un gars banal."La petite ville de Windringham, dans la banlieue de Manchester, abrite une maison semblable à toutes les autres. Une maison qui n'est pourtant comme aucune autre : un refuge. Ici, elles sont des dizaines de femmes, planquées, terrées loin des hommes qui ont fait de leur vie un cauchemar. Alors quand Katie, l'une de leurs dévouées conseillères, est retrouvée morte dans la rivière, et que l'inspecteur Brookes entreprend de leur poser des questions, leur premier réflexe est de disparaître dans l'ombre.Pourtant, elles vont devoir parler. Si elles ne le font pas, la police classera l'affaire en suicide. L'inspecteur Brooke est sympathique, mais il est comme tout le monde, pétris de certitudes. Une belle mascarade, un bel hommage à rendre à celle qui a toujours été de leur côté. Car c'est un meurtre, n'est-ce pas ? Une histoire de femme et d'homme ; de domination, de terreur. Un drame banal et mortel.Mais comment ces femmes terrorisées pourront-elles jamais se confier à un homme ? Et comment livrer ce qu'elles savent sans risquer de faire tomber l'une d'entre elles ? Car dans ce puzzle macabre, chacune détient une pièce et révéler la clé de ce secret verrouillé pourrait mettre à l'épreuve leur solidarité, ce dernier lien qui les protège dans une société qui ne sait comment les aider...
    Show book
  • Juste avant la nuit - cover

    Juste avant la nuit

    Isabel Ashdown

    • 0
    • 0
    • 0
    Huis clos sur l'île de Wight.Lors des funérailles de leur mère, Jess retrouve sa sœur Emily, perdue de vue depuis près de quinze ans. Emily lui propose de venir habiter chez elle et son mari, James, dans leur maison de l'île de Wight. Le soir du Nouvel An, le couple part faire la fête et laisse Jess avec leur bébé, Daisy. Lorsqu'ils rentrent, au petit matin, la police est là. Daisy a disparu. Le cauchemar commence. Bien vite, le commissaire Jacobs, en charge de l'enquête, relève des incohérences dans les récits des uns et des autres. Entre secrets et mensonges, les relations entre les protagonistes se fissurent peu à peu au cours d'un huis clos éprouvant. Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ? En virtuose du suspense psychologique, Isabel Ashdown joue un jeu pervers avec son lecteur, qui suspecte les personnages les uns après les autres, avant qu'un des nombreux rebondissements vienne relancer la donne. Une révélation !
    Show book