Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
Avions de chasse - Explorer l'évolution de la puissance de combat aérien - cover

Avions de chasse - Explorer l'évolution de la puissance de combat aérien

Fouad Sabry

Übersetzer Nicholas Souplet

Verlag: Un Milliard De Personnes Informées [French]

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

Qu'est-ce qu'un avion de combat
 
Les avions de combat sont des avions militaires conçus principalement pour le combat air-air. Dans un conflit militaire, le rôle des avions de combat est d’établir la supériorité aérienne de l’espace de combat. La domination de l'espace aérien au-dessus d'un champ de bataille permet aux bombardiers et aux avions d'attaque de s'engager dans des bombardements tactiques et stratégiques de cibles ennemies.
 
Comment vous en bénéficierez
 
(I ) Informations et validations sur les sujets suivants :
 
Chapitre 1 : Avions de chasse
 
Chapitre 2 : Lockheed F-104 Starfighter
 
Chapitre 3 : Avions intercepteurs
 
Chapitre 4 : Chasseur lourd
 
Chapitre 5 : Missile sol-air
 
Chapitre 6 : McDonnell F-101 Voodoo
 
Chapitre 7 : Chasseur de quatrième génération
 
Chapitre 8 : Chasseur léger
 
Chapitre 9 : Suprématie aérienne
 
Chapitre 10 : Sukhoi Su-15
 
(II) Répondre aux principales questions du public sur les avions de combat.
 
À qui s'adresse ce livre
 
Professionnels, étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs, passionnés, amateurs, et ceux qui souhaitent aller au-delà des connaissances ou des informations de base pour tout type d'avion de chasse.
 
 
Verfügbar seit: 19.06.2024.
Drucklänge: 169 Seiten.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • Psychothérapie de Dieu - cover

    Psychothérapie de Dieu

    Boris Cyrulnik

    • 0
    • 0
    • 0
    « Aujourd'hui, sur la planète, 7 milliards d'êtres humains entrent plusieurs fois par jour en relation avec un Dieu qui les aide.Ils sont mus par le désir d'offrir à Dieu et aux autres humains leur temps, leurs biens, leur travail et parfois leur corps pour éprouver le bonheur de donner du bonheur.Méditer, trouver son chemin de vie personnel, éprouver la joie de se sentir vivant parmi ceux qu'on aime   la spiritualité élargit la fraternité à tous les croyants du monde.La psychothérapie de Dieu nous aide à affronter les souffrances de l'existence et à mieux profiter du simple bonheur d'être.Il y a certainement une explication psychologique à cette grâce. Ce livre est le résultat de cette quête. »B. C.Un merveilleux texte, lumineux, tendre et original sur le rôle majeur que joue l'attachement dans le sentiment religieux.Un immense sujet, un très grand livre.
    Zum Buch
  • Un jour ça finira mal - cover

    Un jour ça finira mal

    Valentin Gendrot

    • 0
    • 0
    • 0
    « Un jeudi de février, Jérôme a tué sa femme. Elle l’avait quitté et ne reviendrait pas. Il l’a attendue, sur le palier de son nouvel appartement, une batte de base-ball dans les mains. Le second coup fatal, c’était pour s’assurer de son décès. Elle a été retrouvée cinq semaines plus tard, enterrée dans une forêt, recouverte de chaux vive. Au moment où il avoue le féminicide avec préméditation, je suis en retard pour dîner chez des amis. Une notification de BFM s’affiche sur l’écran de mon téléphone portable. J’ai le temps de lire “batte de base-ball” avant de glisser le smartphone dans le fond de ma poche. Magali et Jérôme, je les connaissais bien. Jérôme est mon cousin, un cousin germain devenu, dans le froid verglacé, un meurtrier.Ce livre n’est pas seulement l’histoire d’un homme qui tue sa femme. Le jour de la Toussaint, Jérôme s’est suicidé en prison. Ses parents, complices du meurtre et incarcérés, ont eux aussi mis fin à leurs jours un an et demi plus tard.Ce livre est l’histoire de ces coupables qui ne seront jamais jugés, de la reproduction des violences conjugales dans cette famille, la branche pourrie de mon arbre généalogique. »V. G.Interprétation humaine
    Zum Buch
  • TDAH chez l'adulte - cover

    TDAH chez l'adulte

    Ariane Hébert

    • 0
    • 0
    • 0
    Quels sont les enjeux du TDA/H dans la vie des adultes qui en sont atteints ? D’où provient-il ? Comment peut-on en reconnaître les signes chez soi ou chez les autres ? Quelles répercussions ce trouble et ses manifestations ont-ils au quotidien ? Découvrez des stratégies qui vous permettront d’atténuer les effets du TDA/H. Elles vous aideront à : cesser de procrastiner ; planifier et prioriser ; rester concentré ; éviter d’oublier ; calmer votre agitation intérieure et gérer votre impulsivité. À vous maintenant de créer les circonstances qui vous feront briller !
    Zum Buch
  • Le Colonel Chabert - cover

    Le Colonel Chabert

    Honoré de Balzac

    • 0
    • 0
    • 0
    Hyacinthe Chabert, colonel de l'armée impériale de Napoléon Ier, a été déclaré mort lors de la bataille d'Eylau en 1807. 
    Sa veuve Rose Chapotel, ancienne fille de joie, hérite de sa fortune, puis se remarie avec le comte Ferraud, aristocrate émigré qui ambitionne une carrière politique. 
    Mais en 1817, dix ans après son décès officiel, Chabert réapparaît, affirmant qu'il a survécu à la bataille. Par l'entremise d'un juriste, M. Derville, il réclame son dû à sa veuve, désormais comtesse Ferraud, qui l’accuse d’imposture. 
    La résurrection d'un ancien officier de l'Empire n'est guère bienvenue sous la Restauration... 
    Balzac révèle avec finesse le conflit entre les ambitions personnelles des différents personnages, dans la transition entre Empire et Restauration. 
      
    Honoré de Balzac, né Honoré Balzac le 20 mai 1799 à Tours et mort le 18 août 1850 (à 51 ans) à Paris. Romancier, dramaturge, critique littéraire, critique d'art, essayiste, journaliste et imprimeur, il a laissé l'une des plus imposantes œuvres romanesques de la littérature française. Intéressé par les êtres qui ont un destin, il crée des personnages plus grands que nature : « Chacun, chez Balzac, même les portières, a du génie » (Baudelaire).
    Zum Buch
  • Comprendre Freinet - cover

    Comprendre Freinet

    Baptiste Jacomino

    • 0
    • 0
    • 0
    Freinet est l’un des plus célèbres pédagogues français mais son oeuvre fait l’objet de nombreux malentendus et de simplifications trompeuses que l’auteur dissipe en revenant sur les fondamentaux du penseur.
    L’écriture libre, la promenade scolaire, l’imprimerie, le conseil des élèves, etc. sont en effet autant de techniques mises au point par Freinet à partir de théories pédagogiques, politiques, psychologiques ou épistémologiques. Mais ces méthodes et idées ont-elles encore une place aujourd’hui ?
    Nourrissant le débat français sur l’école, Baptiste Jacomino nous démontre que le système de Freinet est ouvert, non exempt de critiques, mais également propice à l’évolution et à l’adaptation en tout temps et en tout lieu.
    Zum Buch
  • Lumen Gentium - Édition Henri II de France - cover

    Lumen Gentium - Édition Henri II...

    Anonym

    • 0
    • 0
    • 0
    Lumen Gentium ou Lumière des peuples est une oeuvre universelle qui s'adresse aux âmes élevées, aux intellects supérieurs de toutes les nations : 
    Ovadia Sforno transpose la métaphysique d'Aristote dans le cadre du judaïsme classique en recourant à un langage scolastique et aux raisonnements causaux pour mettre en évidence l'origine de l'incompatibilité : l'impossibilité de définir la matière première , conçue comme potentialité dépourvue de forme et de caractéristiques déterminées (Phys. I, 7, 191a ; Mét. IX, 7), que les modernes confondent avec la cause formelle, ne deviendrait intelligible que par des analogies (Mét. VII.3, 1029a). C'est pourquoi Sforno recourt à la Bible hébraïque (Tanakh) pour illuminer la pensée classique avec un répertoire de figures rhétoriques. 
    Ainsi, la confusion ou chaos informe , tohu va bohu (Gen. 1, 2), représente la matière première d'Aristote, une potentialité pure à partir de laquelle surgissent l'ordre et les formes ; la Havdalah, ou l'antithèse opérée par Dieu entre le jour et la nuit (Gen. 1, 4-5), illustre le principe aristotélicien de détermination des contraires (Mét. II.2) ; la volonté divine (Deut. 30, 15) s'entend comme une image du Bien ou du Beau, ces principes que la métaphysique d'Aristote (Mét. XII, 7) identifie aux causes finales. En tant qu'exégète, Sforno explore les questions de la création, de la Providence, de l'immortalité de l'âme et du libre arbitre, dans un langage rigoureux, fondé sur la méthode de la disputatio et démontre que la vérité révélée ne contredit pas la pensée classique, mais l'illumine.
    Zum Buch