Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Brûlé Deux Fois - cover

Brûlé Deux Fois

May McGoldrick, Jan Coffey

Publisher: Book Duo Creative

  • 0
  • 2
  • 0

Summary

 La peine de mort - un verdict unanime contre Ted Hardy pour les meurtres de sa femme, Marilyn, et de ses deux jeunes filles. 
 Stonybrook se réjouit. Il est temps de punir cette famille maudite, de l'enfermer à jamais. Les Hardy n'ont-ils pas toujours été la honte de la ville ? Déjà, le père, une vingtaine d'années plus tôt, avait tué sa femme avant de se suicider... 
 C'est dans ce climat de préjugés que Léa Hardy revient à Stonybrook. Léa sait que son frère est innocent des crimes dont on l'accuse, tout comme elle sait qu'il aimait ses enfants et que, malgré son divorce en cours, il n'aurait jamais pu poignarder sa femme. Alors qui est le véritable meurtrier ? 
 La réponse se trouve ici, dans la ville où elle a grandi. Une ville où, sous ses dehors charmants, se cache un monde de vieux secrets, d'âmes blessées et de cœurs maléfiques. Une ville capable du meilleur, mais aussi du pire. 
   
 A PROPOS DE L'AUTEUR 
 Sous ce pseudonyme se cache en réalité un couple, Jim et Nikoo McGoldrick. En quelques années, ils ont accumulé les nominations et les prix, grâce à leurs talents conjugués. Leurs auteurs favoris, de Jane Austen à Nora Roberts, témoignent de leur goût pour le suspense et l'atmosphère - deux veines qu'ils explorent à merveille dans leurs romans. 
   
 Brûlé Deux Fois 
   
 PRIX D'EXCELLENCE DAPHNE DU MAURIER Gagnant 
 PRIX NATIONAL DU CHOIX DES LECTEURS FINALISTE 
 FINALISTE DU PRIX RWA RITA 
 
 
Available since: 11/20/2024.
Print length: 500 pages.

Other books that might interest you

  • Le commissaire savait - cover

    Le commissaire savait

    Rodolphe Bringer

    • 0
    • 0
    • 0
    Les habitants de Rochelongue sont en émoi, Mlle Fabrègue a été retrouvée étranglée chez elle. Les autorités concluent rapidement à un crime crapuleux et les soupçons se tournent tout naturellement vers « La Griotte », un fainéant de bas étage qui jardine parfois pour la victime afin de gagner de quoi se saouler. L'homme qui possède la clef du jardin est autorisé, lorsqu'il le désire, à dormir dans la remise. Qui plus est, « La Griotte » a été aperçu, le soir du crime, pénétrant dans le jardin de Mlle Fabrègue. Tout irait pour le mieux pour le substitut, si « La Griotte » n'avait pas un alibi inaltérable. C'est alors au Commissaire Rosic d'entrer en jeu pour démêler cette histoire de faux semblants.
    Show book
  • Attendre (Les Origines de Riley Paige – Tome 2) - Narration par une voix synthétisée - cover

    Attendre (Les Origines de Riley...

    Blake Pierce

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Blake Pierce en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. « Un chef-d’œuvre de suspens et de mystère ! L'auteur a fait un travail exceptionnel pour développer les personnages, avec un côté psychologique si bien utilisé que nous avons l'impression d'être dans leurs têtes, vivant leurs peurs et se réjouissant pour leurs succès. L'intrigue est menée avec intelligence et vous divertira jusqu'à la fin. Remplis de rebondissements, ce livre vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page. »
    —Critique littéraire et cinématographique, Roberto Mattos (à propos de Sans Laisser de Traces).
    
    ATTENDRE ( Les Origines de Riley Paige -- Tome 2) est le livre N°2 de la nouvelle série de thrillers psychologiques de l'auteur à succès N°1 Blake Pierce, dont le best-seller gratuit Sans Laisser de Traces (Tome 1) a reçu plus de 1 000 critiques cinq étoiles.
    
    Brillante stagiaire de 22 ans au FBI, Riley Paige lutte pour décoder les énigmes du tueur en série surnommé le « tueur de clowns » par les médias, mais trouve que cela devient bien trop personnel lorsqu'elle devient elle-même une cible et qu'elle doit se battre pour sa vie.
    
    Récemment diplômée de la faculté, Riley Paige est acceptée dans le prestigieux programme de stage d'été du FBI, et elle est déterminée à s'y faire un nom. Exposée à de nombreux départements du FBI, elle s'imagine passer un été au calme, jusqu'à ce qu'un tueur en série ne tienne Washington en suspens.
    Surnommé le « tueur de clowns », il habille et maquille ses victimes comme des clowns, et tourne le FBI en ridicule en faisant passer des énigmes captivantes via les médias. Tout le monde s'interroge : lui-même serait-il un clown ?
    
    Il semble que seule Riley possède un esprit assez brillant pour décoder les réponses. Et pourtant, le voyage dans l'esprit du tueur est bien trop sombre, et la bataille trop personnelle, pour que celle-ci s'en sorte indemne.
    Pourra-t-elle gagner ce jeu mortel du chat et de la souris ?
    
    Un thriller rempli d'action avec un suspens palpitant, SOUS SURVEILLANCE est le 2e tome d'une nouvelle série captivante qui vous donnera envie de tourner les pages jusqu'au bout de la nuit. Il ramène les lecteurs 20 ans en arrière – au commencement de la carrière de Riley – et il vient compléter parfaitement la série SANS LAISSER DE TRACES (Une Enquête de Riley Paige), qui comprend 13 livres et d'autres à venir.
    
    
    Le Tome 3 de la série LES ORIGINES DE RILEY PAIGE sera bientôt disponible.
    Show book
  • À cause de la luxure (Un thriller à suspense du FBI de Morgan Cross — Tome 3) - Narration par une voix synthétisée - cover

    À cause de la luxure (Un...

    Blake Pierce

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet enregistrement a été produit numériquement par Blake Pierce, en utilisant une version synthétisée de la voix d’un narrateur sous licence. Les victimes d’un nouveau tueur en série sont retrouvées étrangement disposées dans des cinémas. Un meurtrier que rien ne pourra arrêter. Une agente du FBI ancienne détenue qui n’a rien à perdre…
    
    « Un chef-d’œuvre de thriller et de mystère. »
    Roberto Mattos, Books and Movie Reviews (pour SANS LAISSER DE TRACES)
    
    À CAUSE DE LA LUXURE est le troisième tome d’une nouvelle série très attendue par l’auteur de best-sellers Blake Pierce, dont le best-seller SANS LAISSER DE TRACES, a reçu plus de 7,000 critiques à cinq étoiles.
    
    L’agent Morgan Cross, étoile du FBI, était au sommet de sa carrière quand elle a été inculpée à tort, arrêtée et mise en prison pour dix longues et difficiles années. Enfin exonérée et libérée, Morgan sort de prison à jamais changée — plus dure, impitoyable, fermée aux autres, et incertaine sur la direction que prendra sa vie. Quand le FBI vient frapper à sa porte, nécessitant désespérément le retour de Morgan pour qu’elle traque un tueur abandonnant des corps dans des labyrinthes, Morgan hésite. 
    
    Quand le FBI vient frapper à sa porte, nécessitant désespérément le retour de Morgan pour qu’elle traque un tueur abandonnant des corps dans des cinémas, Morgan hésite.
    
    Thriller haletant rempli de rebondissements et d’un suspense captivant incarné par une agente du FBI aussi brillante que torturée, la série Morgan Cross est pleine d’action, de suspense, de rebondissements, de révélations, et menée à une cadence effrénée qui vous fera tourner les pages jusqu’au bout de la nuit. Les fans de Rachel Caine, Teresa Driscoll et Robert Dugoni adoreront.
    
    Les prochains volumes de la série sont également disponibles !
    
    « Un thriller dans une nouvelle série qui vous tiendra en haleine et vous fera tourner les pages ! Plein de rebondissements, de retournements et de fausses pistes… J’ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite. »
    Critique d’un lecteur (SON DERNIER SOUHAIT)
    
    « Une histoire forte et complexe sur deux agents du FBI qui tentent d’arrêter un tueur en série. Si vous cherchez un auteur qui capte votre attention et vous fait réfléchir en essayant de rassembler les pièces du puzzle, Pierce est votre homme ! »
    Critique d’un lecteur (SON DERNIER SOUHAIT)
    
    « Un thriller à suspense typique de Blake Pierce, avec ses rebondissements et ses montagnes russes. Il vous fera tourner les pages jusqu’à la dernière phrase du dernier chapitre ! »
    Critique d’un lecteur (LA VILLE DES PROIES)
    
    « Dès le début, nous avons un protagoniste inhabituel que je n’ai jamais vu dans ce genre auparavant. L’action est non-stop… Un roman très atmosphérique qui vous fera tourner les pages jusqu’au petit matin. »
    Critique d’un lecteur (LA VILLE DES PROIES)
    
    « Tout ce que je recherche dans un livre : une grande intrigue et des personnages forts qui captent tout de suite votre intérêt. Le livre avance à un rythme effréné jusqu’à la fin. Je vais de suite passer au livre deux ! »
    Critique d’un lecteur (LA FILLE, SEULE)
    
    « Un livre passionnant qui vous fait battre le cœur et vous rive à votre siège… À lire absolument pour les amateurs de mystère et de suspense ! »
    Critique d’un lecteur (LA FILLE, SEULE)
    Show book
  • La Malédiction de Sarnath - La collection HP Lovecraft - cover

    La Malédiction de Sarnath - La...

    Howard Phillips Lovecraft

    • 0
    • 0
    • 0
    Selon le conte, il y a plus de 10 000 ans, une race de bergers colonisa les rives de la rivière Ai, dans un pays appelé Mnar, formant les villes de Thraa, Ilarnek et Kadatheron (à ne pas confondre avec Kadath ), qui atteint de grandes prouesses intellectuelles et commerciales . Désireux de plus de terres, un groupe de ces personnes robustes a migré vers les rives d'un vaste lac solitaire au cœur de Mnar, fondant la ville de Sarnath. Mais les colons n'étaient pas seuls. Non loin de Sarnath se trouvait l'ancienne ville de pierre grise d'Ib, habitée par une race bizarre descendue de la lune. Lovecraft les a décrits comme "d'une teinte aussi verte que le lac et les brumes qui s'élèvent au-dessus de lui ... Ils avaient les yeux exorbités, la moue, les lèvres flasques et les oreilles curieuses, et étaient sans voix". Ces êtres adoraient un dieu étrange connu sous le nom de Bokrug , le grand lézard des eaux , bien que ce soit davantage leur forme physique qui ait poussé les habitants de Sarnath à les mépriser.
    Show book
  • Doigts d'honneur - cover

    Doigts d'honneur

    Danielle Thiéry

    • 0
    • 0
    • 0
    Le prix Chopin sera attribué au plus talentueux des participants. Que faire pour prendre la tête du classement et surpasser les pianistes les plus doués ? Quelqu'un semble avoir trouvé un moyen efficace de réduire la concurrence.
    Doigts d'honneur est une nouvelle de Danielle Thiéry issue du recueil 
    Toucher le noir.
    Show book
  • La face nord du cœur - cover

    La face nord du cœur

    Dolores Redondo

    • 0
    • 0
    • 0
    Amaia Salazar, détachée de la Police forale de Navarre, suit une formation de profileuse au siège du FBI dans le cadre d’un échange avec Europol. L’intuition singulière et la perspicacité dont elle fait preuve conduisent l’agent Dupree à l’intégrer à son équipe, lancée sur les traces d’un tueur en série recherché pour plusieurs meurtres de familles entières. Alors que l’ouragan Katrina dévaste le sud des États-Unis, l’étau se resserre autour de celui qu’ils ont surnommé le Compositeur. La Nouvelle-Orléans, dévastée et engloutie par les eaux, est un cadre idéal pour ce tueur insaisissable qui frappe toujours à la faveur de grandes catastrophes naturelles. 
    L’association du réalisme cru de scènes apocalyptiques en Louisiane, de rituels vaudous des bayous et de souvenirs terrifiants de l’enfance basque d’Amaia constitue un mélange ensorcelant et d’une rare puissance romanesque. 
    
    Blandine Bellavoir met tout son talent au service de ce thriller aussi haletant qu'exigeant.
    Show book