Begleiten Sie uns auf eine literarische Weltreise!
Buch zum Bücherregal hinzufügen
Grey
Einen neuen Kommentar schreiben Default profile 50px
Grey
Jetzt das ganze Buch im Abo oder die ersten Seiten gratis lesen!
All characters reduced
Le Mensonge d'Alejandro - cover

Le Mensonge d'Alejandro

Bob Van Laerhoven

Übersetzer Adriana Boccaloni

Verlag: Next Chapter

  • 0
  • 0
  • 0

Beschreibung

Terreno, 1983, Amérique latine. Après une dictature de dix ans, la junte brutale, dirigé par le général Pelarón, paraît hésiter.
 
Alejandro Juron, guitariste du célèbre poète et chanteur folklorique Víctor Pérez qui a été exécuté par la junte, est libéré de l’infâme prison « Le Dernier Repas ».
 
La résistance clandestine veut qu’Alejandro participe à nouveau à la lutte. Mais Alejandro a changé.
Verfügbar seit: 08.12.2024.
Drucklänge: 412 Seiten.

Weitere Bücher, die Sie mögen werden

  • Jusqu'au dernier cri - cover

    Jusqu'au dernier cri

    Martin Michaud

    • 0
    • 0
    • 0
    Coleman, un jeune homme constamment mêlé à des histoires louches, doit participer à un transfert d’argent entre deux groupes criminels. Les choses tournent mal: ses acolytes sont tués et la valise contenant l’argent disparaît. Coleman prend la fuite et se réfugie dans un hangar désaffecté d’une mine du Nord-du-Québec, où il est retrouvé quelques jours plus tard. La situation dégénère en prise d’otage; Coleman exige de parler à Victor Lessard, la seule personne en qui il a confiance. Il a besoin qu’on découvre le coupable du vol d’argent pour l’exonérer et envoie donc Victor sur une piste, que ce dernier remontera avec Jacinthe. Leur enquête deviendra rapidement une chasse à l’homme effrénée.
    Zum Buch
  • Clamser à Tataouine - cover

    Clamser à Tataouine

    Raphaël Quenard

    • 0
    • 0
    • 0
    "La discutable dextérité dont j’ai fait montre pour me dépatouiller de mon existence laisse à penser que je suis tout sauf un exemple à suivre." 
    
    C’est le moins qu’on puisse dire. Le narrateur est un jeune marginal qui n’a jamais cherché à s’intégrer. Ce qui ne l’empêche pas de trouver plus commode de rejeter l’entière responsabilité de son ratage sur la société. Et il compte bien, "en joyeux sociopathe", lui faire salement payer l’addition de sa défaite. Son plan ? S’immiscer dans toutes les classes sociales pour dénicher chaque fois une figure représentative de cette société détestée. Et la tuer. En écrivant le roman de ce psychopathe diaboliquement pervers, provocateur et gouailleur, l’auteur entraîne le lecteur dans une épopée macabre mâtinée d’un humour noir très grinçant. 
    
    Raphaël Quenard lit son propre texte, où, avec un style aussi électrique qu’inventif, il dissèque le cerveau malade d’un monstre moderne et met en scène toute la galerie de personnages qui l’entourent. 
    
    Couverture : Pascal Ito © Editions Flammarion
    © Raphaël Quenard et Éditions Flammarion, 2025
    Zum Buch
  • Monstrueuses créatures - cover

    Monstrueuses créatures

    William Chambers Morrow, Mary...

    • 0
    • 0
    • 0
    ILS ONT VOULU DONNER VIE, ET ILS ONT ENFANTE L'HORREUR...
    
    Ce livre présente une sélection des plus terrifiantes histoires de monstres enfantés par l'homme : 
    
    - Le Faiseur de monstres, William Chambers MORROW
    - L'Île du docteur Moreau, Herbert George WELLS
    - Le Mort vivant, Marc DONAT
    - Un Homme usé, Edgar Allan POE
    Zum Buch
  • Comme un papillon - cover

    Comme un papillon

    Christophe Molmy

    • 0
    • 0
    • 0
    Comme un papillon : épinglé au mur. 
     
    Mathieu Ezcurra n’avait jamais douté de lui. De ses actes. De sa légitimité. De son mariage. Jusqu’au jour où il est arrêté pour viol, les menottes passées devant l’école de ses enfants. C’est le début d’un vertige sans fin pour cet homme qui ne savait pas qu’il pouvait tomber. 
     
    Autour de lui, les voix des femmes qui croisent sa trajectoire. Son épouse qui décide que c’est la fois de trop. La psychologue experte auprès de la Cour d’Appel, qui l’invite à remonter aux origines de la faille. Et puis cette femme dont on ignore l’identité, mais dont la vie a été percutée par celle de Mathieu, et qui ne s’en est jamais remise. 
     
    Un roman noir cinglant, qui montre toutes les facettes d’une même histoire, avec une humanité dérangeante et vraie. Jusqu'au dénouement, intense, inattendu. 
     
    Christophe Molmy est flic et écrivain. Ancien patron de la BRI de Paris (dite aussi Brigade antigang), ayant couvert la période des attentats de 2015, il dirige aujourd’hui la Brigade de Protection des Mineurs de Paris. Il est déjà l’auteur de quatre romans noirs et policiers, profondément humanistes, salués par de nombreuses critiques et sélections de prix. 
     
    Illustration du bandeau?: © Des Panteva / Arcangel
    Zum Buch
  • Le Coma des mortels - cover

    Le Coma des mortels

    Maxime Chattam

    • 0
    • 0
    • 0
    Qui est Pierre ?Et d'ailleurs, se nomme-t-il vraiment Pierre ?Un rêveur ?Un affabulateur ?Un assassin ?Une chose est certaine,on meurt beaucoup autour de lui.Et rarement de mort naturelle.Rebondissements incessants, métamorphoses, humour grinçant... Un livre aussi fascinant que dérangeant, en quête d'une vérité des personnages qui se dérobe sans cesse.Un roman noir virtuose dont l'univers singulier n'est pas sans évoquer celui d'un cinéma où David Lynch filmerait Amélie Poulain.
    Zum Buch
  • Les Meurtres Zen - Tome 3 : Des meurtres pour retrouver son calme - cover

    Les Meurtres Zen - Tome 3 : Des...

    Karsten Dusse

    • 0
    • 0
    • 0
    Pèlerinage mortel à Saint-Jacques-de-Compostelle.Avocat du crime organisé, Björn Diemel a décidé de recourir à la méditation de pleine conscience pour retrouver la paix intérieure. C'est aujourd'hui chose faite. Il a éliminé, souvent au sens propre, tous ceux qui lui causaient du stress. Désormais à la tête de la mafia locale, il peut jouir en paix de sa situation. Mais un " incident " fâcheux lors de son anniversaire finit de convaincre son thérapeute que Björn n'a pas encore tout à fait lâché prise. Aussi lui conseille-t-il de faire le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle afin de se mettre définitivement sur la voie de la sagesse. Mais le voyage va s'avérer plein de surprises et d'imprévus. Toutes les questions que Björn se pose sur la vie et la mort prennent en effet un aspect très concret lorsque les cadavres recommencent à se multiplier autour de lui.
    Zum Buch