Junte-se a nós em uma viagem ao mundo dos livros!
Adicionar este livro à prateleira
Grey
Deixe um novo comentário Default profile 50px
Grey
Assine para ler o livro completo ou leia as primeiras páginas de graça!
All characters reduced
L'Autobiographie de Benjamin Franklin - Illustrée - cover
LER

L'Autobiographie de Benjamin Franklin - Illustrée

Benjamin Franklin

Editora: Jason Nollan

  • 0
  • 0
  • 0

Sinopse

Ce modeste fils de marchand de chandelles a été imprimeur, journaliste, essayiste, éditeur de livres, de journaux populaires, homme de lettres et fondateur d'associations. Un vrai touche-à-tout !

Parti de rien, jusqu' à devenir le Père fondateur des États-Unis, cette biographie révèle les chemins qui l'ont mené au succès et à la gloire !

	Vous voulez réussir dans le business mais avez peu de ressources ?
	Vous avez essayé des choses mais n'avez pas encore obtenu les résultats escomptés ?
	Êtes-vous prêt à faire évoluer votre de mindset pour réussir ?

Alors asseyez-vous aux pieds de B. Franklin pour un coaching business de haut-niveau ! Un VRAI must-read pour tous les entrepreneurs ! 
Disponível desde: 02/06/2023.

Outros livros que poderiam interessá-lo

  • Juste assez chiens! - cover

    Juste assez chiens!

    Pierre Poitras

    • 0
    • 0
    • 0
    Je n’ai jamais été un mordu de chiens. C’est un pur hasard si ces attachants quadrupèdes ont occupé tout cet espace dans mon existence. J’ai ouvert la porte une fois il y a 35 ans et je ne l’ai plus jamais refermée. Tout s’est dessiné au fur et à mesure, porté par le vent et les coups de langue.
    
    Le premier toutou m’a suivi partout, et les autres ont emboîté la patte : au travail, en réunion, en déplacement, en avion, en canot… et même sur le canapé. Ils ont chacun construit leur niche autour de la mienne. Ils m’ont fait rebondir sur une multitude de tranches de vie à leur image : drôles et touchantes, frivoles et dramatiques, intègres et authentiques. Ils ont bâti, tissé et entretenu ce lien jour après jour. Ils en ont fait la priorité de leur vie. Tout est leur faute.
    Ver livro
  • Mahomet était-il fou ? - cover

    Mahomet était-il fou ?

    Frédéric Joy

    • 0
    • 0
    • 0
    Par un travail minutieux de relecture psychologique du Coran et des autres sources biographiques concernant Mahomet, l'auteur repère les symptômes pathologiques du Prophète de l'Islam. Son diagnostic est sans appel : l'homme souffrait d'une paranoïa quérulente avec trouble dissociatif de l'identité. L'auteur montre que Mahomet s'identifiait aux prophètes antérieurs (Jésus et Moïse notamment), qu'il plagiait. Adaptant leurs propos et leur accomplissement à la culture du monde arabe, il imposa ces nouvelles doctrines à son peuple principalement par une agressivité directe et des manipulations politiques. Or, l'Islam a connu un succès phénoménal de son vivant et à travers les siècles. À ce stade intervient donc une autre question : Comment Mahomet est-il parvenu à convaincre les foules ? L'auteur analyse alors la personnalité du peuple soumis et la réussite de cette religion à travers les siècles. L'auteur déconstruit également l'ensemble des présupposés scientifiques et philosophiques qui sont à l'origine de la religion musulmane (cosmologie, biologie, psychologie, etc.). Le discours moral et politique de Mahomet est confronté à ses propres contradictions. "
    biographie de l'auteur :
    "Frédéric Joi est l'auteur de "Jésus était-il fou ?" (Max Milo 2010). Docteur en psychologie et agrégé de philosophie, il propose une analyse psychologique et une critique philosophique des fondateurs de religion, en se fondant principalement sur les théories de Freud et Nietzsche.
    Ver livro
  • Les principes de l'organisation scientifique du travail - (version française traduite de l anglais) - cover

    Les principes de l'organisation...

    Frederick Winslow Taylor

    • 0
    • 0
    • 0
    Découvrez comment Les Principes de l’organisation scientifique du travail de Frederick Winslow Taylor a révolutionné la productivité et l'efficacité au travail. Dans cet ouvrage visionnaire, Taylor présente des méthodes innovantes pour optimiser les processus de travail, maximiser la performance des employés et augmenter la rentabilité. En s'appuyant sur des études minutieuses du temps et des mouvements, il démontre comment une gestion scientifique peut transformer les entreprises et améliorer la satisfaction des travailleurs. Ce classique intemporel est indispensable pour les dirigeants, les managers et les étudiants en ingénierie industrielle désireux de découvrir les clés de l'excellence opérationnelle et de l'innovation dans le monde professionnel. Plongez dans ce livre et redéfinissez la réussite de votre organisation.
    Ver livro
  • Tartarin de Tarascon - cover

    Tartarin de Tarascon

    Alphonse Daudet

    • 0
    • 0
    • 0
    Héros de la petite ville de Tarascon, Tartarin ne rêve que d'aventure et de chasse au lion. Mais que l'Afrique est loin pour qui n'a jamais quitté sa maison ! L'intrépide chasseur s'embarque enfin : parviendra-t-il à débusquer un fauve du désert ? Personnage burlesque mais si attachant, Tartarin est le type même du Méridional hâbleur qui se dupe lui-même autant qu'il dupe les autres. Où se rejoignent cocasserie et vérité, mais "une vérité d'outre-Loire qui enfle, exagère, ne ment jamais, et tarasconne tout le temps". Sans jamais se départir d'une réelle tendresse pour son personnage, Daudet a déployé dans Tartarin de Tarascon toutes les ressources de sa verve et de son ironie, créant ainsi l'un des plus grands types comiques de la littérature française.
    Ver livro
  • Pas si zen La face cachée du Dalaï-Lama - cover

    Pas si zen La face cachée du...

    Maxime Vivas

    • 0
    • 0
    • 0
    Prix Nobel de la paix, le dalaï-lama, abrité sous sa toge safran, incarne le martyre d'un Tibet soumis au joug chinois. Symbole de sagesse, il rassemble les foules partout dans le monde. Sacralisé, adulé : qui remettrait en cause ce dieu vivant qui prétend porter avec lui l'espoir de liberté de tout un peuple ?
    
    Maxime Vivas ose s'attaquer au mythe : et si le dalaï-lama était un théocrate qui remplit d'or les coffres de ses palais tandis que les Tibétains n'étaient que des serfs auxquels on refuse toute éducation ? Et si, en bon opportuniste, il tenait un discours changeant à l'égard des Chinois, tantôt amis, tantôt ennemis ? Et s'il faisait le jeu des Américains et de la CIA davantage que celui des Tibétains qu'il prétend défendre ?
    
    S'appuyant sur les propos mêmes du dalaï-lama, sur les témoignages de prosélytes ainsi que sur son propre voyage au Tibet, l'auteur dresse un portrait au vitriol de «Sa Sainteté» et nous démontre que tout n'est pas si zen au royaume de Bouddha.
    
    Maxime Vivas, journaliste, est coadministrateur du site d'information alternative legrandsoir.info. Il anime également une émission culturelle sur Radio Mon Païs et a été référent littéraire d'ATTAC-France. Il a publié La face cachée de Reporters sans frontières. De la CIA aux faucons du Pentagone (Aden, 2007).
    Ver livro
  • Virginia Woolf suivi de Daphné du Maurier - cover

    Virginia Woolf suivi de Daphné...

    Tatiana de Rosnay

    • 0
    • 0
    • 0
    "Au cours de ce voyage sensible dans l’intimité des deux écrivaines qui ont le plus compté pour elle, Tatiana de Rosnay nous livre quelques-uns de leurs secrets. Et nous révèle comment ils ont imprégné son imaginaire. 
    Entrez dans ce joli cottage en lattes de bois avec son toit d’ardoise, entouré d’un luxuriant jardin. Nous sommes à Monk’s House, dans le Sussex. Le petit paradis de Virginia Woolf, là où elle aimait vivre isolée, là où elle écrivit son chef-d’oeuvre, Mrs Dalloway. 
    Écoutez le fracas des vagues, le sifflement du vent, le cri des mouettes. Nous nous trouvons au bord d’une falaise qui longe la mer, en Cornouailles. Un endroit si cher au coeur de la romancière anglaise Daphné du Maurier qu’elle venait chaque jour y puiser l’inspiration. 
    Suivez Tatiana de Rosnay dans ces lieux si particuliers où l’âme d’un auteur semble encore s’attacher. Et tendez l’oreille. Car ici, les murs parlent si on veut bien les écouter… Franco-anglaise, Tatiana de Rosnay est l’auteur de plusieurs romans traduits dans une quarantaine de pays. Certains ont été adaptés au cinéma." 
    Audrey SIOURD & Patrick FRÉMEAUX.
    Ver livro