Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Les Titans - Ma Vie Mon Œuvre L'Autobiographie de John D Rockefeller et L'Autobiographie d'Andrew Carnegie - cover

Les Titans - Ma Vie Mon Œuvre L'Autobiographie de John D Rockefeller et L'Autobiographie d'Andrew Carnegie

Andrew Carnegie, Henry Ford, John D. Rockefeller

Publisher: Jason Nollan

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

3 Livres en 1 !

Livre 1 : Ma Vie, Mon Œuvre d'Henry Ford. Entrez dans l'esprit extraordinaire d'Henry Ford, le visionnaire à l'origine de la révolution automobile moderne, dans son chef-d'œuvre intemporel "Ma vie,  Mon Œuvre". Plongez dans les pages de cette autobiographie captivante et assistez au parcours révolutionnaire de Ford, qui a révolutionné l'industrie, donné des moyens d'action aux masses et changé à jamais notre mode de vie. Avec des anecdotes captivantes et des idées profondes, Ford partage son histoire remarquable, révélant les secrets de son succès monumental et dévoilant les principes qui continuent à façonner notre monde aujourd'hui. Préparez-vous à être inspiré et motivé par l'héritage inégalé d'un véritable pionnier.

Livre 2 : L'Autobiographie de John D. Rockefeller. Embarquez pour un voyage extraordinaire à travers la vie et les triomphes de l'une des figures les plus influentes de l'histoire dans "L'autobiographie de John D. Rockefeller", également connue sous le nom de "Réminiscences aléatoires d'hommes et d'événements". Entrez dans l'univers de ce magnat des affaires et philanthrope légendaire en découvrant les récits captivants de son ascension depuis des débuts modestes jusqu'à ce qu'il devienne l'homme le plus riche de son temps. Avec des anecdotes captivantes et une profonde sagesse, Rockefeller partage ses idées incomparables sur les affaires, le leadership et la poursuite du succès. Préparez-vous à être inspiré par l'esprit indomptable d'un visionnaire dont l'héritage continue de façonner notre monde.

Livre 3 : L'Autobiographie d'Andrew Carnegie. Découvrez la vie captivante et l'impact indélébile de l'un des plus grands philanthropes de l'histoire dans "L'autobiographie d'Andrew Carnegie", écrite par Andrew Carnegie lui-même. Entrez dans l'univers de ce magnat de l'acier qui s'est fait tout seul et partagez l'histoire remarquable de son parcours, des haillons à la richesse, en mettant en lumière les principes et les valeurs qui l'ont guidé sur la voie du succès. Avec des réflexions sincères et une sagesse intemporelle, l'autobiographie de Carnegie dévoile sa quête incessante de la richesse, son engagement inébranlable à rendre la pareille et ses contributions révolutionnaires à l'éducation, à la culture et au progrès social. Préparez-vous à être inspiré par l'héritage extraordinaire d'un homme qui a transformé les industries et laissé une marque durable sur l'humanité.
 
Available since: 06/04/2023.

Other books that might interest you

  • Cette lumière en nous S'accomplir en des temps incertains - cover

    Cette lumière en nous...

    Michelle Obama

    • 0
    • 0
    • 0
    Après le succès mondial de Devenir, ses Mémoires, l’ancienne première dame des États-Unis Michelle Obama partage avec nous des conseils, des histoires et des stratégies efficaces pour rester optimistes et sereins face aux incertitudes du monde actuel.
    
    Dans "Cette lumière en nous", Michelle Obama engage un dialogue sincère avec ses lecteurs et se penche sur des questions que nous sommes nombreux à nous poser : comment construire des relations durables ? Comment nos différences peuvent-elles nous rendre plus forts et nous souder ? Que faire quand on a l’impression de perdre pied ?
    Michelle Obama livre des récits personnels inédits et des réflexions pertinentes sur les changements qui bousculent nos vies, sur l’adversité et le pouvoir : elle est persuadée que, si on tourne sa lumière vers les autres, on peut révéler la richesse et le potentiel du monde autour de soi. En se fondant sur son expérience de mère, de fille, d’épouse, d’amie et de première dame, elle confie ses secrets et les ressources qu’elle déploie pour faire face aux aléas et surmonter les obstacles. C’est cette sagesse, fruit de son expérience, qui lui permet de continuer à s’accomplir. Avec l’humour, l’honnêteté et l’empathie qui la caractérisent, elle explore également des questions liées à la race, au genre et à la visibilité, nous incitant à vaincre nos peurs, à puiser de la force dans le collectif et à vivre avec audace.
    « Quand on est capable de voir et de reconnaître sa propre lumière, on trouve le courage de l’utiliser », écrit Michelle Obama. À travers des exemples éloquents et des conseils avisés, Cette lumière en nous invite les lecteurs à réfléchir sur leur vie, à identifier ce qui leur procure de la joie et à nouer des liens enrichissants dans un monde tumultueux.
    Show book
  • Te rejoindre - cover

    Te rejoindre

    Charles Juliet

    • 0
    • 0
    • 0
    « De tout ce que j’ai écrit, les textes qui figurent dans ce livre audio me sont les plus chers. Ils ont trait à ma mère inconnue. Je les ai écrits pour lui parler, pour lui dire ma tendresse, tenter de la faire revivre quelque peu, elle qui n’a pas eu la vie qu’elle méritait. Je sais maintenant que je lui dois mon besoin d’écrire. J’aimerais que, portés par ma voix, ces pages et ces poèmes la tirent de la tombe, la fassent apparaître, lui procurent des amis qui prolongeront sa mémoire ». C.J. 
    « Tu n’aurais osé le reconnaître, mais à maintes reprises, il est certain que l’immense et l’amour ont déferlé sur tes terres. Puis comme un coup qui t’aurait brisé la nuque, ce brutal retour au quotidien, à la solitude, à la nuit qui n’en finissait pas. Effondrée, hagarde. Incapable de reprendre pied. Te ressusciter. Te recréer. Te dire au fil des ans et des hivers avec cette lumière qui te portait, mais qui un jour, pour ton malheur et le mien, s’est déchirée. » C.J., Lambeaux (P.O.L., 1995) 
    Charles Juliet a choisi des poèmes et des textes extraits de Lambeaux (P.O.L., 1995), Moisson (P.O.L. 2012) et Te rejoindre (Atelier des Grames, 2014).
    Show book
  • Sur les chemins de Sainte Victoire - cover

    Sur les chemins de Sainte Victoire

    Jacqueline de Romilly

    • 0
    • 0
    • 0
    Les couleurs, la lumière du soleil, la flore, le vent, autant d'images, de sensations que l'auteur a pu vivre et voir lors de ses promenades dans les paysages du massif de la Sainte-Victoire et qu'elle partage ici avec le lecteur.“Je sais de quoi je parle quand j'évoque, avec ferveur, les auteurs de la Grèce classique ; mais je le sais mieux encore quand il s'agit de ces collines. Je ne suis heureuse que là, et par elles. Je sais chaque amorce de sentier, et ceux qui aboutiront ou finiront perdus dans une broussaille impraticable. Je sais où soufflera le vent, où donnera le soleil, où chaque fleur aura des chances d'être déjà ou encore épanouie. Je connais jusqu'aux cicatrices du paysage : j'ai vu les sentiers devenir des chemins et parfois des routes. Il n'y a que la permanence de la beauté et son renouvellement qui chaque fois me surprennent.”Jacqueline de Romilly
    Show book
  • Voix off - cover

    Voix off

    Denis Podalydes

    • 0
    • 0
    • 0
    « Est-il, pour moi, lieu plus épargné, abri plus sûr, retraite plus paisible, qu’un studio d’enregistrement ? Enfermé de toutes parts, encapitonné, assis devant le seul micro, à voix haute – sans effort de projection, dans le médium –, deux ou trois heures durant, je lis les pages d’un livre. Le monde est alors celui de ce livre. Le monde est dans le livre. Le monde est le livre. Je confie à la voix le soin de me représenter tout entier. Les mots écrits et lus me tiennent lieu de parfaite existence. Alors d’autres voix encore se font entendre, dans la mienne. » Denis Podalydès convie les voix familières de ses grands-parents, parents et frères, celles de ses professeurs et des camarades, celles des acteurs qui l’ont marqué. Pour faire de cet autoportrait le récit de formation d’un comédien, qui fait vivre la voix des autres. 
    Drôle et tendre, Denis Podalydès se raconte dans un autoportrait sensible où résonnent les voix qui ont formé son goût de la lecture.
    Show book
  • Légende d'un dormeur éveillé - cover

    Légende d'un dormeur éveillé

    Gaëlle Nohant

    • 0
    • 0
    • 0
    Du Montparnasse des années folles au Paris de l’Occupation, Gaëlle Nohant ressuscite un héros incandescent, généreux et libre. Ses amis s’appelaient Jacques Prévert, Louis Aragon, Jean-Louis Barrault ou Pablo Neruda. Poète, amoureux, résistant, féroce et blagueur, il croquait la vie, aimait Youki et la liberté à en mourir.Ce roman qui résonne comme un hymne à l’amour et à l’amitié, à la révolte et à la joie de vivre, est l’histoire d’une rencontre inoubliable.
    Show book
  • La place - cover

    La place

    Annie Ernaux

    • 0
    • 0
    • 0
    "Enfant, quand je m'efforçais de m'exprimer dans un langage châtié, j'avais l'impression de me jeter dans le vide. 
    Une de mes frayeurs imaginaires, avoir un père instituteur qui m'aurait obligée à bien parler sans arrêt en détachant les mots. On parlait avec toute la bouche. 
    Puisque la maîtresse me "reprenait", plus tard j'ai voulu reprendre mon père, lui annoncer que "se parterrer" ou "quart moins d'onze heures" n'existaient pas. Il est entré dans une violente colère. Une autre fois : "Comment voulez-vous que je ne me fasse pas reprendre, si vous parlez mal tout le temps !" Je pleurais. Il était malheureux. Tout ce qui touche au langage est dans mon souvenir motif de rancœur et de chicanes douloureuses, bien plus que l'argent." 
    Prix Renaudot.
    Show book