Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Black Night Dark Desires: Son Initiation (Vol 1) - Roman Érotique Gay - cover

Black Night Dark Desires: Son Initiation (Vol 1) - Roman Érotique Gay

Adam Dominique

Publisher: Dominique Adam

  • 0
  • 1
  • 0

Summary

Il lui suffit d’un instant pour comprendre qu’il était au bon endroit.

Cet odeur, cette ambiance… il y était, il avait trouvé l’endroit tant recherché et tant fantasmé pendant des mois.

Lui, Jean, jeune gay encore très inexpérimenté, avait pris son courage à deux mains pour se rendre au lieu le plus chaud de la communauté gay de région parisienne : ce bâtiment désaffecté et isolé du bois de Vincennes.

Ce crépuscule d’été envoyait une lumière presque féerique à l‘intérieur, et Jean fut soudain interpellé par un homme, visiblement habitué des lieux, qui lui intima l’ordre de le suivre dans une salle isolée.

Exactement ce que voulait Jean : rentrer vite dans le vif du sujet avec un homme qui savait ce qu’il faisait, et qui n’allait pas tourner autour du pot…l’excitation gagna son corps tout entier, et il suivit l’inconnu dans la pièce plus sombre…
Available since: 05/20/2022.

Other books that might interest you

  • Dis-lui toi que je t'aime - cover

    Dis-lui toi que je t'aime

    Étienne Laforêt

    • 0
    • 0
    • 0
    Le papier froissé gisait au fond de la corbeille, témoin silencieux d'un amour inavoué. Thomas fixait ce bout de son cœur jeté aux ordures, ses doigts tremblants hésitant entre le récupérer ou le laisser disparaître à jamais. La lumière tamisée de sa chambre d'étudiant projetait des ombres dansantes sur les murs, comme pour mimer l'agitation de son âme. 
    Il ferma les yeux, revivant chaque mot qu'il avait couché sur le papier avec tant de ferveur : 
    "Cher Julien, 
    Je ne sais pas comment commencer cette lettre. Les mots dansent dans ma tête, mais dès que j'essaie de les capturer, ils s'évaporent comme la brume du matin. Peut-être devrais-je simplement dire ce que mon cœur hurle en silence depuis des semaines : je t'aime. 
    Je t'aime d'un amour qui me fait peur, d'un amour que je n'ai jamais ressenti auparavant. Je t'aime pour ton rire qui illumine mes journées, pour tes yeux qui semblent lire en moi comme dans un livre ouvert. Je t'aime pour nos conversations interminables sur l'art, la vie, nos rêves. Je t'aime pour la façon dont tu fronces les sourcils quand tu es concentré, pour la douceur de ta voix quand tu parles de tes passions. 
    Mais j'ai peur, Julien. Peur de ce que cela signifie, peur de ce que les autres diront, peur de te perdre si je te dis la vérité. Comment puis-je risquer notre amitié pour quelque chose d'aussi incertain ? Et pourtant, chaque jour qui passe sans que je te dise ces mots me consume un peu plus.
    Show book
  • Top Secret - cover

    Top Secret

    Elle Kennedy, Sarina Bowen

    • 0
    • 0
    • 0
    LobsterShorts, 21 ans 
    Sportif, passionné de sciences en secret, super BG 
     
    SinnerThree, 21 ans 
    Étudiant en finance, danseur en secret, super BG 
     
    LobsterShorts : 
    Allez, je me lance. Pour son anniversaire, ma petite amie veut... un plan à trois. 
     
    SinnerThree : 
    Dans ce cas, tu es sur la bonne appli de rencontre. 
     
    LobsterShorts : 
    Tu l’as déjà fait ? Avec un autre mec ? 
     
    SinnerThree : 
    Tout le temps. Je suis pour l’égalité des chances. Et toi ? 
     
    LobsterShorts : 
    [bruit de criquets] 
     
    SinnerThree : 
    Eh bien, je suis partant si tu l’es. Ma vie est un peu en bordel en ce moment. Le stress des études, du travail, de la famille. Oh, et en plus, je vis à côté du mec le plus agaçant du monde. T’es sûr que tu en as envie ? 
     
    LobsterShorts : 
    J’en ai plus envie que je ne suis prêt à l’admettre. 
     
    SinnerThree : 
    Hé, il n’y a rien de mal à sortir de sa zone de confort... 
     
    LobsterShorts : 
    Va dire ça à mon psychorigide de père. Bref. Et si ce plan à trois est gênant ? 
     
    SinnerThree : 
    Eh bien, ce sera gênant, point. Ce n’est pas comme si on allait se revoir après, non ? Promets-moi juste de ne pas tomber amoureux de moi. 
     
    LobsterShorts : 
    Ça, ça chamboulerait ma vie... 
     
    #MM #EnemiesToLovers #Sexy #FratGuys #Jock #Humour #OppositesAttract
    Show book
  • Parce que c’est nous - cover

    Parce que c’est nous

    Harper Bliss

    • 0
    • 0
    • 0
    Et si l’amour avait droit à une seconde chance ?
     
    Mac et Jamie s’aimaient follement, prêtes à construire toute une vie ensemble. Jusqu’à ce que Jamie quitte tout… pour une autre femme.
     
    Vingt ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, lors d’un mariage.
     
    Le cœur de Mac n’a jamais oublié. Celui de Jamie n’a jamais cessé de regretter.
     
    Et si, malgré les blessures du passé, elles osaient croire à nouveau en l’amour ?
     
    Un roman émouvant sur les regrets, le pardon… et la force d’un amour qui refuse de s’éteindre.
    Show book
  • À ceux que nous étions (Prix de la romance gay 2024) - Et si vous tombiez amoureux de votre meilleur ami ? - cover

    À ceux que nous étions (Prix de...

    Florian Parent

    • 0
    • 0
    • 0
    Et si vous tombiez amoureux de votre meilleur ami, que feriez-vous ? 
    Lauréat du Prix de la Romance Gay 2024, ce roman vous plonge dans une romance young adult poignante sur l’adolescence, l’amitié, et l’amour inoubliable de la jeunesse. 
    Années 2000. 
    Julien et Alexandre sont inséparables au lycée. Une amitié passionnée, tendre, presque trop belle pour rester innocente. Mais un déménagement met fin à leur histoire, sans mot, sans explication. 
    20 ans plus tard, tous les deux invités au même mariage. 
    Julien réapparaît dans la vie d’Alexandre. Même regard. Même sourire. Même trouble. 
    Que faire lorsque l’amour de votre adolescence revient chambouler votre vie d’adulte ? 
    À ceux que nous étions est une déclaration d’amour à l’adolescence, à ces instants volés entre amitié et désir, entre espoirs et blessures. Un roman vibrant d’émotions, d’introspection, et d’espoir.
    Show book
  • Un jour ma princesse viendra - cover

    Un jour ma princesse viendra

    Clare Lydon, Harper Bliss

    • 0
    • 0
    • 0
    Leur amour fou sera-t-il couronné de gloire?
     
    Olivia Charlton est une princesse qui croit en l’amour ‒ ce qui est loin d’être une priorité dans une famille royale attachée à la tradition et au devoir.
     
    De son côté, Rosie Perkins, chérie de son village, n’a pas de temps à consacrer aux histoires de cœur ‒ elle a bien assez de travail si elle compte maintenir à flot son café et sa vie.
     
    Quand Olivia se rend en Cornouailles pour échapper à son quotidien le temps de quelques semaines, leur rencontre fait des étincelles. Mais une gérante de café et une princesse pourront-elles vraiment trouver le bonheur éternel envers et contre tout ?
     
    Les autrices de romance saphique best-sellers, Clare Lydon & Harper Bliss, se sont associées pour donner vie à ce conte de fées des temps modernes.
    Show book
  • À temps pour nous - L'histoire de Nate et Jason - cover

    À temps pour nous - L'histoire...

    Florian Parent

    • 0
    • 0
    • 0
    Jusqu’où iriez-vous pour trouver le grand amour ? 
    C’est le nouveau site de rencontre dont tout le monde parle. Enfin pas si nouveau. Comme il y a 30 ans, ici, pas de photo ni de vidéo. C’est le retour à l’anonymat des débuts d’internet. À des années-lumière des applications que Nate a l’habitude de surconsommer, sans réel succès. Le retour à cette simplicité de l’essentiel, où l’art de la discussion est le seul moyen de séduire l’autre. Alors, derrière son pseudo, Nate tente sa chance. Qui sait ce que son destin lui réserve ? 
    À 350 km de lui, en plein New York, Jason se connecte également dans l’espoir de trouver l’amour. Il ne lui faudra que quelques lignes pour tomber sous le charme de l’assurance d’un jeune garçon de Boston. Plus ils tchatent, plus l’amour entre Nate et Jason grandit. 
    Entre eux, c’était écrit. Mais parfois entre l’anonymat du virtuel et le réel, il y a plus de distance que l’on ne croit. 
    Une romance haletante, pleine de rebondissements, lue par l'auteur Florian Parent.
    Show book