Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Histoires de diables (traduit) - cover

Histoires de diables (traduit)

Divers

Publisher: ALEMAR S.A.S.

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

- Cette édition est unique;
- La traduction est entièrement originale et a été réalisée pour l'Ale. Mar. SAS;
- Tous droits réservés.
Devil Stories, An Anthology, est un recueil de vingt nouvelles sur le diable, d'auteurs tels qu'Edgar Allan Poe, William Makepeace Thackeray, Guy de Maupassant et Washington Irving, et a été publié pour la première fois en 1921. La liste complète des histoires est la suivante Le diable dans un couvent ; Belphagor, ou le mariage du diable ; Le diable et Tom Walker ; Extrait des mémoires de Satan ; La veille de la Saint-Jean ; Le pari du diable ; Le marché du peintre ; Bon-Bon ; Le diable de l'imprimeur ; La belle-mère du diable ; Le joueur généreux ; Les trois messes basses ; Les casse-tête du diable ; La ronde du diable ; La légende du Mont St. Michel ; Le pape démoniaque ; Madame Lucifer ; Lucifer ; Le diable ; et Le diable et le vieil homme.
Available since: 03/28/2024.

Other books that might interest you

  • Perles de sagesse amérindienne - cover

    Perles de sagesse amérindienne

    Claire Payment, Alexandre Stanké

    • 0
    • 0
    • 0
    Durant notre vie, il nous arrive à tous de subir un outrage, un affront, de nous sentir trahis ou rejetés.  Point n'est besoin de nous empresser d'avoir recours à la vengeance pour étouffer notre tristesse.  La sagesse amérindienne nous invite à analyser notre chagrin, à le vivre pleinement dans le moment présent et à croire en la bonté innée de l'être humain qui blesse tout simplement parce qu'il est lui-même profondément offensé. Ce livre-audio présente une introduction à la spiritualité autochtone et à sa philosophie de vie fondée sur le respect du caractère sacré de toute forme de vie.
    Show book
  • Angoisse et anxiété - Les vigiles de l'équilibre mental - cover

    Angoisse et anxiété - Les...

    Michelle Larrivey, Alexandre Stanké

    • 0
    • 0
    • 0
    L'angoisse et l'anxiété sont les équivalents psychiques de la douleur : des signes de notre organisme pour nous avertir d'un problème négligé. Il est relativement facile d'y trouver des solutions si on comprend bien ce qui se passe et si on connaît les moyens d'en tenir compte. Mais si on ignore ce précieux signal, nous glissons vers des problèmes de plus en plus graves comme les phobies, le burnout, la dépression et les troubles psychosomatiques.
    Show book
  • Embrigadée - cover

    Embrigadée

    Valérie de Boisrolin

    • 0
    • 0
    • 0
    La mère d'une jeune fille de 16 ans partie en Syrie en 2013 avec un djihadiste témoigne.Mercredi 5 juin 2013, la fille de Valérie de Boisrolin quitte de son plein gré dans l'après-midi, avec un sac rempli de vêtements et toute l'assurance de ses 16 ans, la maison de ses parents. Un dernier texto : " Je pars à Paris, Maman. Bisou, je t'aime. " Elle va rejoindre B. Depuis des mois, elle est sous son emprise, amoureuse, prête à croire toutes ses promesses. Certains signes auraient pu alerter Valérie. Sa fille changeait, mais les adolescents sont si souvent changeants... Un mois plus tard, la police la retrouve : en burqa. Elle fugue de nouveau. Pour ne plus revenir.À ce jour, elle est en Syrie, elle a eu un enfant. Valérie a pu cependant renouer un fragile dialogue. Malgré la confiance et l'amour, l'éducation donnée et les valeurs transmises, " l'inconcevable est arrivé ". Sa fille était équilibrée, et les raisons qui l'ont poussée à partir restent en grande partie une énigme.
    Show book
  • Mes carnets de pandémie - cover

    Mes carnets de pandémie

    Dr. François Marquis

    • 0
    • 0
    • 0
    Le docteur François Marquis, intensiviste bien connu du public,raconte son expérience de la pandémie. Écrit au « je », son livre nous plongeau coeur du quotidien dans l’unité des soins intensifs d’un hôpital universitaire,avec ses victoires, ses défaites, ses erreurs et ses bons coups. Ce récit d’unegrande humilité, à la fois franc et nuancé, nous permet de mieux mesurer lesenjeux de société soulevés par l’épreuve que nous traversons collectivementdepuis plus d’un an, d’en apprendre énormément sur notre système de santé,et de poursuive notre réflexion citoyenne en matière de santé et de solidarité.
    Show book
  • Maman - cover

    Maman

    Line Renaud

    • 0
    • 0
    • 0
    Du Nord des fonderies et des manufactures de textile aux plus grandes scènes du monde, elle a toujours été présente, soutien inconditionnel et discret, présence diligente et ô combien précieuse. Aujourd’hui, sa fille Line lui rend hommage, déroulant pour elle le roman d’une vie tour à tour belle, difficile, dont chaque instant est empreint de courage et de joie de vivre.« Maman, ce sont tes mains qui s’excusent de ne pouvoir offrir encore plus et toujours, c’est ton menton qui tremble à la lisière de la joie et du doute. C’est mon enchantement à la moindre seconde devant ta force et ta faiblesse, ton innocence et ta souveraineté, tes craintes et ton courage. Maman, pour toute cette pudeur qui enflamme tes joues quand tu parles de toi, pour tes joues aussi fraîches au baiser qu’elles l’étaient lorsque j’étais petite… pour toute cette tendresse, pour toute cette noblesse, je te dédie ce texte. À toi qui m’as dédié ta vie. » L.R.
    Show book
  • Un crime sans importance - cover

    Un crime sans importance

    Irène Frain

    • 0
    • 0
    • 0
    Prix Interallié 2020" Les faits. Le peu qu'on en a su pendant des mois. Ce qu'on a cru savoir. Les rumeurs, les récits. Sur ce meurtre, longtemps, l'unique certitude fut la météo. Ce samedi-là, il a fait beau. Dans les commerces et sur les parkings des hypermarchés, on pointait le ciel, on parlait d'été indien. Certains avaient ressorti leur bermuda et leurs tongs. Ils projetaient d'organiser des barbecues dans leur jardin.
     L'agresseur, a-t-on assuré, s'est introduit dans la maison de l'impasse en plein jour. On ignore à quelle heure. Pour trancher, il faudrait disposer du rapport du policier qui a dirigé les investigations. Malheureusement, quatorze mois après les faits, il ne l'a toujours pas rendu. "
     Face à l'opacité de ce fait divers qui l'a touchée de près – peut-être l'œuvre d'un serial killer –, Irène Frain a reconstitué l'envers d'une ville de la banlieue ordinaire. Pour conjurer le silence de sa famille, mais aussi réparer ce que la justice a ignoré. 
    Un crime sans importance est un récit taillé comme du cristal, qui mêle l'intime et le social dans des pages tour à tour éblouissantes, drôles ou poignantes.
    Show book