What's better than reading? Reading withour limits :D
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Parce que la vie est ainsi - cover

Parce que la vie est ainsi

Seb O. Giroux-Earl

Publisher: Seb Giroux

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Drame et romance se mélangent dans cette histoire poignante de résilience et d'espoir.  
Voilà huit ans qu’Emily, une jeune londonienne, a subi un viol. Voilà huit ans qu’elle ne croit plus en l’amour ni aux sentiments. Voilà huit ans qu’elle n’accepte plus qu’aucun homme ne la touche et qu’elle est revenue habiter chez ses parents, parce qu’elle a peur de vivre seule avec son « monstre intérieur ». Cette situation désole sa mère qui, si elle comprend les souffrances de sa fille, lui reproche de ne faire aucun effort pour chercher un mari et fonder une famille, comme toutes les femmes de son âge. 
À l’issue d’une dispute supplémentaire, et encouragée par sa meilleur amie, Sarah, Emily décide de quitter le domicile parental pour louer un appartement et tenter une nouvelle fois de voler de ses propres ailes. Mais à peine a-t-elle emménagé qu’elle se heurte violemment à son voisin de palier, Matt, agressif et inquiétant. Peu après, elle rencontre Olivier, un homme doux et charmant, qui parvient peu à peu à réveiller en elle des émotions qu’elle pensait ne plus jamais éprouver. 
Cependant, les choses peuvent-elles être aussi simples ? Et les apparences ne sont-elles pas souvent trompeuses ? Tiraillée entre les deux hommes, Emily peine à trouver ses réponses et à reconstruire son cœur blessé.

Other books that might interest you

  • L’Homme - Docteur #2 - cover

    L’Homme - Docteur #2

    E. L. Todd

    • 1
    • 3
    • 0
    Voilà. Jax est parti et je suis de nouveau célibataire. Maintenant je devrais juste chercher l'homme idéal. 
     
    Mais c'est Finn que je veux. 
     
    Chaque fois que nous sommes dans la même pièce, la tension est explosive. Il suffit que nos regards se croisent pour que nos mains tremblent. Et de jour en jour, de semaine en semaine, notre volonté faiblit. 
     
    Jusqu'à ce qu'elle cède. 
    Show book
  • Puis vint l’absolution - Amours du sud #3 - cover

    Puis vint l’absolution - Amours...

    E. L. Todd

    • 1
    • 1
    • 0
    Même si Paul a brisé le cœur d'Alexandra en embrassant une autre femme, elle sait qu'elle ne le laissera jamais tomber. Alors quand le père de Paul fait une crise cardiaque, elle s'envole sans hésiter avec lui. Blaise tente de la retenir, il la supplie, mais elle part quand même. Quand elle lui annonce que leur histoire est vraiment finie, Blaise s'effondre… 
    La seule personne qui lui reste, c'est son frère, qui se bat pour obtenir son pardon. Mais ça ne l'aide pas beaucoup. Blaise se noie dans la bière et dans le travail, mais Alexandra hante encore son cœur meurtri. 
    Danielle refuse toujours de révéler la vérité à Alexandra, dans l'espoir de garder Blaise pour elle toute seule. Ce dernier, incapable d'accepter sa trahison, lui tourne le dos. Elle n'est plus protégée d'Evan, mais ce n'est plus le problème de Blaise. 
    Jusqu'à ce qu'Evan décide qu'il serait plus judicieux de s'en prendre à Alexandra… 
    Alexandra est obligée de revenir dans le Sud après une tragédie qui touche sa famille. Blaise et elle sont de nouveau réunis. Mais quand Blaise tombe plus bas que jamais, mettant sa vie en jeu, que choisira Alexandra ? 
    Son âme sœur ou l'amour de sa vie ?
    Show book
  • Le Docteur - Docteur #1 - cover

    Le Docteur - Docteur #1

    E. L. Todd

    • 1
    • 5
    • 0
    Mon mari m'a quittée. 
    Il a réalisé, après cinq ans de vie commune, qu'il préférait les hommes. 
    Ça n'a pas été facile, mais une fois la colère passée, j'ai pu faire la part des choses. Il reste mon meilleur ami, et je ne m'imagine pas vivre sans lui. Alors j'ai plié bagage… Pour emménager dans l'appartement d'en face. 
    C'est dans ce contexte que son frère, que je n'avais encore jamais rencontré, a soudain fait irruption dans notre quotidien. Celui-ci vient d'accepter un poste d'urgentiste à Seattle et doit loger de façon provisoire chez mon ex. Autant dire que je risque de beaucoup le croiser au cours des prochaines semaines. 
    Par contre,  ils n'ont absolument RIEN en commun. 
    Lui, c'est un grand ténébreux, au regard si perçant que j'en perds mes moyens. Chaque fois qu'on se retrouve seuls, l'air se charge d'une tension suffocante. Celle qui précède la foudre. En prime, il se balade toujours torse nu, et ça rend les choses bien pires… Ou bien meilleures, selon le point de vue. 
    Mais cet homme m'est interdit. C'est le seul au monde que je ne peux pas avoir. Et il ne peut pas m'avoir non plus. 
    Il ne reste sans doute qu'une chose à faire : feindre l'indifférence… malgré le désir qui nous ronge.
    Show book
  • Mon Destin - Mon Tourmenteur #3 - cover

    Mon Destin - Mon Tourmenteur #3

    Anna Zaires, Dima Zales

    • 0
    • 2
    • 0
    Le destin nous voulait ennemis. J'ai fait de nous des amants. 
    Dans un monde différent, nous étions faits l'un pour l'autre. 
    Mais pas dans celui-ci. 
    Remarque : Pour un plaisir optimal, il est conseillé de lire d'abord la trilogie L'Enlèvement avant de commencer ce livre.
    Show book
  • Mon éternité - Mon Tourmenteur #4 - cover

    Mon éternité - Mon Tourmenteur #4

    Anna Zaires, Dima Zales

    • 0
    • 8
    • 0
    J'ai lutté contre le destin et j'ai gagné. J'ai passé un marché avec le diable pour la garder. 
    C'était censé être fini. Nous devions être heureux. 
    Dommage que mes ennemis en aient décidé autrement. 
    Remarque : Il s'agit de la conclusion de l'histoire de Peter et Sara. Il est fortement recommandé de lire les trilogies L'Enlèvement et Capture-Moi avant de vous lancer dans ce livre, car il contient des révélations importantes pour l'intrigue de ces séries.
    Show book
  • Puis vint Abby - Amours du sud #4 - cover

    Puis vint Abby - Amours du sud #4

    E. L. Todd

    • 1
    • 1
    • 0
    Abby continue sa vie à New York. Mais elle se sent vide. L'image de la fille heureuse, insolente et extravertie qu'elle projette n'est qu'un masque. Mais personne ne voit derrière la façade. 
    Sauf Fernan… 
    Abby travaille comme secrétaire pour l'artiste réputé. Leur relation est simple et naturelle, mais lorsqu'il l'invite à sortir, elle le rejette immédiatement. 
    Blaise et Alexandra ont déménagé en ville pour poursuivre leurs rêves. Alex a enfin commencé ses cours de médecine, tandis que Blaise suit des études de droit. Remarquant que leur bonheur donne encore plus le cafard à sa sœur, Alex l'incite à donner une chance à Fernan. Abby ne le regrette pas. 
    Paul se remet encore de la rupture, mais il est très mal en point. Abby le console en secret, tout en essayant de se soigner elle-même. Lorsqu'elle rencontre son frère, Toby, une dispute éclate immédiatement. Ils ne s'entendent pas. Ils ne font que se quereller et se prendre la tête. 
    Jusqu'à ce que les sentiments d'Abby changent… 
    Coincée entre deux hommes qui la rendent plus heureuse qu'elle le croyait possible, Abby doit décider lequel lui convient le mieux.
    Show book