Today could be the day that you start a whole year of unlimited reading!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Parce que la vie est ainsi - cover

Parce que la vie est ainsi

Seb O. Giroux-Earl

Publisher: Seb Giroux

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Drame et romance se mélangent dans cette histoire poignante de résilience et d'espoir.  
Voilà huit ans qu’Emily, une jeune londonienne, a subi un viol. Voilà huit ans qu’elle ne croit plus en l’amour ni aux sentiments. Voilà huit ans qu’elle n’accepte plus qu’aucun homme ne la touche et qu’elle est revenue habiter chez ses parents, parce qu’elle a peur de vivre seule avec son « monstre intérieur ». Cette situation désole sa mère qui, si elle comprend les souffrances de sa fille, lui reproche de ne faire aucun effort pour chercher un mari et fonder une famille, comme toutes les femmes de son âge. 
À l’issue d’une dispute supplémentaire, et encouragée par sa meilleur amie, Sarah, Emily décide de quitter le domicile parental pour louer un appartement et tenter une nouvelle fois de voler de ses propres ailes. Mais à peine a-t-elle emménagé qu’elle se heurte violemment à son voisin de palier, Matt, agressif et inquiétant. Peu après, elle rencontre Olivier, un homme doux et charmant, qui parvient peu à peu à réveiller en elle des émotions qu’elle pensait ne plus jamais éprouver. 
Cependant, les choses peuvent-elles être aussi simples ? Et les apparences ne sont-elles pas souvent trompeuses ? Tiraillée entre les deux hommes, Emily peine à trouver ses réponses et à reconstruire son cœur blessé.

Other books that might interest you

  • US Marines - Tome 2 - Plus aucun rempart entre nous - cover

    US Marines - Tome 2 - Plus aucun...

    Arria Romano

    • 0
    • 1
    • 0
    Sa permission terminée, Hudson doit se rendre en mission en Afghanistan et quitter Livia. Mais leurs sentiments semblent plus puissants qu'ils ne l'avaient imaginé...Lorsque la permission de Hudson prend fin, c’est à regret qu’il quitte Livia pour une dangereuse mission en Afghanistan. Les deux amants s’étaient promis de ne pas s’attacher l’un à l’autre, mais malgré eux, les sentiments qui ont commencé à poindre ne font qu’augmenter, exacerbés par la distance et les périls du métier de militaire… Qu’adviendra-t-il de leur histoire au retour de Hudson ? Jusqu’où les mènera leur relation ?L'histoire entre Livia et Hudson est-elle vouée à l'échec ? Que se passera-t-il pour les deux amants ? Découvrez sans plus attendre le second tome de la palpitante série de romance U.S. Marines.EXTRAITLivia pénétra dans la chambre de Hudson et alla se poster devant la fenêtre, l’échine courbée, les bras refermés autour d’elle, en proie à une vague de sanglots.Hudson avait une sainte horreur des effusions de larmes. Cela lui rappelait sa mère quand elle se disputait naguère avec son père ou le suppliait de ne plus la quitter pour le front. Les jérémiades d’une femme trouvaient un écho sinistre dans sa mémoire et son corps. Il n’aimait pas le bruit des lamentations, l’heure des adieux et des numéros dramatiques. Il détestait voir une femme pleurer à cause de lui, pour lui. C’était comme s’imposer des souvenirs que son esprit voulait bannir à jamais, sans toutefois y parvenir.Hudson s’était toujours arrangé pour éviter les sentimentales. Il n’avait jamais voulu de femme attachante ni encline à s’attacher à lui. Il n’avait jamais voulu tomber amoureux. Mais voilà que Livia s’était dressée un beau jour sur sa route et avait changé la donne. Finalement, l’amour était pareil à un missile guidé : impossible à éviter. À PROPOS DE L'AUTEURArria Romano étudie l’histoire militaire à la Sorbonne et est passionnée de littérature et d’art. Elle écrit depuis quelques années des romans historiques et des romances, qu’elles se vivent au passé, au présent ou même nimbées d’un voile de magie… Tant que l’amour et la passion restent le fil rouge de l’intrigue.
    Show book
  • US Marines - Tome 1 - Le Temps d'une permission - cover

    US Marines - Tome 1 - Le Temps...

    Arria Romano

    • 0
    • 1
    • 0
    Alors qu'elle a quitté Londres pour s'installer en Caroline du Sud, Livia fait la rencontre d'un militaire en permission.Livia décide de quitter Londres et ses mondanités pour vivre l’aventure en Caroline du Sud, à Beaufort. Pour la blonde sophistiquée et citadine, c’est le dépaysement total et la quête frénétique de la nouveauté. Le séjour américain devient une passionnante odyssée le soir où elle fait la rencontre fortuite de Hudson Rowe, un impétueux capitaine au regard de jade, en permission d’un mois avant le retour au front…Plongez-vous dans le premier tome d'une histoire d'amour unique et sensuelle. La rencontre surprenante entre une jeune Londonienne et un militaire américain.EXTRAIT— Mesure tes paroles, Lawrence. Ce n’est pas parce que tu as cinquante-cinq ans que je te permets d’employer ce ton caustique lorsque tu parles de moi. Je reste ta mère, celle qui t’a porté dans mon ventre. Sans moi, tu ne serais rien. Et je te rappelle que ce trou perdu, comme tu aimes à le surnommer, est le pays d’où je viens. Je ne l’aurais jamais quitté si ton père n’était pas venu pour y faire du tourisme, avant de me rencontrer et de me demander de l’épouser. Tu devrais être fier de Beaufort. Et si ta fille décide d’y vivre un temps, tu n’as aucun droit de l’en empêcher. Livia habitera dans la magnifique demeure que j’occupais autrefois avec mes parents à Old Point, dans le quartier historique. Aujourd’hui, c’est Scarlett, la petite-fille de ma défunte sœur qui l’occupe toute seule. Ce sera l’occasion pour ces deux jeunes cousines de faire connaissance… Depuis le temps !À PROPOS DE L'AUTEURArria Romano étudie l’histoire militaire à la Sorbonne et est passionnée de littérature et d’art. Elle écrit depuis quelques années des romans historiques et des romances, qu’elles se vivent au passé, au présent ou même nimbées d’un voile de magie… Tant que l’amour et la passion restent le fil rouge de l’intrigue.
    Show book
  • Sadie (French) - Alpha #1 - cover

    Sadie (French) - Alpha #1

    E. L. Todd

    • 0
    • 4
    • 0
    SADIE, LE PREMIER TOME DE LA SÉRIE ALPHA 
    « Sois la première dernière femme de ma vie. » 
     
    Sadie... 
    Sadie Montague n'est pas seulement belle, elle a aussi un cœur en or. De nature réservée, elle passe le clair de son temps à lire, calfeutrée dans son appartement, et prête parfois main forte à son père qui tient une librairie en ville. Elle n'a jamais vraiment cherché à s'attirer l'attention des hommes ; d'ailleurs, elle ignore tout de ses qualités. Un soir, de sortie avec ses amies, elle tombe sous le charme d'un dénommé Ethan, captivée par le regard électrisant qu'il lui lance. Elle a beau lui répéter qu'elle n'est pas ce genre de fille, ça ne change rien. Il l'a déjà faite sienne. Elle n'a pas eu le choix. 
      
    Ethan... 
      
    La monogamie, ce n'est pas sa tasse de thé. Lors de ses virées nocturnes, Ethan n'a qu'une chose en tête : attirer une nouvelle femme dans son lit. Mais ses certitudes sont ébranlées le jour où il rencontre la belle Sadie. Instantanément conquis par son intelligence et sa beauté, il met tout en œuvre pour la dompter, la contrôler, en vain. En la dominant, il ne parvient qu'à la faire fuir davantage. Rapidement, il capitule devant sa répartie désarçonnante. S'il souhaite la retenir, il devra si prendre autrement. Alors que tout lui réussissait jusque là, cet homme d'affaires à succès voit sa vie basculer. D'une manière ou d'une autre, Sadie deviendra sienne. Et elle n'a d'autre choix que de l'accepter. 
    Show book
  • Le Corbeau - Les Gangs de Boston #1 - cover

    Le Corbeau - Les Gangs de Boston #1

    A. Zavarelli

    • 0
    • 1
    • 0
    C'est un tueur. Un gangster. 
     
    Le dernier homme au monde avec qui je voudrais être. Je refuse de perdre la tête uniquement parce qu'il est canon, irlandais et qu'il a un accent délicieux. 
     
    C'est l'une des seules pistes dans la disparition de mon amie et je ne lui fais pas confiance.  
     
    Alors, avec Lachlan Crow, j'ai établi des règles strictes : 
     
    1. Garder la tête froide et ne pas me laisser déconcentrer.  
    2. Faire le nécessaire sans jamais oublier pourquoi je suis là. 
    3. Ne jamais, au grand jamais, tomber amoureuse de lui. 
     
    Quatrième et dernière règle ?  
     
    Abandonner toute ligne de conduite. Parce qu'avec la mafia irlandaise, aucune règle ne s'applique.  
     
    Ce devait être temporaire, mais maintenant Lachlan estime qu'il me possède. Il me dit qu'il ne me laissera pas m'en aller. 
     
    Et je le crois. 
     
    *** 
     
    Dans ce roman indépendant, vous trouverez des gangsters irlandais torrides en abondance.
    Show book
  • Le Faucheur - Les Gangs de Boston #2 - cover

    Le Faucheur - Les Gangs de...

    A. Zavarelli

    • 0
    • 1
    • 0
    Sasha  
     
    Il est sombre et mystérieux. Silencieux et assassin.   
    Un gangster irlandais.  
    Le péché à l'état pur dans une sublime enveloppe. 
    Mais quelque chose chez lui est abîmé. 
    Il ne ressent rien. Il ne montre aucune émotion. 
    Parfois, je m'interroge sur ses qualités humaines. 
    Il ne m'a pas parlé en deux ans. Pas un seul mot. 
    Pourtant, nous partageons un secret, lui et moi. 
    Et s'il est divulgué un jour, je n'ai aucun doute... 
    Il n'aura aucun problème à me tuer.  
     
    Ronan 
     
    J'ai tué pour elle. Je le referai s'il le faut. 
    Pour Sasha, je ne m'impose aucune limite. 
    Je la regarde. Elle ne le sait pas. 
    Elle croit que je la déteste. Et parfois, je m'en sens capable. 
    Mais je suis toujours là, tapi dans l'ombre. 
    Je la désire. J'essaie de contrôler la bête. 
    Je la protègerai. Je supprimerai quiconque essaie de lui faire du mal. 
    La seule chose que je ne peux pas faire... c'est la protéger contre moi-même.
    Show book
  • Accouplée aux Vikens - cover

    Accouplée aux Vikens

    Grace Goodwin

    • 0
    • 2
    • 0
     Marchande d’art à New York, Sophia Antonelli a travaillé dur pour créer son entreprise, manque de chance, elle conclut un accord avec le milieu de la pègre. Les choses tournent au vinaigre et deux options s’offrent à elle : vingt-cinq ans de prison ou le Programme des Epouses Interstellaires. Le choix est facile mais Sophia apprend, sous le choc, qu’elle est désormais mariée à non pas un, mais trois guerriers Vikens.
    
    Après dix années de combat contre la Ruche, Gunnar, Erik et Rolf sont désormais les gardes du Roi de Viken United. Conformément aux souhaits de la Reine, ils acceptent de se partager une épouse interstellaire. Ça ne devrait pas être bien compliqué, ces guerriers rompus aux arts de la guerre feront ménage à quatre. Mais leur future femme est kidnappée durant le transport.
    
    Accidentellement prise pour cible par une organisation malveillante qui envisage d’assassiner la Reine Viken, Sophia refuse de se rendre, même à ses partenaires, pourtant là pour la protéger. Suite à son expérience malheureuse sur Terre, il est hors de question que quiconque détruise sa nouvelle vie. Sophia se met en danger pour dénoncer son ennemi ; les trois Viken vont tout mettre en œuvre pour leur nouvelle épouse et éradiquer la menace et la garder… pour toujours. 
    Show book