Subscribe and enjoy more than 1 million books
Add this book to bookshelf
Grey 902feb64d8b6d481ab8ddda06fbebbba4c95dfa9b7936a7beeb197266cd8b846
Write a new comment Default profile 50px
Grey 902feb64d8b6d481ab8ddda06fbebbba4c95dfa9b7936a7beeb197266cd8b846
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced 7236434c7af12f85357591f712aa5cce47c3d377e8addfc98f989c55a4ef4ca5
Parce que la vie est ainsi - cover

Parce que la vie est ainsi

Seb O. Giroux-Earl

Publisher: Seb Giroux

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Drame et romance se mélangent dans cette histoire poignante de résilience et d'espoir.  
Voilà huit ans qu’Emily, une jeune londonienne, a subi un viol. Voilà huit ans qu’elle ne croit plus en l’amour ni aux sentiments. Voilà huit ans qu’elle n’accepte plus qu’aucun homme ne la touche et qu’elle est revenue habiter chez ses parents, parce qu’elle a peur de vivre seule avec son « monstre intérieur ». Cette situation désole sa mère qui, si elle comprend les souffrances de sa fille, lui reproche de ne faire aucun effort pour chercher un mari et fonder une famille, comme toutes les femmes de son âge. 
À l’issue d’une dispute supplémentaire, et encouragée par sa meilleur amie, Sarah, Emily décide de quitter le domicile parental pour louer un appartement et tenter une nouvelle fois de voler de ses propres ailes. Mais à peine a-t-elle emménagé qu’elle se heurte violemment à son voisin de palier, Matt, agressif et inquiétant. Peu après, elle rencontre Olivier, un homme doux et charmant, qui parvient peu à peu à réveiller en elle des émotions qu’elle pensait ne plus jamais éprouver. 
Cependant, les choses peuvent-elles être aussi simples ? Et les apparences ne sont-elles pas souvent trompeuses ? Tiraillée entre les deux hommes, Emily peine à trouver ses réponses et à reconstruire son cœur blessé.

Other books that might interest you

  • Prends-Moi Vite - cover

    Prends-Moi Vite

    Vanessa Vale

    • 1
    • 1
    • 0
    Ils l'ont réclamée une fois. Après sept ans dans l'armée, ils sont de retour. Maintenant, ils vont la réclamer de nouveau.
    Rory et Cooper n'ont pas oublié Ivy. Elle est la seule pour eux, celle qui est devenue leur, lors d'une nuit étoilée avant qu'ils ne partent en camp d'entraînement. Ils ne s'attendaient pas à passer sept ans avant de la revoir. Elle a changé, elle possède des secrets. Mais ils s'en fichent. Ils feront tout ce qu'ils peuvent pour la posséder. Parce qu'à Bridgewater, un cow-boy ne suffit jamais. 
    
    Attention : Très excitant ! Prends-moi vite ! est le livre 3 dans la série follement cochonne où deux cowboys alpha obsédés recherchent la femme qu'ils ont réclamée une nuit étoilée. Cette nouvelle où tout est bien qui finit bien est centrée sur elle - pas de scènes mâle / mâle.
    Show book
  • La chevauchée sauvage - cover

    La chevauchée sauvage

    Vanessa Vale

    • 1
    • 2
    • 0
    Ils vont la posséder. Tous les deux. Mais elle ne le sait pas encore. La vie de Catherine est à New York et la propriété dont elle a hérité est à Bridgewater, dans le Montana. En retournant dans la ville qu’elle visitait enfant, chaque été, des souvenirs enfouis depuis longtemps refont surface ainsi que son désir pour non pas un, mais deux, adolescents désormais devenus de vigoureux cow-boys. Les deux cousins Jack et Sam Kane. Heureusement pour elle, à Bridgewater, un cow-boy en cache toujours un autre.
    
    Dans cette version contemporaine du best-seller de USA Today, la série Bridgewater Ménage par Vanessa Vale, Catherine est obligée de choisir la vie qu’elle veut vraiment : avocate dans une grande métropole ou cowgirl dans une petite ville avec deux hommes qui aiment bien avoir une monture entre leurs cuisses.
    
    Attention : Culotte fumante ! La chevauchée sauvage est une histoire romantique et très érotique avec deux cow-boys bourrés de testostérone et une héroïne prise entre eux deux. C’est elle l’héroïne de ce conte moderne - pas de scène mâle / mâle.
     
    Show book
  • Le chemin de l’amour - Pour toujours et à jamais #7 - cover

    Le chemin de l’amour - Pour...

    E. L. Todd

    • 0
    • 2
    • 0
    L'histoire du gang continue dans un autre épisode de la série à succès Pour toujours et à jamais. 
    Mike et Cassandra emménagent ensemble et Mike se surprend à apprécier le fait d'être apprivoisé. Avoir sa femme chez lui tous les jours et dans son lit toutes les nuits est un rêve devenu réalité. Mais quand il rencontre sa meilleure amie pour la première fois, il se rend compte qu'il a couché avec elle – et que ça ne s'est pas bien terminé. Mike ne lui a jamais rien caché de son passé, mais Cassandra sera-t-elle capable de passer outre ? 
    Sean et Scarlet décident de consulter un centre de procréation pour s'assurer que tout va bien. Scarlet est terrifiée de ne pouvoir donner une famille à Sean, tandis que celui-ci craint qu'elle ne rejette toute la faute sur elle-même. Mais leur stress ne fait que s'accroître quand Andrew arrive chez eux avec ses valises et sans alliance. 
    Janice décroche le boulot de ses rêves en tant qu'éditrice en chef d'une maison d'édition prestigieuse ; pourtant, Ryan n'est pas vraiment enchanté. Quand il se rend compte qu'un ami – un homme – a tiré des ficelles pour lui obtenir le poste, il est immédiatement à cran. Ryan accompagne Janice à une soirée du boulot et découvre que l'ami en question est en fait un mannequin pour sous-vêtements Calvin Klein. Et il est furieux. Mais Janice ne se laisse pas démonter. Entêtée et impétueuse, elle exige que Ryan ravale sa jalousie. 
    Cortland et Monnique s'efforcent de recoller les morceaux mais, quand Monnique apprend qu'Hazel ne sait pas qu'ils se sont remis ensemble, elle demande à Cortland de cesser de la voir. Cortland fait preuve de fermeté et refuse. Si ça lui pose un problème, elle n'a qu'à partir. Si elle ne veut pas le voir avec d'autres femmes, elle n'aurait pas dû le quitter. 
     
    Le gang fait face à des problèmes de couple tout en continuant à faire front uni en tant que famille assez peu orthodoxe.
    Show book
  • En eaux troubles - Le Requin de la Pègre #1 - cover

    En eaux troubles - Le Requin de...

    Charmaine Pauls

    • 0
    • 3
    • 0
    « Une écriture savoureuse, torride et perverse. L'histoire de Valentina et de Gabriel est l'une de mes dark romances préférées ! Ensemble, Valentina et Gabriel sont magiques. Ils partagent une alchimie volcanique hors du commun. » – Anna Zaires, auteure de best-sellers internationaux classés au New York Times 
    Je suis un requin de la pègre. Écraser les autres, c'est dans mon sang. La mission Haynes devait être facile. Entrer, appuyer deux fois sur la détente. Une balle pour Charlie, une pour sa sœur. Mais dès que j'ai vu Valentina, je l'ai désirée. 
    Malheureusement, dans notre monde, ceux qui nous doivent de l'argent n'ont jamais droit à une seconde chance. Ma mère n'acceptera jamais de lui laisser la vie sauve. J'ai dû concevoir un plan pour la garder. 
    Il est vicieux. 
    Il est immoral. 
    Il est ambigu. 
    Il est parfait. 
    Tout comme elle.
    Show book
  • Mariages à rebondissements - cover

    Mariages à rebondissements

    Vanessa Vale

    • 0
    • 1
    • 0
    Julia Talbot, comme beaucoup de femmes de son âge, rêve de se marier, mais jamais elle n’aurait pensé que cela se passerait dans une prison et avec un homme qu'elle déteste. Être forcée de se rendre à l’autel par un plan machiavélique ne diminue en rien ses sentiments pour l’homme à qui appartient vraiment son cœur. Lorsque Garrett Rivers découvre que la femme qu'il aime a épousé un dangereux criminel, il est déterminé à la sauver. Mais pourra-t-il guérir le cœur de Julia et éveiller sa passion la plus profonde maintenant qu’ils sont réunis ?
    
    Mariages à rebondissements est une nouvelle torride de 12000 mots qui réchauffera vos nuits froides hivernales.
    
     
    Show book
  • Étincelle - Électrique #2 - cover

    Étincelle - Électrique #2

    E. L. Todd

    • 0
    • 2
    • 0
    Tome 2 de la série Électrique 
     
    Je suis tombé amoureux de Taylor. 
    Quand je l'ai rencontrée, le crétin que j'étais ne s'est pas rendu compte qu'elle était une véritable bombe. Mais quand je l'ai embrassée, les étincelles ont jailli. 
    Pas des étincelles. Un véritable feu d'artifice ! 
    Pendant des semaines, j'ai cherché à nier mes sentiments, mais je n'en peux plus. Je ne veux pas d'une relation, pas après avoir eu le cœur brisé. 
    Mais je ne peux m'empêcher de me demander : serait-ce différent avec Taylor ? 
    Peut-être que oui. 
    Puis un obstacle inutile vient entraver mon chemin.
    Show book