Did you know that reading reduces stress?
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Jouir Du Choix De Ton Conjoint - Dieu le Sexe et Toi #2 - cover

Jouir Du Choix De Ton Conjoint - Dieu le Sexe et Toi #2

Zacharias Tanee Fomum

Publisher: ZTF Books Online

  • 1
  • 8
  • 0

Summary

Beaucoup de mariages se terminent par le divorce, et même ceux qui ne finissent pas par une séparation physique sont souvent brisés. Beaucoup de personnes se débrouillent juste pour continuer à vivre ensemble, soit parce que les lois de la société l’exigent, soit à cause des enfants. Beaucoup de gens se rendent compte après leur mariage qu’ils ont fait une erreur tragique. Ils ont épousé la mauvaise personne. Ils ont fait une erreur irréversible dans leur choix. 
La condition préalable et cruciale pour qu’un mariage soit heureux, c’est que les deux parties soient au centre de la volonté de Dieu pour elles, que leur relation avec Dieu soit correcte, qu’elles comprennent le dessein de Dieu dans le mariage, et qu’elles s’engagent à accomplir ce dessein. Il faut aussi que les partenaires se connaissent, qu’ils sachent ce qu’ils veulent l’un de l’autre, qu’ils recherchent la personne indiquée et fassent le bon choix. Après que le choix a été fait, leur relation devra être menée correctement pour qu’elle soit un succès. 
Nous croyons que le dessein de Dieu, c’est que le mariage soit une expérience merveilleuse - un avant-goût du ciel sur la terre. Nous croyons qu’Il a le bon partenaire qu’il te faut, et que si tu coopères avec Lui, tu trouveras ce partenaire et tu en seras réellement béni. La question qui se pose est celle-ci: «Qui est ce partenaire? Comment le trouver? Comment mener à bonne fin notre relation pour qu’elle demeure une bénédiction?» Ce livre te le dira. 
Jouir du choix de ton conjoint est le second livre de la série «Dieu, le sexe et toi». Le premier livre de cette série est intitulé: Jouir de la vie sexuelle, le troisième: Jouir de la vie conjugale. Tu devras lire tous les trois livres pour obtenir une image complète de la question. 
Si tu as été béni ou encouragé, irrité ou frustré par ce livre, écris-moi pour m’en informer. Mais écris tout de suite, n’attends pas. 
Nous publions ce livre en priant qu’il devienne tien. Lis le et procure-toi un exemplaire pour un ami.

Other books that might interest you

  • Faire Face Victorieusement Aux Problemes de la Vie - ZTF: Autres Titres #2 - cover

    Faire Face Victorieusement Aux...

    Zacharias Tanee Fomum

    • 0
    • 3
    • 0
    Ce livre a été écrit à un moment de crise pour moi et pour ceux que le Seigneur a suscités pour être co-ouvriers avec moi dans le ministère. Nous avons fait face et nous sommes en train de faire face à des circonstances dans lesquelles notre seul soutien est le Seigneur. Jusque-là Il a été fidèle. Il a été plus que suffisant et Il est plus que suffisant pour notre besoin. Nous aussi nous trouvons que nous sommes plus que vainqueurs par Celui qui nous a aimés. 
    Nous croyons que, toi aussi, tu Le trouveras entièrement suffisant pour ton besoin, et qu'en Lui et avec Lui, tu feras victorieusement face aux problèmes de la vie. 
    En publiant ce livre, nous prions que Lui, en qui nous avons la vie, le mouvement et l'être, l'utilise avec joie pour subvenir aux besoins de Ses enfants pendant que ces derniers affrontent les différents problèmes de la vie.
    Show book
  • Tu Peux Conduire Quelqu’un À Christ Aujourd’hui - Aides Pratiques pour les Vainqueurs #16 - cover

    Tu Peux Conduire Quelqu’un À...

    Zacharias Tanee Fomum

    • 0
    • 3
    • 0
    Le Seigneur a prévu que quiconque écoute l'Evangile, doit s'assurer que quelqu'un d'autre écoute le même Évangile. Il avait comme intention, que quiconque est conduit au Seigneur Jésus s'assure qu'une autre personne est conduite au Seigneur Jésus. A travers ce processus, le Seigneur avait pour intention de voir l'Église remplir le monde de gens qui connaissent personnellement le Seigneur Jésus et qui sont reliés à Lui de façon dynamique.L'intention du Seigneur Jésus était de voir chaque croyant personnellement uni au Saint-Esprit et à la puissance du Saint-Esprit. Il avait l'intention de faire vivre la vie chrétienne dans la puissance du Saint-Esprit. Le Seigneur a prévu qu'il y aurait quelque chose au sujet de la vie, et au sujet du ministère de chaque croyant dans la conquête des âmes, conquête qui ne peut se comprendre qu'en prenant pour base l'intervention miraculeuse du Seigneur. Le Seigneur avait l'intention de faire que cet élément surnaturel, résultant de la présence et de la puissance du Saint-Esprit, puisse accélérer et promouvoir la conquête des âmes perdues au Sauveur, et l'édification de Son corps qui est l'Église.Cette puissance et cette présence étaient là d'une manière puissante au commencement de l'Évangile, et des progrès rapides furent accomplis. Cependant, quelque chose semble s'être mal passé quelque part : On commença à amener les gens à croire aux doctrines, au credo, et aux philosophies, au lieu de les amener à l'union avec le Seigneur. En plus, dans la plupart d'entreprises de conquête d'âmes, tant qualitativement que quantitativement, on pourrait justement se demander : "Sommes-nous en train de travailler dans la puissance du Saint-Esprit promis ?"Ce livre est une tentative de ramener le peuple de Dieu à la conquête des âmes qui est le fait de mettre le pécheur en contact et en union avec le Sauveur, et à une évangélisation qui est à nouveau fait dans la puissance du Saint-Esprit.Nous envoyons ce livre avec ce cri : que Dieu l'utilise pour ouvrir les yeux de certains de Ses enfants, qu'Il les amène sur leurs genoux et à Sa puissance.A Lui soient l'honneur, la gloire, la majesté et la puissance. Amen.
    Show book