Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
L'histoire de la petite Étagne Élodie qui ne veut pas gambader Francais-Anglais The story of the little Chamois Chloe who does not want to leap French-English - Tome 4 de la série de livres et pièces radiophoniques pour enfants: "Marie la coccinelle" Number 4 from the books and radio pl... - cover

L'histoire de la petite Étagne Élodie qui ne veut pas gambader Francais-Anglais The story of the little Chamois Chloe who does not want to leap French-English - Tome 4 de la série de livres et pièces radiophoniques pour enfants: "Marie la coccinelle" Number 4 from the books and radio pl...

Wolfgang Wilhelm

Translator Ariane Mühlethaler, Abigail Frederick-Kringel, Heiko Frederick-Kringel

Publisher: Marienkäfer Marie Kinderbuchverlag

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

New release of the classic in English-French!Ladybird Marie travels into the mountains and meets little chamois Chloe who doesn't like to leap over hedges and ditches. But then an avalanche breaks loose. Chloe and Marie are trapped in a cave... Une nouvelle édition du classique en Anglais-Francais!Marie la coccinelle voyage à travers les montagnes et rencontre la petite étagne Élodie qui ne veut pas sauter d'un rocher à l'autre. Mais soudainement une avalanche se détaché. Élodie et Marie se retrouvent enfermées dans une grotte...

Other books that might interest you

  • Le roman de Renart - cover

    Le roman de Renart

    Anonymes

    • 0
    • 0
    • 0
    Le célèbre maître Renart a la réputation d'être rusé et cupide. Mais il se trouve parfois battu par l'inoffensif coq Chanteclerc ou le redoutable loup Ysengrin. Une lecture haute en couleur de Dominique Pinon pour ce "Roman de Renart" qui restitue toute la canaillerie et la ladrerie d'un goupil aux mille ruses.
    Show book
  • Percy Jackson 4 - La Bataille du labyrinthe - cover

    Percy Jackson 4 - La Bataille du...

    Rick Riordan, Mona de Pracontal

    • 0
    • 0
    • 0
    Le grand combat va commencer… La vie de Percy est menacée. L’armée de Cronos s’apprête à attaquer la Colonie des Sang-Mêlé, en empruntant le Labyrinthe de Dédale. Percy et ses amis doivent trouver Dédale avant Cronos et tout faire pour barrer la route au seigneur des Titans. Mais circuler dans l’enfer souterrain n’est pas aisé… surtout quand le chemin est parsemé d’effroyables pièges.La suite trépidante des aventures du demi-dieu Percy Jackson, à travers la lecture irrésistible de Benjamin Bollen.
    Show book
  • La potion magique de Georges Bouillon - cover

    La potion magique de Georges...

    Roald Dahl

    • 0
    • 0
    • 0
    La plupart des grands-mères sont d'adorables vieilles dames, gentilles et serviables. Hélas, ce n'est pas le cas de celle de Georges! Grincheuse, affreuse et égoïste, elle ressemble à une sorcière. Et puis elle a de drôles de goûts : elle se régale de limaces et de chenilles…Un jour, alors que sa grand-mère vient une fois de plus de le terroriser, Georges s'enferme dans la cuisine pour lui préparer une redoutable potion magique. Une potion aux effets surprenants, extraordinaires, hilarants…Même les grands-mères s'amuseront à entendre cette histoire !
    Show book
  • 80 fables de La Fontaine à découvrir - cover

    80 fables de La Fontaine à...

    Jean de La Fontaine

    • 0
    • 0
    • 0
    Petits ou grands, nous avons tous en tête des fables de La Fontaine : « le corbeau et le renard », « la cigale et la fourmi », « la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf », « le chêne et le roseau », « le lièvre et la tortue » et tant d'autres. Chacune de ces fables est une petite histoire, avec des mots simples, et contient des vérités qui servent de leçons. Il y a un peu de nous, un peu des autres, un peu de tous, dans chacune des fables. Elles nous parlent, nous nous y reconnaissons. Elles croquent avec humour et finesse nos mœurs et nos faiblesses, nos travers et nos défauts, nos petites lâchetés comme nos grandes vanités. Les puissants qui nous gouvernent ne sont pas épargnés, tout autant que tout un chacun. Comme le dit si bien l'auteur, Jean de La Fontaine, « tout parle en mon ouvrage, et même les poissons, ce qu'ils disent s'adresse à tous tant que nous sommes ; je me sers d'animaux pour instruire les hommes ». La brièveté, cette simplicité magnifique, est l'âme du conte. La structure de chaque fable est simple : le récit, une description, un discours ou un dialogue, une action, une peinture des caractères, et la moralité. Les fables existent depuis la plus haute antiquité. Aujourd'hui encore, les fables de La Fontaine nous parlent par leur justesse et leur universalité. La Fontaine a réussi à faire entrer l'univers entier dans ses fables : « la nature entière, la nature morale et la nature physique, les animaux, les hommes, les femmes et les dieux, le ciel et la Terre, l'histoire et la mythologie, la politique, la religion, la philosophie ; c'est une ample comédie à cent actes divers ; on y trouve comme dans le drame, la mise en scène, le dialogue, les passions et les caractères ; c'est un miroir du monde sous une optique réduite, et tout ce qui intéresse l'homme vient s'y refléter ». Fénelon l'a pleuré a sa mort, en 1695, et s'est consolé ainsi : «  Jean de La Fontaine vit tout entier dans ses immortels écrits, il appartient aux siècles modernes pour toujours. »
    Show book
  • Contes traditionnels japonais - cover

    Contes traditionnels japonais

    Hanashi Mukashi

    • 0
    • 0
    • 0
    « Il était une fois, un couple de vieillards qui vivait paisiblement au bord d'une rivière. Un jour, alors que la vieille femme lavait son linge, elle vit une grosse pêche qui flottait sur l'eau. Songeant que son mari aimerait certainement goûter de ce fruit, peu commun en cette saison, elle la prit dans ses bras, et toute contente l'emporta à la maison… ». Ce sont des textes légendaires issus de la tradition japonaise du XIe siècle, pleins de rêve, de poésie, d'imaginaire et de sagesse. Ces contes simples et enchanteurs, sont lus avec une infini douceur par Lou Saintagne qui sert le texte à merveille. Ils raviront enfants comme adultes.
    Show book
  • Trésor des Fèves et Fleur des Pois - cover

    Trésor des Fèves et Fleur des Pois

    Charles Nodier

    • 0
    • 0
    • 0
    C'est ainsi que commence ce conte de fées :  
    « Il y avait une fois un pauvre homme et une pauvre femme qui étaient bien vieux, et qui n'avaient jamais eu d'enfants : c'était un grand chagrin pour eux, parce qu'ils prévoyaient que dans quelques années ils ne pourraient plus cultiver leurs fèves et les aller vendre au marché. Un jour qu'ils sarclaient leur champ de fèves pour ôter les mauvaises herbes, la vieille découvrit dans un coin, sous les touffes les plus drues, un petit paquet fort bien troussé qui contenait un superbe garçon de huit à dix mois, comme il paraissait à son air, mais qui avait bien deux ans pour la raison, car il était déjà sevré. Tant il y a qu'il ne fit point de façons pour accepter des fèves bouillies qu'il porta aussitôt à sa bouche d'une manière fort délicate. »  
    (Extrait)
    Show book