Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Liaisons Interdites - cover

Liaisons Interdites

Victory Storm

Translator Jean-Luc Dollat

Publisher: Tektime

  • 1
  • 3
  • 0

Summary

Est-ce qu'un amour qui défie la loi de deux familles séparées par une haine ancestrale pourra survivre ? ”Liaisons interdites” est la réinterprétation de l'œuvre de Shakespeare ”Roméo et Juliette”, dans une version au goût du jour et une touche de suspense supplémentaire.Ginevra Rinaldi n'a jamais su ce qu'était la liberté. Ayant vécu dans une prison dorée, étouffante et surchargée de règles édictées par son père, elle est habituée à obéir et à subir la sanction de sa famille pour tout manquement. Lorenzo Orlando a renoncé à la succession de sa famille afin d'avoir la liberté de faire ce qui lui plaisait, même au risque de sa propre vie. Aujourd'hui, toutefois, c'est un homme respecté et il est propriétaire de l'établissement le plus prestigieux de Rockart City, le Bridge. Décidée à rompre le carcan préétabli, Ginevra pénètrera dans l'antre du loup. Que lui arrivera-t-il lorsqu'elle sera envoûtée par le regard pénétrant de Lorenzo et découvrira qu'elle ne peut plus le fuir ? De combien de temps disposera Ginevra avant de finir dans les filets de Lorenzo ?

Other books that might interest you

  • Tu Es À Moi - cover

    Tu Es À Moi

    Victory Storm

    • 0
    • 3
    • 0
    Quand Kendra prit la décision d'approcher d'Alexeï par la ruse, elle était consciente des risques qu'elle prenait car cet homme était sans pitié et ne pardonnait jamais, et parailleurs suffisamment puissant pour lui faire chèrement payer toute erreur de sa part. Un seul faux pas et elle perdait la possibilité d'obtenir les informations qu'elle recherchait. Plusieurs mois se sont écoulés depuis leur première rencontre lorsqu'à l'improviste tout s'effondre à la suite d'une trahison qui met la vie de Kendra en danger et révèle tous ses mensonges. Le moment du règlement de compte est arrivé et Alexeï est prêt à la détruire. Mais, au moment où il la tient entre ses mains, il découvre qu'elle a oublié son passé, un passé qui cache des secrets qu'il a besoin de connaître. Il va devoir choisir entre sa vengeance ou garder cette femme dangereuse à ses côtés, serrée entre ses spires, jusqu'au jour où elle recouvrera la mémoire.
    
    Quand Kendra prit la décision d'approcher Aleksej par la ruse, elle était consciente des risques qu'elle prenait car cet homme était sans pitié et ne pardonnait jamais, et par ailleurs suffisamment puissant pour lui faire chèrement payer toute erreur de sa part. Un seul faux pas et elle perdait la possibilité d'obtenir les informations qu'elle recherchait. Plusieurs mois se sont écoulés depuis leur première rencontre lorsqu'à l'improviste tout bascule à la suite d'une trahison qui met la vie de Kendra en danger et révèle tous ses mensonges. Le moment du règlement de compte est arrivé et Aleksej est prêt à la détruire. Mais, au moment où il la tient entre ses mains, il découvre qu'elle a oublié son passé, un passé qui cache des secrets qu'il a besoin de connaître. Il va devoir choisir entre sa vengeance ou garder cette femme dangereuse à ses côtés, serrée entre ses spires, jusqu'au jour où elle recouvrera la mémoire.
    
    PUBLISHER: TEKTIME
    Show book
  • L'Intérimaire - cover

    L'Intérimaire

    Saranna DeWylde

    • 0
    • 1
    • 0
    Une mission d’intérim qui pourrait tourner au définitif.
    Khloe Bell sait très bien qu'elle va regretter de travailler pour Reed Rothington.
    Elle a entendu toutes sortes d’histoires de baise sur son bureau, dans la limousine, aux bals de charité, et dans les placards.
    Oui, elle a tout entendu de sa chère colocataire qui a dû poser ses vacances pour rendre visite à sa mère malade en Angleterre.
    Le problème ?
    Bree aura besoin d'un travail lorsqu’elle reviendra et Khloé a besoin d'argent pour le loyer.
    Reed a besoin d'une secrétaire pour remplacer Bree pendant son absence, mais Reed attend de ses secrétaires un peu plus que ce qui se trouve sur leur contrat de travail.
    Il ne les paie pas pour le sexe, il les paie pour qu'elles s'en aillent quand il en a fini avec elles.
    Pas question que Khloé monte à bord de ce navire.
    Elle tapera les courriers, mais pas question qu’elle se tape aussi sa queue.
    Mais ce boulot intérimaire pourrait bien être la cerise sur le gâteau dont ils ont tous deux besoin.
    Show book
  • Addiction colossale - cover

    Addiction colossale

    Anna Zaires

    • 0
    • 3
    • 0
    LA CONCLUSION À LA FOIS DOUCE ET TORRIDE DE LA DUOLOGIE LE COLOSSE DE WALL STREET
    
    Un milliardaire farouchement déterminé...
    
    Marcus Carelli, colosse des fonds spéculatifs, sait comment obtenir ce qu’il désire, et il n’a jamais rien désiré de plus fort qu’Emma. La rousse pétillante, inconditionnelle des chats, lui a peut-être tourné le dos, mais il n’est pas prêt à la laisser partir.
    
    Une femme à chats plutôt méfiante...
    
    Emma Walsh, vendeuse en librairie, a eu le cœur brisé par le milliardaire impitoyable et elle n’est pas près de l’oublier. Marcus peut insister tant qu’il voudra, il ne va pas la reconquérir aussi facilement.
    
    Un lit à deux places...
    
    En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis, et le nouveau champ de bataille est un lit à deux places dans une chambre d’amis. Le vainqueur a tout à gagner... Que la joute commence.
    Show book
  • Comté de Bridgewater - Toute la série - Tomes 1 - 6 - cover

    Comté de Bridgewater - Toute la...

    Vanessa Vale

    • 2
    • 6
    • 0
    Toute la série de Comté de Bridgewater- Tomes 1 - 6
     
    La Chevauchée Sauvage
     
    Je Suis Toute À Vous
     
    Prends-Moi Vite
     
    Serrez-moi Fort
     
    Faites-moi vôtre
     
    Embrassez-moi
    Show book
  • Le Colosse de Wall Street - Un roman Zone Alpha - cover

    Le Colosse de Wall Street - Un...

    Anna Zaires

    • 0
    • 3
    • 0
    Un milliardaire à la recherche d’une femme parfaite…
    
    À trente-cinq ans, Marcus Carelli a tout : la richesse, le pouvoir et un physique qui ne laisse pas les femmes indifférentes. Parti de rien, il est devenu milliardaire, à la tête de l’un des fonds spéculatifs les plus importants de Wall Street. Il lui suffit d’un mot pour faire tomber des sociétés réputées. La seule chose qui lui manque ? Une épouse trophée, preuve de réussite aussi belle que les milliards sur son compte en banque.
    
    Une femme à chats à la recherche d’une nouvelle rencontre…
    
    Emma Walsh, employée de librairie âgée de vingt-six ans, est ce que l’on appelle une femme à chats, d’après son amie. Elle n’est pas forcément d’accord avec cette étiquette, et pourtant les faits sont là. Vêtements négligés couverts de poils de chat ? Oui. Dernière coupe de cheveux chez le coiffeur ? Il y a plus d’un an. Oh, et trois chats dans un petit studio de Brooklyn ? Tout y est, la totale.
    
    Sans compter qu’elle n’est pas sortie avec un homme depuis… trop longtemps pour s’en souvenir. Mais ça peut s’arranger. N’est-ce pas tout l’intérêt des sites de rencontres ?
    
    Un malentendu qui tombe à pic…
    
    Une entremetteuse haut de gamme, une appli de rencontres, un quiproquo qui change tout… Les opposés s’attirent peut-être, mais cela peut-il durer ?
    Show book
  • Combattre Ses Instincts - cover

    Combattre Ses Instincts

    K. Matthew

    • 0
    • 1
    • 0
    Liam Oliver accepte difficilement le fait d’être un loup-garou. Il a passé toute sa vie à rejeter tout ce qui le liait à sa meute. Trouver une compagne n’entre pas dans son cadre de vie. Il n’a absolument aucun intérêt à tomber amoureux ou à fonder une famille, comme un loup doit le faire. Il est convaincu qu’il a réussi à vaincre sa nature sur ce front. 
    
    
    Lorsque l’e-mail d’une employée mécontente atterrit sur son bureau, Liam est confronté à la tâche de renvoyer l’expéditrice. Mais lorsqu’il découvre qu’elle est sa destinée, Liam constate que faire face à la situation est un peu plus difficile que ce qu’il a fait jusqu’à présent.
    Show book