Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Éperons & satin - cover

Éperons & satin

Vanessa Vale

Publisher: Vanessa Vale

  • 0
  • 3
  • 0

Summary

Ouvrir son cœur provoquera la bataille des volontés, mais l’amour en vaut la peine.

Quand le séduisant soldat Jackson Reed rentre chez lui après l’armée, une femme attire son attention. Elle le remarque également alors pourquoi fait-elle tout pour l’éviter ? Jacinthe Lenox ne peut s’empêcher de penser à Jackson, elle le veut sans pouvoir l’atteindre. Hantée par un incident de son enfance qui la poursuit où qu’elle aille, elle pense ne pas mériter l’amour. Mais Jackson est un homme qui obtient ce qu’il veut, et c’est Jacinthe qu’il veut.

Attention : chaud bouillant ! Éperons & satin est le deuxième tome de la série Les cowboys du ranch Lenox. Une romance sauvagement coquine mettant en scène une héroïne timide et un héros de guerre bien déterminé à la séduire.

Other books that might interest you

  • L'ingénieur - For mature audiences - cover

    L'ingénieur - For mature audiences

    mariano flynn

    • 0
    • 0
    • 0
    Cette fête avec les collègues de mon mari était le jour ... 
    ...le jour où le patron de mon mari est apparu dans mes rêves (cauchemars ?)... 
    ... Le jour où j'ai cessé d'avoir de l'autonomie sur mes désirs et mes pensées... 
    ... Le jour où une personne m'a fait douter de toute ma vie et de mon mariage heureux ... 
    Jusqu'où peuvent aller les désirs les plus profonds d'une femme ? 
    Si vous aimez les histoires romantiques avec beaucoup de drame et de suspense, cette histoire est POUR VOUS. 
    Allez-y... installez-vous confortablement et préparez votre système nerveux... La fête va commencer !
    Show book
  • Dear you - Episode 6 - cover

    Dear you - Episode 6

    Emily Blaine

    • 0
    • 0
    • 0
    **Attention ! Spoiler si vous n’avez pas lu les épisodes précédents**Malgré toutes ses tentatives pour aller de l’avant, Kathleen ne peut se résoudre à accepter la décision d’Andrew. Elle est déterminée à le reconquérir et à lui faire entendre raison. Leur histoire ne peut s’arrêter ainsi, pas après toutes les épreuves qu’ils ont déjà réussi à traverser ! Heureusement, il reste à Kathleen un atout de poids, un allié qui ne peut rien lui refuser et représente son dernier espoir : Nathan, le bras droit et meilleur ami d’Andrew…
    Show book
  • Pour Toujours et A Jamais (L’Hôtel de Sunset Harbor – Tome 2) - cover

    Pour Toujours et A Jamais...

    Sophie Love

    • 2
    • 17
    • 0
    « La capacité de Sophie Love à transmettre la magie à ses lecteurs est travaillée de manière exquise dans des phrases puissamment évocatrices et des descriptions… Il s’agit de la parfaite lecture à l’eau de rose ou pour la plage, avec une différence : son enthousiasme et ses magnifiques descriptions offrent une attention inattendue à la complexité non seulement d’un amour en développement, mais aussi des âmes en pleine évolution. C’est une recommandation délicieuse pour des lecteurs de romances à la recherche d’une touche de complexité supplémentaire comparé à leurs lectures. »
    - Midwest Book Review (Diane Donovan pour Maintenant et à Tout Jamais)
    
    « Un roman très bien écrit, décrivant les difficultés d’une femme (Emily) pour trouver sa véritable identité. L’auteure a fait une travail remarquable pour la création des personnages et sa description de l’univers. La romance est là, mais pas surdosée. Bravo à l’auteure pour ce superbe début d’une série qui promet d’être très distrayante. »
    - Books and Movies Reviews, Roberto Mattos (pour Maintenant et à Tout Jamais)
    
    
    POUR TOUJOURS ET A JAMAIS est le tome 2 de la série romantique L’HOTEL DE SUNSET HARBOR, qui débute avec le tome 1, MAINTENANT ET A TOUT JAMAIS – en téléchargement gratuit !
    
    
    Emily Mitchell, 35 ans, a fui son travail, son appartement et son ex petit-ami à New York pour se réfugier dans la maison abandonnée de son père sur la côte du Maine, car elle a besoin de changements dans sa vie. Elle puise dans ses économies pour restaurer cette demeure historique, et avec une relation naissante avec son gardien , Daniel, Emily se prépare à ouvrir l’Hôtel de Sunset Harbor alors que le Memorial Day approche.
    
    Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Emily apprend rapidement qu’elle n’a aucune idée de la manière dont gérer un B&B. La maison, malgré ses efforts, requiert des réparations urgentes qu’elle n’a pas les moyens de payer. Son voisin avide est toujours déterminé à lui causer des ennuis. Et le pire de tout : alors même que sa relation avec Daniel est en plein essor, elle apprend qu’il a un secret. Un secret qui changera tout.
    
    Avec ses amies qui la poussent à revenir à New York et son ex petit-ami qui essaye de la reconquérir, Emily doit prendre une décision qui décidera du cours de sa vie. Essaiera-t-elle de tenir le coup jusqu’au bout, d’adopter la vie dans une petite ville, la vieille maison de son père ? Ou tournera-t-elle le dos à ses nouveaux amis, voisins et sa nouvelle vie – et l’homme dont elle est tombée amoureuse ?
    
    POUR TOUJOURS ET A JAMAIS est le tome 2 d’une nouvelle série romantique éclatante qui vous fera rire, vous fera pleurer, et vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit – et vous fera de nouveau tomber amoureux avec le genre romantique.
    
    Le tome 3 sera bientôt disponible.
    Show book
  • In love de mon boss - cover

    In love de mon boss

    Lauren Blakely

    • 0
    • 0
    • 0
    Laissez-moi vous lister les raisons pour lesquelles c’est une très mauvaise idée de tomber dans les filets d’un amour défendu :1. Elle travaille avec moi tous les jours.Ai-je mentionné qu’elle était magnifique, douce, gentille et intelligente ?2. Elle travaille chez moi.Elle joue avec ma fille de cinq ans. Donne des cours à mon enfant. Cuisine pour ma princesse. Ce qui veut dire que…3. C’est la nounou.Par définition, elle m’est totalement inaccessible… Mais ça ne m’empêche pas de la désirer. Tout entière.* * *Les autres nounous de la ville ne le surnomment pas Le Mâle pour rien. Mon patron, le merveilleux père célibataire de la petite fille dont je m’occupe tous les jours, est follement sexy – du genre star de cinéma, avec des biceps, des yeux et un corps somptueux. Pour ne rien arranger, il adore son enfant. Ça me fait fondre. En réalité, ce qui me fait vraiment chavirer, ce sont tous ces moments où son regard s’attarde sur moi. En cachette. Quand nous sommes seuls.Je ne peux pas risquer de perdre mon travail pour vivre une aventure avec lui… n’est-ce pas ? En même temps, je ne sais pas si je pourrai lui résister très longtemps…
    Show book
  • Le Guerrier de porcelaine - cover

    Le Guerrier de porcelaine

    Mathias Malzieu

    • 0
    • 0
    • 0
    En juin 1944, le père de Mathias, le petit Mainou, neuf ans, vient de perdre sa mère, morte en couches. On décide de l’envoyer, caché dans une charrette à foin, par-delà la ligne de démarcation, chez sa grand-mère qui a une ferme en Lorraine. Ce sont ces derniers mois de guerre, vus à hauteur d’enfant, que fait revivre Mathias Malzieu, mêlant sa voix à celle de son père. Mainou va rencontrer cette famille qu’il ne connaît pas encore, découvrir avec l’oncle Émile le pouvoir de l’imagination, trouver la force de faire son deuil et de survivre dans une France occupée.Il aura fallu plus de six ans à Mathias Malzieu pour écrire ce Guerrier de porcelaine, son roman le plus intime où, alliant humour et poésie, il retrace l’enfance de son père et s’interroge sur les liens puissants de la filiation.Illustration sonore par Mathias Malzieu et Mike Ponton.
    Show book
  • Les Terres fantômes : Désastre et dessert (Un polar cosy spectral et canin – Livre 6) - cover

    Les Terres fantômes : Désastre...

    Sophie Love

    • 0
    • 0
    • 0
    « Un roman d'amour ou une lecture de plage parfaite, qui se distingue par son dynamisme et ses descriptions superbes, tout en prêtant une attention inattendue non seulement à la complexité des sentiments, mais aussi à l'évolution psychologique des personnages. Une référence de choix pour les lecteurs de romans d'amour en quête d'une touche de complexité. » 
    --Midwest Book Review (pour Maintenant et À Tout Jamais)
    
    LES TERRES FANTÔMES : DÉSASTRE ET DESSERT est le sixième — et dernier ! — livre d'une charmante nouvelle série de polars cosy signée par la romancière à succès Sophie Love, auteure de la série L’Hôtel de Sunset Harbor, un best-seller comptant plus de 200 évaluations cinq étoiles !
    
    Marie Fortune, 39 ans, talentueuse toiletteuse de chiens à Boston, décide de tourner la page et de déménager dans une petite ville de la côte du Maine pour y refaire sa vie, loin du stress de la vie citadine. Elle a la ferme intention de rénover la vieille demeure historique que sa grand-tante lui a léguée et de la réhabiliter en maison d'hôtes. Or, elle doit faire face à un imprévu : la maison est hantée. À vrai dire, deux imprévus : sa grand-tante lui a aussi confié un chien — et il est loin d'être ordinaire.
    
    Dans le dernier livre de la série, l’avenir de Marie est en péril à cause d’un meurtre qui a lieu à proximité de chez elle ; elle est contrainte de le résoudre ou elle risque d’être mise en cause.  Avec l’implication de sa concurrente, autre gérante de maison d’hôtes, les choses ne pouvaient pas être pires.
    
    Comme si cela ne suffisait pas, ce dernier livre répond à de nombreuses questions : Marie trouvera-t-elle enfin sa mère, et que se passera-t-il entre elles ? Marie finira-t-elle avec Robbie ? Ou avec Brendan ? Sera-t-elle capable de revendiquer son don, sans l’aide de Boo ? Et décidera-t-elle de rester et de gérer la maison d’hôtes, ou sera-t-elle forcée de quitter cette petite ville qui est devenue son foyer ?
    
    Un polar cosy, plein de mystère, d'amour, de fantômes, de voyages, d'animaux et de gastronomie — une histoire saisissante au cœur d'une petite ville et au sein d'une maison d'hôtes à rénover — LES TERRES FANTÔMES est une série de polars cosy qui vous fera tourner les pages (et rire aux éclats) jusque tard dans la nuit.
    
    « La romance est là, mais sans excès. Un grand bravo à l'auteure pour ce début de série extraordinaire qui promet d'être très divertissante »
    --Books and Movies Reviews (pour Maintenant et À Tout Jamais)
    
    N’oubliez pas d’aller lire l’autre série de polars cozy signée par Sophie Love, CURIEUSE LIBRAIRIE, qui débute avec le Tome 1 : L’EXEMPLAIRE FATAL, un best-seller comptant plus de 50 évaluations à cinq étoiles !
    Show book