The perfect plan for booklovers!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Si Tu Pouvais Lire Dans Mes Pensées - Un Roman De Nicholas Turner - cover

Si Tu Pouvais Lire Dans Mes Pensées - Un Roman De Nicholas Turner

T. M. Bilderback

Translator Laura Gosselin

Publisher: Tektime

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Un détective privé est aidé par une petite fille qui apparaît et disparaît lors d'un cas d'enlèvement d'enfant.
Que se passe-t-il quand un jeune policier à la carrière en plein essor, marié à l'amour de sa vie, perd soudain son enfant à naître dans une fausse couche, sa femme d'un cancer et son travail à cause d'un incident violent avec un suspect ? Il décide de se souler pour essayer d'oublier. C'est ce qui est arrivé à Nicholas Turner il y a dix ans. Maintenant, grâce à l'aide de sa sœur, Melissa, et de son meilleur ami, l'agent du FBI Marcus Moore, Nicholas a presque arrêté de boire et est devenu détective privé spécialisé dans les affaires concernant les enfants. La fille de Meredith Richardson, Karen, a été enlevée et la police ne semble pas être d'une grande aide. Sur les conseils de Marcus Moore, Meredith engage Nicholas pour retrouver la fillette. Mais Nicholas reçoit de l'aide de manière inattendue. Une petite fille, qu'apparemment seul Nicholas peut voir, l'aide sur l'affaire. Elle apparaît quand Nicholas a besoin d'un coup de pouce puis disparaît soudainement. Qui est cette petite fille ? Pourquoi Nicholas se sent-il aussi attiré par sa cliente ? Qui a enlevé la fille de sa cliente ? Et pourquoi cette affaire est-elle devenue si mortelle ? Inspiré de la chanson de Gordon Lightfoot, Si tu pouvais lire dans mes pensées est une histoire réconfortante sur la rédemption, la romance et les secondes chances.

Other books that might interest you

  • L'employé de l'agent de change - Les aventures de Sherlock Holmes - cover

    L'employé de l'agent de change -...

    Sir Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 0
    • 0
    Hall Pycroft, courtier au service de la célèbre firme Mawson et William's, se voit débauché par un agent de change prénommé Arthur Pinner qui lui a proposé le triple de son salaire. Pour confirmer leur engagement, Arthur Pinner l'envoie auprès de son frère Harry. Hall Pycroft remarque alors que les deux frères ont des traits parfaitement identiques. Intrigué, il décide d'en informer Sherlock Holmes. Ce que le détective va découvrir s'avère tout à fait stupéfiant.Sherlock Holmes est une des plus grandes figures de la culture populaire et son seul nom est synonyme de mystère policier, de brouillard londonien et de crimes énigmatiques. Depuis 1887, Sherlock Holmes est le détective privé par excellence. Devenu très rapidement un véritable mythe, avant même la sortie de sa soixantième et dernière aventure en 1927, Sherlock Holmes demeure pour certains un héros de fiction créé par Arthur Sir Arthur Conan Doyle. Mais pour le plus grand nombre, c’est un homme "qui a vraiment existé", dont les enquêtes sont rapportées par son ami, le docteur Watson. Les exploits de Sherlock Holmes ont été traduits dans le monde entier, ils ont été adaptés de multiples fois au théâtre, à la télévision, en BD et au cinéma.
    Show book
  • Arsène Lupin: 813 - Les aventures d'Arsène Lupin gentleman cambrioleur - cover

    Arsène Lupin: 813 - Les...

    Maurice Leblanc

    • 0
    • 0
    • 0
    Cette affaire 813 oblige Lupin non pas à repousser ses limites mais à les dépasser, et le dénouement est terrible. Lupin est mort, la police repose presque sur ses deux oreilles jusqu'à l'assassinat de M Kesselbach. Sur le corps, un carton épinglé porte le nom d'Arsène Lupin. Lenormand, le chef de la sûreté n'aura de cesse de mettre la main sur le meurtrier, car il sait très bien, lui, que Lupin n'a pas pu commettre ce crime...
    Show book
  • Arsène Lupin: Le triangle d'or - Les aventures d'Arsène Lupin gentleman cambrioleur - cover

    Arsène Lupin: Le triangle d'or -...

    Maurice Leblanc

    • 0
    • 0
    • 0
    Un mutilé de guerre, le capitaine Patrice Belval déjoue une tentative d'enlèvement sur une infirmière connue sous le sobriquet de Maman Coralie. Amoureux de la jeune femme, il découvre bientôt que celle-ci est mariée, à l'occasion de l'assassinat sauvage de son mari. Ce crime est lié à une conjuration pour vider la France de ses réserves d'or (la 1re Guerre Mondiale bat son plein) et également à un mystère liant les deux jeunes gens. Pour l'aider à démêler ces écheveaux et se défendre contre un adversaire mystérieux et implacable, l'ancienne ordonnance du capitaine lui propose de faire appel à Arsène Lupin, pourtant réputé mort...
    Show book
  • Les 3 Garrideb - Les aventures de Sherlock Holmes - cover

    Les 3 Garrideb - Les aventures...

    Sir Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 0
    • 0
    John Garrideb informe Sherlock Holmes qu'un richissime américain du nom de Garrideb vient de mourir. Une seule condition pour hériter de sa fortune : trois autres personnes portant le même nom doivent se présenter en même temps. Ayant déjà localisé un certain Nathan Garrideb, il demande à Holmes de trouver un troisième Garrideb. Très vite, Sherlock Holmes se rend compte qu'il est peut-être manipulé.Sherlock Holmes est une des plus grandes figures de la culture populaire et son seul nom est synonyme de mystère policier, de brouillard londonien et de crimes énigmatiques. Depuis 1887, Sherlock Holmes est le détective privé par excellence. Devenu très rapidement un véritable mythe, avant même la sortie de sa soixantième et dernière aventure en 1927, Sherlock Holmes demeure pour certains un héros de fiction créé par Arthur Sir Arthur Conan Doyle. Mais pour le plus grand nombre, c’est un homme "qui a vraiment existé", dont les enquêtes sont rapportées par son ami, le docteur Watson. Les exploits de Sherlock Holmes ont été traduits dans le monde entier, ils ont été adaptés de multiples fois au théâtre, à la télévision, en BD et au cinéma.
    Show book
  • L'aventure de la bande mouchetée - Les aventures de Sherlock Holmes - cover

    L'aventure de la bande mouchetée...

    Sir Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 0
    • 0
    On vient solliciter Sherlock Holmes au sujet d'une jeune fille retrouvée assassinée dans une chambre hermétiquement close, à la veille de son mariage. Une énigme de plus à résoudre pour notre détective et son bras droit, le docteur Watson.Sherlock Holmes est une des plus grandes figures de la culture populaire et son seul nom est synonyme de mystère policier, de brouillard londonien et de crimes énigmatiques. Depuis 1887, Sherlock Holmes est le détective privé par excellence. Devenu très rapidement un véritable mythe, avant même la sortie de sa soixantième et dernière aventure en 1927, Sherlock Holmes demeure pour certains un héros de fiction créé par Arthur Sir Arthur Conan Doyle. Mais pour le plus grand nombre, c’est un homme "qui a vraiment existé", dont les enquêtes sont rapportées par son ami, le docteur Watson. Les exploits de Sherlock Holmes ont été traduits dans le monde entier, ils ont été adaptés de multiples fois au théâtre, à la télévision, en BD et au cinéma.
    Show book
  • L'auberge rouge - cover

    L'auberge rouge

    Honoré de Balzac

    • 0
    • 0
    • 0
    Le banquier allemand Hermann, de passage à Paris, dîne en compagnie de la haute société. Il raconte à la fin du repas une étrange histoire qu’il a entendue lors de son emprisonnement à Andernach, au moment des guerres napoléoniennes.  Il s’agit d’un crime commis en 1799. Deux chirurgiens militaires passent la nuit dans une auberge, partageant leur chambre avec un industriel qui a fui les hostilités et qui avoue, au cours du repas, avoir sur lui une somme considérable en or ainsi que des diamants. L’un des deux chirurgiens, Prosper Magnan, très impressionné par cette révélation, ne peut s’endormir et imagine ce que la mort de l’industriel aurait de facile et de fructueux pour lui. Quand, enfin, il finit par s’endormir, il est réveillé par un remue-ménage : l’industriel a bien été assassiné, qui plus est avec un instrument chirurgical… Prosper Magnan est innocent, mais arrêté, condamné et fusillé. Pendant que le banquier allemand Hermann développe son récit, le narrateur de l'Auberge rouge est en train de l'écouter. Or, il est assis en face d'un autre convive qu'il voit se décomposer progressivement au cours du récit d'Hermann : c'est le véritable assassin, qui se trouve à la même table que lui, à son insu... L’Auberge rouge est une nouvelle d'Honoré de Balzac parue en 1831.
    Show book