Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Si Tu Pouvais Lire Dans Mes Pensées - Un Roman De Nicholas Turner - cover

Si Tu Pouvais Lire Dans Mes Pensées - Un Roman De Nicholas Turner

T. M. Bilderback

Translator Laura Gosselin

Publisher: Tektime

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Un détective privé est aidé par une petite fille qui apparaît et disparaît lors d'un cas d'enlèvement d'enfant.
Que se passe-t-il quand un jeune policier à la carrière en plein essor, marié à l'amour de sa vie, perd soudain son enfant à naître dans une fausse couche, sa femme d'un cancer et son travail à cause d'un incident violent avec un suspect ? Il décide de se souler pour essayer d'oublier. C'est ce qui est arrivé à Nicholas Turner il y a dix ans. Maintenant, grâce à l'aide de sa sœur, Melissa, et de son meilleur ami, l'agent du FBI Marcus Moore, Nicholas a presque arrêté de boire et est devenu détective privé spécialisé dans les affaires concernant les enfants. La fille de Meredith Richardson, Karen, a été enlevée et la police ne semble pas être d'une grande aide. Sur les conseils de Marcus Moore, Meredith engage Nicholas pour retrouver la fillette. Mais Nicholas reçoit de l'aide de manière inattendue. Une petite fille, qu'apparemment seul Nicholas peut voir, l'aide sur l'affaire. Elle apparaît quand Nicholas a besoin d'un coup de pouce puis disparaît soudainement. Qui est cette petite fille ? Pourquoi Nicholas se sent-il aussi attiré par sa cliente ? Qui a enlevé la fille de sa cliente ? Et pourquoi cette affaire est-elle devenue si mortelle ? Inspiré de la chanson de Gordon Lightfoot, Si tu pouvais lire dans mes pensées est une histoire réconfortante sur la rédemption, la romance et les secondes chances.
Available since: 11/14/2020.

Other books that might interest you

  • 11 septembre le jour du chaos - cover

    11 septembre le jour du chaos

    Nicole Bacharan, Dominique Simonnet

    • 0
    • 0
    • 0
    Mardi 11 septembre 2001.6 h 30. Il fait encore sombre quand le président des États-Unis, en tenue de jogging, court en foulées rapides au milieu des bougainvilliers, entouré d’agents secrets qui lui éclairent le chemin. L’aube se lève doucement sur la Floride…23 h 08. Pieds nus, en short, son chien dans les bras, suivi de sa femme et de son chat, George W. Bush dévale les escaliers de la Maison-Blanche vers le bunker souterrain, sous le regard inquiet de ses gardes du corps. C’est la dernière alerte de cette terrible journée.  Que s’est-il passé entre ces deux moments ? Dans les tours en flammes, à l’intérieur des quatre avions détournés, mais aussi à bord d’Air Force One, à la Maison-Blanche, au Capitole, au Pentagone, dans les bases aériennes, les avions de chasse, les tours de contrôle, les abris où le gouvernement s’est réfugié ? Qu’ont fait le président, les ministres, les élus, les militaires, les services secrets ?  Voici, minute par minute, le récit complet, dramatique et bouleversant, d’un jour de chaos : l’histoire vraie de ce 11 septembre qui a changé le monde.
    Show book
  • Le Crime de l'Orient Express - cover

    Le Crime de l'Orient Express

    Agatha Christie

    • 0
    • 1
    • 0
    «Le train est aussi dangereux que le paquebot» a rme Hercule Poirot…Le lendemain, dans une voiture de l’Orient-Express bloqué par les neigesyougoslaves, on découvre le cadavre d’un américain lardé de douze coups decouteau. L’assassin n’a pu venir de l’extérieur: voici donc un huis clos, le plusfameux, peut-être, de toute la littérature policière. Pour mener son enquête,le petit détective belge a le choix entre une princesse russe, une Américainefantasque, le secrétaire de la victime, un couple de Hongrois distingués,l’inévitable colonel de retour des Indes, les domestiques de tout ce beau mondeet le contrôleur du train.
    Show book
  • Ennemi que je connais l' - cover

    Ennemi que je connais l'

    Martin Pître

    • 0
    • 0
    • 0
    Un groupe de jeunes de 18-19 ans vivent dans une petite ville isolée. Pour passer le temps, ils écoutent du U2, du Pink Floyd. Ils fument. Ils boivent. Y a-t-il seulement un avenir dans cette petite ville? En ce mois d'aout asséché, ils travaillent au moulin à bois, comme leurs pères. Mais voilà que l'entreprise est secouée par une grève. Comme le moulin est au coeur de la vie de cette ville, tous les habitants sont frappés. La violence s'installe. L'amour est trouble. Cette petite ville ne sera plus jamais la même.
    Show book
  • Les Mystères de Paris III - cover

    Les Mystères de Paris III

    Eugène Sue

    • 0
    • 0
    • 0
    "La Chouette, le Maître d'école et leurs comparses n'ont pas dit leur dernier mot et continuent d'œuvrer dans l'ombre à leur terrible besogne tandis que Rodolphe, lumineux et bienveillant, poursuit la quête de sa fille disparue…« Les mystères de Paris » est un magistral roman d'aventure populaire qui a tenu la France entière en haleine pendant plus d'un an au milieu du XIXème siècle.  Il met en  scène les mœurs violentes des voyous des bas-fonds parisiens, dont il a contribué à populariser l'argot.Rebondissements incessants, suspense à la fin de chaque épisode : « Les mystères de Paris » a créé un genre, celui de la série, qui a triomphé de toutes les époques et de tous les supports jusqu'à aujourd'hui !Écrit dans un style moderne et coloré, riche en péripéties, « Les mystères de Paris » se prête tout particulièrement bien à une écoute audio.Publié en feuilleton quotidien dans le « Journal des débats » entre l'été 1842 et l'automne 1843, ce roman connait immédiatement un succès fulgurant et devient un véritable phénomène de société. On s'arrache le journal chaque matin, on fait la queue devant les salons de lecture pour le louer. Les bonnes âmes le lisent à ceux qui ne savent pas lire. On dit même que les malades d'alors attendent la fin des Mystères de Paris pour mourir !Issu de la grand bourgeoisie, dandy membre du jockey club, Eugène Sue appartient à la jeunesse parisienne dorée. Il jouit d'une petite réputation littéraire mondaine et se préoccupe fort peu de ce qui se passe au-delà du Faubourg Saint Germain. Alors qu'il est en panne d'inspiration, on lui souffle l'idée d'écrire sur la vie du peuple plutôt que sur celle des nantis. Déguisé en homme du peuple, il explore les ruelles fétides et obscures, parcourt les recoins les plus mal famés des faubourgs parisiens, s'aventure dans les cabarets. Il y puise une formidable matière humaine et linguistique pour son roman : le Prince Rodolphe, Fleur-de-Marie, le Chourineur et son argot inimitable sont nés de ses premières virées nocturnesEugène Sue se contente au début d'exploiter la misère sociale comme simple matériau littéraire. Cependant, il devient, au fur et à mesure de la rédaction du roman, de plus en plus convaincu de la nécessité d'instaurer plus de justice sociale, allant jusqu'à se dire socialiste. En ayant contribué à la prise de conscience des conditions de vie du peuple, il a été pour beaucoup l'un des instigateurs de la révolution de 1948. "
    Show book
  • La mariée était en blanc - cover

    La mariée était en blanc

    Mary Higgins Clark, Alafair...

    • 0
    • 0
    • 0
    Après le succès de L’Affaire Cendrillon, Mary Higgins Clark et Alafair Burke nous entrainent dans une nouvelle enquête de Laurie Moran, productrice de Suspicion,une émission de télé-réalité spécialisée dans la reconstitution de cold cases.L’étrange disparition d’Amanda Pierce le jour de ses noces est un sujet toutindiqué pour l’équipe de Suspicion qui décide de réunir une nouvelle fois lesinvités dans le somptueux hôtel de Palm Beach en Floride où devait se déroulerce mariage de rêve. Famille, amis, futur époux, témoins, demoiselles d’honneur,tous ont accepté de venir et très vite, les rumeurs commencent à circuler : et sila belle Amanda n’était pas celle que l’on croyait ? Quelqu’un pourtant sait ce quilui est arrivé, bien décidé à ne rien révéler. « Jusqu’à ce que la mort les sépare… »
    Show book
  • 669 - La Saga du Soleil noir vol 5 - cover

    669 - La Saga du Soleil noir vol 5

    Eric Giacometti, Jacques Ravenne

    • 0
    • 0
    • 0
    « Il y a des nombres sacrés, il en existe aussi de diaboliques. »À l’approche du débarquement, dans le Paris sombre de l’occupation, des meurtres étranges portent la signature 669.Le signe de l’apocalypse ?Face à un cercle de satanistes, les héros vont devoir plonger dans les ténèbres…Un nouvel opus lu à la perfection par François Hatt qui s’empare de cette fresque historique saisissante et en propose une lecture énergique et incarnée.
    Show book