As many books as you want!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Surmonter l'infidélité - Raviver la confiance en soi et en son couple après l’infidélité - cover

We are sorry! The publisher (or author) gave us the instruction to take down this book from our catalog. But please don't worry, you still have more than 1 million other books to choose from, so you can read without limits!

Surmonter l'infidélité - Raviver la confiance en soi et en son couple après l’infidélité

Sophie Mévisse, 50Minutes.fr

Publisher: 50Minutes.fr

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Découvrez tous nos conseils et astuces pour surmonter l'épreuve de l'infidélitéL’infidélité, lorsqu'elle est découverte, est toujours d'une cruauté sans limites : elle pulvérise ce lieu sacré qu'était la relation amoureuse, elle démolit la confiance et pose des questions hautement douloureuses. La personne trahie perd confiance en son partenaire, et bien souvent, elle perd aussi confiance en elle-même. Le désarroi est parfois d'une telle intensité qu'il vient anéantir l'espoir de vivre une relation de couple où la fidélité serait respectée. Comment surmonter une telle épreuve ?  Ce livre vous donnera des informations et des solutions pour : • comprendre les différents types d'infidélité ;• cerner les problèmes qui ont pu mener à l'infidélité dans votre couple ; • gérer votre tourbillon émotionnel ;• reconstruire la confiance en vous-même et en votre couple ;• et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : « Dans ce numéro de la collection 50MINUTES | Santé & Bien-être, Sophie Mévisse revient sur la douloureuse épreuve de l'infidélité. Lorsque l'on apprend la trahison, il est important de prendre le temps de faire le point, de comprendre ce qui a pu amener le couple à faire cette expérience éprouvante, pour pouvoir ensuite aller de l'avant en reconstruisant la confiance. »  À PROPOS DE LA COLLECTION 50MINUTES | Santé & Bien-être L'ambition de la collection 50MINUTES | Santé & Bien-être est de proposer aux lecteurs des méthodes, des pistes et des conseils faciles à appliquer au quotidien pour aller vers un mieux-être. Nos livres s'adressent ainsi à toute personne désirant mieux gérer sa vie personnelle, et mieux appréhender les difficultés et obstacles qui peuvent se présenter à elle.

Other books that might interest you

  • Le point G - Initiation au plaisir sexuel - De l'orgasme vaginal à l'extase - cover

    Le point G - Initiation au...

    Elmar Zadra

    • 1
    • 2
    • 0
    « La recherche initiatique du plaisir sexuel », « des plaisirs à la limite du supportable », « libérer l’orgasme » : voici quelques sous-titres qui en disent long sur les objectifs que les auteurs proposent à leurs lectrices et leurs lecteurs. 
     
    Le point G ? « À sa façon, le point G est vraiment magique. Parfois, il nous conduit au sexe pur sans aucun sentiment ; parfois, il nous jette dans une mer d’émotions multicolores. » En fait, c’est un extraordinaire voyage à deux. Cet ebook s’adresse aussi bien à l’homme qu’à la femme. En voyageurs avisés, bien intentionnés à profiter des beautés, à découvrir, ils doivent s’y préparer à travers un rite initiatique : « Dévoiler le point G. » Rien de complexe, mais il leur faut respecter les étapes, et surmonter les inconvénients ou les obstacles qui surviennent parfois dans un voyage en terre inconnue. 
     
    Le massage rituel du point G est bien évidemment réservé à la femme, et s’il lui fait découvrir une vaste gamme de sensations, s’il aiguise sa conscience de soi, son compagnon en bénéficie aussi. Michaela raconte : « Pour lui aussi l’acte sexuel était devenu plus riche, plus délectable, plus intense et en même temps plus raffiné. » Point G ou point d’interrogation ? Pour beaucoup, hommes et femmes confondus, c’est encore une entité très mystérieuse. Si l’on interroge les femmes à son sujet, nombreuses sont celles qui avouent ignorer son existencecomme celles qui ne sont pas sûres de l’avoir trouvé. Bien plus, certaines pensent tout simplement que c’est un point tabou. Quant aux médias qui daignent en parler – revues féminines qui traitent du point G en continu, pages web qui fourmillent de commentaires de toutes sortes –, ils le présentent plutôt comme un concept qui reste à découvrir. 
     
    Néanmoins, d’anciennes doctrines qui cultivent le plaisir, comme le tantrisme, le connaissent depuis toujours. Ouvrir les portes de la félicité sexuelle devient possible, car aller à la découverte de cette « centrale érotique » qu’est le point G avec Elmar et Michaela Zadra, ce n’est pas localiser tout simplement une source d’assouvissement physique. Non, c’est tout autre chose. C’est une expérience extrême, au cours de laquelle la femme s’approprie la clé qui ouvre la porte de ses sensations et de ses émotions les plus profondes. 
     
    Lire Le Point G, c’est faire un grand pas en avant, vers la connaissance de soi pour la lectrice, vers la connaissance de sa compagne pour le lecteur, à travers le témoignage de femmes qui ont vécu cette formidable expérience qui est d’aller à la rencontre de leur corps en tant que source de bonheur. 
     
    En conjuguant d’anciens principes tantristes à de modernes techniques de méditation, Elmar et Michaela Zadra nous guident tout au long d’un parcours de tantra maithuma, qui nous permet d’atteindre une nouvelle dimension de notre sensualité, laquelle n’est autre qu’un point de départ vers des horizons inattendus de « plaisirs à la limite du supportable ».
    Show book