Turn 2021 into a year of reading!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Si Seulement C’était Pour Toujours (L’Hôtel de Sunset Harbor – Tome 4) - cover

Si Seulement C’était Pour Toujours (L’Hôtel de Sunset Harbor – Tome 4)

Sophie Love

Publisher: Sophie Love

  • 0
  • 1
  • 0

Summary

« La capacité de Sophie Love à transmettre la magie à ses lecteurs est travaillée de manière exquise dans des phrases puissamment évocatrices et des descriptions… Il s’agit de la parfaite lecture à l’eau de rose ou pour la plage, avec une différence : son enthousiasme et ses magnifiques descriptions offrent une attention inattendue à la complexité non seulement d’un amour en développement, mais aussi des âmes en pleine évolution. C’est une recommandation délicieuse pour des lecteurs de romances à la recherche d’une touche de complexité supplémentaire comparé à leurs lectures. »
- Midwest Book Review (Diane Donovan pour Maintenant et à Tout Jamais)

SI SEULEMENT C’ÉTAIT POUR TOUJOURS est le tome 4 de la série de romance à succès L’Hôtel de Sunset Harbor, qui commence par le tome 1, Maintenant et à Tout Jamais – en téléchargement gratuit !

Emily Mitchell, 35 ans, a fui son travail, son appartement et son ex petit-ami à New-York pour la maison ancienne et abandonnée de son père sur la côte du Maine, car elle a besoin de changement dans sa vie et est décidée à la transformer en B&B. Elle ne s’était jamais attendue, cependant, à ce que sa relation avec son gardien, Daniel, bouleverserait sa vie.

Emily est encoure sous le choc de la demande de Daniel. Alors que tout semble enfin se mettre en place dans sa vie, elle attend avec impatience une excitante année de fiançailles qui l’attend, depuis le choix d’un lieu et d’une robe de mariée, à la création d’une liste d’invités, au choix d’une date.

Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Les innombrables évènements de l’année de fiançailles ajoutent plus de stress que de joie, augmentant la pression sur leur relation alors qu’ils sont obligés de faire des choix difficiles. S’ajuster à la vie de parents ne rend pas les choses plus faciles, tandis que Chantelle rencontre des problèmes à l’école, et qu’une bataille pour la garde plane sur eux. Alors que Noël et le Nouvel An approchent, le stress ne fait que s’aggraver.

Pendant ce temps, alors que le B&B accueille de nouveaux clients et employés, et qu’ils trouvent encore des antiquités inestimables, Emily découvre un secret choquant qui pourrait lui permettre de se rapprocher un peu plus de retrouver son père. Elle et Daniel se marieront-ils ? Ou le stress des fiançailles les séparera-t-il pour toujours ?

SI SEULEMENT C’ÉTAIT POUR TOUJOURS est le tome 4 d’une nouvelle série de romance éclatante qui vous fera rire, vous fera pleurer, vous fera tourner les pages jusque tard – et vous fera de nouveau tomber amoureux du genre romantique.

Le tome 5 sera bientôt disponible.

« Un roman très bien écrit, décrivant les difficultés d’une femme (Emily) pour trouver sa véritable identité. L’auteure a fait un travail remarquable pour la création des personnages et sa description de l’univers. La romance est là, mais pas surdosée. Bravo à l’auteure pour ce superbe début d’une série qui promet d’être très distrayante. »
- Books and Movies Reviews, Roberto Mattos (pour Maintenant et à Tout Jamais)

Other books that might interest you

  • Guerrière en Lingerie - Lingerie #14 - cover

    Guerrière en Lingerie - Lingerie...

    Penelope Sky

    • 0
    • 9
    • 0
    Bosco Roth est un baron du crime. 
     
    Le propriétaire du plus gros casino clandestin. 
     
    Il est du genre à obtenir tout ce qu'il veut. Il est toujours impassible. 
     
    Maintenant, c'est moi qu'il veut. 
     
    Quand les choses deviennent trop intenses, je freine des quatre fers et je pars en courant. 
     
    Mais il y a un problème… Il ne va pas me laisser partir. 
     
    Maintenant, j'appartiens à Bosco Roth.
    Show book
  • Dis-moi de Fuir - Dis-moi d'Arrêter #4 - cover

    Dis-moi de Fuir - Dis-moi...

    Charlotte Byrd

    • 1
    • 3
    • 0
    Depuis le jour où où j'ai rencontré Nicholas Crawford, il est une énigme. Il est un homme au passé inconnu et au futur mystérieux. Il est un criminel, un menteur, un cerveau et l'amour de ma vie. Je suis devenue une criminelle pour lui et je l'ai sauvé et maintenant c'est à son tour de faire quelque chose pour moi.  
    Lorsque j'ai appris que tout ce que je savais de ma famille était un mensonge, j'ai besoin de son aide pour découvrir la vérité. Qui suis-je ? D'où je viens ? Pourquoi y a-t-il tant de tromperies ?  
    Je suis dans un endroit sombre et seule. Il est la seule personne qui peut m'en sortir. Il est mon seul espoir, que se passera-t-il si ce n'est pas assez ? 
     
      
    ÉLOGES FAITS A CHARLOTTE BYRD 
    « Décadent, délicieux et dangereusement addictif ! » — Avis  ★★★★★ 
    « L'érotisme si magistralement tissé qu'aucun lecteur ne peut y résister ! Un INCONTOURNABLE ! » — Bobbi Koe, Avis  ★★★★★ 
    « Captivant ! » — Crystal Jones, Avis  ★★★★★ 
    « Excitant, intense, sensuel » Rock, Avis  ★★★★★ 
    « Sexy, mystérieux, palpitant… » Mrs K, Avis  ★★★★★ 
    « Charlotte Byrd est une auteure remarquable. J'ai lu beaucoup de ses livres, j'ai ri et pleuré. Elle a une écriture équilibrée avec des personnages brillants. Bravo ! » — Avis  ★★★★★ 
    « Rapide, sombre, addictif et percutant » — Avis  ★★★★★ 
    « Chaud, torride et une intrigue géniale. » — Christine Reese ★★★★★ 
    « Oh la la… Charlotte a fait de moi une fan à vie » — JJ, Avis  ★★★★★. 
    « La tension et l'alchimie sont au niveau d'alerte cinq. » — Sharon, Avis  ★★★★★
    Show book
  • Un homme à vraiment tout faire - cover

    Un homme à vraiment tout faire

    Jessa James

    • 1
    • 2
    • 0
    Ce père célibataire n’a pas peur de retrousser ses manches et se salir les mains…La maison en face de chez moi était censée m’appartenir. Le plan était déjà en place, la retaper et la revendre au plus vite. De cette manière j’aurais pu récupérer assez d’argent pour déménager sur la côte ouest et être aux côtés de ma fille. Mais une offre de dernière minute, me la vole sous le nez et fout tout en l’air.Ma nouvelle voisine est insupportable. Georgie : une grande-gueule avec des jambes de déesse. Elle se débrouille à merveille pour me rendre fou. Elle sait exactement quoi me dire pour me faire exploser, comme si elle avait pris des cours pour connaître mes points faibles. J’imagine que c’est son mécanisme de défense personnel, mais désormais, je me retrouve avec un rêve explosé en mille morceaux… et une érection du tonnerre.Je la désire. Je la veux.Et je la déteste aussi en même temps.J’ai beau essayer, je n’arrive pas à penser à autre chose.Avec ses piètres talents de bricoleuse, Georgie ne va réussir qu’à faire s’écrouler la maison autour d’elle. Il faut que je lui donne un coup de main, c’est la moindre des choses. Pour lui montrer comment on s’y prend. La retourner et la coller au mur.Et une fois que j’y goûte, je suis pris au piège. Capturé par son âme blessée.Je suis maintenant déchiré entre l’envie de commencer une nouvelle vie avec ma fille, ou panser le cœur blessé de Georgie.
    Show book
  • Rien ne dure - Pour toujours #11 - cover

    Rien ne dure - Pour toujours #11

    E. L. Todd

    • 3
    • 12
    • 0
    Skye commence à perdre espoir qu'elle et Cayson se réconcilient un jour. La situation irrite aussi le reste du groupe, et Skye se sent moins seule. Malgré les avances continues du bellâtre Ward, elle persiste à croire qu'un seul homme possède à jamais son cœur. Mais tout bascule lorsque Skye voit Cayson commettre un acte impardonnable. 
    Cayson est toujours aussi ambivalent par rapport à Skye. Il l'aime, mais est-ce assez pour laisser le passé derrière ? Lorsque Sean se présente chez lui pour une autre conversation, il lui annonce quelque chose qui changera sa vie à jamais. Et qui lui mettra peut-être de l'ordre dans les idées une fois pour toutes. 
    La carrière de Roland va bon train, et il reçoit une promotion au travail. Maintenant qu'il peut se payer un appartement, tout semble se mettre en place. Mais lors d'une fête où Heath est présent, Skye fait un commentaire sur ce dernier qui ne cesse de le hanter. 
    Conrad se tourne vers son père pour une autre faveur, mais il ne sait pas s'il l'aidera, cette fois.
    Show book
  • Capture - cover

    Capture

    Jessa James

    • 0
    • 3
    • 0
    Un jour, je suis en train de préparer le dîner pour mes frères et je rêve d'aller à l'université. Je suis une fille sage, protégée par la famille. Après tout, mon père est un grand patron de la mafia à la Nouvelle-Orléans. Le lendemain, je suis enfermée à l'arrière d'un 4x4 contre mon gré. Kidnappée. Je tremble de peur. J'essaie de fuir, de m'échapper... mais je me rends pas compte que je ne suis qu'un pion. Je ne vois pas la situation dans son ensemble, ni l'homme qui tire les ficelles. Je ne me rends pas compte qu'il va me capturer. Ou que je serai perdu dès le premier instant où je le regarderai dans les yeux...
    Show book
  • Le roi du Scotch - Scotch #1 - cover

    Le roi du Scotch - Scotch #1

    Penelope Sky

    • 4
    • 66
    • 0
    Joseph Ingram a fait l’erreur de me voler — quatre millions de dollars. Il a pris des renseignements sans payer. Et il pensait pouvoir s’en tirer comme ça. 
    Il avait tort. 
    Maintenant, je vais lui prendre quelque chose en retour — quelque chose d’irremplaçable. 
    Sa sœur. 
    En garantie. 
    Mais même lorsque Joseph double le montant qu’il me doit, je ne la lui redonne pas. 
    Nan. J’ai une réputation à maintenir. 
     
    Alors je la garde. 
    Je ne la rendrai jamais.
    Show book