Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Pour Toujours et A Jamais (L’Hôtel de Sunset Harbor – Tome 2) - cover

Pour Toujours et A Jamais (L’Hôtel de Sunset Harbor – Tome 2)

Sophie Love

Publisher: Sophie Love

  • 2
  • 17
  • 0

Summary

« La capacité de Sophie Love à transmettre la magie à ses lecteurs est travaillée de manière exquise dans des phrases puissamment évocatrices et des descriptions… Il s’agit de la parfaite lecture à l’eau de rose ou pour la plage, avec une différence : son enthousiasme et ses magnifiques descriptions offrent une attention inattendue à la complexité non seulement d’un amour en développement, mais aussi des âmes en pleine évolution. C’est une recommandation délicieuse pour des lecteurs de romances à la recherche d’une touche de complexité supplémentaire comparé à leurs lectures. »
- Midwest Book Review (Diane Donovan pour Maintenant et à Tout Jamais)

« Un roman très bien écrit, décrivant les difficultés d’une femme (Emily) pour trouver sa véritable identité. L’auteure a fait une travail remarquable pour la création des personnages et sa description de l’univers. La romance est là, mais pas surdosée. Bravo à l’auteure pour ce superbe début d’une série qui promet d’être très distrayante. »
- Books and Movies Reviews, Roberto Mattos (pour Maintenant et à Tout Jamais)


POUR TOUJOURS ET A JAMAIS est le tome 2 de la série romantique L’HOTEL DE SUNSET HARBOR, qui débute avec le tome 1, MAINTENANT ET A TOUT JAMAIS – en téléchargement gratuit !


Emily Mitchell, 35 ans, a fui son travail, son appartement et son ex petit-ami à New York pour se réfugier dans la maison abandonnée de son père sur la côte du Maine, car elle a besoin de changements dans sa vie. Elle puise dans ses économies pour restaurer cette demeure historique, et avec une relation naissante avec son gardien , Daniel, Emily se prépare à ouvrir l’Hôtel de Sunset Harbor alors que le Memorial Day approche.

Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Emily apprend rapidement qu’elle n’a aucune idée de la manière dont gérer un B&B. La maison, malgré ses efforts, requiert des réparations urgentes qu’elle n’a pas les moyens de payer. Son voisin avide est toujours déterminé à lui causer des ennuis. Et le pire de tout : alors même que sa relation avec Daniel est en plein essor, elle apprend qu’il a un secret. Un secret qui changera tout.

Avec ses amies qui la poussent à revenir à New York et son ex petit-ami qui essaye de la reconquérir, Emily doit prendre une décision qui décidera du cours de sa vie. Essaiera-t-elle de tenir le coup jusqu’au bout, d’adopter la vie dans une petite ville, la vieille maison de son père ? Ou tournera-t-elle le dos à ses nouveaux amis, voisins et sa nouvelle vie – et l’homme dont elle est tombée amoureuse ?

POUR TOUJOURS ET A JAMAIS est le tome 2 d’une nouvelle série romantique éclatante qui vous fera rire, vous fera pleurer, et vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit – et vous fera de nouveau tomber amoureux avec le genre romantique.

Le tome 3 sera bientôt disponible.
Available since: 06/08/2017.

Other books that might interest you

  • Précieuses ridicules - cover

    Précieuses ridicules

    Moliere

    • 0
    • 0
    • 0
    Madelon et Cathos, deux jeunes provinciales, arrivent à Paris en quête d'amour et de jeux d'esprit. Gorgibus, père de Madelon et oncle de Cathos, décide de les marier à deux prétendants, La Grange et Du Croisy, mais ces dernières les ridiculiseront de telle façon que ceux-ci voudront se venger de ces « précieuses ». Entre alors en scène un jeune homme, Mascarille, se prétendant homme du monde fréquentant les meilleurs cercles, qui tombera amoureux de Madelon. Vient ensuite un second homme, Jodelet, dont Cathos s'amourachera. On découvre ensuite que ces deux hommes sont des imposteurs, soit les valets des deux premiers hommes rejetés. Les précieuses sont tombées dans le piège et ont donc montré le ridicule de leur vanité.  
    (de Wikipedia)Personnages : La Grange, amant rebuté - Michaël Cadilhac  
    Du Croisy, amant rebuté - Michaël Cadilhac  
    Madelon, fille de Gorgibus - Nadine Eckert-Boulet  
    Gorgibus, bon bourgeois - Christian  
    Cathos, nièce de Gorgibus - Ezwa  
    Almanzor, laquais des précieuses ridicules - Stanley   
    Marquis de Mascarille, valet de la Grange - Dan Mewton  
    Vicomte de Jodelet, valet de du Croisy - Christian Al-Kadi  
    Premier porteur de chaise - Glenn Simonsen  
    Deuxième porteur de chaise - mb  
    Violons - Aldor  
    Marotte, servante des précieuses ridicules - Maud Benard  
    Lucile, voisine - ani poirier  
     Didascalies et préface : Kalynda Violons (musique) : mb
    Show book
  • La fée noire - cover

    La fée noire

    Pétronille Rostagnat

    • 0
    • 0
    • 0
    Versailles, juillet 2000, Trois amies d’enfance, Capucine, Emma et Louise, se retrouvent dans un bar pour fêter les résultats de leur baccalauréat.Autour d’une bière, elles font le pacte d’avoir toutes un enfant avant leurs 30 ans. Comment auraient-elles pu imaginer que cette promesse, en apparence anodine, faites à 18 ans engendrerait la mort de quatre personnes dont l’une d’entre elles ?Douze ans plus tard, le 19 juillet 2012, Capucine reçoit la visite d’Alexane Laroche, commandant à la brigade criminelle de Paris. Son ami, Nathan Dumestre, vient d’être retrouvé sauvagement assassiné et mutilé dans le parking de la place Vendôme.La lettre P a été gravée sur son annulaire gauche, son sexe a disparu. Cinq jours plus tard, elle reçoit un mystérieux message : Nathan n’est plus. Tu as une seconde chance. P.
    Show book
  • Les Possibles - cover

    Les Possibles

    Virginie Grimaldi

    • 0
    • 0
    • 0
    Juliane n’aime pas les surprises. Quand son père fantasque vient s’installer chez elle, à la suite de l’incendie de sa maison, son quotidien parfaitement huilé connaît quelques turbulences.Jean dépense sa retraite au téléachat, écoute du hard rock à fond, tapisse les murs de posters d’Indiens, égare ses affaires, cherche son chemin.Juliane veut croire que l’originalité de Jean s’est épanouie avec l’âge, mais elle doit se rendre à l’évidence : il déraille.Face aux lendemains qui s’évaporent, elle va apprendre à découvrir l’homme sous le costume de père, ses valeurs, ses failles, et surtout ses rêves.Tant que la partie n’est pas finie, il est encore l’heure de tous les possibles.Avec un humour jubilatoire et une infinie tendresse, Virginie Grimaldi nous conte une magnifique histoire de transmission et de résilience.Virginie Grimaldi est la romancière française la plus lue de France en 2019 et 2020 (Palmarès Le Figaro : GFK).
    Show book
  • Les Terres fantômes: Mort et collation (Un polar cosy spectral et canin – Livre 2) - cover

    Les Terres fantômes: Mort et...

    Sophie Love

    • 0
    • 0
    • 0
    « Une romance ou une lecture de plage parfaite, avec une différence : son enthousiasme et ses belles descriptions procurent une attention inattendue à la complexité des développements non seulement de l’amour, mais aussi des psychologies. À recommander chaleureusement aux lectrices de romans d’amour qui apprécient une touche de complexité dans leurs lectures favorites. »
    --Midwest Book Review (pour Maintenant et À Tout Jamais)
    
    LES TERRES FANTÔMES : MORT ET COLLATION est le livre 2 d’une charmante nouvelle série de cosy mystery par Sophie Love, l’auteure à succès de la série L’Hôtel de Sunset Harbor, un best-seller avec plus de 200 avis 5 étoiles.
    
    Marie Fortune, 39 ans, toiletteuse de chiens prospère à Boston, quitte sa vie stressante et rejoint une petite ville côtière du Maine pour y démarrer une nouvelle vie. Elle a la ferme intention de rénover la vieille maison historique léguée par sa grand-tante, et de la faire revivre en tant que chambre d’hôte. Or il y a une chose qu’elle n’avait pas prévue : la maison est hantée. Deux choses, en fait : sa grand-tante lui a aussi laissé un chien – qui est loin d’être ordinaire.
    
    D’autres propriétaires de chambres d’hôtes ont entendu parler des talents de Marie à chasser les fantômes, et à sa grande surprise, on sollicite ses « services » dans des villes voisines. Il semble que de nombreuses chambres d’hôtes aient besoin d’être débarrassées de leurs fantômes. Avec la faillite de son B&B, Marie, son chien fidèle à ses côtés, n’a plus rien à perdre.
    
    Mais lorsqu’elle arrive chez son premier client et que quelqu’un meurt subitement, Marie se rend compte qu’elle risque de devoir en faire plus que ce qu'elle avait négocié. Une nouvelle fois, elle devra résoudre ce crime pour sauver son propre avenir.
    
    Cosy mystery captivant, plein de mystère, d’amour, de fantômes, de voyages, d’animaux et de bons repas, ancré dans une petite ville et un B&B délabré, et qui saura conquérir votre cœur – LES TERRES FANTÔMES ne vous lâchera pas et vous fera tourner les pages (et rire aux éclats) jusque tard dans la nuit.
    
    « La romance est bien là, mais sans excès. Félicitations à l’auteure pour ce début étonnant d’une série qui promet d’être très divertissante. »
    --Books and Movies Reviews (pour Maintenant et À Tout Jamais)
    
    Le livre 3 de la série – MALICE ET DÉJEUNER – est également disponible !
    Show book
  • La forge des Maheu - cover

    La forge des Maheu

    Lucy-France Dutremble

    • 0
    • 0
    • 0
    Le destin entremêlé de deux familles de la belle région des Bois-Francs, à la fin des années 1940. Une histoire remplie d'émotions vécues dans un magnifique décor!Veuf, Placide Bécotte est le doyen d'une famille d'agriculteurs qui vit sur sa terre : son fils Auguste et son épouse Clara; sa petite-fille Adèle, son mari Jean-Claude et leur fille Gabrielle.Joseph-Ovide Maheu, lui, est forgeron. Avec son épouse Marie-Alice et leur fils Hyacinthe, il tente de repousser l'échéance de la fermeture de son atelier devant la multiplication des commerces plus «modernes».Par un dimanche frisquet, à l'occasion d'une randonnée en forêt, les membres des deux familles réunies font une pause dans une cabane déserte pour se réchauffer. Une surprise de taille les y attend: alors que la cheminée fume toujours, un bébé gît, abandonné sur un vieux matelas.Qui est donc cette enfant? La femme du forgeron, Marie-Alice, s'éprend immédiatement de la fillette, en sachant toutefois qu'elle devra être confiée à l'orphelinat Saint-Vincent-de-Paul à Québec. Quel sort injuste attend donc la pauvre petite? Marie-Alice aurait tant d'amour à lui donner…Un roman attendrissant et bouleversant sur la justice, la résilience et l'amour absolu.
    Show book
  • Jusqu´à quand? - Le va-et-vient - cover

    Jusqu´à quand? - Le va-et-vient

    Christiane Couve De Murville

    • 0
    • 0
    • 0
    Après sa mort, Jean se retrouve dans son salon de mémoires personnelles, un lieu à l'écart du monde terrestre, où il a accès aux informations concernant tout ce qu'il a fait, ou pas, au cours de sa vie. Autour de lui se succèdent des images qui lui rappellent les innombrables histoires dans lesquelles il a été mêlé, ainsi que les photographies des personnes qu'il a un jour blessées. Il reconnaît non seulement des inscriptions liées à des rêves et des désirs frustrés, mais aussi des références se rapportant à qui il est vraiment et à son potentiel.
     
    Mécontent de son comportement récent sur Terre, Jean souhaite y retourner pour clarifier des malentendus. Aussi, il veut montrer à tout le monde, et prouver à lui-même, qu'il est un type bien, avec des qualités. Mais, avant de revenir sur la planète, il doit boire les eaux de l'oubli. Ainsi, lorsqu'il apparaît à nouveau sur Terre, il ne se rappelle rien de ce qu'il a vécu avant ni les personnes qu´il a déjà rencontrées. Au cours de ses allées et venues, entre son salon de mémoires et le monde matériel, Jean croise toujours les mêmes personnages; Marie, Paul, Françoise, Paula, Jeanne, Mario, Franciscus, le cavalier noir ténébreux et bien d'autres encore, sans qu´il ne se rende compte que tous constituent une même famille. Toutefois, peu à peu, il reconsidère ses intérêts, réévalue ses projets personnels et réalise que le bonheur se situe, peut-être, au-delà du physique et des biens matériels momentanément accumulés.
    Show book