You wouldn't limit the air you breathe. Why limit your readings?
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Maintenant et À Tout Jamais (L’Hôtel de Sunset Harbor – Tome 1) - cover

Maintenant et À Tout Jamais (L’Hôtel de Sunset Harbor – Tome 1)

Sophie Love

Publisher: Sophie Love

  • 1
  • 3
  • 0

Summary

Emily Mitchell, trente-cinq ans, qui vit et travaille à New-York, s’est débattue à travers une série d’échecs amoureux. Quand son petit-ami depuis sept ans l’invite à sortir pour leur diner d’anniversaire tant attendu, Emily est certaine que cette fois-ci sera différente, que cette fois-ci elle recevra enfin la bague.

Quand il lui donne un petit flacon de parfum à la place, Emily sait que le temps est venu de rompre avec lui – et de prendre un nouveau départ dans la vie.

Assommée par sa vie insatisfaisante et stressante, Emily décide qu’elle a besoin de changement. Elle décide sur un coup de tête de conduire jusqu’à la demeure abandonnée de son père sur la côte du Maine, une vaste et vieille maison où elle a passé des été magiques étant enfant. Mais, depuis longtemps négligé, l’édifice a désespérément besoin de réparations, et l’hiver n’est pas le moment idéal pour être dans le Maine. Emily n’y a pas été en vingt ans, quand un accident tragique a changé la vie de sa sœur et fait voler en éclats sa famille. Ses parents ont divorcé, son père a disparu, et Emily n’a jamais été capable de se résoudre à remettre un pied dans cette maison.

Maintenant, pour une raison ou une autre, avec sa vie qui chancelle, Emily se sent attirée par le seul lieu de son enfance qu’elle ait jamais connu. Elle ne prévoit d’y aller que pour un week-end, pour s’éclaircir l’esprit. Mais quelque chose à propos de la maison, ses nombreux secrets, ses souvenirs de son père, le charme du bord de mer, sa situation dans une petite ville – et plus que tout, son magnifique gardien mystérieux – ne veulent pas la laisser partir. Peut-elle trouver les réponses qu’elle a cherchées ici, dans l’endroit le plus inattendu de tous ?

Un week-end peut-il devenir une vie ?

Maintenant et à tout jamais est le tome 1 du début d’une éblouissante nouvelle série romantique qui vous fera rire, vous fera pleurer, vous fera continuer à tourner les pages jusque tard dans la nuit – et vous refera tomber amoureuse des romances encore une fois.

Le tombe 2 sera bientôt disponible.

Other books that might interest you

  • Le temps d'une permission - Plus aucun rempart entre nous - Les deux premiers tomes de la saga de romance US Marines réunis en un volume inédit ! - cover

    Le temps d'une permission - Plus...

    Arria Romano

    • 0
    • 1
    • 0
    Une jeune Londonienne rencontre un militaire américain : l'attrait de l'uniforme fera-t-il craquer la jeune fille de bonne famille ? 
     
    Tome 1 - Le temps d'une permission 
    Livia décide de quitter Londres et ses mondanités pour vivre l’aventure en Caroline du Sud, à Beaufort. Pour la blonde sophistiquée et citadine, c’est le dépaysement total et la quête frénétique de la nouveauté. Le séjour américain devient une passionnante odyssée le soir où elle fait la rencontre fortuite de Hudson Rowe, un impétueux capitaine au regard de jade, en permission d’un mois avant le retour au front… 
     
    Tome 2 - Plus aucun rempart entre nous 
    Lorsque la permission de Hudson prend fin, c’est à regret qu’il quitte Livia pour une dangereuse mission en Afghanistan. Les deux amants s’étaient promis de ne pas s’attacher l’un à l’autre, mais malgré eux, les sentiments qui ont commencé à poindre ne font qu’augmenter, exacerbés par la distance et les périls du métier de militaire… Qu’adviendra-t-il de leur histoire au retour de Hudson ? Jusqu’où les mènera leur relation ? 
     
    Grâce à ce coffret inédit réunissant les 2 premiers tomes de la saga U.S. Marines, plongez dans une histoire d'amour unique et sensuelle, et suivez pas à pas la passion qui unit Hudson et Livia : la puissance de leurs sentiments triomphera-t-elle ? 
     
    EXTRAIT 
     
    Tome 1 - Le temps d'une permission 
    — Mesure tes paroles, Lawrence. Ce n’est pas parce que tu as cinquante-cinq ans que je te permets d’employer ce ton caustique lorsque tu parles de moi. Je reste ta mère, celle qui t’a porté dans mon ventre. Sans moi, tu ne serais rien. Et je te rappelle que ce trou perdu, comme tu aimes à le surnommer, est le pays d’où je viens. Je ne l’aurais jamais quitté si ton père n’était pas venu pour y faire du tourisme, avant de me rencontrer et de me demander de l’épouser. Tu devrais être fier de Beaufort. Et si ta fille décide d’y vivre un temps, tu n’as aucun droit de l’en empêcher. Livia habitera dans la magnifique demeure que j’occupais autrefois avec mes parents à Old Point, dans le quartier historique. Aujourd’hui, c’est Scarlett, la petite-fille de ma défunte sœur qui l’occupe toute seule. Ce sera l’occasion pour ces deux jeunes cousines de faire connaissance… Depuis le temps ! 
     
    Tome 2 - Plus aucun rempart entre nous 
    Livia pénétra dans la chambre de Hudson et alla se poster devant la fenêtre, l’échine courbée, les bras refermés autour d’elle, en proie à une vague de sanglots. 
    Hudson avait une sainte horreur des effusions de larmes. Cela lui rappelait sa mère quand elle se disputait naguère avec son père ou le suppliait de ne plus la quitter pour le front. Les jérémiades d’une femme trouvaient un écho sinistre dans sa mémoire et son corps. Il n’aimait pas le bruit des lamentations, l’heure des adieux et des numéros dramatiques. Il détestait voir une femme pleurer à cause de lui, pour lui. C’était comme s’imposer des souvenirs que son esprit voulait bannir à jamais, sans toutefois y parvenir. 
    Hudson s’était toujours arrangé pour éviter les sentimentales. Il n’avait jamais voulu de femme attachante ni encline à s’attacher à lui. Il n’avait jamais voulu tomber amoureux. Mais voilà que Livia s’était dressée un beau jour sur sa route et avait changé la donne.  
    Finalement, l’amour était pareil à un missile guidé : impossible à éviter.  
     
    À PROPOS DE L'AUTEUR 
     
    Arria Romano étudie l’histoire militaire à la Sorbonne et est passionnée de littérature et d’art. Elle écrit depuis quelques années des romans historiques et des romances, qu’elles se vivent au passé, au présent ou même nimbées d’un voile de magie… Tant que l’amour et la passion restent le fil rouge de l’intrigue.
    Show book
  • US Marines - Tome 1 - Le temps d'une permission - cover

    US Marines - Tome 1 - Le temps...

    Arria Romano

    • 1
    • 4
    • 0
    Alors qu'elle a quitté Londres pour s'installer en Caroline du Sud, Livia fait la rencontre d'un militaire en permission.Livia décide de quitter Londres et ses mondanités pour vivre l’aventure en Caroline du Sud, à Beaufort. Pour la blonde sophistiquée et citadine, c’est le dépaysement total et la quête frénétique de la nouveauté. Le séjour américain devient une passionnante odyssée le soir où elle fait la rencontre fortuite de Hudson Rowe, un impétueux capitaine au regard de jade, en permission d’un mois avant le retour au front…Plongez-vous dans le premier tome d'une histoire d'amour unique et sensuelle. La rencontre surprenante entre une jeune Londonienne et un militaire américain.EXTRAIT— Mesure tes paroles, Lawrence. Ce n’est pas parce que tu as cinquante-cinq ans que je te permets d’employer ce ton caustique lorsque tu parles de moi. Je reste ta mère, celle qui t’a porté dans mon ventre. Sans moi, tu ne serais rien. Et je te rappelle que ce trou perdu, comme tu aimes à le surnommer, est le pays d’où je viens. Je ne l’aurais jamais quitté si ton père n’était pas venu pour y faire du tourisme, avant de me rencontrer et de me demander de l’épouser. Tu devrais être fier de Beaufort. Et si ta fille décide d’y vivre un temps, tu n’as aucun droit de l’en empêcher. Livia habitera dans la magnifique demeure que j’occupais autrefois avec mes parents à Old Point, dans le quartier historique. Aujourd’hui, c’est Scarlett, la petite-fille de ma défunte sœur qui l’occupe toute seule. Ce sera l’occasion pour ces deux jeunes cousines de faire connaissance… Depuis le temps !À PROPOS DE L'AUTEURArria Romano étudie l’histoire militaire à la Sorbonne et est passionnée de littérature et d’art. Elle écrit depuis quelques années des romans historiques et des romances, qu’elles se vivent au passé, au présent ou même nimbées d’un voile de magie… Tant que l’amour et la passion restent le fil rouge de l’intrigue.
    Show book
  • Insensible - Romance - cover

    Insensible - Romance

    Sonia Miot

    • 1
    • 3
    • 0
    Dans le coma, Maxime ne parvient à s'apaiser qu'en présence de Marie, son infirmière. 
     
    Maxime est beau, arrogant et prêt à se marier quand il a un accident le jour de son enterrement de vie de garçon. Le voilà plongé dans le coma avec pour seule occupation : écouter. Difficile pour un jeune homme qui prône l'intolérance et le mépris d'autrui. Piégé dans ses pensées déjantées, une seule personne réussit à l’apaiser : Marie, sa douce infirmière. Une histoire d’amour naît entre l’insupportable comateux et l’infirmière désespérée. Sans pouvoir se voir ni se parler, ils vont y croire malgré tout. 
     
    Maxime parviendra-t-il à changer grâce à l'amour de Marie ? Plongez-vous sans plus attendre dans une histoire d'amour puissante et découvrez la passion entre une infirmière et son patient. 
     
    EXTRAIT 
     
    Le grand saut. Face au vide, attiré par la hauteur, les choses deviennent enfin passionnantes. Je m’apprête à me jeter du haut d’une falaise. La tête la première, les pieds en dernier. 
    Les pouces en avant.... 
    Chanson de beauf. 
    Allez, Max, il te suffit de laisser la gravité accomplir son travail. 
    Et tchic et tchac... 
    Je ferme les yeux, juste un instant puis je me propulse dans les airs. 
    Un bon dans le vide, à une hauteur bien trop importante pour être définie convenablement. 
    C’est rapide. Libérateur. J’ai la sensation de voler, d’être lourd et en même temps léger. C’est fabuleux, complètement fou. 
    Le poids de mon corps me fait irrémédiablement prendre de la vitesse. Le vent devient tout à coup redoutable. Je suis porté comme une feuille morte tombant d’un arbre trop rapidement. 
    Brutalement, une bourrasque me projette près de la paroi rocheuse. 
    Trop près. 
    Un coup monstrueux sur le crâne. 
    Juliette hurle : 
    — Oh mon dieu ! Il s’est cogné la tête ! 
    Et là, plus rien... 
    Le trou noir 
     
    À PROPOS DE L'AUTEUR 
     
    Sonia Miot a vécu une vraie romance dans la vie : elle s’est mariée à son amour de collège ! Dans la vie de tous les jours, elle est conseillère clientèle, mais sa tête déborde d’histoires d’amour et de bonshommes qui s’agitent, l’obligeant à prendre la plume pour écrire leurs aventures.
    Show book
  • Monsieur Connard - Romance - cover

    Monsieur Connard - Romance

    Sonia Miot

    • 1
    • 4
    • 0
    Un nom pareil, ça ne s'invente pas. Pourtant, derrière ce patronyme, se cache une certaine sensibilité et un cœur qui balance ... 
     
    Corentin Connard est spécialiste en séparation amoureuse. Ce jeune patron passe ses journées à briser des couples et ses soirées devant sa console de jeux. Fan incontesté de jeux vidéo, il joue avec la dénommée Éphémère2. Seulement, le jour où sa meilleure employée décide de remuer son quotidien morose, rien ne va plus. Le cœur tiraillé entre les deux femmes, Corentin devra faire un choix. Et si le destin en avait décidé autrement ? 
     
    Après Insensible, découvrez sans plus attendre le nouveau roman de Sonia Miot et suivez les aventures sentimentales de Corentin Connard, un homme plein de surprises ! 
     
    EXTRAIT 
     
    En rassemblant ses cheveux roux sur une seule de ses épaules, elle s’assoit de l’autre côté du bureau. Sa peau est aussi claire que celle d’une poupée de porcelaine. Sur ses joues, malgré sa fine couche de fond de teint, elle a quelques taches de rousseur qui ressortent. Ses yeux, d’un vert intense et sombre, sont maquillés. Élégante et élancée, Betty est une très belle femme. 
    Ce n’est pas rare que nous partagions quelques minutes autour d’une boisson chaude. Nous discutons beaucoup. Je crois que, dans notre malheur, nous nous comprenons un peu. Betty vit seule depuis que Benjamin l’a quittée. Elle se bat bec et ongles pour qu’il n’obtienne pas la garde de Tom. 
    Il faut dire que la belle-mère de Tom a l’âge d’être sa grand-mère. 
    À la tienne, Maman. 
    — Je suis pire que les gosses, je souffle en attrapant le café qu’elle m’a apporté. 
    Parce qu’au moins, les gosses, ils tombent de fatigue à un moment ou un autre. Pour ma part, même à bout de forces, je n’arrive jamais à dormir profondément. Mes nuits sont hantées par les fantômes du passé. Un seul fantôme, qui ne cesse de me parler durant mon sommeil... 
    Comme dans Ghost. 
    D’ailleurs, je n’ai pas la prétention d’être aussi sexy que ce type, mais je suis un peu le Patrick Swayze des temps modernes. 
     
    À PROPOS DE L'AUTEUR 
     
    Sonia Miot a vécu une vraie romance dans la vie : elle s’est mariée à son amour de collège ! Dans la vie de tous les jours, elle est conseillère clientèle, mais sa tête déborde d’histoires d’amour et de bonshommes qui s’agitent, l’obligeant à prendre la plume pour écrire leurs aventures.
    Show book
  • US Marines - Tome 3 - La Trève de minuit - cover

    US Marines - Tome 3 - La Trève...

    Arria Romano

    • 1
    • 1
    • 0
    Malgré une relation fusionnelle avec Scarlett, Keir ne parvient pas à résister à l'appel du front.Après une rencontre fracassante, Scarlett et Keir se complaisent dans une relation tissée de provocations et d’insolences. Mais au-delà de leurs chamailleries, l’intrépide rousse et le capitaine balafré nourrissent une attirance mutuelle que ni l’un ni l’autre ne peut endiguer. La passion devient bientôt irrémédiable et les deux amants la vivent avec fièvre… jusqu’au jour où le militaire apeuré par l’engagement sentimental précipite son retour au front.Découvrez sans plus attendre le troisième tome de U.S. Marines et suivez l'histoire de Scarlett et Keir, dont la relation est mise à rude épreuve.EXTRAITUn peu bohémienne dans l’âme, Scarlett se sentait toujours mieux pieds nus, surtout sur un dancefloor. Électrisée par les deux danses précédentes, en particulier le cha-cha-cha torride qu’elle venait de partager avec Erik, elle finissait de retirer ses escarpins à même le sol de la piste quand deux bras puissants la soulevèrent de terre en la surprenant. Elle pensa tout d’abord à son pompier, mais réalisa bientôt que ce n’était pas lui. Le corps contre lequel son dos était désormais plaqué paraissait plus épais et large que celui du lieutenant Warren, d’autant plus qu’il ne portait pas de médailles sur son smoking. C’était un marine qui la tenait captive entre ses bras pour l’entraîner sur le rythme d’une nouvelle musique : Sex Bomb de Tom Jones. — Où as-tu appris à bouger comme ça, feu follet ?Scarlett sursauta en entendant la voix de Keir. Elle tourna aussitôt la tête vers la table où il était assis quelques secondes plus tôt, remarqua sa chaise vacante et se maudit de ne pas l’avoir vu approcher. Dans un réflexe, elle voulut lui échapper, mais il resserra son étreinte autour de sa taille en la faisant virevolter entre ses bras, si rapidement qu’elle aurait perdu l’équilibre s’il ne l’avait pas maintenue avec autant d’étroitesse contre son torse de pierre. — Alors ?Il fit glisser l’une de ses mains calleuses le long de son dos dénudé et délicat, si langoureusement que le contact de sa peau contre la sienne lui fit hérisser les poils. Elle détesta cette réaction si positive et manqua gémir quand il planta ses ongles courts dans le creux de ses reins. À PROPOS DE L'AUTEURArria Romano étudie l’histoire militaire à la Sorbonne et est passionnée de littérature et d’art. Elle écrit depuis quelques années des romans historiques et des romances, qu’elles se vivent au passé, au présent ou même nimbées d’un voile de magie… Tant que l’amour et la passion restent le fil rouge de l’intrigue.
    Show book
  • Féerélia - Moïra - cover

    Féerélia - Moïra

    Florina L'Irlandaise

    • 0
    • 2
    • 0
    Bienvenu dans la saga Féerélia
     
    Entre amour et amies, trahison et horreur.
     
    Le destin extraordinaire d'une famille et de leurs amis.
     
    Je m'appelle Moïra, fille du dieu Dagda et de la déesse Macha.
     
    Nous sommes au début d'un bouleversement pour l'univers comme vous le connaissez.
     
    Je suis né en FÉERÉLIA, un endroit crée par mes parents pour protéger les mondes, soit que soit la folie des dieux ou celle encore de Morrigann.
    Show book