Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
À Genoux - Une Douce Histoire D'Amour Et De Mariage Arrangé - cover

À Genoux - Une Douce Histoire D'Amour Et De Mariage Arrangé

Shanae Johnson

Translator Marie Viala

Publisher: Tektime

  • 0
  • 1
  • 0

Summary

Pour sauver son ranch bien-aimé où les vétérans peuvent soigner leurs blessures, Dylan doit se marier. Maggie a besoin de trouver un foyer, pour elle et ses chiens abîmés par la vie. Un mariage de convenance pourrait régler leurs problèmes à tous les deux, mais deux âmes blessées peuvent-elles vraiment croire au pouvoir de l'amour ?
Elle a besoin d'un endroit où vivre. Il a besoin de sauver son ranch. Ensemble, ils pourraient former un foyer. Le sergent Dylan Banks a perdu bien plus que sa jambe sur le front : sa fiancée et sa famille lui ont aussi tourné le dos. Désormais, il est déterminé à créer un endroit paisible, où des soldats blessés comme lui pourront trouver la voie de la guérison. Mais une obscure règle de zonage impose à tous les résidents du ranch du Cœur Violet d'être mariés. Pour sauver son rêve, Dylan et ses hommes vont devoir s'engager - mais un homme aux cicatrices si profondes, à l'intérieur comme à l'extérieur, peut-il croire de nouveau à l'amour ?
Maggie Shaw a perdu son poste de technicienne vétérinaire et son appartement le même jour. Qui aurait pu deviner que son propriétaire serait assez déraisonnable pour l'expulser simplement parce qu'elle avait quatre chien de plus que le maximum d'un animal de compagnie autorisé ? Maintenant, elle et son gang de chiens abîmés par la vie sont dans le pétrin. Mais le destin lui a fait croisé le chemin de Dylan, et de cette proposition trop belle pour être vraie - mais son cœur pourra-t-il supporter un mariage de convenance sans amour ? Dylan meurt d'envie d'accepter le contact réparateur de Maggie, mais, convaincu que ses blessures sont trop profondes pour ses bras, il garde ses distances. Maggie ne se formalise pas des blessures de Dylan mais, si elle ne parvient pas à ravir son cœur, ils risquent tous les deux de tout perdre : les animaux qu'elle aime tant, le ranch pour lequel il se bat... et cette relation.
Découvrez si l'amour peut vraiment guérir toutes les blessures au fil de ce roman doux et léger, et d'arrangements raisonnables qui se transforment en un amour solide. À genoux est le premier récit d'une série de mariages arrangés, dans lesquels des soldats blessés voient leurs cicatrices se refermer grâce au pouvoir de l'amour.
Available since: 09/29/2021.

Other books that might interest you

  • Il était une fois - 001 (contes pour enfants) - cover

    Il était une fois - 001 (contes...

    Hans Christian Andersen

    • 0
    • 0
    • 0
    Hans Christian Andersen, Charles Perrault, les frères Grimm : autant d’auteurs d’exception dont les contes et autres histoires ont captivé des générations d’enfants, petits et grands. Dans le premier volume de cette collection d’histoires et de contes préférés des enfants, vous découvrirez (ou redécrouvrirez) vingt de ces récits, tantôt très populaires, tantôt moins connus. Ouvrez toutes grandes vos oreilles, et laissez-vous transporter !   
    (Description par ani poirier)
    Show book
  • Prisonnière - cover

    Prisonnière

    Danielle Steel, Francine Deroyan

    • 0
    • 0
    • 0
    Une prison doréeÀ 19 ans, Natasha Leonova mourait littéralement de faim dans les rues de Moscou lorsqu'elle fut sauvée par Vladimir Stanislas, l'homme le plus riche de Russie. Un miracle pour la jeune femme qui depuis vit aux côtés de ce grand amateur d'art dans un luxe inouï, avec pour seule contrepartie de plaire à Vladimir, de satisfaire ses moindres désirs, et surtout de ne poser aucune question.  À Saint-Paul-de-Vence, dans le célèbre restaurant décoré des tableaux de Lorenzo Luca, Vladimir est captivé par une œuvre que la veuve du peintre refuse obstinément de lui vendre. Pour sa part, le fils de Lorenzo, Théo, artiste lui-même, rencontre pour la première fois la délicieuse Natasha. L'attraction entre les jeunes gens est immédiate. Durant des semaines, étourdi de désir pour cette femme inaccessible, Théo peint sans relâche le portrait de Natasha. Quant à Vladimir, il se jure d'obtenir le tableau de Lorenzo, à n'importe quel prix. Natasha, elle, qui ne peut se permettre aucun faux pas, commence à rêver de l'impossible : un monde où elle serait totalement libre.
    Show book
  • La danse des tatouages - cover

    La danse des tatouages

    Iman Eyitayo

    • 0
    • 0
    • 0
    Un tatouage, un lourd passé, un destin à changer... 
    RÉSUMÉ 
    Le jour de son mariage, Jolina est attirée malgré elle par un certain tatouage, qui la pousse à se remémorer son passé... et à changer à jamais son avenir.
    Show book
  • Laisse le vent du soir décider - cover

    Laisse le vent du soir décider

    Jean-Michel Rihet

    • 23
    • 156
    • 1
    Jim Curtiss, pilote vétéran des batailles du Pacifique (Midway, Guadalcanal) reste sur Hawaii à la fin du conflit. Solitaire, alcoolique et dépressif, il rachète cependant son avion avec l'intention de re-piloter. Hanté par la mort de sa femme et ses souvenirs de guerre, il sombre dans les bouges d'Alvarado Street, avant que sa rencontre avec un vieil homme, le Vieux, ne le persuade de refaire sa vie sur un archipel isolé. Aidé par l'extravagant chef-mécano Molotov, la remise en état du Douglas sera difficile, à l'image du combat de ces hommes traumatisés pour se reconstruire.
    Show book
  • Germinal - cover

    Germinal

    Émile Zola

    • 0
    • 0
    • 0
    Fresque sociale qui décrit les conditions de vie des mineurs au XIXème siècle, Germinal est le treizième roman de la série des Rougon-Macquart. Le roman retrace la vie d'Etienne Lantier, jeune mineur amoureux de Catherine Maheu, et de son combat pour une société plus juste. (résumé par Nadine) Germinal is the main book in the series "Rougon-Macquart" and describes the inhumane conditions in French mines in the 19th century.
    Show book
  • Faire-part de naissance - cover

    Faire-part de naissance

    Iman Eyitayo

    • 0
    • 0
    • 0
    Une relation amoureuse impossible, des rapports familiaux compliqués, une naissance... 
    RÉSUMÉ 
    Aïna est musulmane, Aïna est obéissante et aime ses parents. Mais Aïna est bien plus que ça : c'est aussi une immigrée et une femme amoureuse... d'un chrétien. 
    Dans une lettre poignante, elle nous raconte son enfance, son expérience, ses choix et réflexions, le poids des relations familiales toxiques... et sa naissance. 
    EXTRAIT 
    Face à ce mur d’incompréhension, de colère et de cris, j’ai baissé la tête et, sans état d’âme, sans résistance, je leur ai tourné le dos pour m’en aller. C’était le début et la fin de tout un pan de mon existence, la réalisation, la résignation, la naissance et la destruction de sentiments si contradictoires qu’ils pourraient changer ce qui me définit intrinsèquement. 
    Comment en suis-je arrivée à cette conclusion ? 
    Laissez-moi vous conter une histoire...
    Show book