Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Discours du Je Suis - cover

Discours du Je Suis

Saint Saint-Germain

Publisher: Editrice Italica

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Ce livre est dédié avec le plus profond amour éternel et avec toute notre gratitude aux bien-aimés Maîtres Ascensionnés Saint Germain, Jésus, Nada, au Grand Directeur Divin, à a Grande Fraternité Blanche, à la Fraternité du Téton Royal, à la Fraternité du Mont Shasta, aux Grands Etres de Vénus et aux autres Maîtres Ascensionnés qui, avec amour, nous ont dispensé une aide illimitée.
A l'époque où nous vivons, les Maîtres Ascensionnés, le bien-Aimé Saint-Germain, le bien aimé Jésus, et quelques autres Maîtres Ascensionnés qui, en permanence déversent sur nous leur grand Lumière pour manifester la Liberté, la Paix et la Perfection, ont décidé d'attirer l'attention de l'humanité sur la compréhension et l'usage conscients des mots : Je Suis. L'ordre cosmique a été donné pour qu'un Age d'Or permanent se manifeste sur notre planète. 
Les grands Maîtres Ascensionnés préparent depuis des siècles cette expansion de Lumière qui inonde actuellement le système auquel la Terre appartient. La grande Loi Cosmique a commencé à déverser, et déverse toujours davantage de cette Lumière qui force tout ce qu'elle touche à se conformer au parfait Ordre Divin.
Ces grands Etres sont depuis toujours les Gardiens de l'éternelle compréhension intérieure du Verbe Créateur Divin : Je Suis, et de son usage. Eux, et eux seuls, peuvent nous expliquer ce qui se passe vraiment quand on utilise ces deux mots : JE SUIS.
Ils ont été les Frères aînés, les Protecteurs, les Gardiens, et les Instructeurs infaillibles de l'humanité à travers les siècles. Les Maîtres Ascensionnés sont notre seule source infaillible d'instruction sur Terre, parce que ce sont des Etres entièrement divins et qu'ils sont UN avec le Soi divin de chaque individu. Ils sont l'accomplissement vivant de la loi qu'Ils enseignent et les seuls qui aient obtenu la Victoire totale sur ce qu'on appelle la mort.
Ils sont la pleine manifestation de cette Lumière et de cet Amour qui gouvernent l'Univers et qui maintiennent tout en Ordre Divin, à l'infini. La Lumière qu'ils projettent ensemble inonde la Terre actuellement, et tout ce qui n'est pas la Lumière en sera consumé. Leur Lumière poursuivra son expansion sur la planète jusqu'à ce que toute l'humanité ait fait son ascension et que la Terre, elle-même, soit devenue un soleil éblouissant poursuivant la course qui lui est assignée dans l'espace.

Les grands Etres Cosmiques, les Maîtres Ascensionnés et les Armées Angéliques ont apporté une protection considérable à l'Amérique et à son peuple, tout spécialement dura nt les cinq dernières années. Tous les individus qui feront appel à eux, au nom de leur Puissante Présence JE SUIS, qui maintiendront leurs sentiments dans l'harmonie et qui manifesteront en permanence leur profond Amour pour leur Puissante Présence JE SUIS, recevront une Assistance sans limite.
Ce livre est tout spécialement chargé de l'Amour et de la Conscience du Maître Ascensionné Saint Germain et de tous les autres Maîtres Ascensionnés concernés par cette Activité, pour que tous ceux qui lisent ce livre ou qui sont en contact avec lui puissent recevoir la Protection, la Liberté, l'Illumination et la Perfection leur permettant d'acquérir leur Maitrise et de faire leur Ascension.
Chaque étudiant de la Lumière a désormais le privilège d'invoquer les grands Etres au nom de la Présence JE SUIS, avec amour et ferveur, afin qu'ils protègent l'Amérique, son gouvernement et son peuple, illuminent tous les membres du gouvernement, installent la perfection partout à l'intérieur de ses frontières et forcent tout, partout, à obéir

Other books that might interest you

  • Guillaumet l'Ange de la Cordillière - L'ange de la Cordillère - cover

    Guillaumet l'Ange de la...

    Michel Datcharry

    • 0
    • 0
    • 0
    Fin 1918, l'Europe compte ses morts et panse les blessures d'un épouvantable conflit. Chacun retourne à la maison, y compris les héros du ciel. Personne ou presque ne pense à l'aviation civile, sauf PG Latécoère: un premier avion sort en 1918 de  son atelier, puis Daudat, nouveau pilote embauché lance l'Aéropostale. C'est le début d'une formidable aventure, dont va faire partie Guillaumet - 'Le courrier doit passer'. 1930, Guillaumet est en Amérique du Sud.
    Show book
  • Islam et Occident - cover

    Islam et Occident

    Olivier Roy

    • 0
    • 0
    • 0
    Les tensions entre Islam et OccidentPour comprendre les tensions et les questions qui se posent aujourd’hui entre un Occident à la fois triomphant et fragile et un monde musulman qui se sent en minorité, que faut-il savoir de l’islam ? C’est en vain que l’on cherche dans le Coran ou la Tradition du Prophète la clé des problèmes actuels. Car cet ensemble a toujours fait l’objet d’interprétations et de débats.L’histoire des relations entre monde musulman et OccidentL’histoire nous montre un monde musulman diversifié, complexe et s’adaptant à des cultures très différentes. Dans le conflit comme dans la paix, le monde musulman de l’époque classique s’est érigé en symétrie et en miroir d’une Europe chrétienne. Mais aujourd’hui les deux mondes s’interpénètrent : le colonialisme hier et l’immigration aujourd’hui ont fait que l’occident est en Islam et que l’Islam est passé à l’Ouest.Une interpénétration croissanteDans les débats houleux sur la démocratie, la laïcité ou le statut de la femme, deux cultures ne s’opposent pas, mais se recomposent chacune dans des formes de religiosité qui leur sont communes et qui vont du libéralisme au fondamentalisme.
    Show book
  • À la recherche d’une identité européenne - cover

    À la recherche d’une identité...

    Robert Liris

    • 0
    • 0
    • 0
    L’illusion de l’histoire est en partie fondée sur l’impression fausse que nous conservons notre identité au cours du temps; ce n’est pas vrai pour l’instant qui, a la façon de l’électron, est un brouillard instable. 
    L’Histoire courte, Short History, prétend conserver une identité de l’être à forme humaine dans un déroulement du temps limité par l’écriture d’une histoire partagée en périodes par des universitaires. 
    La Deep History a le mérite d’aller au commencement des commencements, Astrophysiciens de l’histoire depuis l’énigme d’une origine imaginée, les noveaux historiens apercevront enfin de longues traces de lumières d’esprit là où les compilateurs savants et courbés sur le présent ne voient que d’obscures ruines irradiées par les “rouges fins d’empire”.
    Show book
  • Lumières sur les forces de l'ombre - Une perspective canadienne sur les Forces d'opérations spéciales - cover

    Lumières sur les forces de...

    Bernd Horn, Tony Balasevicius

    • 0
    • 0
    • 0
    Les Forces d’opérations spéciales (SOF) n’ont jamais fait partie intégrante des capacités militaires du Canada. Des unités spéciales ont certes existé à certaines périodes de notre histoire, mais elles ont toujours oeuvré dans l’ombre, à la limite de la reconnaissance. Elles ont presque toujours ete marginalisées. Cependant, la tragique attaque lancée par des terroristes sur les tours jumelles du World Trade Center à New York, le 11 septembre 2001, a considérablement modifié leur image. Les SOF sont devenues depuis des forces de premier plan. Les éssais qui forment cet ouvrage concernant les SOF ont été redigés par des experts en la matière. Pris collectivement, ils constituent un recueil exhaustif d’informations et de connaissances sur les SOF canadiennes et sur des questions et sujets qui s’y rapportent. En somme, l’ouvrage permet au lecteur d’acquérir une solide base sur la théorie, le contexte historique et l’évolution des SOF, y compris les événements qui favorisent leur expansion.
    Show book
  • Refonder L'Ecole - cover

    Refonder L'Ecole

    Nathanaël Wallenhorst

    • 0
    • 0
    • 0
    Les jeunes français, qui disent vivre leur quotidien «sous pression», sont les plus pessimistes de tous les Européens (Galland, 1 997). L’école occupe la majeure partie du temps des lycéens, elle est au centre de leurs préoccupations et sa place est dé- terminante dans la réussite de leur vie. Il va de soi qu’il faut travailler à l’école pour réussir dans la vie; il va de soi qu’on ne peut pas réussir sans avoir été «sanctifié» par l’école. Pourquoi l’école est-elle si importante et centrale dans la vie d’un lycéen en France?Avec le projet de loi de « refondation de l’école », l’actualité est marquée par la né- cessité de penser autrement l’école en France et d’harmoniser son fonctionnement sur celui d’autres pays européens plus performants, plus respectueux des élèves et empreints de davantage de bon sens éducatif. En effet, la France ne cesse de décliner dans les études internationales comparant les performances acquises des élèves à l’issue de leur scolarisation (jusqu’à être réellement en dessous de la moyenne des pays de l’OCDE). Alors qu’on ne cesse de comparer l’école en France avec l’école dans d’autres pays européens (et notamment l’Allemagne), cet audiolivre compare les expériences scolaires française et allemande. Cet exposé s’attarde sur la relation pédagogique, la «centralité» de l’école dans le quotidien des Français, l’importance et le sens du travail scolaire, la violence symbolique de l’école…Ce «petit détour par l’ailleurs» vient mettre en évidence l’archaïsme et le manque d’efficience du système scolaire français. Il est urgent de renouveler le regard sur le système scolaire français. Oui, il est possible de penser autrement l’école et l’éducation.
    Show book
  • Ma Mort En Face [Me and My Death] - Le Droit à l’Euthanasie [The Right to Euthanasia] - cover

    Ma Mort En Face [Me and My...

    Alexandros Velios

    • 0
    • 0
    • 0
    De quel droit les instances qui veulent régenter nos vies nous privent-elles de la liberté du choix de notre mort?Un journaliste grec connu et sa mort, face à face...Une confession sincère sous le sceau de l'inexistence...Et en même temps, un manifeste authentique qui défend le droit fondamental de l'homme à sa propre mort, interprétant et réfutant tous les tabous - religieux, médicaux, sociaux - qui continuent à bloquer le sujet de l'euthanasie…La bataille personnelle d'Alexandros Velios mobilise les coeurs et les consciences...
    Show book