Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Les Chevaliers Du Vatican - cover

Les Chevaliers Du Vatican

Rick Jones

Publisher: EmpirePRESS

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Lors d’une visite aux Etats-Unis, le Pape Pie XIII est enlevé par une cellule terroriste s’appelant les Soldats de l’Islam. Si les Etats-Unis et ses alliés ne répondent pas favorablement à leurs demandes, ils exécuteront le Pape. Alors quand la spécialiste du FBI Shari Cohen est appeler à devoir traquer la cellule terroriste responsable, elle apprend qu’elle n’est pas seule.  


Profondément caché derrière les murs du Vatican un ordre secret envoi un groupe de commandos d’une Force d’Elite connu comme les Chevaliers du Vatican. Leur mission: ramenez le Pape vivant. Comme Cohen et les Chevaliers travaillent en tandem ils découvrent un complot orchestré par la Maison Blanche impliquant les plus hautes autorités de Capitol Hill. Lorsqu’elle commence à se rapprocher très près de la vérité de l’enlèvement du Pape, elle devient la cible de forces étrangères essayant de garder le complot intacte. Cependant, afin d’y arriver elle doit s’allier avec les Chevaliers du Vatican

Other books that might interest you

  • Mystère de la Chambre Jaune Le - cover

    Mystère de la Chambre Jaune Le

    Gaston Leroux

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce roman est une brillante illustration du principe du crime en lieu clos. LEROUX veut faire " mieux que Conan Dolye et plus complet que Poe".Son récit, admiré par Agatha Christie est empreint d'une étrange poésie, comme en témoigne la phrase célèbre "Le presbytère n'a rien perdu de son charme ni le jardin de son éclat"
    Show book
  • Etranges rivages - cover

    Etranges rivages

    Arnaldur Indridason

    • 0
    • 0
    • 0
    Erlendur revient ! Parti en vacances sur les terres de son enfance dans les régions sauvages des fjords de l’est, le commissaire est hanté par le passé. Le sien et celui des affaires restées sans réponse. Dans cette région, bien des années auparavant, se sont déroulés des événements sinistres. Un groupe de soldats anglais s’est perdu dans ces montagnes pendant une tempête. Certains ont réussi à regagner la ville, d’autres pas. Cette même nuit, au même endroit, une jeune femme a disparu et n’a jamais été retrouvée. Cette histoire excite la curiosité d’Erlendur, qui va fouiller le passé pour trouver coûte que coûte ce qui est arrivé… C’est un commissaire au mieux de sa forme que nous retrouvons ici !Comme dans Hypothermie ou La Rivière noire, Jean-Marc Delhausse prête sa voix au héros d’Arnaldur Indridason, tissant une fois de plus de subtils systèmes d’échos entre passé et présent.
    Show book
  • Physiologie du jour de l'an - cover

    Physiologie du jour de l'an

    Louis Couailhac

    • 0
    • 0
    • 0
    Premier de l'an, jour si triste pour les uns, si beau pour les autres, je vais essayer d'esquisser ta physionomie ; et je te traiterai aussi bien que possible. Je te redoute trop, moi qui suis une de tes victimes ordinaires, pour ne pas me montrer indulgent envers toi !  
    Je ne te demande q'une chose, c'est qu'il te plaise de me rendre la pareille.  
    Cher lecteur, puisse mon cadeau du jour de l'an vous plaire !  
    (Extraits adaptés)  
    First Day of the Year, so sad to some, so lovely to others, I shall attempt to portray you ; and I shall be as gentle as can be. I, one of your usual victims, fear you too much not to be lenient with you!  
    I only ask you for one thing: if you please, do treat me likewise.  
    Dear reader, may you enjoy this New Year's Day present! 
    (Loose translation by Ezwa)
    Show book
  • Les Terres fantômes: Mort et collation (Un polar cosy spectral et canin – Livre 2) - cover

    Les Terres fantômes: Mort et...

    Sophie Love

    • 0
    • 0
    • 0
    « Une romance ou une lecture de plage parfaite, avec une différence : son enthousiasme et ses belles descriptions procurent une attention inattendue à la complexité des développements non seulement de l’amour, mais aussi des psychologies. À recommander chaleureusement aux lectrices de romans d’amour qui apprécient une touche de complexité dans leurs lectures favorites. »--Midwest Book Review (pour Maintenant et À Tout Jamais)LES TERRES FANTÔMES : MORT ET COLLATION est le livre 2 d’une charmante nouvelle série de cosy mystery par Sophie Love, l’auteure à succès de la série L’Hôtel de Sunset Harbor, un best-seller avec plus de 200 avis 5 étoiles.Marie Fortune, 39 ans, toiletteuse de chiens prospère à Boston, quitte sa vie stressante et rejoint une petite ville côtière du Maine pour y démarrer une nouvelle vie. Elle a la ferme intention de rénover la vieille maison historique léguée par sa grand-tante, et de la faire revivre en tant que chambre d’hôte. Or il y a une chose qu’elle n’avait pas prévue : la maison est hantée. Deux choses, en fait : sa grand-tante lui a aussi laissé un chien – qui est loin d’être ordinaire.D’autres propriétaires de chambres d’hôtes ont entendu parler des talents de Marie à chasser les fantômes, et à sa grande surprise, on sollicite ses « services » dans des villes voisines. Il semble que de nombreuses chambres d’hôtes aient besoin d’être débarrassées de leurs fantômes. Avec la faillite de son B&B, Marie, son chien fidèle à ses côtés, n’a plus rien à perdre.Mais lorsqu’elle arrive chez son premier client et que quelqu’un meurt subitement, Marie se rend compte qu’elle risque de devoir en faire plus que ce qu'elle avait négocié. Une nouvelle fois, elle devra résoudre ce crime pour sauver son propre avenir.Cosy mystery captivant, plein de mystère, d’amour, de fantômes, de voyages, d’animaux et de bons repas, ancré dans une petite ville et un B&B délabré, et qui saura conquérir votre cœur – LES TERRES FANTÔMES ne vous lâchera pas et vous fera tourner les pages (et rire aux éclats) jusque tard dans la nuit.« La romance est bien là, mais sans excès. Félicitations à l’auteure pour ce début étonnant d’une série qui promet d’être très divertissante. »--Books and Movies Reviews (pour Maintenant et À Tout Jamais)Le livre 3 de la série – MALICE ET DÉJEUNER – est également disponible !
    Show book
  • L'ascenseur - Histoires fantastiques pour frémir - cover

    L'ascenseur - Histoires...

    Sir Arthur Conan Doyle

    • 0
    • 0
    • 0
    Le chef d’escadrille Stangate avait tout pour être heureux. Il était sorti de la guerre sain et sauf, avec une solide réputation acquise dans l’arme qui comptait le plus de héros. Il venait d’avoir trente ans  ; une grande et belle carrière s’ouvrait devant lui. Et surtout, la belle Mary MacLean marchait à son bras et elle lui avait promis qu’elle resterait à ce bras-là toute sa vie. Que pouvait demander de plus un homme jeune  ? Et cependant un poids pesait lourdement sur son cœur. Il avait la faculté d’être assiégé de pressentiments étranges quand un danger imminent le menaçait. A chaque fois que ce sentiment l'avait étreint, il avait failli mourir et ne s'en était sorti vivant que de justesse. Mais ce qui va lui arriver confirmera étonnamment son étrange faculté...
    Show book
  • Meurtre au Manoir (Un Roman Policier de Lacey Doyle – Tome 1) - cover

    Meurtre au Manoir (Un Roman...

    Fiona Grace

    • 0
    • 0
    • 0
    "Extrêmement divertissant. Cet ouvrage a sa place de choix dans la bibliothèque de tout lecteur.rice  privilégiant les enquêtes savamment construites, les rebondissements et une trame captivante. Vous serez conquis. L'ouvrage idéal pour les froides journées d'hiver !"--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (Meurtre au Manoir)MEURTRE AU MANOIR (UN ROMAN POLICIER DE LACEY DOYLE - TOME 1) est le premier opus de la toute nouvelle série de romans policiers de Fiona Grace.Lacey Doyle, jeune divorcée de 39 ans, a grand besoin de changement. Elle décide de tout plaquer pour vivre son rêve d'enfant : elle démissionne, quitte New York et son horrible patronne, tire un trait sur sa vie citadine. Cap sur la pittoresque ville balnéaire de Wilfordshire en Angleterre, berceau des fabuleuses vacances de son enfance.Wilfordshire est telle que dans ses souvenirs avec son architecture intemporelle, ses rues pavées et sa nature luxuriante. C'est le coup de foudre— Lacey reste et réalise son rêve d'enfant : ouvrir une boutique d'antiquités.La vie de Lacey peut enfin commencer – jusqu'à ce que sa nouvelle et célèbre cliente soit retrouvée morte.Lacey est la dernière arrivée en ville, son nom est sur toutes les lèvres : elle va devoir se disculper.Lacey se retrouve aux prises avec un commerce à gérer, une voisine-ennemie, un séduisant pâtissier et un crime à résoudre – est-ce bien la vie dont rêvait Lacey?Le tome n ° 2 – LA MORT ET LE CHIEN – est déjà disponible en pré-commande !
    Show book