As many books as you want!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Matrice energétique - La science et l'art de la transformation - cover

Matrice energétique - La science et l'art de la transformation

Richard Bartlett

Publisher: Macro Éditions

  • 0
  • 1
  • 0

Summary

Matrice énergétique, la science et l’art de la transformation, propose un processus de changement facile à imiter, axé sur les résultats. Il s’appuie sur les principes fondamentaux de la physique quantique. Cet ebook nous révèle comment accéder à la puissance créatrice capable de guérir et de transformer nos vies. 
 
Le DrRichard Bartlett découvrit que ses connaissances du corps humain n’étaient que la partie émergée d’un iceberg. Après avoir vu le changement s’opérer sous ses mains, il sut qu’il devait transmettre ce qu’il venait de découvrir. Les « miracles » se produisent tous les jours. Matrice énergétique fournit un cadre scientifique à leur manifestation au quotidien.  
 
Matrice énergétique a remporté le second Prix Nautilus 2008 dans la catégorie Santé/Guérison/Médecine énergétique. Avec son subtil effleurage et sa concentration, le Dr Bartlett a donné les moyens à d’innombrables patients et collègues de parvenir à un progrès spirituel et de raffermir leurs capacités physiques. 
 
En 1997, le Dr Richard Bartlett vécut une expérience qui changea le cours de sa vie.Il se découvrit capable de rétablir l’équilibre physique, mental et spirituel de ses patients par un simple effleurage tandis qu’il focalisait son attention sur leurs troubles. Les résultats furent extraordinaires – et ils continuent aujourd’hui encore de défier toute logique. 
 
En s’appuyant sur les principes de la physique quantique, le Dr Bartlett nous fournit les outils pour réussir et l’espoir d’y parvenir. Il est à même d’induire le changement chez tous ceux et celles qui le désirent. « Richard Bartlett est un être digne d’estime. Il est l’une des rares personnes sur cette terre à avoir fait voler en éclat les carcans du possible chez l’homme. » - Rhonda Byrne, producteur exécutif du film Le Secret. 
 
« La Matrice énergétique ne se contente pas de vous faire passer de “l’autre côté”, elle éveille en vous de nouvelles certitudes et montre comment elles sont susceptibles d’influencer directement notre santé. Je travaille dans le secteur du développement personnel depuis de nombreuses années, et je peux vous garantir que la lecture de ce livre vous révélera tout ce que vous êtes vraiment capable de faire. » 
 
- John J. La Valle, formateur et coauteur de Persuasion Engineering™. 
 
« Matrice énergétique est un outil puissant, polyvalent, simple à comprendre et à utiliser. Il ne se limite pas à une seule forme de guérison. Pendant plus de quatorze ans, j’ai vu des renversements de situations inédits tant au plan physique qu’émotionnel, j’ai vu des maladies se résorber y compris dans des phases terminales. Les techniques du Dr Bartlett figurent parmi les méthodes de guérison les plus exceptionnelles que j’aie étudiées. Ce livre servira longtemps à tous ceux qui le liront. » 
 
- Dr Christopher Hegarty, chercheur/journaliste en santé alternative et ancien rédacteur en chef de la revue américaine Alternative Medicine.

Other books that might interest you

  • Le point G - Initiation au plaisir sexuel - De l'orgasme vaginal à l'extase - cover

    Le point G - Initiation au...

    Elmar Zadra

    • 1
    • 2
    • 0
    « La recherche initiatique du plaisir sexuel », « des plaisirs à la limite du supportable », « libérer l’orgasme » : voici quelques sous-titres qui en disent long sur les objectifs que les auteurs proposent à leurs lectrices et leurs lecteurs. 
     
    Le point G ? « À sa façon, le point G est vraiment magique. Parfois, il nous conduit au sexe pur sans aucun sentiment ; parfois, il nous jette dans une mer d’émotions multicolores. » En fait, c’est un extraordinaire voyage à deux. Cet ebook s’adresse aussi bien à l’homme qu’à la femme. En voyageurs avisés, bien intentionnés à profiter des beautés, à découvrir, ils doivent s’y préparer à travers un rite initiatique : « Dévoiler le point G. » Rien de complexe, mais il leur faut respecter les étapes, et surmonter les inconvénients ou les obstacles qui surviennent parfois dans un voyage en terre inconnue. 
     
    Le massage rituel du point G est bien évidemment réservé à la femme, et s’il lui fait découvrir une vaste gamme de sensations, s’il aiguise sa conscience de soi, son compagnon en bénéficie aussi. Michaela raconte : « Pour lui aussi l’acte sexuel était devenu plus riche, plus délectable, plus intense et en même temps plus raffiné. » Point G ou point d’interrogation ? Pour beaucoup, hommes et femmes confondus, c’est encore une entité très mystérieuse. Si l’on interroge les femmes à son sujet, nombreuses sont celles qui avouent ignorer son existencecomme celles qui ne sont pas sûres de l’avoir trouvé. Bien plus, certaines pensent tout simplement que c’est un point tabou. Quant aux médias qui daignent en parler – revues féminines qui traitent du point G en continu, pages web qui fourmillent de commentaires de toutes sortes –, ils le présentent plutôt comme un concept qui reste à découvrir. 
     
    Néanmoins, d’anciennes doctrines qui cultivent le plaisir, comme le tantrisme, le connaissent depuis toujours. Ouvrir les portes de la félicité sexuelle devient possible, car aller à la découverte de cette « centrale érotique » qu’est le point G avec Elmar et Michaela Zadra, ce n’est pas localiser tout simplement une source d’assouvissement physique. Non, c’est tout autre chose. C’est une expérience extrême, au cours de laquelle la femme s’approprie la clé qui ouvre la porte de ses sensations et de ses émotions les plus profondes. 
     
    Lire Le Point G, c’est faire un grand pas en avant, vers la connaissance de soi pour la lectrice, vers la connaissance de sa compagne pour le lecteur, à travers le témoignage de femmes qui ont vécu cette formidable expérience qui est d’aller à la rencontre de leur corps en tant que source de bonheur. 
     
    En conjuguant d’anciens principes tantristes à de modernes techniques de méditation, Elmar et Michaela Zadra nous guident tout au long d’un parcours de tantra maithuma, qui nous permet d’atteindre une nouvelle dimension de notre sensualité, laquelle n’est autre qu’un point de départ vers des horizons inattendus de « plaisirs à la limite du supportable ».
    Show book