Join us on a literary world trip!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Flamme Violette - La Alchimie Magique de la Nuovelle Ère - cover

Flamme Violette - La Alchimie Magique de la Nuovelle Ère

Raúl Micieli

Publisher: Editrice Italica

  • 1
  • 0
  • 0

Summary

Le premier contact que j'ai eu lors de cette incarnation avec la Flamme Violette a eu lieu en 1987, à l'âge de 16 ans, lorsque j'ai assisté aux réunions d'un groupe ésotérique chrétien. Au cours d'une méditation guidée, on nous a demandé de visualiser une flamme de couleur violette qui sortait de notre cœur et qui  l'enveloppait.
À ce moment-là, j'ai eu une expansion de conscience dans laquelle j'ai ressenti que je sortais de mon corps physique et j'ai éprouvé une béatitude telle que je n'avais jamais connu auparavant dans cette vie.
Je me souviens qu'après la réunion, j'ai pris mon scooter pour rentrer chez moi et pendant le trajet, je voyais mon corps physique, deux mètres plus bas, qui conduisait le scooter et pourtant je restais parfaitement conscient. Cet état d'expansion de la conscience a duré environ deux ou trois jours.
La semaine suivante, lorsque je suis retourné à la réunion du groupe, j'ai demandé à l'instructeur qu'est-ce que c'était que cette lumière violette qu'il nous avait fait visualiser lors de la méditation de la semaine précédente et il a répondu: "Quelle lumière violette?" Avec le temps, j'en ai déduit qu'il n'avait pas conscience de ce qu'était la lumière violette et qu'il l'avait utilisée sans connaître son immense pouvoir.

J'ai continué à participer et à méditer avec ce groupe pendant plus d'un an, dans l'espoir que quelqu'un, à un moment donné, parlerait ou expliquerait quelque chose au sujet de cette lumière violette, mais cela ne s'est pas produit.
J'ai rencontré la Flamme bénie pour ensuite ne plus la quitter seulement quelques années plus tard, lorsque j'ai décidé d'étudier le théâtre avec un professeur, Joty Karty, qui est devenu plus tard mon ami et mon premier instructeur de Métaphysique. Il enseignait le théâtre en y introduisant la Métaphysique et la Flamme Violette. Il m'a conseillé de lire le livre " Métaphysique 4 en 1 " de Conny Méndez.
Depuis lors, j'utilise quotidiennement la Flamme Violette pour transmuter beaucoup de situations apparemment négatives et pour transformer radicalement ma vie vers une optique positive.

Other books that might interest you

  • La méthode Coué autosuggestion consciente - cover

    La méthode Coué autosuggestion...

    Emile Coué

    • 0
    • 0
    • 0
    "Je n'y arriverai jamais", "Je suis trop fatigué", "Ce n'est pas pour moi"... Personne ne peut contester que ces exemples sont des prophéties autoréalisatrices, et qu'elles entraînent échecs et ennuis, parce qu'on ne cesse de se les répéter. Ne tient-il donc pas qu'à vous de faire tout le contraire, et de vous débarrasser une fois pour toutes de l'auto-sabotage ? Le psychologue Emile Coué fut le tout premier à constater les vertus de l'autosuggestion consciente et à développer une méthode pour influencer favorablement notre inconscient par la suggestion. Sa méthode est aujourd'hui à la racine de la sophrologie et des courants de pensée positive. Voici comment se construire autrement pour retrouver confiance en soi et développer la meilleure des vertus, la maîtrise de soi-même.
    Show book
  • Le Feu Violet - cover

    Le Feu Violet

    Thomas Printz, Pont vers Le la...

    • 1
    • 0
    • 0
    C'est avec beaucoup d'amour que nous vous offrons ce livre du Feu Violet. Il a pour objectif de donner à tous les étudiants d
    de langue française l'opportunité d'étudier et de mettre en pratique l'Enseignement authentique des Maîtres de la Hiérarchie Spirituelle de Shamballa.
    Ceux-ci nous ont apporté pour cette Ère Nouvelle du Verseau du Bien- aimé Maître Saint-Germain la possibilité de nous libérer rapidement de tous les problèmes susceptibles de nous affliger, et de recevoir de l'aide pour que la Terre devienne au plus vite la Sainte Étoile de la Liberté.
    Cette édition comporte deux livres :
    Le premier s'intitule Le Feu Violet. Il a été donné par le Bien-aimé Maître El Morya, sous le pseudonyme de Thomas Printz. Le Maître y parle de l'importance de la Loi du Pardon, de l'usage et de l'application du Feu Violet, et se termine par des décrets et des visualisations.
    Le deuxième, dû à l'Activité "JE SUIS". est consacré aux Décrets du Feu Violet, à savoir 18 décrets et invocations du Feu Sacré. Ce livre porte en lui l'élan pour effacer à jamais tout ce qui nous afflige, nous fait souffrir, nous rend malades et nous prive du droit d'être libres.
    Que la Divine Présence de Dieu "JE SUIS" et tous les Maîtres de la Hiérarchie Spirituelle de Shamballa bénissent cet ouvrage et toute personne qui le lira,
    Merci.
    Raul Micieli
    Show book
  • Méditations guidées pour trouver le sommeil - cover

    Méditations guidées pour trouver...

    Catherine Balance

    • 0
    • 0
    • 0
    Nous avons en nous la capacité de nous réguler, d’apaiser le stress, ralentir le rythme et les nombreuses pensées qui nous traversent pour atteindre un état intérieur plus calme et ressourçant. Grâce aux méditations proposées dans ce livre audio, vous retrouverez cet état de tranquillité en quelques minutes, et goûterez les bienfaits d’une détente profonde favorisant le sommeil.
    Show book
  • La diète mentale de sept jours - cover

    La diète mentale de sept jours

    Emmet Fox

    • 1
    • 0
    • 0
    LA DIETE MENTALE DE SEPT JOURS
    A l'évidence, l'idée ne viendrait à personne de réfuter ce qui vient d'être dit, tant ce qui vient d'être expliqué est bien réel. La seule chose surprenante et que les gens aient eu besoin de tant de temps pour découvrir cette vérité.
    Toutefois, dans cet ouvrage, je chercherai à traiter le thème de la diète à un niveau bien plus profond et qui lui confère un effet majeur : je me réfère plus précisément à la " diète mentale ".
    Parmi tous les facteurs de ta vie, le plus important est précisément la " diète mentale " que tu appliques à ta vie.
    C'est la nourriture que tu donnes à ton mental qui détermine entièrement la qualité de ta vie.
    Ce sont les pensées que tu accueilles dans ton esprit et les raisonnements que tu formules dans ton mental.
    Ce que tu es, ainsi que ton environnement, est le fruit de tes pensées : " Ta force sera à l'image de ce que sont tes jours " ou dans un langage plus contemporain : " Ta vie sera ce que tu penses. "
    Tout dans ta vie aujourd'hui (l'état de ton corps : sain ou malade ; ta prospérité : riche ou pauvre ; ta situation familiale : heureuse ou à l'opposé ; la condition actuelle de chaque domaine de ta vie), tout est entièrement conditionné par les pensées et les sentiments qui t'ont habité par le passé, par tes modes de penser et les habitudes mentales de ton passé.
    Les conditions de ta vie demain, la semaine prochaine et l'année suivante, sont entièrement conditionnées par les pensées et les sentiments que tu choisis d'héberger maintenant.
    Disons-le d'une autre manière : tu choisis ta vie, c'est ça.
    Tu choisis toutes les conditions de ta vie, dès l'instant où tu choisis les pensées que tu autorises à pénétrer dans ton mental et que tu permets à ton mental de poser son attention sur elles. C'est cela, penser.
    La pensée est la véritable raison de la vie, il n'y a rien d'autre.
    On obtient un état mental qui correspond au type d'environnement qui a créé cette même mentalité.
    Ceci veut dire que tu ne peux pas changer ton environnement sans changer dans le même temps ta manière de penser.
    De même, tu ne peux pas changer ton mental sans changer ton environnement.
    Ceci est la clé suprême de la vie et la raison d'être de cet ouvrage.
    Show book
  • AMOUR TOUT PUISSANT - Transformez votre vie par la force de l'Amour Un potentiel d'Amour insoupçonné sommeille en vous - cover

    AMOUR TOUT PUISSANT -...

    Erik Waynheart

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce livre, fruit de vingt années d’itinérance et de vagabondages spirituels, est avant tout un témoignage, une conversation intime avec les énergies subtiles qui nous entourent et régissent nos vies. L’auteur y partage avec humilité ses réflexions sur un certain nombre de sujets qui tiennent à cœur à tous ceux qui souhaitent s’améliorer et devenir de meilleurs êtres humains. 
    Après de nombreux voyages faits de rencontres et de découvertes, il nous transmet quelques trésors de sagesse hérités des traditions tibétaines, hawaïennes ou japonaises sans pour autant verser dans le plaidoyer religieux. Son approche universelle de la spiritualité nous enseigne que l’intelligence du cœur n’a pas d’égale et que seul l’Amour est Tout Puissant. 
    Un livre limpide et lumineux pour apprendre à vivre avec les autres dans la simplicité et le partage. Nous sommes en mesure de nous libérer de la tyrannie du passé et des peurs de l’avenir ainsi que des jugements que nous émettons envers nous-mêmes et envers les autres, pour laisser s’épanouir un Amour inconditionnel qui donne à notre quotidien une saveur inattendue et nous offre de nouvelles perspectives sur la vie. 
    Au terme de votre lecture, le monde qui est autour de vous n’aura pas changé, mais vous pourrez, si vous le souhaitez, donner une chance à cet Amour inconditionnel qui est en vous. Vous serez alors prêt à franchir le pont qui mène d’une vie ordinaire et dictée par les impératifs sociaux à une vie pleine de sens et d’Amour dédiée à vous-même et aux autres pour le plus grand bonheur de tous. 
    Pour faire un cadeau riche de sens ou pour votre propre plaisir de lecture, laissez cet ouvrage vous guider étape par étape vers ce qu’il y a de plus précieux en vous et transformez votre vie par la force de l’Amour dans une spiritualité vivante et retrouvée.
    Show book
  • Le Sadomasochisme - cover

    Le Sadomasochisme

    Hans-Jürgen Döpp

    • 0
    • 0
    • 0
    L’aspect « happy few » des rapports sadomasochistes, le sens des modes qui ont un impact si fort sur la population, conduisent ces pratiques vers une banalité redoutable. De nombreux magazines et films en relatent les aventures sans ambages. Les adeptes de ces activités sexuelles ne sont plus des exceptions. Au-delà des stéréotypes de femmes en cuissardes et le fouet à la main, les uns et les autres découvrent les plaisirs de la souffrance à travers le piercing, une sexualité où le plaisir a perdu sa codification, depuis que la procréation de l’individu n’est plus une fin en soi. Voyage au bout des émotions, tel est le thème que le Professeur Döpp développe avec son talent et son savoir, appuyant sa démonstration sur une iconographie exceptionnelle.
    Show book