As many books as you want!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Livre de vocabulaire roumain - Une approche thématique - cover

Livre de vocabulaire roumain - Une approche thématique

Languages Pinhok

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en roumain regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
 
Comment utiliser ce lexique roumain ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire roumain pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots roumain dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
 
Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires de roumain de base qu'il contient, ce lexique roumain/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.

Other books that might interest you

  • Le guide de David Icke sur la conspiration mondiale - (et comment y mettre un terme) - cover

    Le guide de David Icke sur la...

    David Icke

    • 0
    • 1
    • 0
    La quête de  David Icke l’a mené dans plus de 40 pays et lui a valu la risée et la condamnation des esprits fermés et de ceux qui s’opposent à ce que l’humanité comprenne les raisons de ses tourments. David Icke est passé outre. Il a continué à faire part de ses révélations sans en craindre les conséquences et aujourd’hui le vent a tourné. Ce qu’il a prédit dans ses précédents livres se vérifie jour après jour. Nombreux sont ceux, aujourd’hui, qui envisagent son travail sous un jour nouveau. 
     
    Son guide sur la conspiration est à la fois unique et extraordinaire. C’est un excellent jeu de points à relier, qui révèle les liens cachés entre des personnes, des événements et des sujets apparemment sans rapport. Ce n’est que lorsque tous les points sont reliés que l’étonnante image apparaît. Vous serez estomaqué à chaque page, chaque fois que David Icke lève le voile sur des événements historiques, de l’Antiquité au 11 septembre, en passant par internet qui dicte notre réalité. 
     
    Le complot mondial qui cherche à imposer un état orwellien n’est pas une « théorie ». Il est étayé par d’innombrables preuves et, aujourd’hui, par l’expérience quotidienne. Un réseau de familles métissées remontant à l’Antiquité manipule les événements à travers ses marionnettes politiques et hommes de premier plan afin d’instaurer la tyrannie sur laquelle ils travaillent depuis si longtemps et qu’ils s’évertuent sans relâche à mettre en place. Mais l’anonymat prend fin car David Icke jette la lumière sur les ombres et met un terme au secret qui est si essentiel à leur succès. Qui sommes-nous ? Où vivons-nous ? Pourquoi le monde est-il ainsi ? Lisez plutôt…
    Show book
  • Être un bon compagnon pour soi-même - cover

    Être un bon compagnon pour soi-même

    Jacques Salomé

    • 0
    • 0
    • 0
    Dans toute rencontre, dans tout partage, nous offrons à l'autre ce que nous sommes. Or beaucoup d'entre nous ont des exigences redoutables à l'égard d'eux-même, des conduites de mépris, des attitudes de rejet, des doutes, des dévalorisations. Jacques Salomé nous invite à nous considérer différement.
    Show book
  • La voix de l'intuition - cover

    La voix de l'intuition

    Catherine Balance

    • 0
    • 0
    • 0
    Comment contacter plus facilement la «petite voix intérieure» de l’intuition? Comment la distinguer des autres voix qui nous traversent l’esprit en permanence, celles de la raison, de la peur ou du désir? Ce livre audio propose une série d’exercices simples et ludiques pour la faire résonner davantage et se mettre à son écoute. En éveillant cette puissante ressource qui réside en vous, vous serez habité d’une créativité nouvelle, percevant tout autour un monde de possibilités. Vous acquerrez la confiance nécessaire pour faire des choix sereinement et communiquer efficacement avec les autres. En développant votre potentiel intuitif, vous mettrez à profit toutes les dimensions de l’être et vous vous donnerez les meilleures chances de vous accomplir.
    Show book
  • L'art d'être heureux - cover

    L'art d'être heureux

    Jean-Louis Schlegel

    • 0
    • 0
    • 0
    La Lettre à Ménécée est une lettre écrite par le philosophe Épicure à son disciple Ménécée. Le texte résume la doctrine éthique d'Épicure et propose une méthode pour atteindre le bonheur, en même temps qu'elle en précise les conditions. Avec la Lettre à Hérodote et la Lettre à Pythoclès, la Lettre à Ménécée fait partie des rares textes d'Épicure qui sont parvenus jusqu'aux temps modernes. Jusqu'à la publication en 1888 de maximes issues d'un manuscrit du Vatican, la retranscription de Diogène Laërce constitue l'intégral du corpus attribué à Épicure. La Lettre à Ménécée est ainsi l'une des seules sources concernant la pensée d'Épicure sur les sujets dont elle traite, la plupart des œuvres de l'auteur ayant été perdues. Épicure annonce que la philosophie est la médecine de l'âme, et qu'on peut la pratiquer à tout âge. Il propose également un quadruple remède pour se soigner des maux de la condition humaine, à savoir : Les dieux ne sont pas à craindre, La mort n'est pas à craindre, On peut atteindre le bonheur, On peut supprimer la douleur. Des principes de vie pour être heureux qui si sont toujours aussi pertinents aujourd'hui.
    Show book
  • L'art de la guerre - cover

    L'art de la guerre

    Sun Tzu, Victoria Charles

    • 0
    • 0
    • 0
    Au cours de l'histoire, nombreuses sont les guerres qui changèrent le paysage politique et culturel du monde. Source de bouleversements, de destructions et de violences, elles contribuèrent néanmoins à l'évolution de la création artistique. En effet, malgré les événements traumatisants qu'elles engendrent, les guerres inspirent les artistes depuis toujours. Ces derniers immortalisent ces moments dramatiques en des oeuvres qui sont autant de précieux témoignages pour toutes les générations.
    
    Ce livre offre au lecteur les illustrations des batailles les plus connues et autres scènes de guerre. Composé de textes d'écrivains célèbres, cet ouvrage s'accompagne, en outre, du texte de référence de Sun Tzu, stratège militaire légendaire de Chine. De l'antique Gaulois agonisant au Guernica de Picasso, ce livre propose un panorama captivant des oeuvres inspirées par les guerres qui façonnèrent l'humanité.
    Show book
  • Apprendre le hongrois - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

    Apprendre le hongrois - Rapide...

    Languages Pinhok

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
     
    A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre le hongrois et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de le hongrois, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
     
    Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau de hongrois avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire hongrois plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre le hongrois étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
     
    Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.
    Show book