The perfect plan for booklovers!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Subscribe to read the full book or read the first pages for free!
All characters reduced
Livre de vocabulaire norvégien - Une approche thématique - cover

Livre de vocabulaire norvégien - Une approche thématique

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en norvégien regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
 
Comment utiliser ce lexique norvégien ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire norvégien pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots norvégien dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
 
Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires de norvégien de base qu'il contient, ce lexique norvégien/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.

Other books that might interest you

  • 100 citations de Confucius - Comprendre la philosophie - cover

    100 citations de Confucius -...

    Collection 100 citations

    • 0
    • 0
    • 0
    La pensée de Confucius est si forte qu'elle domina la vie intellectuelle de la Chine ancienne pendant des siècles, allant jusqu'à constituer une véritable religion. La Chine abrite encore des temples où Confucius est un véritable dieu, celui de la culture. Ses écrits nous ont été transmis sous forme d'aphorismes, chacun un condensé d'enseignements sur la philosophie, l'éthique, ou la société. Ces 100 citations sont autant de preuves que la pensée de la Chine ancienne peut fournir l'inspiration essentielle de notre vie quotidienne. Nourrissez-vous de la pensée d'un des plus grands auteurs ayant jamais vécu sous forme de livre audio, pour l'emporter partout avec vous.
    Show book
  • Devenir un orateur pro - Les techniques utilisées par les plus grands orateurs et conférenciers de la planète - cover

    Devenir un orateur pro - Les...

    François Fleuve

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce kit essentiel va vous livrer les techniques utilisées par les plus grands orateurs et conférenciers de la planète pour convaincre leurs auditoires.
     
    Ce que vous allez découvrir :
     
    Prendre la parole en public est un calvaire pour vous ? Vous vous mettez à rougir ? Vous tremblez ? Vous avez l'impression que personne ne vous écoute ?Il est temps de changer ça !
     
    Ce guide s’adresse à : 
     
    Ceux qui doivent prendre la parole lors de réunionsCeux qui font des pitchs, présentations oralesCeux qui veulent lever de l’argent pour un projetCeux qui veulent savoir convaincre à l’oralCeux qui font des soutenances orales, ou qui doivent plaider pour une cause 
     
    Ce que vous maîtriserez :
     
    Comment ne plus avoir le trac lorsque l’on parle en publicComment convaincre votre auditoire Comment devenir un orateur respecté, dont la parole compte. Comment prendre confiance en vous. 
     
     
    Show book
  • L'art d'avoir toujours raison - cover

    L'art d'avoir toujours raison

    Arthur Schopenhauer

    • 0
    • 0
    • 0
    L'Art d'avoir toujours raison (titre d'origine : « La Dialectique éristique » ) est un petit traité pratique et humoristique de mauvaise foi : de façon à la fois sarcastique et pragmatique, Schopenhauer y expose une série de stratagèmes permettant de l'emporter lors de controverses, indépendamment de la vérité du point de vue que l'on soutient. Ce travail qu'il considère comme le premier essai d'une « dialectique scientifique » n'ayant pas d'équivalent à son époque a aussi pour but de bien distinguer ces stratagèmes afin de pouvoir les dénoncer.
    Show book
  • Sex in the Cities Vol 3 (Paris) - cover

    Sex in the Cities Vol 3 (Paris)

    Hans-Jürgen Döpp

    • 0
    • 0
    • 0
    Riche de six siècles de galanterie, capitale mondiale de la mode et de l’amour, Paris est le symbole de l’érotisme et d’une sexualité joyeuse. Offenbach, dans La Vie parisienne, avait déjà créé un hymne à la joie des sens.
    
    L’auteur, avec liberté, adopte la démarche d’André Malraux, en construisant un musée
    imaginaire, dans ce Paris intemporel, où le temps est révolu, l’espace infini et le désir toujours présent.
    
    L’iconographie est exceptionnelle, elle provient de collections privées, jamais publiées, et couvre cinq siècles de l’histoire coquine de Paris, accompagnée d’un texte universitaire qui permet au lecteur de pénétrer dans un monde jamais vulgaire, toujours subtil, celui sans fin depuis que le premier homme regarda la première femme : l’érotisme.
    Show book
  • Livre de vocabulaire estonien - Une approche thématique - cover

    Livre de vocabulaire estonien -...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en estonien regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
     
    Comment utiliser ce lexique estonien ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire estonien pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots estonien dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
     
    Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires d'estonien de base qu'il contient, ce lexique estonien/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.
    Show book
  • La Tour Blanche - cover

    La Tour Blanche

    Alexandre Radovic, Yves Bonnet

    • 0
    • 1
    • 0
    La Tour BlancheL’ancien officier des Renseignements Suisses, Georg Huber, continue à lire les mémoires que lui a léguées le banquier Gottfried Von Adler. Ce dernier, agent helvétique, avait noué dans les années précédant la Seconde Guerre mondiale des liens étroits, professionnels et privés avec des dirigeants du régime nazi.L’Espagne est en flammes, la Chine envahie par les troupes japonaises, le Royaume-Uni secoué par une crise dynastique. Si la guerre civile en Espagne met un terme à la coopération des états-majors allemands et soviétiques en les opposants sur le terrain, elle marque aussi le début d’un rapprochement entre les services secrets nazis et communistes. Il résulte de cette collaboration la falsification des preuves concernant une prétendue trahison du chef de l’Etat-major Soviétique. Von Adler participe ainsi à l’habile et tortueuse manipulation qui entraine l’élimination du maréchal Toukhatchevski.Les événements se précipitent : l’Anschluss, la Nuit de Cristal puis l’annexion des Sudètes. L’Autriche compose avec ses propres Nazis, la Tchécoslovaquie abandonnée par les grandes puissances est démembrée. Apres l’agression contre la Pologne, c’est la guerre mais Von Adler continue à être implique dans les jeux subtils des services secrets allemands et suisses. Utilisant habilement ses compétences financières, et profitant de ses relations, le comte Suisse développe ses activités au grand bénéfice de sa banque.Puis soudain, tout s’écroule : le 27 mai 1942 – c’est l’attentat contre Heydrich. Prive de la protection de son ami, Von Adler est incarcéré dans la prison de Pancrace. Les nazis montrent leur vrai visage. La police allemande met beaucoup de zèle à régler brutalement ses comptes avec un étranger qui aussi mystérieusement réussi s’introduire au sommet de l’État nazi. Le voile s’est déchiré et toute cette farce tragique lui est apparue dans son indicible horreur, avec son cortège de pillage et de cruauté, de tortures et te meurtres.Il se trouve ainsi plonge dans l’univers carcéral ou le nazisme donne toute la mesure de sa froide brutalité, mais face à l’adversité, il découvre aussi des aspects inédits de sa propre personnalité. L’élégant banquier suisse peu scrupuleux se transforme en rebelle, capable d’audace et même de courage. On le soumet à des interrogatoires, on le torture pendant des jours et après de nombreuses péripéties, il est finalement transfère au camp de concentration de Teresina. Il réussit à s’en échapper avec la complicité d’autres détenus.Le Gambit Suisse est un roman en trois parties, où rien n’est exact, mais tout pourrait être vrai. Cette fresque historique ouvre des perspectives différentes et apporte un éclairage nouveau sur ‘l’une des périodes les plus tragiques de l’histoire humaine. Le Cavalier Noir est le premier livre du cycle Von Adler.
    Show book