Discover new books each day!
Add this book to bookshelf
Grey
Write a new comment Default profile 50px
Grey
Read online the first chapters of this book!
All characters reduced
Livre de vocabulaire indonésien - Une approche thématique - cover

Livre de vocabulaire indonésien - Une approche thématique

Pinhok Languages

Publisher: Pinhok Languages

  • 0
  • 0
  • 0

Summary

Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en indonésien regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
 
Comment utiliser ce lexique indonésien ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire indonésien pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots indonésien dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
 
Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires d'indonésien de base qu'il contient, ce lexique indonésien/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.

Other books that might interest you

  • Livre de vocabulaire japonais - Une approche thématique - cover

    Livre de vocabulaire japonais -...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 0
    • 0
    Ce lexique contient plus de 3000 mots et expressions en japonais regroupés par thème afin de vous permettre de choisir plus facilement ce que vous souhaitez apprendre en premier. La deuxième partie du livre contient également deux index pouvant être utilisés comme dictionnaires de base pour rechercher des mots dans l'une ou l'autre des deux langues. L'association de ces trois parties réunies fait de ce livre un excellent outil pour les apprenants de tout niveau.
     
    Comment utiliser ce lexique japonais ?Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons de parcourir d’abord les chapitres consacrés aux verbes, aux adjectifs et aux expressions dans la première partie de cet ouvrage. Cela vous permettra d'acquérir les bases nécessaires pour poursuivre votre apprentissage et suffisamment de vocabulaire japonais pour une communication de base. Vous pouvez consulter les dictionnaires figurant dans la deuxième partie de cet ouvrage pour connaître la signification de mots que vous entendez dans la rue, de mots japonais dont vous voulez connaître la traduction ou simplement pour apprendre de nouveaux mots par ordre alphabétique.
     
    Quelques réflexions pour conclure :Les lexiques existent depuis des siècles et, comme c'est souvent le cas pour ce qui existe depuis longtemps, ils ne sont pas très tendance et sont parfois considérés comme un peu ennuyeux. Ils restent néanmoins un outil d'apprentissage très efficace. Associé aux dictionnaires de japonais de base qu'il contient, ce lexique japonais/français constitue un excellent outil pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Il s'avère particulièrement utile lorsque vous ne pouvez pas rechercher des mots ou des expressions sur Internet.
    Show book
  • Apprendre l'ukrainien - Rapide Facile Efficace - 2000 vocabulaires clés - cover

    Apprendre l'ukrainien - Rapide...

    Pinhok Languages

    • 0
    • 0
    • 0
    Cet ouvrage contient un lexique comprenant 2000 mots et expressions parmi les plus courants, classés par fréquence d'utilisation dans les conversations de tous les jours. Basé sur la règle des 80/20, ce lexique vous permet d'apprendre d'abord les termes de base et les tournures de phrases qui vous aideront à progresser rapidement et à rester motivé.
     
    A qui cet ouvrage est-il destiné ?Ce livre s'adresse aux personnes de niveau débutant et intermédiaire qui souhaitent apprendre l'ukrainien et sont suffisamment motivées pour consacrer 15 à 20 minutes par jour à l'apprentissage du vocabulaire. L'organisation simplifiée de cet ouvrage permet d'éliminer toute information superflue afin de vous consacrer uniquement aux sections vous permettant de progresser le plus rapidement. Si vous êtes débutant ou de niveau intermédiaire et souhaitez consacrer 20 minutes par jour à l'étude de l'ukrainien, ce livre est fait pour vous. Vous serez surpris par la rapidité des progrès réalisés en quelques semaines seulement de pratique quotidienne.
     
    Pour qui cet ouvrage n'est-il pas recommandé ?Cet ouvrage n'est pas pour vous si vous avez un niveau d'ukrainien avancé. Si tel est votre cas, consultez notre site Web pour y trouver un livre organisé par thème et comprenant un vocabulaire ukrainien plus étendu et donc idéal pour les apprenants plus avancés souhaitant améliorer leurs connaissances linguistiques dans certains domaines.Si vous recherchez un manuel complet vous permettant d'apprendre l'ukrainien étape par étape, cet ouvrage n'est probablement pas non plus pour vous. Ce livre est un lexique. Si vous souhaitez apprendre la grammaire et la prononciation, nous vous conseillons de vous référer à d'autres ouvrages ou bien de prendre des cours de langue. Le point fort de ce livre est qu'il se concentre sur l'acquisition rapide du vocabulaire de base, faisant l'impasse sur les informations que l'on trouve généralement dans un manuel d'apprentissage linguistique classique. Merci de garder cela à l'esprit avant d'effectuer votre achat.
     
    Comment utiliser ce livre ?Dans l'idéal, ce livre doit être utilisé quotidiennement en lisant un nombre défini de pages à chaque fois. Cet ouvrage est divisé en sections de 50 lexiques, ce qui vous permet de progresser pas à pas dans votre apprentissage. Supposons par exemple que vous révisiez actuellement les mots 101 à 200. Une fois que vous avez mémorisé les mots 101 à 150, vous pouvez commencer à apprendre les mots 201 à 250. Le jour suivant, vous pouvez faire l'impasse sur les mots 101 à 150 et reprendre votre apprentissage avec les mots 151 à 250. Vous progresserez ainsi pas à pas à travers ce livre et vos compétences linguistiques s’amélioreront à chaque page que vous mémorisez.
    Show book
  • Ce que dit le tonnerre - Reflexions d'un officier canadien a Kandahar - cover

    Ce que dit le tonnerre -...

    John Conrad

    • 0
    • 0
    • 0
    Si l’on se fie à tous les principes de la guerre et à la logique militaire, le soutien logistique de la force opérationnelle Orion du Canada aurait dû s’écrouler en juillet 2006. Peu de pays posent un défi logistique aussi important que l’Afghanistan, et pourtant les soldats canadiens l’ont relevé avec brio, en 2006, dans ce dangereux théâtre international. Cette réussite représente un accomplissement militaire monumental. Les opérations de combat du Canada couvraient le sud de l’Afghanistan en 2006, et c’est avec un mélange d’inquiétude et de flegme que les soldats de la logistique canadiens s’acharnaient à faire progresser le groupement tactique. Ce n’est qu’aujourd’hui que l’on s’aperçoit à quel point les opérations de logistique de la force opérationnelle Orion à Kandahar constituaient une tâche ardue, presque irréalisable. L’auteur de ce livre présente du point de vue de la logistique et de façon sincère, parfois même crue, des incidents et des souvenirs de la guerre que le Canada a livrée. Il offre aussi au lecteur une vision éclairée de l’histoire de la logistique militaire au Canada et se penche, en tant que commandant de bataillon, sur l’érosion spectaculaire de ce qui était autrefois une des pierres angulaires de l’Armée de terre.
    Show book
  • L'appel au monde de Shirin Ebadi - Ce n'est pas se que voulait dire le prophète - cover

    L'appel au monde de Shirin Ebadi...

    Shirin Ebadi

    • 0
    • 0
    • 0
    Shirin Ebadi, Iranienne, musulmane, juriste, Prix Nobel de la paix, a découvert la violence, la répression et le terrorisme à ses propres dépens. C'est ainsi qu'elle est devenue une militante pour les droits de l'homme, une activiste œuvrant pour la paix et la stabilité. Ses seules armes sont les mots. Parce qu'ils constituent la seule possibilité de convaincre les hommes que la religion ne doit pas servir à justifier les meurtres et la violence.
    Show book
  • Un long chemin vers la liberté - cover

    Un long chemin vers la liberté

    Nelson Mandela

    • 0
    • 0
    • 0
    Nelson Mandela commence la rédaction de ses souvenirs en 1974 au pénitencier de Robben Island et les achève après sa libération, en 1990, à l’issue de vingt-sept années de détention. Né et élevé dans la famille royale des Thembus, Mandela gagne Johannesburg où il ouvre le premier cabinet d’avocats noirs. Il devient un des leaders de l’ANC (Congrès national africain). Dès lors, à travers la clandestinité, la lutte armée, la prison, sa vie se confond avec son combat pour la liberté, faisant de lui l’homme clef pour sortir l’Afrique du Sud de l’impasse où l’ont enfermée quarante ans d’apartheid. Un document majeur sur un des grands bouleversements politiques de la fin du XXe siècle, et un homme d’exception, Prix Nobel de la paix.Le film tiré de cette autobiographie est sorti en décembre 2013.La voix de Féodor Atkine donne à ce témoignage historique de lutte pour la dignité humaine toute sa dimension intime et cependant universelle.
    Show book
  • Nouveaux propos sur le bonheur - cover

    Nouveaux propos sur le bonheur

    Georges Botet Pradeilles

    • 7
    • 93
    • 0
    Le titre fait référence à la réflexion d’Emile Chartier qui écrivait en 1928 « Sur le bonheur » avec cette conception de l’homme dans une spiritualité toujours présente au-delà de ces réductions comportementalistes ou psychologisantes qui semblent nous satisfaire aujourd’hui...
    Show book